Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
roooooo meugnon ton dessin!!! *.*
...t'as bien dormi???? XD

NAMEHO TOUA MEME! Tu regardes parce que je te le dis!!!!
INCULTE!

Hum c'est pas pour dire ma consoeur, mais tu vas pas dormir de l anuit là ptdrrr

M'ENFOU d'être inculte! J'regade si je veux quand meme!
Et pi d'abors j'en ai vu UN xD ou deux je sais plus

Voui j'ai dodoter 3 petites heures tout à l'heure lol, mais bwah faut encore que je tienne toutes la nuit jusqu'au TB lol *a hate de voir le TB quand meme*
T'as pas dodoté du tout toua?

*tire la langue* Pfffff c'est une honte de pas aimé les LOTR! Je te renie! *retourne sous sa chaise*

Bah ça tombe bien consoeur lol, j'ai pas prevu de dodoter cette nuit! *se couchera que demain matin*

Didiou 3h qu'il dure le film O.o' faut vraiment être en phase mdr

J'ai pas dit que j'aimé pas mais c'est pas mon film préféré, et c'est bas de me regnier pour ca! *boude consoeur sous sa chaise*

si j'ai pioncer 3 fois 1 heure dans l'aprem!!!! XD
mais ce soir je renouvelle pas sinon demain soir je vais m'endormir pendant l'enterrement de Joker!!!! XD

han voui consoeur!!! t'es OBLIGE d'être en forme pour demain soir! *tape du pied* XD

Mdr camaradean!!! Ah voui faut pas pioncer à ce moment là! Moua z'inquiétez pas je serai la avec ma peche hihi!! *croque dedans*
*boude consoeur de sous sa chaise*

bwaaaaaaaahhh fait trop chaud!!!! ^^
ZE VEUX DU VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Moi aussiii zely xD *mourasse avec zely*

Les filles je vous bise, j'vais au dodo. Passez une bonne fin de soirée et faites de beaux reves !
bisous. A demain.

Bonne nuiiit taata!!
Te nems foort :D
Dave dream bien!!
zoubie a bientot!!

Oh tata t'étais là?! Gwos beezou te nem bonnenuiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Bon dodo ma Bloomi!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuu :D
A deux mains!!!! ;)

Oooooh une Nono *.*

HS LOTR : bwaaaaaaahh la bouche de Sauron elle est génial!!! XD

Oooooooooooooh une jerry!!!! *saute dessus*
La bouche de Sauron??? Tu parles pas plutot de la bouche de celui à qui Aragorn coupe la tete, devant le black gate?

*comprend rien ptdr*
Mercii pour le hypnosms frey :D

Arrêtez d'enlever des points à Lulu please :'( Moi j'enlève même pas à Starship mais à Death... *boude les deanettes*

voui c'est celui-là mais c'est bien "la bouche de Sauron" (c'est pas comment s'est écrit en anglais) je me suis pas trompé!!!

Mais euh certes mais on va faire comment quand il restera que lulu et starship ? XD

C'est pas contre toua ma jerry! Mais je peux pas me resoudre à voter contre Death, je l'adore troooop!
Mais voilà me suis foutue dans la tete que Jefferson Starship representait Deanou lol, alors bwaaaaaaaaaaaaah!!!!

Bah voui mais Lulu, il a trop de point d'avance et je t'ai vu, t'as déjà voté contre le starship vilaine!!! :P

Oui mais il existe paaaaaaaaaaaaas !!! *boude* Et moi aussi j'aime bien Death mais fuuuck mdr, c'est pas de ma faute à chaque fois qu'on enlève un point à Lulu sa m'enerve :O C'est comme si j'enlevais des points à Deanou vous péteriez un plomb ptdr

Ah bah si alors camaradean! J'avais compris àa litteralement lol, et j'ai trouvé ça beuzarre paske Sauron il a juste un noeil lol, mais vi c'est ça!

Bah voui mais ducoup on peut pas enlever de point à Deanou mais ducoup faudra bien finisse par voté contre lulu XD