Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

trop fort animaniacs la réponse est bien le sang d'un mort
maintenant à toi

je suis humain et pourtant je méritais d'être chassé.

Dream a little dream of me 3.10?

le garcon jeremy

Gordon?

Bravo karol. A toi de relancer.

je tourne mal?

gordon

non desole

sam dans l'épisode born under a bad sign

non plus mais c'est bien dans la saison 2

le frere jumeau de andy dans simon said

non

madisson

euhhh j'aurais une tite quest a propos de supernatura.Voila, au debut a chaque fois avant l'episode il y un recapitulatif ehh bien je ne sais plus si c'est bien dedans que j'ai vu avec l'homme qui voyait un gros nuage dans les airs et qui avalait le demon.Mais maintenant que j'i lu les premiers trucs sur le premier episode de la saison 3 je vois que la on en reparle donc je ne sais plus si c'est bien juste que c'etait un recapitulatif revelateur ou pas
merci pour votre prochaine reponse.

je ne peux pas vraiment te répondre mais pourquoi a tu mis ton message dans le jeu des devinettes

non pa madisson

jake, le soldat qui tue sam

non plus

Eva?

je ne me rappelle plus son nom mais elle qui est dans le village fantome, celle qui controle les pensé

c'est bien de eva que je parle

tu parle de la blonde???

non elle qui avait prédit a sam qu'il allait mourrir dans quelque épisode précédent

oui c'est bien ava

codou a répondu .5 seconde avant moi le temps que j'écrive ma phrase se n'est donc pas a moi de relancer

oui c'est a clodou desole sa avai changer de page je pense jamais a revenir en ariere

Tu peux relancer spiddyalex si tu veux

je reste en silence

La vieille grand-mère dans 211 : Playthings. Je me suis pas de son nom!