Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment sa pas si parfait les yeux de perfection ?? :O HOOOO ! C'est perfection, tout est parfait chez lui voyons <.< (mon côté Deanette ressort bip biiip)
Oooh et pas bète du tout ton idée Hecate o.o
Des brins d'herbes ? *sèche* mdr
Les feuilles de la salades à Sammy ?

Oui c'est ca mais c'est pas le bon épi *est pointilleuse*

Je précise que dans le 5x22 y'a qu'1 petit soldat et que moi j'en veut plusieurs ^^
Sinon Hecate à bien trouver la bonne réponse ! bravo

Dans le 1x03 pour l'épisode ?

j'ai trouvé? sérieux? mouhahaha j'ai dit ça totalement au pif...
par contre pour le népi... heu, no clue ^^ moi je pensais qu'au 5x22, donc on parle des tits soldats dans un autre népi?

C'est bien le bon épi Stitch! le 1x03 et les petits soldats de Lucas ^^
A toi Hecate !

bon alors ok je me lance... on va faire un facil parce que je débute hein ^^
1- je suis grande par rapport aux autres

Sammy!
Ou sa tignasse! :p

Non Onnen c'est pas Sammy ^^ et on dit pas tignasse, je trouve ça péjoratif ; on dit :sa magnifique chevelure soyeuse ;op
'fin d'tout façon c'est pô ça nah...

Tout à fait! *approuve Hecate* je dirais même plus sa douce chevelure souple et élégante ^^
- une arme?
- Une bouteille?
- Une carte
C'est vaste :)

alors non, non et... *roulement de tambours*... non ^^ rien de tout ça Lili
;op

une frite?

MDR!!! non...
bon aller j'envoie le deuxième indice avant que ça dégénère.
1- Je suis grande par rapport aux autres
2- J'étais attachée' à l'un des frères Winchester.

LA TIGNASSE DE SAMMY!

mais euh.... tu lui en veux à sa magnifique cheveulure... c'est non, c'est PAS ça! ^^ namého...

La mannequin que Sammy s'est tapé quand il avait 15 ans et qu'il était encore un nain!

MDR... c'est bon je vais me pisser dessus c'est malin *prend une grosse inspiration pour détendre son demi neurone* : non c'est pas ça mais c'est vrai que c'est pas bête ;op