Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non non non non non

meuh!!!!! :p
.....
Dean et Sam encore en vie à la fin de l'épi????

nop!!

Bon j'ai bien le droit un autre indice là??? *puppy eyes*

bon d'accord, comme je l'ai dis, je vais être gentille avec vos neurones^^
1) "Je marque la victoire"
2) 1995

Gné Oo

*done un pti LSDean à zel*
lol

euh ça à un rapport avec la saison 9????

non, j'évite de faire une devinette sur cette saison pour celle qui ne sont pas à jour, pas de spoiler voyons!!^^

Je ne vois pas le rapport avec 1995 mdr. J'ai vite fait rafraichi ma mémoire sur les événements de cette année mais rien que je puisse reliée à la série ^^'.
En fait si il y a un seul et unique truc à cette date : la mort de Bill Harvelle !
Mais ce n'est pas victoire mdr.
Ou alors cela a un rapport avec la fugue de Sam et son toutou, même période temporelle d'après mes souvenirs
Evidemment Lestat ne prennant pas en compte la saison neuf, je ne parle pas d'un autre événement ^^.
*repart chercher.*

bah moi si je me casse pas la tete, avec le 1er indice j'aurai dit le V qu'on fait avec les doigts, ou le pouce levé.. Mais avec le 2ème indice, *perdue !!!*

La récompense que Sam a gagné, ce qu'il retrouve dans la planque de leur père dans l'épisode de la patte de lapin (je crois)

bravoooooooo freya!!!
c'est bien le trophée de Sam sur lequel est inscrit la date 1995, je vous l'avais bien dis que c'était tout simple
à ton tour^^

Thaaaaaanks :D
*se creuse la tête pour une nouvelle devinette*

1) J'inspire

C'est pas un indice ça ! Dans Supernatural tout le monde fini par expirer, parfois même plusieurs fois, mais je ne vois personne qui inspire.

Inspirer dans le sens inspirer quelqu'un ?
Dans ce cas : une muse ? une déesse ou un dieu ? Castiel tout nu à la sortie de rivière ? une chanson ? un air de musique ? les visions de Chuck ? un verre de Whisky ? Cupidon ? l'arc de Cupidon ? Gail ? les rêves ? le poison des djinns ?

Dans le sens "idées" Sa m'a inspiré ceci, cela... *sais pas si elle est clair*
Et non Merane, sorry lool

- le journal de John?
- une photo?
- un article?

Rooh dommage, j'aurai pensé être sur une piste avec ma liste mdr. je n'ai plus trop d'idées maintenant ^^.
Euh les coupes de cheveux affolantes de Sam qui donne des idées de suicides capillaires xD ?
Dean sous la douche ?
Le puit aux souhaits ?
Tulpa ?

Noooope !
Et Sam a de très beaux cheveux namhéo *assomme*

Un indice pleaase ? *yeux de petit chaton tout mignonnet.*
Sinon pour les cheveux de Sam, cela dépend, certaines coupes sont pas mal, d'autres me laissent dubitative ^^.

1) J'inspire
2) Black & White
En tout cas actuellement c'est très bien, naaah xD

On touche pas au cheveux de Sam tention *fait les gros noeils*
- un pendentif?
- le wing et le wong?

Nope !

Le costume de Dean qui attire Bella ? XD

Nope lol

un tatouage?

Nan plus

Le bébé polymorphe ?