Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tout beau ^^

CA EXISTE PAS LE JUS CDE PAMPLEMOUSSE!!!!! *tire la langue*
Maieuh! Oeuf course que je tit-dejeune!!! Qui c'est qui t'as dis que je tit-déjeunais pas?!! Meme que j'ai dis que c'était l'heure du tit dej là, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim! *se traine encore par terre*
J'ai BESOIN de mon tit dej le matin bouhouhou! Et c'est le matin!! :D *a faim faim faim*

"Croissaaaaaaaant!! J'en ai pas mangé depuis la conv"
PTDR!!! bah j'ai zappé le "croissant" donc je croyais que t'avais pas petit déjeuner depuis la conv!!!! XD
ET LE JUS DE PAMPLEMOUSSE C'EST DELICIEUX!!!! :D
c'est mon carburant!!!!! :D
ya que dans ton pays pourri que ça existe pas!!! :P
....
*Regarde la camaradean se trainer pathétiquement par terre*
...
*l'attrappe, la trempe dans un seau d'eau et commence à serpiller par terre avec* :D

Sorry! J'avais fait tomber ma souris sous le lit et j'arrivais pas à la recuperer! Ouin!
... me suis vraiment trainer par terre lol -_-' (le gogo gadget au bras ça marche paaas!!!*boude*)
ET BAH A DISNEY CA EXISTE PAS NON PLUS ET PAF!
*renverse le seau sur la tete de la camaradean*

Ah merchi mais j'avais déjà pris ma douche!!!! ^^
*renverse son verre de pamplemousse sur l'arroseuse* :P
Et le gogo gadget au bras marche très bien, c'est toi que c'est pas t'en servir!!!! XD
...
Bah je m'en fiche que DISNEY existe pas moi!!! :P

DISNEY CA EXISTE TU DIS N'IMP TE QUOI!!! *tire la langue*
*recrache le pamplemousse et canarde les pepins sur la douchée*

*comprends tout de travers ce matin* XD
bwaaaaaahhh je me disais aussi que c'était bizarre que tu dises que Disney existe pas!!!! XD
....
ya pas de pépins dans le jus de pamplemousse ^^
*regarde d'un air désolé la camaradean recracher du rien* :P

Disney c'est la viiiiiiiiie! *aime Disney*
Oh on est le matin?
*continue de cracher du rien* *attrape une orange avariée et l'écrase sur le pif de camaradean*

*prends une poire pourrite et l'écrase dans la figure de la camaradean* :P

O.o' euh c'est moi ou ya plus que nous sur hypno!!!!!

Nope, moi je vois 5 connectés!
*utilise le tabouret de Perceval et se teleporte avant de se faire poiriner*

Ah on est de nouveau plusieurs sur hypno!!!!! ^^
....
*renvoi une poire pourrite au lieu de d'arrivée de la téléportation de la camaradean!!!* :P

Tu sais meme pas ou c'est qu'il est l'autre taboureeeeeet!!!! *tire la langue toujours sur son premier tabouret*

Si je sais où il est!!!
Il est là!!!! *pointe l'autre tabouret du doigt* :p

*regarde* Non c'est le tabouret du nem avarié ça! *croise les bras*

*entasse tout les tabourets et les fait bruler* Nah :p

AH BAH C'EST MALIN OU C'EST QU'ON VA S'ASSOIR MAINTENANT!!!
*appelle carapuce pour éteindre le feu* ATTAQUE PISTOLET A EAU!

*se planque derrière le bar, récupère son pistolet à eau perso et canarde la camaradean*
A l'assaut!!!!! AHAHAHAHAH!!!!!! XD

HEY! CARAPUCE ARROSE LA ELLE!!!! *montre la camaradean*
*enleve avant le bar du chemin et le pose sur le plafond*

*affectue une pirouette cacahuète suivi d'une roulade et se planque derrière la camaradean pour pas se faire arroser par carapuce* :p

*se fait arroser à la place* MAIEUH!
*sort une nouvelle pokeball* BULBIZARRE, A TOUA!! Attaque liane! Ligote cette cancrelas! CARAPUCE ATTAQUE euuuh... BULLES!

Tiens on est reuh plus que nous avec minikate sur hypno!
*saute sur le bar a l'envers*

*se retrouve ligoter à la camaradean comme un rosbeef, se reçoit une bulle dans le noeil, recule, glisse sur une poire pourrite et tombe dans la piscine et commence à couler à pic avec la camaradean toujours saucissonné à moi* XD

Ah non c'est pas moua que t'es cissonée! Moua je suis sur, euh.. sous le bar! *saute saute saute*
Ca doit être bulbi! *montre le bulbe bizarre qui flotte à coté de la camaradean!

*se téléporte et laisse bulbli se débrouiller* :p
....
*se rematérialise sur le dos de la camaradean et joue au dada* :D

ON EST A L'ENVERS!!!! *trotte le long du bar la tete en bas*

*s'agrippe fort à la crinière aux cheveux de la camaradean pour pas tomber la tête en bas* XD

MA PERRUQUE!!! OO'
*regarde la camaradean refaire plouf dans la piscine la perruque aggripée dans les mains* Plouf!

PLOUF!!!!!!!!
*attérie sur une bouée qui trainait et se laisse bercer par les vagues!!!! ^^
*renvoi la vieille moche perruque dans la tronche de la camaradean* XD

*recrache les cheveux, attrape un arc et des fleches et transperce la bouée de la camaradean*