Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je dirais samuel wincherster , ils sont deux le grand pere et le petit!!

Ce n'est pas ça tchotcho désolé!

ah non que je suis bete le grand pere c'est campbell, oh la honte!!!ihihi

Pas grave Tchotcho
Aller faut trouver avant le retour d'onnen
"On me voit à travers la série, mais je me fais rare"
"Je me fais cependant très désiré"
"Je suis deux"
"Mais je ne fais pourtant qu'un"
" Je suis deux des winchester"
Et.....
" Je possède huit membres"
Oui je sais mais ce sont les indices d'onnen

la famille complete

Non!

c'est le fusil la winchester!!!hihihi

Non désolé! il n'a pas 8 membres

si, si on le demonte bien , devinette de dingue, le pire c'est que je viens de me tapé les 6 saison et je trouve pas, vive les cervelles de mouches!!!hihihihi

Non non c'est la devinette qui est dure ou onnen qui est sadique ou les deux!j'aurais pas eu la réponse j'aurais pas trouvé! mais courage tu vas y arrivé

c'est un sadique lol
mais c'est pas grave quand il y aura la reponse de trouvé je resterais la bouche ouverte genre "ben oui c'etait ça"!!!mdr

c'est une fille! mais oui elle est sadique! et c'est vrai que la réponse est pas dur! mais faut la trouver!

Je dirais le Colt !
"On me voit à travers la série, mais je me fais rare"
- Bon beh voilà quoi !
"Je me fais cependant très désiré"
- On sait pourquoi le Colt est désiré
"Je suis deux"
- Colt + la réplique du Colt (fin saison 1)
"Mais je ne fais pourtant qu'un"
- Beh si on enlève la réplique ça fait qu'une arme :D
" Je suis deux des winchester"
- Pas compris
" Je possède huit membres"
- Peut être le nombre de balles (mais je crois qu'enfaite il n'y en a que 7)

Et non ce n'est pas ca!

un fan club!!!mdr
je me troture les neurones!!!grrrrrrrrrrrrrrr

robert singer

castiel n'eest pas dans les premieres saison et c'est pas a castiel qu'il demande de l'aide sinon dean n'aurait pas etait surpris quand castiel lui dit que c'est un ange du seigneur il lui repond que les anges n'existe pas, donc je pense que tu n'as pas la bonne reponse

dans les saisons d'apres dean demande des services a castiel, et castiel les aide assez souvent

mais bon oui il arrive que dans la 4 mais c'est dans toute la serie ? apres elle n'a pas dit enfin ou j'ai pas vu

je pense que ça doit etre un truc tres simple et on cherche un truc compliqué la prise de tete en gros!!! là je rame complet mdr

oui je pense aussi qu'on cherche le compliqué

Attention aux spoilers ! Evitez toutes les devinettes, énigmes, etc... portant sur la saison 6 et l'évolution des personnages dans cette saison. Pensez à ceux et celles qui n'ont pas encore eu la chance de voir la saison 6. Merci.

c'est stich non je rigole je craque vite la reponse ça me rend dingo,
desolé moi j'ai pas parlé de la 6eme saison, je souhaite a ceux et celles qui ne l'ont pas vu de la voir au plus vite

dsl c'est moi qui ait parlé de la saison 6 mais bon je savais pas que c'etait pas "accepté"

bon ben je demande quand meme si c'est castiel sans explication etant donné que pour mon explication je parle de la saison et qu'on a supprimé mon message pour les personnes qui ne l'ont pas vus. bisou a tout le monde

Les calins entre Deanou Et Sammy ????? Oô
C'est rare, quand y'en a, c'est tout Cute ... Deux, Sammy et Dean, et 1, deux bro qui s'aime ... Un Dean Winchester, et un Sam Winchester, et 8 menbres ... Bah .. Voila !??
*sammyquisegrattelatete*
c'est serai du genre a Nono ce genre d'énigme Non ??? ^^

pas bete et ça colle bien avec les indices.
si c'est ça je dis bravo ça fait trois heure que je torture ma cervelle pour un truc aussi simple!!!

je n'avais pas vu que tu avais dit qu'il n'y avait pas besoin de parlé de la saison 5 et 6