Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah alors Stat' ???? Tu nous as oublié on dirais !!

mais nan, mais nan, je cherche une nouvelle devinette et je la pose promis, mais doucement hein, on n'est pas à l'usine là!!
*retourne à son hamac*

bon aller je vous en fais une toute simple, histoire de reposer vous neurones torturés par aby, nono ou autre tortureuse de cervelles!!
J'ai changé de forme.

Un polymorphe?

Un trickster comme dans le 3x11 où il prend la forme d'un gars qui déjeune au restaurant

Le bracelet de Dean! ^^

Nous tortureuse ??? Ti dis niporte quoi ^^
Euh pit être un démon, qui prend la forme de n'importe qui ?? Celle là j'y crois pas trop !

Mais au faiteuuuh, hey!!! Moi ça fait des mois que j'ai pas torturé!!!! Donc si vos neurones sont en mauvais état c'est pas ma faute namého! lol

Non c'est de la faute d'aby! C'est elle la tortureuse

nop à tous!!
tu sais nono, il suffit d'essayer de résoudre une seule de tes devinettes pour avoir des lésions irréparables à la cervelle

Le mal peut se voir sous différente forme?

lili, j'ai dis qu'elle était simple ma devinette, n'entre pas dans des explication vandamiesques vayons!!
*lève les yeux au ciel exaspérée*

Simple? ah ba oui bien sur!!

les boys en vieillissant changent de forme!
C'est simple non?

*se tape la tête contre son bureau*
non...!!

C'est un objet?

voui!!
nono a vraiment fait des dégas irréversibles sur vos cervelles

un portable!! ceux que les boys changent régulièrement?
oui tu vois ce qu'on est devenus?

nop try again!!
oui, je suis sûre qu'elel l'a fait exprès pour vous obliger à acheter c'est cerveaux bon marchés qui tombent en panne au bout deux jours

ca serait pas l'emf de dean?
En plus ils sont cher et pas très orthodoxe quand même!

non plus!!
oui, et puis...*chuchotte à lili pour pas être entendu par des oreilles indiscrètes* elle l'ai prend sur les fans pblv, je sais, l'autre jours je voulais faire un fromage de tête avec les fans qui trainaient dans la trappe

AHHH commence a s'arracher les cheveux
QUOI oh non pas un cerveau de PBLV!! on s'est fait eu!

La veste de Dean?

bah ça t'étonnes?! nono est une escroc après tout, c'était à prévoir!!

et non^^

Le portable de Sam?
Non plus rien ne m'étonne ici!!

L'ordi portable scousie

et non^^

La casquette de Bobbynou?

non plus!!