Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bien la liste se rétrécie !!!

J'essaye encore un truc, mais j'ai de moins en moins d'idée (et en plus y'a trop de lettre), mais je voulais le mettre :
Les 'yeux' de 'Pamela' !!!
Qui brûle à cause de 4 malheureuses bougies !!!

Nooooon! mais tu es courageuse d'essayer, les autres ont lâché l'affaire semble-t-il lol! bon là je vais dîner mais n'hésite pas à proposer
quand tu te creuses la tête c'est du sérieux hein! pas comme certaines personnes que je ne citerai pas!! hihi

Mais là j'suis plus sèche qu'une vieille moule qui dépérie sur le port de Sète !!!
Sur ce, bon appétit ! Il faut aussi que je me consacre à ma couvée ! Je sais pas quoi cuisiner ce soir !!!

et Dieu sait qu'il y en a des moules défraîchies dans le port de Sète lol - en ce moment y'a même des tonnes de méduses! si si mais bon ça fait pas avancer l schmilblick! (la devinette ^^)

euh parler de moules défraîchi et de manger en même temps, ça provoque légèrement l'effet appétit diminué mdr' m'enfin bon c'est pas comme si on était pas habitué lol
et non je n'ai pas lâché perso, je tente en vain de réfléchir correctement lol
bon aller revenons en a nos moutons :p
la: -> fraternité?? entre les 2 frères? non je sais je suis a coté de la plaque lol'

la chevrolet impala ???

bon je vais peut être dire une connerie, mais "la destinée"?lol

ho! pas bête du tout lamoute!! je dirai même bien pensée, j'ai le sentiment qu'il est possible que tu es taper dans le mille :p
on va voir, NINA!!! on t'attend lol'

Non, non et non ^^ ce n'était pas une connerie lamoute mais c'est pas ça, sorry ma soeur de cerveau
et Lovely: hihi Onnen a proposé l'Impala une bonne dizaine de fois depuis hier, je la soupçonne de faire une fixation sur cette voiture lol

ha mince j'étais sûre là!!
mdr

Les hamburgers !!!

mdr Jess c'est mignon, mais non c'est pas les hamburgers ^^
et je commence sérieusement à me demander si j'ai pas fait trop compliqué...pourtant le simple fait que ce soit moi qui pose la question devrait déjà vous donner un indice lol, *je vous aide là*

Le journal de john !!!!Ou John !!!!

*Jess a réfléchi* mais non c'est pas ça ;)

je dirais : Winchester ( ça fait 10 lettres) si ça à pas été déjà proposé!

Deja proposer par MOI !!!

James Morgan !!!!

Je me suis reposée et les idées se sont éclaircies; je tente :
'le colt 1911'
l'arme préférée de Dean, des fois que...

kikou, alors vite fait bien fait, non, ce n'est pas une arme non plus, en fait!
je ferai une récap des vrais indices et des indications dans la journée si j'ai le temps!!

NINA !
NINA !
NINA !
DES INDICES !!!

Tata nina, "subtile" dans ton vocabulaire ça veut dire quoi ?? ^^

Alors ma chère Onnen ^^ subtil, ça veut dire qui peut être un tantinet sadique ^^
et voici une récap (n'oubliez pas que c'est ni un personnage ni un humain ni une créature ni une arme!! lol c'est déjà ça en moins non?)
"Je suis prise entre quatre feux"
"Je m'écris en dix lettres"
"J'ai la même origine que les frères Winchester"

donc c'est un objet?? XD

oh kikou ma Lovely!! et oui c'est un objet ^^

kikou sister^^
alors alors réfléchissons........

Merci ma tata ^^
Sadique, ça veut dire quoi ? C'est par ce que c'est en plusieurs mots ?
*onnen ne peut plus reflechir, elle a grillée tous ses neurones et mangé tous les cerveaux en stock* ...

Et quand tu dis "je suis prise entre quatre feux" C'est au sens litteral ???
*onnen est en mode 'posage de questions'* lol

consoeur wendi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Offre un nouveau cerveux :D*
*enerver* ><

mdr Onnen en mode posage de question bin oui pour le coup c'est au sens littéral! bon après ça je ne vous aide plus parce que ça deviendrait trop facile hein!! mais bon il faut que vous trouviez avant vendredi!! hop! brainstorming!