690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FICS DELIRESclavel41  (07.01.2008 à 00:02)
*Oyé Oyé amis chasseurs !!!*



Vous vous aventurez ici dans un monde dangereux, peuplé de créatures fantastiques et de personnages mythiques. Vous pourrez suivre en ce lieu les aventures périlleuses de vos collègues qui, attablé(e)s au bar du roadhouse, ont laissé libre court à leur imagination délirante rendue plus fertile encore qu’à l’ordinaire par l’heure tardive et quelques verres de cosmopolitain …
Attachez vos ceintures, vous partez pour un voyage fou et extraordinaire au cœur de leur monde imaginaire …

affichenenette  (07.01.2008 à 00:04)
trop forte elle est trop belle eh bah j'ai hate de lire vos delire de buveuses
LES REGLES A SUIVREwinsister  (07.01.2008 à 00:08)
  Dans ce topic tes fics délires tu laisseras
  En scène les autres membres tu mettras
  Mais tes amis chasseurs tu respecters.
  Les insultes tu banniras
  Et les fautes d'ortographe et lengage SMS tu t'interdiras
  En grouppe au Road House ou en solitaire tu délireras
  Et ici au propre tu rédigeras.
  Du cosmo à flot avant tu boiras
  Et ton imagination tu développeras.
  Devant ton clavier tu t'installeras
  Et toujours mourir de rire tu nous feras
  Car dans ce topic tes fics délires tu laisseras.
FONCTIONNEMENTwinsister  (07.01.2008 à 12:18)
  Dans ce topic, nulle autre chose qu'une fic délire tu écriras!
  Avant ta fic délire, les auteurs originaux du délire tu signaleras.
  Le début et la fin tu préciseras.
  Que la précédente soit finie tu attendras.
  Par précaution par mp tu nous préviendras
  Et notre feu vert tu attendras
  Sans quoi l'anarchie s'installera.
  Bien moins longue qu'un épisode virtuel elle sera
  Si possible en deux ou trois parties tu la posteras.
  Enfin une dernière règle tu suivras :
  A Winsister Sam tu attriburas
  Et Clavel de Dean jamais ne sépareras!
  Ha Ha Ha!!!
FIC DELIREwinsister  (07.01.2008 à 13:16)
Voici donc la toute première fic délire, née d'une soirée bien arrosée au Road House entre Clavel, Celyn et moi, Winsister.
Remise au propre effectuée par moi même. Bonne lecture et bonne rigolade!!
LA PREMIEREwinsister  (07.01.2008 à 13:20)

Fic délire.

 

      C’est le matin d’une belle journée ensoleillée. Dean et Sam se rendent au road house ou trois superbes créatures les attendent. Ils les ont rencontrées quelques mois plus tôt au cours d’une « réunion » de chasseurs et ils avaient  tissé des liens très forts. Leurs noms ressemblaient à des noms de code : Clavel, Celynn et Winsister. Mais cela convenait parfaitement aux garçons. Le fait de garder leur prénom secret leur rajoutait une part de mystère. Sam, lui, avait succombé au charme fou de Winsister avec qui il entretenait désormais une relation sérieuse et passionnée. Dean quant à lui, avait un sérieux problème. Il aimait Clavel pour son esprit aiguisé et ses formes généreuses, mais il aimait aussi Celynn pour sa plastique parfaite et son coté enfant. Il ne savait laquelle choisir, ou plutôt il ne voulait pas choisir car il ne voulait en blesser aucune. Un jour pourtant, il n’aura plus d’autre choix que de le faire. Mais ce que Dean ignorait, c’est que ce jour arrivait à grand pas…

