700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abygaelle  (25.04.2011 à 00:14)

Talgik t'es à fond !!!!

antalgique  (25.04.2011 à 00:15)

VUIII A FOOOOOOOOOOOOOOOOOND YEAAAAAAAAAAH 

Bon enfaite en vrais j'ai fais 4 ctrl + sur la page hypno parce que je vois tout flou et j'ai l'impression que je vais tomber xD mais chuuut mdr

bibou  (25.04.2011 à 00:16)

Allé place à une catégorie où le choix fut très difficile contenu de tout les grands artistes que cache le site, il s'agit là de la catégorie Du meilleur auteur de fanfics.

Déjà je tiens à dire bravo à tout ceux qui postent sur le site, vos fics sont tellement géniales, et j'adore vous lire :)

Donc le golden de cette catégorie, revient à une personne que j'apprecie beaucoup et qui écrit des histoires tellement prenantes que j'ai eu du mal à trouver le sommeil sans avoir eu la suite lol. Celle qui a fait des pieds et des mains pour que notre concours de fanfic est le plus de participants possible, et qui a su rameuter les troupes hihihi.

La grande gagnante est : ......................................................

ROULEMENT DE TAMBOURS

LYDEAN

lestat  (25.04.2011 à 00:16)

*téléporte un siège derrière antal au cas ou*

Vienem  (25.04.2011 à 00:16)

fatigué tatx ??

bah on est deux XD

Daeva02  (25.04.2011 à 00:17)

BRAVOOOOO LYDEAN!!!! Clap clap clap clap clap!

... Elle est là au moins?

antalgique  (25.04.2011 à 00:18)

BRAVOOOOOO LYDEAN!!!

J'adooore t'es fiiic !!! je te neeeems !! continue !! :D (bon la je parles dans le vide elle est pas là -_-')

Onnen  (25.04.2011 à 00:18)

BRAVOOOOOOOOOOOOO A LYDEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, on fait comment opour le discours? *veut un discours*

deanlove35  (25.04.2011 à 00:18)
Ce message a été supprimé le 25.04.2011
Vienem  (25.04.2011 à 00:18)

bah comme y'a pas de discour on peut dire bravo la ^^

BRAVO LYDEAN !!!!!!!!!!     =D

liliju  (25.04.2011 à 00:18)

Félicitation à Lydean

j'aime beaucoup ces fics aussi

j'adore les autres d'ailleurs

il va y avoir un discours?

Onnen  (25.04.2011 à 00:18)

Mishalo, POSE cette bouteille!

antalgique  (25.04.2011 à 00:18)

Ptdr daeva,

Non pas dutotu fatigué ma nxece mdr *dors sur dean *rouufle**

Mdr mercii pour que je tombe pas :D

Mariieee26  (25.04.2011 à 00:19)

HOUURAAA POUURR HU..... POUUR LYDEAAANN !! :DDD

:DDDD

Valdora  (25.04.2011 à 00:19)

Ah ! c’est à moi ! *arrive en titubant et prend le trophée * faut pas que je le casse il est pas pour moi *rigole bêtement * doooonc chers zamis et zamiEs … ouais en fait il y a que des zamiEs bon passons,  Lydean n’étant pas disponible ce soir, elle m’a demandé de la représenter ^^ maiiis *hic * elle a tenu à vous faire parvenir ce petit mot alors où qu’il est ? *farfouille dans ses poches * ah voilà hihihi *s’éclairci la voix *

« C’est avec beaucoup de regrets que je ne peux pas être parmi vous ce soir ! *Je serais un garçon, je vous aurais bien dit que j’ai les boules !!!* Ben oui, je l’avoue j’avais un peu peur de ne pouvoir contrôler mes pulsions face à Jensen Ackles et j’ai trop à faire avec Sammy qui m’a fait le plaisir de me rejoindre ce soir …. hi ! hi ! hi ! Euh … désolée ! Hum ! 
Hypnoweb est THE site que je visite quotidiennement et ce, plusieurs fois par jour … enfin quand ma connexion me le permet ! ^^ Et le quartier Supernatural m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes adorables avec qui je peux toujours papoter. * Petits clins d’œil à toutes mes sœurs diverses et variées ; bio, supernaturalienne et twin, à ma traductrice préférée de fics, aux SA, aux adoratrices des Winchester, à mes lecteurs acharnés … * 
C’est grâce à votre gentillesse et aux encouragements d’Hecate que j’ai osé poster mes épisodes virtuels et autant dire que je suis vraiment ravie d’avoir sauté le pas ! Merci à vous tous. Le temps qu’j’y suis, je voudrais remercier Jensen et Misha qui, j’en suis sûre, animent cette soirée à la perfection ! *Qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Dire que je ne peux pas tâter !!!! Quoique pour Misha c’est déjà fait ! Check ! ^^* 

Merci à Deanlove35 et à Bibou pour leurs fabuleuses initiatives et leur travail. Grâce à vous ce quartier est formidable et on s’y sent comme chez soi ! Merci à Supernatural qui est une véritable source d’inspiration ! Merci aussi à Angelgym34 qui nous permet de poster nos fics dans les meilleures conditions. Merci aux autres auteurs qui me font vivre des épisodes inédits de Supernatural. Et enfin merci à ma tite twin d’amour qui a bien voulu me représenter ce soir ! 

