Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sinon fait le

Je laisse ma place a quelqu'un d'autres.

Moii je veux bien personne ne s'y oppose ? ^^

licette tu compte mettre un stylo rose bombon a pois jaune!!mdr

Oh oui quel bonne idee mais c'est pas un perso xD Je mettrerais plus tard sa marque que la page est indisponible ou n'existe plus ou pas *se gratte la tete*
Sa te fait sa Tcho' ?

quand tu veux mettre la photo???

Ouais a coter de l'adresse de l'url tu clique sur parcourir et sa marque que la page est inexitante ou pas dispo ou n'exista pas ou plus Oo'

deja moi ça me donne les desperate alors que j'y suis jamais allé , hier deja ça marché pas apparement ça continu

Faut que tu eteins ton ordi et tu le rallume sa ma fait sa hier ^^

bon j'ai fait ce que tu m'as dit et je confirme il me dit comme toi page inaccessible

Ouff j'ai crue etre la seule ^^
JE METTRAIS LA PERSONNE QUAND SA SERAS REPARER !!
Voila la tout le monde est au courrant ^^ On vas sur le Tchat ?=D

ok

SA MARCHE TOUJOUR PAS GGRR !! x)

Je laisse mon tour sa me gonfle sa marche pas !!
NEXT !!!

Oh je peux, je peux je peux??? *fait les puppy eyes les plus adorables*

Oh sa marche !!! Vous connaissez la récompense ^^

Oh désoler Onnen j'avait pas vue ton message =S *baisse la tete*

Nan t'façon je sais c'est la sorciere squattant le corps de la pompom girl dans le 407!!! *tape des mains et sautille*

OUi !!! C'est sa a toi Onnen ! Voila ta recompense 5 verres de PN gratuits x)

Youpiiiii!!!! *engloutit les PN (rah qu'ils m'avaient manqués ceux-la aussi!!!) et file chercher une nouvelle toto*

Je suis prete !!!! Meuh il te faut un surnom !! *reflechit*

Ben tout le monde m'appelle nono, c'est mon surnom general ^^ Apres j'ai des surnoms typique d'une personne genre liloup qui m'appelle panpan, ou elix qui m'appelle onninoux lol (mais j'ai les surnoms pour elles qui vont avec mdr)
*te cherche toujours un vrai surnom aussi*
Lili c'est deja pris par la SA (meme si on la voit plus du tout maintenant*, et l'autre lili moi je l'appelle liloup! Nah.
*cherche*
*cherche aussi toujours une toto tant qu'a faire*

moi je propose nenno pour toi
et liicette c'est lii pour moi

Lili je l'appelle : Liilii ^^ Nono !!! MOi on m'appelle soit : Lii, Lice ou Lilicette xD A toi de choisir =D

Nenno ? J'aime pas trop Tcho ^^ Oui est toi t'es ma Tcho !!

Voila la totooooooo!!! :D

Nenno?? Ca fait onnen a l'envers!!! *fiere de sa decouverte* mdr
Et oki je verrais apres si je te trouve un vrai surnom bien a moi!

Oo' M'en souviens pas de lui !

Et reuh tcho! Je t'ai vu que sur le tchat lol (que j'ai tendance a abandonner tres facilement ^^' *se cache*)

Nah! Bah devine quand meme qui c'est héhéhé!!