 Nos trois belles chasseuses sont au Road House. Elles sont accoudées au bar et avalent cul-sec la boisson phare de l’établissement : le cosmo. Elles discutent et rient en attendant les garçons. Tout comme eux, ce sont des chasseuses mais d’un tout autre genre. Leur proie de prédilection est étrange : une masse informe et gigotante, se déplaçant à l’aide d’un objet métallique et qui possédaient des armes terribles : de longues mains sèches qui se posent sur vous sans prévenir, une mâchoire métallique auto-amovible, et ils dégageaient une odeur à faire pâlir d’envie un putois (vous les avez reconnus ?). Nos trois héroïnes s’étaient donné pour mission d’éradiquer cette race malfaisante de la surface du globe. Elles se sont rencontrées sur un site de chasseur, Hypnoweb. Et depuis ce jour, elles étaient devenues des sœurs d’armes, inséparables et très productives. Elles étaient aussi bien entrainées et armées que nos deux play-boys. Et le courant était tout de suite passé entre ces cinq là.

 Les garçons viennent d’arriver. Tout le monde se saute au coup et s’embrasse. Cela fait une éternité qu’ils ne se sont pas vus. Oui, au moins trois jours !

 

winsister  (07.01.2008 à 13:22)

 Notre joyeuse bande de chasseur va s’installer au bar et commande une tournée de cosmo. C’est alors que Celynn, plus connue sous le nom d’œil de lynx, remarque deux nanas assises dans un coin de la pièce.

CELYNN : Hé les girls, matez les deux chouettes là bas. Z’ont l’air bizarres. Elles font que mâter nos mecs.

CLAVEL : Ouais c’est pas net la façon dont elles les r’gardent.

WINSISTER : Ben v’là qu’elles viennent vers nous maint’ nant !

Effectivement, les deux filles, qui en passant étaient de superbes créatures, s’avancent vers Dean, le regard plein d’envie. Mais elles ne sont pas les seules. Toutes les filles du bar font de même. Sam, quelque peu frustré de ne pas attiré autant l’attention, se demande ce qui se passe.

SAM : J’voudrai bien savoir c’que t’as de plus que moi…

DEAN : Ben, j’sens bon, tout simplement !!

Sam vient de comprendre. C’est l’eau de toilette de Dean qui provoque cette tôlée. Sans réfléchir, il prend le flacon dans le sac de son frère, voulant s’en mettre pour plaire encore plus à sa chère Winsister. Malheureusement, la bouteille est mal fermée et tout lui tombe dessus. Et là, c’est la cohue générale… Toute les filles du bar se mettent à leur courir après, nos deux chouettes en tète (mais canon les chouettes !).

Nos trois héroïnes ne sont pas sous l’emprise de cette étrange eau de toilette. En effet, la veille, elles ont tenu une planque au rayon surgelé d’un hypermarché, après avoir repérée une de leur proie qui s’en prenait à une femme enceinte en voulant prendre la dernière boite de hachis Parmentier surgelée. Elles avaient fini par l’avoir et avaient camouflé son corps fripé au fin fond du congélateur. Mais du coup, elles avaient toute les trois le nez bouché. Elles entrainent donc les garçons dehors, poursuivis par la meute, Angie et Léna en tête. Angie, qui a l’esprit fourbe, saute dans sa voiture démoniaque, connue sous le nom de Choupette. Elle fonce sur Clavel. Elle a la bave aux lèvres, fait ronfler le moteur et crisser les pneus dans un démarrage canon. Clavel évite de peu Choupette en sautant dans les thuyas qui entourent le bar. C’est le bordel !!!

Mais Lena n'a pas l'intention de se laisser doubler par la meute... Elle dégaine son sabre laser, objet plutôt incongru certes mais qui peut s’avérer redoutable lorsque l’on sait le manier.

WINSISTER : Sam chéri, je crois que Dark Léna a des vues sur toi !!

SAM : Faut trouver une parade !

 Malheureusement pour elle, Léna a oublié de changer les piles de son sabre!

LENA : Non mais c’est quoi ce binz, j’en ai mis des neuves ya deux jours !!!

Désarmée, c'est à coup de talons aiguilles que le combat s'engage ... Les chaussures s’entrechoquent, chacune des protagonistes en a tants des différentes : talon aiguille, basket, bottines, rangers… Mais qui va mettre fin à tout ça ?!

