Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolé pour le retard j'ai eu un probleme d'ordi.
OUI !!!! c'est ça à toi ouiamsammy

moi je passe mon tour a qui le veut .a condition que se soit facile ;)

JE veux bien relancer :-) avec une facile
alors qui est cette personne et dans quel épisode peut on la voir?

C'est l'esprit de Glockner dans l'épisode des Taulards dans la saison 2

Hey hey, c'est une excellente réponse, à toi de relancer :-)

je laisse ma place

Qui est ce?? et dans quel épisode peut on voir cette petite fille?

on la voit dont jus in bello. non?

c'est une petite fille possédée par Lilith et on la voit dans Jus in Bello dans la saison 3 c'est d'ailleur il me semble la premiere fois qu'on vois Lilith

OUII c'est exactement ça, et oui c'est bien la première fois qu'on la voit. Bravo et bien jouer à toi :-)

jensenlove, c'est à moi ou a toi de relancer?

euh..je sais pas elle n'a pas préciser ? ^^

lol ;-)

OUUPS, je n'avais vu que le post de Jensenlove, j'ai du loucher lol, tu as bien donner le bon épisode ouiamsammy, mais Jensenlove à donner le nom du démon, donc je pense que c'est à jensenlove de relancer, enfin si sa ne dérange pas bien sur. Désolée pour le manque de clarté :-)

lol ^^
donc je relance

donc un très facile,

Donc dans quelle épisode voit-on cette jeune-fille et qui joue t-elle ?

c la fille qui travaille sur le marcher de noel dans l'episode very supernatural christmas je croit elle fait l'elfe du pere noel

ok donc je relance avc:

bonne chance!

Je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il s'agit de la fille que Dean, va sauver des crocs de Dracula, dans "monster movie dans la saison 4.

oui c ca a toi de relancer!

Voilà :

c sarah c'est la fille de l'episode tabeau hante

OUi, a toi !

ok donc :

c'est yellow fever. c'est la petite fille qui a le "petit " teddy bear. elle s'appelle audrey je crois

ce n'est pas dans yellow fever mais c'est bien audrey donc je e l'accorde a toi de relancer et bravo

merci, ok je relance alors. 

On dirait l'inspecteur Sheridan dans le 207 usual suspect mais je n'en suis pas sure du tout.

si c'est bien lui. à toi de relancer.