Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je me doute que vous avez du prendre la nouvelle avec joie! Et vous avez encore un peu de temps pour voir pour le train! Ca ce sont les vac! Enfin bientot pour toi

bonne journée à vous ,o)

Ba Bloomie le seul hic c'est que le 21 c'est l'annif de ma mère et qu'on le fêtera surement le 22! Et je me vois pas lui dire que je ne serais pas là! Mais sinon oui je serais venu avec joie et j'ai dit à Nanou que si elle avait un autre week je viendrais

Bisous Teddy! Bonne journée

Au fait, on a déjà la date de rentrée du grand à l'internat : le 31 aout !
Je sais bien Lili que tu fais ton max ! Si c'est octobre je sais pas ce qu'il en sera por moi en fait !!!

octobre Novembre ou Décembre Bloomie! On va bien y arriver!
Normalement je devais descendre pour la fête des lumières début décembre! je sais pas si ca tiens toujours
Le 31 aout ah ba faut etre rentré à temps! c'est dommage que ce soit si tot

Oui et non parce que plus tu te rapproche de la fin d'année plus c'est compliqué pour moi, novembre et decembre on a les anniv de mes enfants. Octobre j'ai peut être une autre virée. et l'année prochaine... ensuite la neige peut être pénalisante pour se déplacer.
Mais bon on verra le moment venu, mais octobre au plus tard ca serait bien.

Au pire l'année prochaine! on est plus à un ans prêt! J'attend les dates de Nanou et on revoit ca!
Oui c'est vrai que la fin d'année c'est assez speed quand même! Je profite qu'on soit que deux pour faire des sorties!
On te redira ca Bloomie!

Je vos laisse je vais à la douche !
A taleur bisouuuus ! :D
*File sous la douche avec Sebounet*

*fait un test*
vous voyiez koi là : ![]()

Bonne doudouche mamour!!!
A plcuhe!!!! :D

OKI DOKI ^^'
et puis j'aurai enfin une date aussi du futur live d'ici qq mois ! quand on sera fixé aussi par là on pourra programmer le reste !
Et bisous Hulk, A+

Bon bubullage Mam! a toute
et frotte bien Seb ^^
Je vois un bonhomme qui tiens un coeur dans la main!

Ah dans quelques mois! c'est super ca! ca serait bien que ce soit pour noel! ca te ferais un super cadeau de connaitre au moins la date ^^!

Ah chouette ça marche!!!!! :D

le futur live de koi??? de DM???? ^^

Bat me dit pas que tu me psychanalyses mdr! c'est la bonne réponse? me fait pas le coup des tâches hein! ptdr

mdr ma taupinette!!!!!! c'est la bonne réponse!!!! ![]()
mais non enfin!!!! si je voulais te psychanaliser je t'aurais montrer des tâches d'encre!!!!!!! XD

Oh il est mignon
Mon imperméable est formidable et quand il pleut c'est encroyable

*fait un test*
vous voyiez koi là????

moi je vois un deanou qui rigole!!!! XD

*observe Bat attentivement* tu vois un Deanou là dedans? ptdr
moi je vois *regarde attentivement* euh un squelette! c'est grave docteur?

Très grave malheureusement!!!!!!
Aurais tu des squelettes dans tes placards cacahuète!!!! XD
Avoue tout!!!!!!!!! tu es une dangeureuse psychopathe!!!!

*taupinette!!!!!
sorry!!! ^^
bwaaaaaaahhh pourkoi je t'ai appelé cacahuète!!!!
d'ailleurs on la voit moins souvent cacahuète!!! T.T

Un visage, puis je dirai un corps de femme !!!
Et pour te répondre Zel oui, les dates de la prochaine tournée de Depeche vont tomber d'ici qq mois, l'album est pour novembre.
Autant dire qu'on (parce que je sais que Vivi est pareille) en peux plus d'attendre !

Mdr euh là ca va plus si tu me confonds
Et Nanounette est très occupé et à pas trop access à l'ordean! elle part en vac samedi et reviens le week d'après!
et si j'ai des squelettes dans mes placards euh j'apellerais pas ca des squelettes moi mais plus des Sammynou mdr!

Cacahouète est subookée !
Et elle part bientôt en vacances !
Mais elle va bien ^^'

Wizi Bloomie
On garde contact avec elle! A part qu'elle a perdu une molaire tout va bien mdr

on est synchro dans la réponse Lili !!! lol

MDR Oui ca c'est pas glop !

Tout à fait! d'ailleurs je voudrais bien savoir comment elle a fait mdr
Je vais mener mon enquête