 

winsister  (07.01.2008 à 13:24)

Contre toute attente, Winsister et Dinéka (et oui, les effets de l’eau de toilette se sont dissipés à l’air libre), se mettent à chanter "hakuna matata" ce qui déroute tout le monde. Sam, ce héros verse sa larme, sans quoi il ne serait plus Sam, en constatant le talent de sa Win’s bien aimée.

Angie redémarre alors choupette qui fonce sur la foule! Mais Clavel, Celynn et Winsister trouvent la solution .Elles sortent leurs fusils mitrailleurs de leurs sacs à mains... Faisant face à cette machine en furie, elles ne cillent pas, n’écoutant que leur courage, et bombardent Choupette... Les balles transpercent carlingue, pneus, moteur ... Choupette est vaincue ! Elle se désintègre et Angie se retrouve assise sur le bitume, volant en mains !!! Winsister, Dineka, Celynn et Clavel sont applaudies, portées aux nues, acclamées !!!

Hakuna matata !! Mais quel chant fantastique !!!
Tout à coup... ;

DEAN : Nom de Dieu, faites gaffe les filles ! Le bolide vient de se reformer !!!

Choupette fonce à vive allure droit devant !! Angie n’a qu’une obsession : jouer aux quilles avec nos héroïnes.
C'est alors que Clavel sort un arc de derrière les fagots ! Et vise le pneu de Choupette !! (Si Angie voit çà elle va me tuer)
Le véhicule change de trajectoire à la dernière seconde et fini sa course dans une meule de foin !!!

Dean regarde Clavel, le regard plein de fierté. Qu’est qu’il peut aimer cette Wonder Woman !

Mais Angie n'a pas dit son dernier mot. Elle joint les mains et récite une incantation.

WINSISTER : Attention, elle nous prépare un sale coup !

SAM : Tu crois qu’elle peut faire pire que d’essayer de nous écraser ???

 Tout d'un coup, les corps de nos trois héroïnes se mettent à bouger dans tous les sens, entamant une chorée endiablée. Il en est de même pour Dean qui vient danser la lambada avec Clavel, puis Celynn, puis les deux à la fois tandis que Winsister est aux prises avec Sam qui veut danser un collé serré (aie aie aie caramba!!). Et contrairement aux espérances d’Angie, nos cinq protagonistes prennent plaisir à ce moment plutôt intime…

C'est alors, c'est alors que .... Angie lève les bras vers le ciel, les yeux plein de rage. Le ciel s’obscurci, des nuages noirs tourbillonnent dans le ciel, le vent se lève et une tornade surgit de nulle part.

Mais soudain, l'emprise se relâche .... Un pigeon vient de chier sur Angie qui prend la fiente dans l'œil ! Elle se débat mais n'y voit plus rien ...

CLAVEL : J’ai toujours eu une peur bleue des pigeons !

 

C'est alors que Léna, folle de rage contre Winsister d'avoir émoustillé son Don Juan, le beau Sammy, saisit un talon perdu dans la bataille et le lance violemment en direction de la jeune femme ... Mais Sam est rapide et il a réussi à surmonter sa folle envie de danser. Il entraine Winsister dans un cambrement de reins époustouflant et la chaussure les frôle avant d’aller heurter violemment le crane d'Angie (j'ai rien contre elle mais bon c'est l'histoire qui veut ça), toujours au prise avec sa fente de pigeon...

WINSISTER : Sam, quel réflexe ! Un peu plus et l’le prenais dans la tronche.

CLAVEL : Celynn, essai de sortir Dean de là ! Suis dans son dos, j’peux rien faire !!

 

C’est alors que Celynn, n'écoutant que son courage, embrasse fougueusement Dean, encore sous l'envoutement d'Angie. Léna est folle de rage car Sam tient Winsister fortement enlacée pour la protéger. Quand à Dean, qui émerge enfin, il prend Clavel et Celynn dans ses bras musclés. A eux cinq, ils ramassent les fusils mitrailleur et les pointent vers les deux furies. Mais ils sont enraillé et....

ANGIE : Vous faites moins les malins maintenant hein !

