Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, quand tu trouveras le propriétaire il te faudra la "chose", mais il me faut les deux en même temps sinon ça serait trop facile !

je dirais... le couteau de ruby ?????

Non, ce n'est pas ça.

Ah! Bloom j'ai une question utile: c'est pas dans la saison 5 quand même? *^w^*

Non, comme nous ne l'avons pas tous vu (pour éviter les spoilers)

Oui c'est bien ce qui me semblait lol donc je recreuse ma tête et je reviens ^^

Oui, Nina creuse, creuse...

le journal d'elkins xD Je parlais de l'épée dans l'episode ou alastair se fait torturer dans la saison 4.

Salut Jess, et non : Essaie encore...

Les pouvoir de sam !

Salut Jess, merci de persister !!!
Et non, c'est pas ça.

Sur la demande de Nina un petit indice, mais alors petit !
Un rappel :
Mon propriétaire aurait dû être utile. Que suis-je ?
et je rajouterai :
Je pourrais devenir culte.
A vos claviers... Je suis prête à réceptionner !!! J'espère que je ne signe pas mon arrêt de mort pour ce soir !!!

oh là là mais c'est sacrément difficile! Tu as l'air d'être aussi sadique que les mini-sadiques!! pfiou j'ai bien pensé à des trucs mais j'ai l'impression que c'est vraiment tordu...
Je vais dire le Roadhouse? (et son propriétaire, Ellen??) mais vraiment je suis pas convaincue lol

Non c'est pas ça.

... lol
*mode poseuse de questions ON* Culte, dans quelle sens ??

lol dit-elle laconiquement...bon..dans ce cas *se gratte la tête*
le téléphone portable de Castiel? :p

john, ou le journal de john???

*toujours mode poseuse de questions*
Oh et c'est l'objet ou le propriétaire qu'est culte ???

bonne question onnen , d'où ma double réponse lol

Merci merci lamoutal lol. Je vis pour poser de bonnes questions xD

Pour vous répondre vos réponses ne sont pas dénuées d'intérêt mais ce n'est pas ça : ni les unes, ni les autres !
Et tout est précisé dans le texte et dans le bon ordre...

l'impala ou la bague de dean? (et non je suis pas obsédée du tout par dean...)

non j'ai trouvé! la coupe de cheveux de ash?

Désolé Schumi, c'est encore non, essaie encore !

petite parenthèse dans cette devinette mais j'ai pas compris, c'était quoi la réponse à celle de jess en fait???

C'était un babyphone ! La réponse de Jess !

ouahhhhhh c'est recherché... bon j'abandonne pas la tienne hein, j'y pense,j'y pense *se concentre très fort mais rien ne vient*
L'imper de Cas?

C'est sur que l'imper de Cas pourrait devenir culte, comme celui de Columbo !!! Mais désolé c'est pas ça non plus.

schumi: mdr pour la coupe de cheveux de Ash ^^ j'y avais pas pensé hihi mais c'est excellent!
et sinon, euh... la patte de lapin?? - et je ne sais plus si son dernier propriétaire était Bela...

Non, c'est pas ça mais j'aime bien ton approche. Ne vous focalisez pas sur les perso principaux !