Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le rouge à lèvre d'Abaddon.

Zelda, que doit faire un morse pour avoir un indice ?

Premier indice : J'apaise.
Deuxième indice : Je suis majoritairement de couleur rouge.
Troisième indice : Ça se mange.
Le chili con carne, du chou rouge, des poissons rouges, du thon rouge, des pralines, des dragées ?

Quelqu'un voudrait-il relancer la devinette ?? ^^
Zelda n'est plus trop dans le coin et je pense que depuis tout ce temps elle a du zapper :')

Moi je veut bien s'il y a des joueurs...
Je suis jetée?
Qui suis je?

Un dé ? Un ballon ?

non et non

J'ai pas fait attention au e féminin... Mmmh... *se gratte la tête*
Une...... serviette ? Une pie ? mdr (y en a beaucoup qui ont atterri dans le visage de Misha, si, siii !)

Oui j'ai vu ça et non toujours pas
Ah voui tention ée au féminin:! ca t'aidera! Enfin je suis pas sur :)
Beaucoup de chose à été jetée
Tu veux un deuxième indice?

Une cannette de bière ? XD
Je veux bien voui :P

la samulette (trop évident ça doit pas etre ça)

Oh la Samulette snif
- Je suis jetée
- Je suis fausse

Y'a un truc qui est faux
Aller un autre indice
- Je suis jetée
- Par une fille
- Je suis fausse

woouuufff ! pas évident.. au hasard.. une fleur ? de la nouriture ? de la vaisselle ? une clef ? une chaussure?

Nope à tout
- Je suis jetée
- Par une fille
- Je suis fausse
- Je suis portée

Une arme ?

La perruque de Bela dans la saison 3?

Bravo Leptitange c'est bien ça
Et pour Jeremy, une perruque ce ne sont pas de vrais cheveux. Elle a donc dissimuler ces vrais cheveux avec une perruque

Youpiiii, j'ai trouvée :)
Parcontre, je suis null pour faire des devimettes, s'il y'a quelqu'un qui veux en.lancer une je lui laisse ma place avec grand plaisir

Bravo Ptitange, tu te débrouilleras surement très bien pour nous coller.
Lili certaines perruques sont faites avec de vrais cheveux. Je conviens qu'il s'agit cependant dans tous les cas d'une fausse chevelure. En revanche, je ne sais pas ce qu'est une fausse perruque, sauf peut-être une fausse perruque de Louis XIV ou de Mozart.
Mais non Angelos je ne suis pas mauvais joueur, simplement j'aime l'exactitude. C'est pour ça que je veille toujours à ce que tu respectes les dosages quand tu sers un verre et que je bois les excédants.

Franchement leptitange, avoir trouvée celle là, veut dire que tu es tout à fait capable d'en faire une. t'as qu'à en faire une facile, comme ça on trouvera facilement aussi ;P

J'En ai trouvée une mais elle est pas top mais bon.
On peut m'ecrire dessus a la craie

Un tableau noir ? Une ardoise ?

C'est en ardoise mais c'est quelque chose en particulier, on en vois souvemt sur le tournage

Le clap action ?

Oui, comme tu peux le voir, j'ai pas d'inspiration pour faire deviner

C'est bien d'avoir essayé au moins :D
J'me creuse la tête et je reviens avec une nouvelle devinette ^^