LENA : Ouai, vous allez voir c’qu’on va vous mettre à toute les trois !

ANGIE : Et après, ils seront à nous !!

 

Le visage de nos 5 héros se fige alors que celui-ci de nos 2 furies affiche un grand sourire mesquin. Le face à face entre les deux camps semble désormais inévitable. Ils sont là, face à face dans un silence pesant, oppressant. Un silence qui commence à gonfler Dean.

DEAN : Bougez pas, j’reviens.

Il fonce à l’impala, enfourne l’album noir de Metallica et met le volume à fond. Puis il reprend sa place au moment ou démarre le tube « Anywhere I roam ».  A ce moment précis les deux furies se lancent dans une course folle, fonçant tout droit sur nos héros. Soudain Dean sort de la poche de son manteau un paquet plein de billes rondes et multicolores, et il les lance en direction d'Angie et Léna ....

winsister  (07.01.2008 à 13:26)

Dans le camp des gentils (c'est nous!), c'est la stupeur !!! Les quatres compères de Dean regardent la scène médusés ... Les deux vilaines (là c'est elles...pardonnez moi je vous en conjure...) semblent abasourdies ... Cependant, elles ne se laissent pas déconcerter et accélèrent leur course folle, évitant les billes. Le visage déformé par la haine, elles se rapprochent ... Leur colère est sans limite et nos cinq héros ne s'y sont pas trompés ...

SAM : Plan B !

Après un bref regard les uns aux autres, ils prennent leurs jambes à leur cou et déguerpissent à toute blinde, tentant de leur échapper ...

CLAVEL : Magniez vous, elles nous collent aux fesses !!!

Ils arrivent à l'impala et montent dedans : Sam entre Celynn et Winsister à l'arrière, Dean et Clavel devant. Dean sent que Clavel est tendue et inquiète. Il se penche vers elle et l'embrasse .Angie vient d'assister à la scène et pousse un hurlement à glacer le sang. Léna s'aperçoit également que Sam est très proche de Winsister (vous vous battez pour Dean alors moi je prends Sam) et elle pousse aussi un hurlement. Contre toute attente, nos deux harpies font un bon et atterrissent sur le capot de l'impala.....

 

Malheureusement cette situation interrompt le fougueux baiser des deux passagers avant. Les deux furies commencent à cogner de toutes leur force sur la carrosserie et le pare brise de l’Impala. Le pare brise commence peu à peu à s'étoiler devant les yeux horrifiés de 4 de nos héros alors que le 5ème tente désespérément de trouver les clefs de l'Impala en farfouillant dans ces poches. Quelques secondes s'écoulent, paraissant être une éternité.

CELYNN : On veut pas te presser mais si tu pouvais faire vite…

Dean trouve enfin les clefs .....

Il démarre en trombe, collant les deux horribles chouettes contre le pare brise !!! La vue de leurs visages déformés par la vitre fait hurler les trois belles... Mais Dean ne se laisse pas impressionner par cette vision d'horreur (c'est mes doigts ce n’est pas moi!)... Il appuie de plus belle sur la pédale d'accélération, faisant vrombir le moteur de son bolide ... Les deux assaillantes ne lâchent pas prise et Angie réussi à passer le bras à travers le pare brise, saisissant Dean à la gorge ...

 

 

 

De son coté, Léna essaie de passer son bras par la vitre passager et d'attraper Winsister à l'arrière. Mais elle a anticipé son geste et fait signe à Clavel de fermer la vitre, lui coinçant ainsi le bras. Angie a du mal à tenir le cou de Dean tout en se stabilisant sur le capot. Celynn, de son coté, tente désespérément de décrocher les doigts qui enserrent le coup de son Deannounet. Dean fait alors la seule chose qu'il pense efficace : il donne un violent et soudain coup de freins, faisant chavirer les deux drôlesses hors du capot...

winsister  (07.01.2008 à 13:27)

A l’arrière, c’est la confusion totale : Winsister et Sam se sont cognés la tête, Celynn s’est tordu le petit doigt. Quant à Clavel, elle ne doit son salut qu’aux bons réflexes de Dean qui l’a retenue avant que sa tête ne heurte le pare brise.

