Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lestat tu t'es cassé les dents, désolée.

Ah mince une anti-Dark! Elle va pas être contente quand elle va savoir ça
- Castiel?

Castiel anti-Dark, non c'est sûr elle ne va pas apprécier que tu penses des choses pareilles.
Et NON. Pas la peine de les collectionner, il n'y a pas de cadeau à la clef.

On est même pas récompensé? Dommage je m'imaginais déjà moi
- Les ampoules?

Non Lili tu n'as pas encore eu d'illimuniation.

Je suis pas sur que j'en aurais d'ailleurs
- du sel?
- Des exorcismes?
Dit le si je suis complètement HS mdr

Mais.. mais... qquuoooooiiiii??? je suis un indice mtn???
Murph... un anti moi ... ??!!! qu'est ce que ça peut etre?

- Gabriel ?
- un feu de joie?
- une fete d'anniversaire?
- Tessa qui veut enlever Dean?

Non Lili.
OUI Dark tu es un indice, non pour tout le reste.
Vous ne devez pas trouver un objet mais un personnage.

- Jess
- Azazel
- Ellen
- Jo
- John
- Mary
- Meg
- Ruby
- Gordon
- Ash
- Lilith
- Alastair
- Uriel
- Lucifer
- Gabriel
- Death
- Dick
Je vais tous les faire mdr

-john
-Mary
-Jess
-azazel
-Meg, jo, ellen, ash gordon,heriksen, lisa ben rufus, lilith, samuel, uriel, anna, alastaire, zachariah, chuck, lucifer, michael, jody, death, raphael, christian, gwen, balthazar, edgar, frank, charlie, kevin, amelia, samandriel, naomie, abbadon, metatron
fiouuu ça met trop de temps à tous les recopier..

lol meme idée que lili

- Samuel (le grand père)
- Deana (la grand mère)
- Henry
- Millie
Mdr Dark! *tape dans la main* On va l'avoir

Merci Lili pour les précisions mais je connais ma belle famille aussi bien que toi. Sinon non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non et non.

Je ne sais plus, je les ai tous recopier non? j'en ai sauté? ah oui Garth j'ai sauté..

bon j'ai fait toute la liste personnages secondaires, après ya la liste les amis et les ennemis....
....
....
*recopierai une autre fois, retourne dans ses dossiers*

J'ai dit a Lili que c'était une méchante et presqu'une âme mais ça n'a pas fait tilt, en même temps Lili n'est pas un flipper, c'est une sirène pas un dauphin *encore une blague qui ne fera rire que toi ma pauvre Cup, arrête de me parler, j'en ai marre de tes blagues, tait toi la première, non toi, non toi*

Dark ne me dis pas à moi que tu as sauté Garth, tu me connais, tu sais comment je vais l'interpréter et faire courir la rumeur.

OMG !! Cup !!! nan fait pas ça ! faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avt de te causer !!!

Dark, tu parles de la bouche de qui ?

une méchante sans âme? oh ! la zombie ! Angela

OoOohh MDR je m'enfonce XD

Non mais tu te rapproches, Garth te file un coup de rein main n'est-ce pas ?

Nan mais pas du tout ! Garth est occupé on ne sait ou loin de son bateau, un vrai fantome !
Bon.. un anti moi, sans ame, avec vague à l'ame??? la dame blanche?

Mdr Cup! oui je suis pas un flipper!
Et Dark je vois que tu es en bonne compagnie
Ro moi qui pensais à Castiel en god! Ca collait bien zut de flute
hum heureusement que ca devais être "facile"

Bravo Dark, avoue que ce n'était pas si compliqué que ça avec l'indice. Je te laisse concocter une autre devinette. Bon weekend et bise à Garth.

- Mary?
- Melanie?
Prequ'une âme. Ca veut dire quoi? mdr

Ah oui tout s'éclaire !

J'allais partir mais Castiel en god je peux pas laisser passer ça Lili. Garde tes fantasmes pour toi et surtout ne mêle par Dark à ça.