Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TRICHEUUUUUUUUUUSE CONSOEUUUUUUUUR!!!!!!!!!
Et NON je refuse, un briquet c'est un briquet! *s'assoit par terre et croise les bras*

Oo' suis pas tricheuuuzeuuuuuh *snif*

Oui c'est un zipo mais je donne le point à Panpan car elle avait trouvé briquet
désolé antal! ca sera pour une prochaine fois si on trouve la devinette de panpan lol

bah voui ze comprend, mais j'avais envie de ramener ma fraise ^^' mdr
euuh ouii SI on trouve mdr

Oui surtout le Si! oh j'ai peur ;(

Vous êtes méchantes là! Mes devinettes sont tres trouvables il faut juste penser comme moi! *croise les bras et prend un air outrée*
Meurchiii quand meme liloup!

Pensé comme toi
donc il faut avoir l'esprit dérangé, perturbé, à la limite de l'internement! ok c'est noté lol :D

Suis-je bête on est toute comme ca!
va s-y envoie nous ta devinette! on va vite trouver *mange des épinards comme popeye*

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis de retour !!! *attend le tapis rouge* Vous pouvez me faire un récap de la devinette s'il vous plait, parce qu'avec tous vos HS je vais devoir remonter des pages et des pages et des pages .... XD Je sais chui folle !

Aby l'ancienne devinette à été trouvé par panpan! il faut maintenant qu'elle nous en mette une
*attend*

Ohhh noooooooooon !!!!!!!!! Pas encore elle ! On va à peine être rentré en cour qu'on aura déjà les neurones zigouillés !!^^

Ôôôôôô aby moi aussi je te n'aiiiiiiiiiiiiiiime!!!

je veut une devinette!!!!

Je te naime aussi Nono !! :p Moi aussi je veux une devinette !!! Nono Nono Nono une devineeeeettte !!!

Ohlolooo j'avais oublié sowwy! *se creuse la cervelle pour trouver une nouvelle devinette*

Alors Nono !!! Ca fait longtemps qu'on attend ! lol

PANPAN arrête de te creuser la cervelle et met nous une devinette! De suite ^^

MUAHAHAHAHA, DEVINETTE, ME VOILAAAAAAAAAAA!!!!!!!
*aura mis le temps* Sowwy ^^'
"Je suis apparu mysterieusement"

Ah bah quand même !!!!! Euh alors je dirais .... Dean quand il sort de l'enfer ??

Quand Sam est sortit de la cage ?

AHHHHH une devinette
- un esprit?
- Mary, ruby?

Voui padon ^^' *se cache*
Alors non non et triple non!

- la dame blanche?

Nope!

Castiel?

Non plus bibou :p

Les visions de Sam?

Non non non !!! Il faut chercher beaucoup plus tordu que ça !!!! Voyons, comme si elle allait mettre un truc facile !! ^^
Alors je dirais (je sais pas si c'est assez tordu mais...) les lames de rasoir qui apparaissent mystèrieusement dans les bonbons d'Halloween dans "La légende d'Halloween" ?

C'est super tordu oui! mdr

Ptdr abyyyyyyy!!! OLALALALAAAAAA!!!!!! Oh tu es une assistante tres digne de ce nom!!! *tres tres fiere*
Mais noooooon c'est pas çaaaa!!! Muahahahaha!