 Dean passe la première et roule sur les deux corps allongés sur la chaussé ... Il immobilise la voiture et en descend. Il fait le tour de la voiture suivi des yeux par ses compagnons d'infortune ... C'est alors qu'il revient en courant à la fenêtre entrouverte de Clavel, hurlant qu'elles ont disparues…

Soudain, il est projeté au loin et sans savoir comment, un énorme tracteur apparait. Clavel sort et se précipite vers Dean pour l'aider car il est face au tracteur terrifiant. Celynn est aux prises avec Angie, tandis que Léna s'acharne sur la pauvre Winsister. Sam se jette sur Léna pour aider sa Winsister. De leur coté, Dean et Clavel ne savent comment faire face à ce tracteur démoniaque...

CLAVEL : T’as une solution mon chou ? Non parce que là on est mal !

DEAN : Je réfléchis, je réfléchis…. Mais je trouve pas !!!

La situation est critique ! Angie et Celynn s'engage dans un duel sanglant, les coups sont terribles, les cheveux sont tirés. Du côté de Winsister, qui est toujours tabassée par Léna, la situation est aussi dangereuse mais Sam vient au secours de sa dulcinée en assommant la furie. Ce qui réussi à l’éloigner seulement un laps de temps. Quand à Dean et Clavel, la situation est plus que périlleuse : le tracteur fonce sur eux à vive allure. Ils courent à la catastrophe ! Que doivent-ils faire ??? L'impact est inévitable .... Ne voyant aucune autre alternative, Dean et Clavel se jettent au sol, face au bolide. Le tracteur continu sa route sans blesser les deux amoureux. Surpris d’être encore en vie, ils se relèvent et s'embrassent fougueusement ....

C'en est trop pour Angie ... Sa rage dépasse l'entendement !!! Son visage vire au cramoisi ... Celynn n'en croit pas ses yeux ...

CELYNN : Hé regardez c’qui s’passe avec Angie !!!

winsister  (07.01.2008 à 13:28)

 Le corps démoniaque de cette furie enfle à vue d'œil !!! Elle se déforme, poussant des hurlements semblables à des borborismes... Elle gonfle, gonfle jusqu'à ne devenir qu'une espèce de masse informe, une boule dont ne dépasse que quartes petits membres boudinés, s'agitant toujours, mais en vain, pour saisir Celynn ... Les tourtereaux, réalisant ce qui se passe autour d'eux, se retournent vers elle... Dean pousse un cri de stupeur devant ce spectacle pour le moins surnaturel ...

DEAN : Baaaahhh !! Lais c’est dégueulasse !!!!!

Il s'empare de son couteau et se précipite vers cette chose sans nom. De son coté, Léna n'a rien à envier à Angie, car elle aussi a changé d'aspect : elle s'est étirée et son corps semble maintenant fait d'élastique. Poussée par sa haine grandissante, elle s'enroule autour de Winsister et ressert l'étau au point de lui couper la respiration.

SAM : Wiiiiiiiiin’s !!!!!

 Dean essaie de planter sa lame dans la masse informe qu'est devenue Angie mais la lame ne pénètre pas. Celynn et Clavel aident Sam à libérer Winsister qui, manquant d'air, a perdue connaissance, laissant Sam désespéré. Dean frappe encore et encore mais rien y fait. A ce moment le tracteur revient à la charge….

Sam et Celynn se démènent comme des fous pour débarrasser Winsister de ce  terrible piège mais en vain. Quand à Dean il ne sait plus quoi faire face à cette chose horrible qui se trouve devant lui, tout ce qu'il a entrepris à échouer. Le tracteur qui ressurgit de nouveau et Eureka, il décide de continuer de se battre pour détourner l'attention de son ennemi. De l'autre côté Winsister est enfin libérée de l'emprise de Léna car celle-ci, voyant son acolyte en perdition, décide de la rejoindre. Le tracteur se rapproche dangereusement. Dean nous fait une cabriole à droite et évite de justesse l’impact. Quand à son ennemie, elle est percutée et se retrouve dans la remorque .....

