Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Est a fond devant GA qu'elle connait déjà par coeur mais pas grave*
A taleur Mishette ! Bisouuuuus !

voui d'accord avec lisa!!! là je suis ok!!!!!
Puis comme ça on à Dean en mode papounet!!!! *craque*

A pluche Joker!!!!! :D

m'enfou, Sam le couillion a tout peter, et c'est une des raison qui fais que Sam me fais chie* XD

A touuuuuuute harly :D
Te nemmms grooos zoubi!!!

ptdr tatx ah bah sa on l'a compris que tu l'aime pas le pauvre xD

:D *fière que les gens aille compris*
On meme temps au fur et a mesur des saison il fais connerie sur connerie et crack sur crack contre Dean alors bon xD En tant que Deanette il m'ai difficile de l'aimer! même si depuis la S7 Je l'apprécie un peu plus xD

Non non non ma Tiny!!!!!!
Bon c'est vrai que Sammy ya des moments où j'ai eu envie de lui faire la peau (surtout dans la saison 4) mais il est quand même super!!! *le nem aussi le sammy*
Et c'est le petit frère de Deanou, les petits frères s'est fait pour être des douleurs dans le c**!!!!!! XD

pour être des douleurs dans le con ??? J'ai pas capiche là ptdr

PAIN IN THE ASS!!!!!

Ca y est l'heure de la grilliade TuT mdrr *arrête sa mauvaise humeure*
Je vous nemmmmmms :D
a trèèès vite j'epsère mdr
beuuzoux!

Han consoeur *fais un hug* t'arrive tjr quan dje pars XD
*file*

y'a pas qe con en trois lettre et qui commence par un C tatx xD
dean il dis souvent "pain in the ass" tu traduit ça comment en français toi?? xD

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*s'accroche en mode koala et lâche plus* :D
....
voilà nono elle a compris!!!! d'ailleurs je suis pas sure que l'expression existe en français!!! ça doit être à force de lire des fics!!!! XD

Oh le wizi tata! xD
coucouuuuuuuuuuuuu!! :D
et bonne grillades tatx bisous te nem ^^

*fait un gros calin à consoeur* Maieuh c'est toua qui part quand je viens!!! Bonne saucisse, te nem grand comme ça!!!!!! *ouvre grand les bras*

CAMRADEAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! Non ça existe pas en français lol! Et ROH faut lire les fics en VO! NAMEHO! *fait quand meme gouzi au koala*
NEMYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Coucouuuuuuuuuuuuuu aussi mdr

hihihihi c'est marrant ma camaradean, tu apparais alors que je viens juste de t'envoyer un seumeuseu!!!! tu l'as reçu ou pas???? XD

ah les filles j'arrive pas à faire la première potion ! enfin pour la baguette j'arrive pas...je la tourne dans le chaudron et pourtant il me met une flèche et tout, et après ma potion est ratée T.T

*ronronne*
Bah voilà, c'est de la traduction d'expression qui existe pas en français!!!! XD
yen a des fois c'est trop drôle mais c'est vrai qu'à force je sais plus si ça existe en français!!!! XD
Et ma nono je fais des efforts, je me mets à lire des fics courtes en anglais!!!! *fière* :D

Ah voui faut que je me mette aux fics moi !

Seumeuseu? Euh je sais pas, mon portable est dans ma chambre, mais liloup m'avait envoyé un seumseuseu la semaine derniere que j'ai jamais reçu! Il est vraiment temps que je change de portable pffff
Mais laisse moua deviner! C'était un "DEANOUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"?? xD
Haloo choupi! Oh tu t'improvises chaudronne? lol

chou : la baguette c'est l baguette magique pas le truc dans le chaudron xD
la baguette magique elle est sur la table xD

Courage ma Gik !
*Donne un tonneau de PN et des chocoDeanou*
Coucou Nono ! :D

mdr coucou ma nono ça va ? :D
euh non c'est sur pottermore là je suis bloquéeeeeeeeeeeeeeeeeee *pleure* SOMEBODY HELP !!!!!!!!!!!!

Oh! *fiere de camaradean aussi et fiere qu'elle soit fiere* C'est bien! Youpi!
VOUIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES FICS!!!! *n'en lira jamais assez*

Rooooo t'es trop forte ma camaradean!!!! comment t'as deviné???? mdr XD
....
Reuh ma choupi!!!! toujours dans potter...machin truc!!! XD

MDR ! ah ok bon je crois que je vais galérer pour les autres potions ptdrrr
merci vivi :D

Et haloo mamourrrrrrrrrrrrr aussi!!!! :D
*regarde chou batailler avec son chaudron* *sort le popcorn*

Je susi devain ma camaradean! Et pis j'ai entendu le cri de DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU qui venait depuis ma chambre!
*y part en courant DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU!!