Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui zely j'ai vu sa xD *attendras longtemps quand meme mdr*

Ah tu essayes de m'embrouiller le flair mais ça marche pas ma zébulon!!!! XD

*regarde les autres sauter et saute saute saute aussi*
Oh tu va te coucher alors entre temps liicy?

Yepppp vers 2h j'y go pioncé je me reveille a 13h voir 14h & je go teletrucmachin :D
Saute avec nous Zeldou' :D
Nan nan ton flair a faux tu verras :))

Ah d'accord! *attend son 6h quand meme* Je veux le voir dès que c'est possible!! *tape des mains et saute saute saute*

Ahhhhh tu regarde en live ?

Noooon mais je surveille l'arrivée des liens pour teletruquer!! :D

Veins des 6h ta dut courage :P *applaudie* vers 12h ils s'y sont deja donc sa doit etre bien avant ^^'

Voui c'est ça liloup, t'as les premiers liens qui apparaissent vers 4h-4h30 du mat', mais ceux là faut pas leur faire confiance! Quand tu les teletruques, les 3/4 du temps du tombe pas sur TB! C'est tres frustrant d'ailleurs grrr! Souvent je trouve pas un lien valable avant environ 5h, et donc le temps que ça teletruque, et beh je me pose devant qu'autour des 6h!
Voui voui, je suis tres treeeeees courageuse, voui! *se lance des fleurs*

Pfff pouquoi je t'ai appelé liloup moua? mdr

Sa me rapelle le season première de la saison 6, m'était lever a 5h, et après j'ai retrouvre consoeur au road xD Me semble qu'on a toute les deux tellement flipper qu'on avait pu toucher a nos biscuit et nos coca nan ??? *se gratte la tête*
Com inutile je sais xD

Mdr tkt j'ai l'habitude c'est juste le Li au debut xD
Ouais les prem's faut faire gaffe faut tjrs attendre parce que des fois sa prends 3h --' donc faut attendre ^^' Et comme j'aime aps attendre je dros pendant ce temps la x))
*lance des fleurs*

bwaaaaaaaaaahhh je commence à m'endodoter!!! 

Wahou je me souviens plus consoeur!! Pour le 601? Faudrait aller voir! *decide de partir en exploration au road* Fiou c'était le 2 à l'epoque!! Il a duré longteeeeeeeemps le 2! *nostalgie*
Ouais pas con liicy lol!!!
Allez hop! *met son casque en cazou, attrape sa pioche et part en fouille*

Ahhh ett ma voisine est fan de SPN !!! :D
Elle me dit "Hier soir j'ai regarder un truc mais je sasi plus quoi c'etait aevc deux freres" et moi biensur direct j'ai hurlé "Supernatural !!" et elle : "Oui c'est sa meme qu'il fait un pacte avec la fille parce que son frere est mort apres il revit" Bwahhh j'etait happy !!! :D
Oh et elle est Deanette xD

Le 2 c'est mon arrivé xD J'aimais pas cete epoque toute nouvelle bof xD

Bon allez hop au dodo!!!! ^^
Vous nems mes fofolles préférées!!!! Bizouuuuuu :D
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz....
*rêve de deanou*

Mdr bonne fouille! :D
Moi je vais deandreamer :D
Je vous nemmmms à deanmain!!!!
Gros zoubie!!et mourrasser ps trop de someil xD
*prend son Dean et file sur ses épaule*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LE PLUS FORT ET LE PlUS BEAU!!! =D

Oh bah wizi zely mdr
Bonne nuit a toi :D *fais zoubie et file*

Bonne nuit Zeldou' & Nantal ! Dodoter bien bisoux vous n'aimes forrrttt !! ♥♥ A tal houre !! :D

Awwwww ma consoeur, la premiere page sur laquelle je tombe: la creation du "te nem"! lol
Ooooooh trop bien liicy!!! Faut la brancher tous les jours la dessus maintenant!! lol liicy, ah bah voui ya toujours un temps d'adaptation pas forcement agreable lol ^^' *se souvient plus des masses du sien*
GOOD NIGHT MY CAMARADEAN!!!! *salute* Te nem fais de beaux reves deanesques! DEAN!!!

Et bonne nuite aussi ma consoeur!!! Tout pareil que pour la camaradean! Te nem!!

Ouais je lui ait dit que samdei prochain ta la saison 3 la suite elle a dit qu'elle allée regardé wesh :P
*vas fouillé le road 2* Je sais aps quoi faire ^^' Ohhh y a aps longtemps j'ai relus le delire de la devinette avec la salade tjrs mdr xD

*lit les debuts du road2* Tres interressant! Les razmo avaient pas encore acces à la Trappe à l'epoque!! Et y en avait qu'UNE! *montre un doigt*

Mdr!!! Les crazy detox!!!! Ptdr, rohlolo on en a eu un paquet des delires quand meme!! xD

*lit toujours* ... je parlais pas pareil à l'epoque lol!

Et à l'epoque j'appelais Deanou "Deano"! A l'américaine!! *l'a plus appelé Deano depuis un baille*
... c'est fascinant! *lit toujours*

Yepp l'un des best souvenirs je crois xD
Ohhh moi aussi tkt nan mais commennt Oo' On dirait une gamine comment je parlé ! *a honte* Meme si je dit que je fesait ma grande x))

On apprends des trucs :P

*lit* Oh! Mais je me souviens de ça!!! On avait fait un visionnage marathon de tous les finales de la serie avec consoeur!! Meme que je me souviens ENCORE que j'avais pas pu aller jusqu'au bout moua! *boude restropectivement*