Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toujours pas :P

Un oiseau ? Une boite a musique ? Le petit singe dans la maison des winchester ?

un ordinateur ? un micro ? une bouilloire qui siffle ? un mégaphone ? un objet maudit ? une cafetière qui disjoncte ? une tasse qui explose ?

Nope :3

Le sifflet de Deanou le prof de sport

C'est çaaaaaa !!! Bravo Nono :P

avec un peu de chance, nono a oublié la devinette et nos pauvres neurones seront épargnés

Quelqu'un veut prendre la relève ? XD

Je veux bien si personne n'y voit d'inconvénients ;)
1 - Je suis sucré ...
Good Luck :)

pie!!!

du sucre, des gateaux au coeur rouge, de la chantilly, de la confiture, du gland banane !! fraise, chocolat...

De l'ectoplasme ?

C'est sucré l'ectoplasme ?
Sinon c'est des m&m's ?

A vrai dire je ne sais pas Ptitange, demande à Garth (voir Southern Comfort épisode 8.06).

J'm'en rappelle quand il a gouté l'ectoplasme mais il est indisponible pour lui poser la question, j'ai cru que toi aussi tu y avais gouter

des mots doux sucrés...

Ah Dark ! incurable romantique.
La peau de Dean ? Les lèvres de Dean ? Les baisers de Dean ? Des donuts ?

Nop pour les réponses à la devinette, mais par contre je suis complètement et archi d'accord avec Clown pour tout ce qui est de Dean et du sucré lol

sucrocorp?!

L Miel de Castiel ?
Les bonbons de halloween ?

Toujours pas, mais on le voit que pour un épisode

c'est pas les cupcakes, la pie avec ou sans crème, les donuts, le produit de sucrocorp, les bonbons... et c'est que dans 1 épi !! Ah je sèche ! un indice ?

*arrose Dark avec de l'eau tiède pour lui éviter la déshydratation et l'hydrocution*
Le gâteau qu'Amelia avait préparé pour l'anniversaire de Sam ?

C'est mon gazon qui a désseché et qu'il faut arrosé, Clown, il est tout jaune tellement il manque d'eau..(Oula...)... Pudding qui endort ?

*regarde le jardin de Dark se transformer en désert*
Le biberon de Boby-John ?

Le sang de demon ?
Les cupcake avec des petits coeurs dedans ?
Des macarons ?

Toujours pas ^^
Alors pour l'indice qu'est ce que je peux dire sans trop en révéler lol
1 - Je suis sucré (on me voit que pour un épisode)
2 - Saison 3

um ... la saison où il y a le moins d'épi.. fiouuuu !!! Le lait de poule ? la barre énergétique chocolaté en cadeau ?

Le gateau d'anniversaire de Ben ?
Le chewing gum de Dean qu'il a collé sous une table ?
La boisson que boit Gabriel ?

la tarte empoisonnée dans le 3.05 ?
Les biscuits d'Edward Carrigan dans le 3.08 ?
Les bonbons de Gabriel ?