Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je veux voir ce qu'il y a dans le saladier :D

Hihi ! pauvre pied xD mais ça va ta soeur est pas trop lourde ^^

XD!!! j'imagine trop Harly!!!

*A fini LOTR 2 en versant sa petite larme pendant le discours de Sam, comme à chaque fois de toute façon*
Oohhhh un Misha qui fait la cuisine en tablier ! mdr

Il me fait des cookies Chouf ;D

Tu parlais de fic à un moment *tire la langue* Je suis à 2 à l'heure c'est pas d'ma faute !!!! Et voui mon pied a survécue mais fuck j'ai insulté ma soeur de tous les noms mdr

J'pense qu'elle fera attention dorénavant frey ^^'
hmmmmmmmmmmmmmmmm des cookies faits maisons par misha : le rêve ! :D

bwaaaaaaaah ils ont utilisé Evenstar comme BO de Man of steel *hallucine*

Voui j'ai vu ça hier Mishette !

Oui c'est mon rêve *.*
Ah bon ?! se rappelle plus... mais en tout cas j'attends toujours la suite hein :P *agite la hache comme pression*

Les films je vais regarder la suite de rec 3 mdr gros bisous, bonne soirée vous nemmm <3<3<3<3<3<3

Bref c'est pas grave ! J'suis pas la seule HS du soir sa fait zizir mdr, voui bah c'est à ma pote d'écrire *boude* Faut aussi que j'écrive la nouvelle rooo... *surboude* Je fais grève !!! mdr

Non mais je suis pas d'accord la Oo On peut réutiliser cette musique ! *boude*

*Va faire un scandale pour ça !*
Nenuit Chou bisous te nem

bonne soirée Choufie!! Bisous!!

*reviens encore plus paumé*
trop meugnone la toto de mishmish :D

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn tu as pas le droit de faire grève *secoue Frey'* Faut écrireeeeeeeeeeeeeeeee !!
Bisouus Choufi, te nem ♥ Bonne soirée et bon film ;)

bonne nuit chou bisous te neeeeeeeeeeeem :D

On peut pas* ça marche mieux comme sa xD
*sors sa pantacarpe de protestation*

Rha god, les musiques de LOTR elles m'emmènent ailleurs à chaque fois, je suis transportée ! *part dans son trip mdr*

Faut me payer en nature *siffle*

Ta pantacarpe ? *connait pas ce mot* xD

Toi aussi Mamour ?! La musique de LOTR c'est juste WAOU, je meurs à chaque fois que je l'écoute T.T

Oh oui Yaya ! Des fois je me passe toutes les musiques des 3 films les unes derrière les autres et je suis transportée comme je disais xD

Biisous choufie!!! te nemms :D

C'est une des plus belles BO que j'ai jamais écouté ! C'est tout à fait sa... on est transporté *.*
Zoubi Chouuu ♥ TE NEEEEM !! *15 ans after je suis vraiment à l'arrache ce soir mdr*

*A bien envie de se mettre LOTR 3 tiens !*

Oh oui Yaya une des plus belles c'est clair ! Howard Shore est un génie dans sa branche !
Tout comme Hans Zimmer et sa BO de Gladiator *__*

Vuiiiiiiiiiii c'est ça, les musiques sont justes ... Wow *.* Rien qu'en les écoutant on se retrouve en Terre du milieu!
Mdr Frey, y a moyen de s'arranger ... ptdr

OUI !!!! :D Hans Zimmer c'mon dieu ce mec ! mdr
Aaaah LOTR... faudra que j'me les refasse aussi ! Mais il faut du temps, surtout en version longue x__x