Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Max !

Coucou Max :) ça va ?
ça y est j'ai faim XD

Comment allez vous ? ^^

J'ai faim aussi ! xD
Cha va et toi Max ?

Oui sa va bien :) ! La forme

Sebounette j'aime ton vava 8D

Oh je vais sous la douche les gens xD
Après miamage, alors à tout à l'heureeeeee !
Bisouuuuuus !
*File sous la douche avec Sebounet*

Hihi merci Mishette ! :D

Bisouuuuuuuus ♥
Ce que tu viens de dire est géographiquement pas possible ! :P Seb' n'est pas chez toi !

*reviens de la piscine toute trempée* mdr
coucou à celles que j'ai pas vues ce mat !!!!!!! hihihihi

et à ceux* lol désolé max y'a généralement que des filles ici donc j'ai pas l'habitude d'employer des pronoms masculins mdr

Choufiiiiiiiiii :D Oh tu t'es baigné ? *jalouse*

ouiiiiiiiiiiiii j'me suis baignée :D mais j'ai fait bougé mes fesses surtout mdr
oh sois pas jalouse t'es la bienvenue :P vivement septembre si tu viens hihihihihihi
sinon ça va bien ?

Oui ça va, bientôt le week-end :D
Mdr comme j'aimerai me baigné *.* Bwaaaaaaaah je pars en vacances finalement T.T *pleure toutes les larmes de son corps* Je bosse deux mois pour même pas partir...

Quoiiiiiiii ?!!!! *est super méga déçue*
attends tu me dis que tu pars en vacance et que tu bosse deux mois pour même pas partir ? t'as du oublier un "pas" dans ta phrase quinette !!!!

*fais un calin*
moi j'vais le flinguer ton patron, mais d'abord je vais le mmenacer pur qu'il te donne des vacances ce ****** :(((

j'vais manger à touuuuuuuuuuuuuute te nem <3<3<3<3<3<3<3

Je vous dis bon ap' je disparais, enfin mm si c'etait plus ou moins deja le cas !!!
ad tal.

Bon ap' les filles ;) A touuute ♥
Oui non, j'ai toujours mes deux semaines de vacances en Septembre mais je ne pars plus ... *pleure*

Je suis touuuuuuuuuuuuuuuuuuut seule ! *joue à faire rouler les tonneaux de PN* Wououuuuuuu :D

Reeeeeeeeeeeeeeee omg les glaces au citron méringgué c'est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appétit bloomie régale toi bisous te nemmmmm <3<3<3

Reeeeeeeeee :D

bon j'y arrive toujours pas c'est horrible je suis bloquéeeeeeeeeeeeeeee, clique de partout pourtant *pleure toutes les larmes de son corps*

Mais siiiiiii faut que tu regarde bien !!! Elle est quelque part !!

Par terre ! dans le plan suivant !

Ou sur l'escalier je sais plus

Je vais manger par contre ^^ A touuuute ♥
Tu vas bien finir par la trouver ;)

oui j'espère :(((((((((( bon appétit te nem <3<3<3<3

JE L'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
en faite j'ai essayé d'aller sur le site avec internet explorer et du coup bah l'écran est beuacoup mieux et j'arrive à voir le sol :D raaaaaaaaaaah je l'aime cette liste <3<3<3<3<3<3