Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi auchi Loo hihi

T'es vilaiiiiiiiiiiiiiineuh tata!!! *coupe la tete* En plus je voulais le voir, des mois que j'attendais ça nif nif!
Oula PLL j'ai un retard de fou, j'ai plus rien vu depuis mis saison 2 lol! Mais j'avais vu le final!
Tiens j'avis vu une vid de Jeremy dans MI4, mélangé à du Clint et d'autres! La classe quand meme!

T'es vilaine aussi maaam'!!!!
*va s'assoir sous une chaise et croise les bras*

Voui la classe tout à fait *aime Jeremy*
Rhooo meuh boude pas !

Elles râlent parce que t'as vue en version cam ?? NORMAL MOI J'DIS !!! *outrée* ptdr

me too je l'ai vu xD

Je boude jamais moua! :D
*tape des mains* Mais j'aimerai bien le voir en bien un jour lol!
Tien en parlant de film moua je veux voir Supernatural: The Movie! *recroise les bras* C'est quand qu'on y a droit??! *s'impatiente* lol

Voui j'ai vu en version cam! J'ai pas aller au cinoch! *pleure*

*s'outre avec jerry* INJUSTICE! CRUAUTÉ!

*Va faire plouf plouf pour savoir ce qu'elle fait*

*regarde mam' faire plouf plouf*

Il faut aller au ciné plutot que de regzrder en solo chez soi, le ciné s'apprécie sur grand ecran !

Faut avoir les moyens d'aller au ciné ... xD
*Reprend son plouf plouf*

Bah vi mais le ciné c'est cher! Là est le probleme lol

MI4
Mais il fzut que tu commence de suite sinon tu vas finir a point d'heure !

Mdr je me couche à point d'heure donc pas de problème pour ça :D

C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES lol

Il vaut vraiment le coup MI4? A part pour Jeremy oeuf corse, mais sinon il est bien?

Awwwwww arrete jerry, je pris tous les jours que ça se fasse mdr!!! Mais qu'est ce qu'ils attendent??! JE VEUX UN FILM SPN!!!!!

Voui franchement il vaut le coup Nono ! C'est le meilleur des 4, si t'as aimé les autres, t'aimera encore plus celui-là :D normalement ... xD

*A bien envie de se refaire Iron Man aussi...*
*Va jamais s'en sortir*

Ah bah mam' j'avais vu que le 1, et j'avais moyennement aimé! Ya besoin d'avoir vu les autres pour comprendre le 4, ou suffit de connaitre l'histoire??

Vuiii c'est le meilleurs des MI le 4!!!!! En plus il se prend ENFIN des vrai coup Tom cruise MOUAHAHAHA hum
Reuuuuh :D

*a jamais vu les Iron Man* Aaaaaah faut que je m'y mette! Ma liste de films à visionner est infinie Oo' *va se pendre* lol

Roh les Iron man c'est juste mortel *o* En plus y'a du Ac/Dc *remeurt*

Nan moi c'est pas les vacaaaaaances xD

Single Ladies qui passe sur le lecteur... *mode dance actived*

*aime pas Tom Cruise* C'est à cause de lui que je bloque sur les MI lol
Reuh consoeur!!

IRON MAAAAAAAN!!!
TONYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! :D