Angie, réduite à n'être plus qu'un énorme Smiley géant, rebondit dans la remorque, heurtant au passage une des parois métalliques, et continue sa course endiablée jusqu'à la nationale toute proche ... (roulement de tambours...) Elle continue de rouler et rebondir comme un ballon, agitant ses petits membres boursoufflés mais ne peut éviter le semi remorque lancé à toute vitesse qui la percute avec une force inouïe !!! Elle explose littéralement, dans un bruit de pétard mouillé, répandant des morceaux d'elle même sur toute la chaussée, le camion et les autres véhicules ... Clavel manque de dégobiller à la vue de ce triste spectacle...

CLAVEL : La vache ça me tire au cœur!!! 

winsister  (07.01.2008 à 13:29)

Voyant cela, Léna, sous sa forme plus qu'élancée, pousse un hurlement de colère et de douleur. Léna est folle de rage. Sa sœur vient d'exploser et elle se retrouve seule face à ses ennemies. Mais elle a encore une corde à son arc. Profitant de la faiblesse de Clavel qui gerbe tant et plus, elle enroule un de ses immenses bras autour de son cou, tout en attrapant Celynn de l'autre. Dean ne sait plus que faire, laquelle aider. Son cœur bat pour les deux et il ne sait encore laquelle choisir! Cruel dilemme...

Sam de son coté soutient Winsister qui a été très affaiblie par l'attaque de Léna mais le tracteur fonce désormais sur eux. Winsister est en danger et Sam, n'écoutant que son courage et son cœur débordant d'amour pour la jeune femme, saute sur le véhicule enragé et essaie de dévier sa trajectoire. Au prix d'un immense effort, il y parvient et fait s'écraser le monstre d'acier contre un énorme chêne.

Clavel et Celynn sont désormais retenues prisonnières et Dean est dépassé par les évènements. Clavel est toujours entrain de rendre trippes et boyaux et Celynn essaie désespérément de se défaire de l’emprise. C'est alors qu'il lui vient une idée, elle mort le bras de son agresseur qui hurle d'un cri strident et qui relâche ses deux victimes. Clavel et Celynn se retrouve au sol. Mais Léna n'en a pas fini... Alors que Dean est occupé à aider Celynn à se relever, Léna les projette tous les deux à plusieurs mètres, les assommant. Lena en profite pour se jeter sur Clavel, à peine remise de ses émotions nauséeuses. Winsister et Sam tente de lui venir en aide ...mais Léna les a vus arriver. Elle enroule Clavel, qui a le teint vert, dans ses bras et avec une facilité étonnante, elle fait un bond pour atterrir sur le bord de la nationale. Une voiture manque de les écraser. Le conducteur, surpris, stoppe son véhicule et en sort. Au même moment, Léna, toujours folle de rage, jette le corps inerte de Clavel derrière elle. Mais elle est surprise de ne pas entendre le bruit de sa chute. Elle se retourne et voit que Clavel a atterrit dans les bras musclés du conducteur.

Clavel rouvre les yeux et dévisage son sauveur. Elle se sent toute émoustillée, il se sent tout électrisé. C'est le coup de foudre. Elle oubli tout ce qui se passe autour d'elle, ne pouvant détacher son regard de ces deux perles bleu azur qui la regardent. Ses cheveux, coupés en brosse sont blonds comme les blés, il a le teint halé et son sourire...jamais elle n'avait vu tel sourire.

winsister  (07.01.2008 à 13:30)

Pendant ce temps, Sam, qui avait finit par venir à bout du bolide à carriole, avait rejoint d'un pas très pressé Winsister. Celle-ci reprenait tout juste ses esprits et sourit lorsqu'elle vit son chevalier à ses côtés. Il la prend dans ses bras et lui donne un baiser. Mais du côté de Clavel et son mystérieux Apollon de sauveur ce n’était pas terminé car Léna les menaçait toujours…

 Apres avoir embrassé sa dulcinée,  Sam va chercher quelque chose dans la voiture. Il en sort le sabre laser de Léna, qu'il avait juste eu le temps de ramasser avant de prendre la fuite. Dean se remet de son vol plané et aperçoit Celynn, près de lui. Son choix est fait c'est pour elle que son cœur bat le plus et il l'embrasse fougueusement.

