Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nono!!!!!!!!!! XD bah oui elle aime peigner les arbres!!! mdr!!

C'est vrai que le dessin des Wendigos peut faire penser à un arbre
J'en connais qui peigne le cou des girafes mais je ne savais pas que Nono peignait les arbres lol
Désolée, mais ce ne sont donc ni les wendigos ni Nono.
Allez encore un petit effort !

Sammy??? car il est aussi grand qu'un arbre!!!! XD

Je crois qu'on l'a traité avec pas mal de surnoms, j'aime bien le géant vert d'ailleurs, mais non ce n'est pas Sammy

Allez on fait travailler son neurone avec un deuxième indice
indice N°1 J'ai un élément commun avec les arbres
indice N°2 Une partie de ma famille ne sort que la nuit

loup garou!!!

vampire!!!!!!

Ah du monde , je suis confuse mais ce ne sont ni les loup-garous ni les vampires.
Try again :)

Les insectes de bugs ??

Les gens qui deviennent cinglés à cause du burger à la sauce grise la, ils ont envie de viande fraiche et se baladent dans les arbres mdr

bwaaaahhh mdr sheepy!!!! XD

Pas les insectes, et non plus les cinglés du burger à la sauce grise (Pouark!)

les chasseurs fous dans la saison un??

Ce ne sont pas les chasseurs fous de la saison 1 (quels saletés ceux-là !).
Je récapépette les anciennes réponses: pas les croatoans, ni les wendigos, encore moins Nono, pas du tout Sammy, pas de loug garous ni de vampires, pas d'insectes, ni les décérébrés du hamburger coulant gris
et les indices :
Come on ! Il faut un peu plus de réponses pour un troisième indice sinon ce n'est pas marrant !

L'épouvantail ??

Un hibou?? lol

Mdr Waiti !! J'y ai pensé aussi... xD Mais je me souviens pas en avoir vue dans le show bwaah o.o

Bah oui, mais c'est pas simple la devientte! Je mets un peu tout ce qui me passe par la tête!
Un crapaud?

un buisson noctambule!!!!! XD

Un bouchon de bouteille?
Bah oui, on ouvre les bouteilles souvent la nuit! XD Même si chez moi, y a pas d'heure!

mdr waitiiii!!!!!! XD
...
euh une salade-vampire ???????

Mais non pas de salade-vampire, ni les crapauds, pas d'épouvantails, de hiboux, ni les buissons noctambules (lol) rien de tout ça mais comme vous avez bien réfléchi, voici le troisième indice pour vous récompensez :
indice N°3 : Malgré ma présence, elle ne lui a laissé aucune chance de s'en sortir vivant

Molly de l'épisode 216?

la dame blanche?

Pas de Molly, ni de dame blanche.
indice N°3 : Malgré ma présence, elle ne lui a laissé aucune chance de s'en sortir vivant
indice N°4 : Lorsque Dean est avec moi, il réalise un rêve d'enfant

Le zigzag coloré la o.O J'ai forget le name mdrrrr, bwah c'est quoi cette devinette de ouuuf ??

Pas de zig-zag coloré (= un sarape)
C'est pas une devinette de ouf c'est celle du hiatus : parce que c'est les nerfs kiniapudenepisodeuuuuuuuuuuu, donc je me venge :)

le ressort magique!!!!! XD *adore ce truc*

les méchantes pas belles Vetalas?

Sowy, pas de ressort magique (J'adore aussi) ni les très méchantes Vetalas.
Je n'en dirai pas plus mais il y a eu des réponses précedentes qui ne sont pas très éloignées de la solution