Méga gros bisous à vous tous … et en particulier à Jensen et Misha !!!! » 

Voilà !! j’ai tout lu sans fapouiller ! euh bref vous zavez compris ^^ merci pour elle en tout cas parce que c’est vraiment un super auteur et j’espère qu’elle continuera à nous faire partager ces fabuleuses fics :) *moment solennel * te nem ma twinette et je continuerais toujours à te soutenir avec mes pompons de pompom girl !! youhouuu !!!! lol

Voilà je vais me rassoir maintenant lol * tente de redescendre les marches sans tomber * *vacille * ouh là bon allez zou j’vais apporter son trophée à Lydean ^^ 

Elisab  (25.04.2011 à 00:19)

Il n'y a pas si longtemps c'était ton anniversaire alors voilà un beau cadeau ! Bravo et surtout il ne faut pas t'arrêter d'écrire, pour notre plus grand bonheur...

Applaudit très fort (commence a avoir mal aux mains) Bravooooo !

lestat  (25.04.2011 à 00:19)

BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

*beugle pour être entendu depuis son placard*

clap clap clap clap clap clap clap clap!!!!

suis sûr que c'est ta faute que j'y vois plus rien à force de lire sur un écran d'ordi, mais c'est pas grave, j'adore trop tes fics pour m'arrêter!!!^^

Onnen  (25.04.2011 à 00:19)

HEY DLO!!! On a pas eu le temps de lire!!! *boude*

bibou  (25.04.2011 à 00:19)

Oups je crois que le champagne m'est montée à la tête PTDR, c'était à Dlo de representé ce golden, pas à moi oupsssssssssssssssss

Désolée ma twin j'ai eu un gros gros blanc là mdr

Jess62  (25.04.2011 à 00:19)

BRAVO LYDEAN !!!

*te ser un petit verre et un big commentraire*

schumi  (25.04.2011 à 00:20)

HiHihihi moi aussi je suis morte et à deux doigts de tomber de ma chaise!!

Ben Lydean est pas là ce soir je crois alors j'attends pas!!!

BRAVO LYDEAN!!!!! tes fics sont géniales et tu es toi meme quelqu'un de super!!! alors je t'en prie reste comme tu es (et envoies au diable ceux qui te critiquent), continue à nous écrire de superbes fics, tu es vraiment douée pour ça!!! Tu es un peu un modèle pour moi dans ce domaine et je ne te dirais jamais assez à quel point tes fics me plaisent et sont importantes pour moi!!! plein de bisous pour toi si tu viens lire ce topic un jour!! lol

Valdora  (25.04.2011 à 00:21)

maieuuuh lisez mon pavé BWAAAAAAAAAAAAH !! lol

Audrey66  (25.04.2011 à 00:22)

bravoo Lydean !!!!!!!!!!! *applaudit*

antalgique  (25.04.2011 à 00:22)

BRAVOO  BRAVOO BRAVOO !!! 

:D

deanlove35  (25.04.2011 à 00:22)

Bravooooo Lydean !!! Toutes nos félicitations pour ce prix mérité, et surtout qu'elle continue de nous faire partager ses travaux^^

(Et bravo et merci à tout les auteurs qui postent sur Hypno !)

lestat  (25.04.2011 à 00:23)

*verse une larme devant le magnifique discours de lydean*

bravoooooo!!

*applaudit val aussi par la même occasion*

abygaelle  (25.04.2011 à 00:23)

Bravooo Lydean !!!!!!!

Vienem  (25.04.2011 à 00:23)

je l'ai lu moi Val !!! =D

*leve la main*

SUPER DICOUR LYDEAN !! =D

et super ntro et conclusion val' ^^

Daeva02  (25.04.2011 à 00:23)

BRAVO alors!!! Dommage qu'elle ne puisse pas être là!!!

*se repromet pour la 10'000ème fois d'aller voir la partie épisodes virtuels du quartier... Mais a peur de ne jamais en ressortir!*

Onnen  (25.04.2011 à 00:23)

Wouaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! REBRAVOOO LYDEAN!!!!!

Et voui bravo pour le pavé aussi tataval!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !