Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, ce n'est pas lui

Sam ?

Non plus (mais je voudrais bien que tu m'expliques ta réponse par contre...ça m'intéresse)

peu etre castiel ???

Ce n'est pas Cas

Michael ?

Non plus. Je suis contente que pour une fois vous n'ayiez pas trouvé dessuite.

max dans l'episode 114 ?

C'est pas lui non plus Oreli

bon alors peu etre anna ?? mais didon kate c'est que tu nous fait ramer façon meronn?! temp mieu on adore lol!!

Ce n'est pas elle non plus. J'avoue que je suis surprise, je pensais que vous trouveriez en deux temps trois mouvements parce que je l'a trouvé trop simple...mais tant mieux!
Quand vous voulez un indice dites le mais ce sera moins drôle...

la fille de cas ???

hum hum, c'pas elle (mais elle fait une bonne idée de réponse pour une future devinette)

Sans conviction : la fille du pasteur dans Hook man?

Non plus.

Euh, pourrais tu nous donner la saison , stp ?

La saison se serait trop facile mais comme indice je peux vous dire que mon papa c'est John Winchester

Dean ? Adam ?

Mon instinct me disait Dean j'aurais du le suivre lol

Non non!
Je vous la remet :
" J'ai mal compris mon père, John, et l'ai pris pour autre chose "

Autre chose, les mots sont importants! Je les ai pas choisi au hasard ;)

Mary !

En fait, je suis entrain de penser qu'on s'est peut-être mal compris, je vous demande pas QUI a mal compris mais CE qui a été mal compris. J'avoue c'est pas claire, mais je viens de m'en rendre compte en lisant vos réponses parce que j'arrivais pas à comprendre pourquoi vous répondiez ça... Désolée :/
Du coup, c'est effectivement Dean qui a mal compris son père mais qu'est-ce qu'il a mal compris? Qu'est-ce qu'il a pris pour autre chose? En fait c'était ça ma devinette...

la strige?

Non c'est pas elle...
J'suis encore désolée de vous avoir fait un peu ramer pour rien. Dans ma tête c'était claire et j'avais pas vu qu'elle pouvait être mal comprise.

Il faut mieux formuler c'est tout lol

ok donc peut-être que dean ne comprend pas pourquoi sont père ses sacrifier pour lui ?

Non non non! Je vais reformuler.
Dean a mal compris son père et a pris cette chose ou cette personne pour autre chose. Mais qui est cette chose/personne?

le crocotta ?? ( je sais pas l'ecrire )episode 314?

tessa, le spectre envoyé par la mort ds le 201