Sam donc, va ensuite fouiller dans le coffre et en sort...des piles!!  Il recharge le sabre et se dirige discrètement vers Léna. Clavel est toujours dans les bras de son apollon, qui en fait était brun, le soleil lui ayant joué un tour. Il tente de la protéger de la chose horrible qui s'approche d'eux. Et d'un coup, un éclair de lumière les aveugles. Sam vient de trancher dans le vif, coupant Léna en deux. Après un hurlement terrible, elle s'effondre et se désagrège. Ils sont tous sauvés et se retrouvent tous sur le bord de la nationale.

CELYNN : Heureus’ment qu't’avais piqué son sabre.

WINSISTER : Quelle présence d’esprit  mon Sammy. Tu as sauvé Clavel et… ???

CLAVEL : Pardon, je vous présente Apollon. Ne dirait-on pas qu’il a été créé exprès pour moi ?

DEAN : Bon ben tout est bien qui finit bien alors !

SAM : Et même plus que bien à ce que je vois. Par contre, à l’avenir, évite les eaux de toilettes qui attirent les furies !!

Tout le monde éclate de rire. Clavel embrasse Apollon, Celynn et Dean s’enlacent tendrement. Quant à Sam et Winsister, ils se remettent à danser le collé serré, bientôt suivis par leurs compagnons…

 

A BIENTOT DANS DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

RECTIFICATIONwinsister  (07.01.2008 à 13:51)
  En plusieurs parties ta fic tu posteras!!!!
  Mais pas plus de dix tu en mettras!!!
  Et ainsi pour les autres de la place tu laisseras!!!
oulala !julien92  (07.01.2008 à 14:22)
oulala moi je ne peut pas faire aussi fort que winsister alors je vous remercie de se nouveau topic !!
Et bonjours au crise de fou rire
Julienclavel41  (07.01.2008 à 14:31)
Ravies que ça t'ai plu JuJu... T'inquiète une foi lancé au roadhouse tu pourras plus t'arreter... Alors n'hésite à participer à nos délires .... !!!
merci jujuwinsister  (07.01.2008 à 15:38)
pour ton commentaire!! toi aussi un jour tu en feras une, j'en suis sure!!

Et pour tout ceux qui veulent faire un commentaire sur une fic, merci de ne pas le faire entre deux paragraf!!! Attendez que la fic en cours soit finie. Je suis exigeante je sais....  mais après tout, on n'en met pas entre deux paragrafs d'un zod virtuel alors ici, c'est la même loi !!
Bandes de folles!!! ^^samlette  (14.03.2008 à 02:42)
j'ai failli mourir 1000 fois 'spece de seriels killeuses! mdrr c'est génial
les situations sont hilarantes, et wiwi adoore prendre ses rêves pour des réalités (je rigooole me tue pas XD) je n'ai rien d'autre a ajouter, à part que j'avais jamais lu des fics de ce style, et que j'adore... et que j'espère une prochaine! ^^
Samlettewinsister  (14.03.2008 à 02:53)
Merci ! T'es un amour! On en a d'autres en réserve, manque que le temps de s'y remettre!! Mais dès que yen a une autre, t'inquiète, on te prévient!!
Soleiya  (18.01.2009 à 17:21)

J'ai adoré!!!!!!!!

C'était trop marrant, franchement BRAVO!!!!!

 

glammazone  (23.06.2009 à 18:41)

Trop trop marrant !! Mais pourquoi y'en a pas d'autre, sniff... ='(

glammazone  (23.06.2009 à 19:54)
délireanapoetic  (24.11.2009 à 17:01)

sacrée fics bravo !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !