Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment sa pas si parfait les yeux de perfection ?? :O HOOOO ! C'est perfection, tout est parfait chez lui voyons <.< (mon côté Deanette ressort bip biiip)
Oooh et pas bète du tout ton idée Hecate o.o
Des brins d'herbes ? *sèche* mdr
Les feuilles de la salades à Sammy ?

Oui c'est ca mais c'est pas le bon épi *est pointilleuse*

Je précise que dans le 5x22 y'a qu'1 petit soldat et que moi j'en veut plusieurs ^^
Sinon Hecate à bien trouver la bonne réponse ! bravo

Dans le 1x03 pour l'épisode ?

j'ai trouvé? sérieux? mouhahaha j'ai dit ça totalement au pif...
par contre pour le népi... heu, no clue ^^ moi je pensais qu'au 5x22, donc on parle des tits soldats dans un autre népi?

C'est bien le bon épi Stitch! le 1x03 et les petits soldats de Lucas ^^
A toi Hecate !

bon alors ok je me lance... on va faire un facil parce que je débute hein ^^
1- je suis grande par rapport aux autres

Sammy!
Ou sa tignasse! :p

Non Onnen c'est pas Sammy ^^ et on dit pas tignasse, je trouve ça péjoratif ; on dit :sa magnifique chevelure soyeuse ;op
'fin d'tout façon c'est pô ça nah...

Tout à fait! *approuve Hecate* je dirais même plus sa douce chevelure souple et élégante ^^
- une arme?
- Une bouteille?
- Une carte
C'est vaste :)

alors non, non et... *roulement de tambours*... non ^^ rien de tout ça Lili
;op

une frite?

MDR!!! non...
bon aller j'envoie le deuxième indice avant que ça dégénère.
1- Je suis grande par rapport aux autres
2- J'étais attachée' à l'un des frères Winchester.

LA TIGNASSE DE SAMMY!

mais euh.... tu lui en veux à sa magnifique cheveulure... c'est non, c'est PAS ça! ^^ namého...

La mannequin que Sammy s'est tapé quand il avait 15 ans et qu'il était encore un nain!

MDR... c'est bon je vais me pisser dessus c'est malin *prend une grosse inspiration pour détendre son demi neurone* : non c'est pas ça mais c'est vrai que c'est pas bête ;op

Il vaut mieux pas alors Hecate que je te sorte à quoi m'a fait penser "1- Je suis grande par rapport aux autres"
En plus ce n'était pas approprié mdr.
Et je n'en ai toujours aucune idée ! *retourne réfléchir sérieusement*

ohhh Oo rhô mais qu'est ce que c'est que ça Merane... ah bravo... quoi que si tout est proportionnel, c'est vrai que ça peut être fortement interressant... ok je sors ->

Oh! Ca parle de Sammy Junior! A moins... *prend un air de conspiratueuse* que tout soit proportionnellement inversé!
*met l'index sur le menton et fait semblant de réfléchir*
LA SUPER-PIE QUI FINIT DANS L'ESTOMAC DE DEANOU!!! ...avant de continuer son chemin

je doute que se soit 'proportionnellement inversé' parce qu'ila quand même de grande main et de grands doigts et donc selon la légende... d'accord j'arrête là.
donc la super pie et ben...... c'est pô ça!!!

Quoi Hecate ce n'est pas de ma faute, c'est ta devinette qui est tendancieuse !
Mais tu es d'accord cela peut être intéressant mdr.
*'s'essuie les yeux embués de larmes.*

La fille de Dean (7.13) ?

alors petit 1: ma devinette n'était pas tendancieuse... enfin jusqu'à maintenant (c'est vrai qu'en y réfléchissant...) mais non, elle est tout à fait approprié (surtout quand tu sera ce que c'est en réalité ^^)
et petit 2: non, Cupoftea, ce n'est pas la fille de Dean, mais c'est pô bête...

*se bouche ses chastes noreilles* xD
.....
L'amie de mini-Sammy???

L'amie de mini-Sammy qui se nomme Amy? :p lol

euh.... non, ce n'est point ça ^^ try again.. ;op

Est ce que c'est une personne?
Une arme?

Une veste?

Lilith adulte?
l'adulte serait plus grande que les enfants et elle a le même destin que Sam