Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui XD *a trouvé Bloom*
Oui ça va, mais un peu claquée, le manque de sommeil des derniers jours se fait sentir ! En plus ce matin j'ai du faire 18kilos de carottes rapées T.T
mais bon ça va ! Et toi ?
Oooooooh alors il est grandiose !! *se prosterne devant Nolan* Bwaaaaaah les acteurs sont vraiments incroyables *.* J'ai adoré !!! je crois que je le préfère a TDK tout bien réfléchis...

Ah bon, tant que ça ???
Eh bien !
Moi ca va nickel, c'est l'heure de la sieste !!!

Ah moi je l'ai faite direct en rentratnt du boulot !
Ouiiii ! :D Mais bon d'un côté le Joker de TDK était quand même incroyable... J'arrive pas à me décider XD Ils sont tous les troi géniaux de toute façon *.*

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

En plus, Quinn de Dexter a eu un petit role :D

Il fait un méchant ?
Hello Chou !

Vous allez bien ? ;) quel est le sujet de conversation ?

Tout et rien, j'ai laissé un lien la page d'avant aussi, il est excellent !

Coucouuu choufi, ça va ?

Je l'ai regardé Bloom, j'étais explosé de rire XD
Non, il joue un c*n ^^
ça va merci :)

Bien & toi quinette ? ;)
*va voir le lien inconnu dans la page d'avant*
oh je suis trop contente je me suis achetée deux bons bouquins à la fnac !! *a soif de lecture* mdr

C'est une bonne maladie ^^'
c'est quoi que t'as pris ???
*mode curieuse*

Bijouuuuur ! :D

Shinning de Stephen King (j'ai déjà lu Christine, il me fallait absolument celui là !! ) et le premier tome de Games of thrones :D pas grave si j'ai déjà vu les épisodes les livres ont l'air géniaux !

Bon après si tu connais assez bien les DC Comic de batman, c'est assez facile de deviner la tournure de l'histoire :)
On parle du dernier Batman, je suis allée le voir hier soir Chouf' !

coucouuuuuuu mamour !!! :D *fait la bise* .... *fait la bise à sebounet aussi tant qu'à faire*
tu vas bien ?

ohhhhhhhhhhhhhhhh la chance :D il était bien alors ?

*Regarde Chou faire la bise à Sebounet* mouais, tention hein ! xD
Je vais bien merki et vous ? :D

meuuuuuuh je suis pas dangereuse moi mamour XD *en profite pour pincer les fesses à sebounet* hihihihhi
ça va bieeeeeeeeeeeeeen :D

Sebounetteeeeeeeeeeee :D *se jette dessus* ça va bien et toi ?
*fais coucou à Sebounet* Saluuut le futur beau-frère ;D

Bisous Hulk !!!

Hannnnn je t'ai vue Chou !!! *sors le bazooka* PAS TOUCHEEEEE !!!!! mdr
Mishetteeeeeeeeeeeeeeeee *tombe à la renverse avec elle*
Je vais bien ma Mishette :) comme dit précédemment :D mdr

Bisous Loo ! :D
Tu t'es perdue aujourd'hui ou pas encore ? xD

le bazooka ? XD mdr *regarde le sac de mamour* t'as la place de le mettre dedans ?!!!

Ben voui Chou ! J'ai le même sac qu'Hermione, celui auquel elle a jeté un sort d'extension :D mdr

On a toujours de la place dans son sac ;D
Oh bah j'avais pas vu hein :P
Et oui, Chou, le film est grandiose *.*

ah pas mal pas mal ! *applaudit*
*réalise de mamour a toujours son bazooka pointé sur elle*
euh on se calme c'était juste pour voir si elles étaient dures ses fesses ^^ !

faut que j'aille le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, christian bale est trop hot *-*

*Range son bazooka dans son sac*
Mouais bah suffisait de demander et je t'auai répondu, on ne touche pas à mon Sebounet, c'est très dangereux ! On peut y laisser sa vie ...

Ahhhhh Christian Bale ... *se souvient de lui dans "L'empire du Soleil" et fait la comparaison avec Batman* ...