Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh on dirait bien que j'ai réussi à m'imposer dans la mise en ligne des photos compliquées! hihi
Continue de creuser, Freya, ne te laisse pas battre par Nono et Celie (si je puis me permettre de les appeler ainsi... lol)

Tu puis te permettre!! Pas de soucis!! Nous nous sommes permettue de t'appeler Glem d'abord en premier!! D'ailleurs je préfère Glemy!!!! Si je peux me permettame???
LOL

Nono c'est moua!
Ou jycy! mdr
ET C'EST LE MOSSIEUR DE... JE SAIS PLUS MAIS JE SAIS!!!!!!
*réflechissatione*

Glem, Glemy, Glemounette... C'est comme vous voulez lol Enfin le dernier ça le fait pas trop quand même lol

Glemounette!!!! lol
Attention... c'est comme ça qu'on se retrouve avec un surnom bizarre A VIE!!!! mdr
Et j'avoue que la toto me turlupine!!! Comme Nonix: je sais que je sais mais là je sais plus!!! Arrrrfffffff

Ideeeem *pleure*

Lol
Creusez, creusez... Mais j'espère que vous ne trouverez pas tout de suite ^^

N'oublions pas la personne aussi!!!
*se gratte la tête*
Où que je t'ai vu toa?? Hein?? Oùktété????

Han mais il me dit trop quelque chose lui en plus!!! *vexée d'elle-meme d'avoir osé oublier*

*vexée aussi*
*s'est toujours pas remise du Deanou*
*veut absolument trouver ce soir*
Nah.

*ressort le topic du placard*
Aidez moi à trouver qui est cette personne!!! Je n'en dors plus!!!! Grrrrrrrrrrrrrr

Le professeur dans le 1x08 à qui Sam et Dean amène les ossements des indiens je crois
Bwahhh

Ahhh oui c'est sa ma Lili ta bon mdr je chercher au 11 moi ^^'

Oui je sais Lii j'ai vu sa tête! ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est lui!!!
*saute sur Lili* Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Je n'avais vérifié que quelques épisodes de la saison 1... Mais c'est bon, plus besoin de me torturer!! On l'a eu, enfin tu l'as eu!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A plus qu'a attendre que Glem de dit que c'est bon ^^
*applaudie*

Vouiiii
tu vas pouvoir dormir mdr!!!!!

Merci beaucoup ^^
et derien °°
Voui j'attend quand même le "OUI" de Glem

*attends the oui*

Moi cet acteur je l'ai vu jouer dans une super vieille série : Un flic dans la mafia je crois ! Il faisait un gars qui bottait et qui aidait le personnage principal !

Ah! Je vois que la personne a été démasquée! ^^ Car OUI c'est bien le professeur... euh... Bref c'est bien le prof de l'épisode 8 de la saison 1! BRAVO LILI!!
Apparamment vous avez tenté de relier vos neurones, pour le plus grand bien de Miss Celie! Bravo pour cette solidarité! lol
* Attends la prochaine personne avec impatience... *
@Bloom : Perso, je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans SPN ^^

Bon je vais essayer de la mettre! j'ai eu des pb j'espère que c'est passé

Qui est ce?

Je n'en suis pas certaine mais ne serait-ce pas les nounou des boys quand ils étaient petit?? (impossible de me souvenir dans quel épi on la voit donc je n'ai pas pu vérifier...)

Epi 512 Swap Meat ;)

Oui c'est ca! leur nounou et c'est bien le 5x12!
A qui le point? mdr!

Merciiiiiiiiiiiiii Noniiiiix!!! *saute dessus* BONJOUR!!
Et vouiiiiiiiiiiiii, c'est elle!!!!

Bah j'ai trouvé 2min avant Nonix!! *croise les bras*
Et puis c'est pas l'épi qui compte!!! C'est LA PERSONNE d'abord! Nah.

Oui c'est vrai aller lance!

La nouvelle personne à identifier est :