Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais pourquoi vous abandonnez ?? *pleure*

Et pis d'abord j'ai rajouté un indice !!!

"Je suis blanc"
"On m'a déja vu, pourtant j'apparait pour la première fois"
Et comme au fond je suis treeees gentille, j'en re-rajoute un!! ^^
"Je suis là avant les saisons 4 et 5"
Merchiiiii quiiiiii ??? *sourire adorable n°104*

la feuille de disparition dans le 311, on la vois toujours, mais une fois Dean la prend ... ??!!

Nope ma riri ^^

Je pense que tu es tellement tordu que tu serais capable de mettre 2 fois la même devinette rien que pour nous voir user nos cerveau donc je propose le fond de la plaque d'immatriculation de l'impala !

mdr aby voui j'en serais toutafé capable (j'y ai meme deja pensé lol) ... mais non ! ^^

Les drap blanc de l'hopital dans le 201 ou le tee shirt de Dean dans le même épisode ??
La reine des prés, les paquets cadeau, les guirlandes du 308 ??

Ahhh j'ai une autre idée.......... le gobelet de Sam dans le 201, quand il renverse son café parce qu'il voit John allongé par terre !!!

les "anges" dans le 213 ??

Naaah !!

la fille qui "hante" Dean dans son reve, dans le 220 ???

Toujours pas riri ^^

La faucheuse que Dean vois dans le 201 quand il est un fantome ?!
Les crocs des vampires ??

nope ...

Rooh, maiis j'ai plus d'idée Nonoo .. Un autre indicee Pleasee !!! :D

"Je suis blanc"
Les yeux de Dean ou ses dents, parce que techniquement a partir de la saison 4, Dean a un nouveau corps, donc c'est la premiere fois que ce corps apparait.

Euh on peut avoir un vrai indice please?? :)

Maieuuuh y sont res bien mes indices !!!! *boude*
... bon d'accord ^^
"Je suis blanc"
Et tadadadadadaaaaa !!!!
"Un axe de symétrie je possède"
Héhé, je recommence a parler comme Yoda !! *tres fiere*

"Je suis blanc"
Comme t'es tordue, je vais proposer la paire de ciseaux que Dean utilise dans l'épisode sur les contes pour enfant!
On ne sait jamais.

Mdr dean !!!!!!! Euuh non quand meme pas lol, puis c'est meme pas blanc !!!! xD
Mais bon bien tenté lol

Ah ben qu'est-ce que tu veux ma Nono, je m'attends à tout avec toi. ^^
Bon ben je dirai une feuille de papier.
"Je suis blanc"

Et mon tres cher DW (j'vais t'appeler comme ça paske dean ça me pertube xD), et ben nooooooon !!!!!!!!!!! hihiii ^^
Et voui, t'as raison de t'attendre a tout !!! Et encore celle que je suis en train de faire là elle est censée comme devinette, j'ai fait bien pire !!! ;) mdr

et tes belles dents blanches, elles sont apparues dans la saison 2, alors je propose ca.
heu... je veux dire les dents de Carmen Porter.
Mais comme ton reve est d'etre marié à Dean, je parle de toi à chaque fois que j'évoque Carmen. ^^

please please je peux te demander si c'est bien un objet (juste une confirmation, parce que techniquement on pourrait dire que l'être humain possède un axe de symétrie hein :p) c'est juste pour pas dire de bêtises *puppy eyes*

Et ma tata nina, comme tu m'as nommé heritiere spirituelle ... Ben VOUIIIII c'est un objet !!!!!!! (mais apres ça depend si ta definition d'objet est la même que la mienne *sourire freedent*) ^^
*tape des mains* :D
Et DW mdr, Maieuuh c'est pas mon reve, c'est la realité !! xD
Donc nooooooooon !!!!!!!!

Ha d'accord tu te fous nous en faite c'est ça??!! tu reprend les même indices à chaques fois!!!
xpdr
bon alors euh..... J'EN SAIS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!! *pete un cable*

Non ma loly c'est toujours pas ça, mais tu te rapproche !!!! *sourire freedent vaguement sadique*

lol bon si je te donne un cadeau je peux avoir un (véritable^^) indice en MP?? :)
mdr
ps:ce ne sont pas mes créations^^
on peut avoir la saison??

Meuuh j'suis censée voir quoi ?? *se regratte la tete*
Et le truc c'est que attends j'ai pas d'idées la tout de suite pour un indice, faut que je vois...
Et NON je dirais pas la saison, apres c'est trop facile !!! *boude*