Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je me permet juste de supprimée l'image plus haut, car la photo avait déformée la page. Comme je vous ai déja expliqué, n'hésitez pas à utiliser la touche Prévisualisation en bas à gauche, pour voir si la photo n'est pas trop grande, il faut juste regarder que la ligne de droite soit bien présente. Exemple d'une image qui va déformée la page ici et exemple d'une image qui ne va pas déformé le topic ici
Je ne fais pas ça pour vous embêter, mais juste pour que les autres membres puisse lire les messages et les indices correctement. Merci à tous de faire attention pour la prochaine fois :-)
Bonne continuation et amusez vous bien chers chasseurs :-)

aller je vous remet un indice "organes " la je pense que c'est facile

le 315?

oui kate c'est ça a toi

Ouai! Bon faut dire qu'avec le dernier indice, c'était vraiment facil :)
Je réfléchie, cherche une photo et vous la poste dans la soirée.

Trouvé! Elle est simple je pense mais qui est donc cet adorable bébé?

407 quand sam doit se mesurer a samhain

c'est ça

Une petite relance???

?

Un demon

En faites tu as gagnée, c'est à toi de relancer :-)

ok

Je remet l'image en plus petite, tchoupette utilise la touche prévisualitation avant de poster ton image, sa déforme tout le topic sinon. Il faut que dans la prévisualisation, la ligne de droite soit bien présente. Merci d'avance :-)

C'est pas le démon de la gourmandise dans l'épisode 301?

Mince, il s'est passé quoi là? C'est laquelle l'image a trouver?

si c'est ca

c'est celle qui est plus petite

tu peut relancer tu a eu juste a propos de l'image

Alors, qui est cette femme? Elle est simple ;)

c'est la femme de jimmy l'hote de cas ?

Yep, Oreli c'est bien elle

super en voila une autre :

C'est Ben, le "peut-être" fils de Dean dans le 302

oui oui ! ç'est ça ,a toi

La photo est tronquée pour que ne figure que la personne à découvrir.

c'est une des personne qui assiste au tour de magie de dexter dans l'episode 412 ? j'en suis pas sur ...

Wow! Moi qui esperait vous faire réfléchir un peu, c'est raté. C'est bien elle. Félicitation à toi