Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui ??

ouiii je t'envoie la video sur le road !!! mdr Ho est t'as.... FAUX !!!!

Le truc en fer chaud de la cheminée avec le quel le barge de chasseur a voulu bruler un oeil a dean ><
*s'exprime super mal ToT*
dans l'épisode des chasseur xD

voui tu penses trop a dean. ^^ Mais non c'est pas ça !!! :P

Le feu ?

M'enfin max tu connais jess' c'est trop simple pour son ésprit tordu "le feu" xD

le moteur de l'impala, les pneus de l'impala?
papou Al est sur le coup:p

Pourrions-nous avoir un second indice stp Jess? *mémère a les neurones qui dégénèrent*

Ouii anta a raison ! C'est trop simple le feu pour mon esprir tordu.
Et ba non c'est pas l'impala ! C'est trop simple lol
Alors un indice pour tata:
*je suis gris*

UN WENDIGOOOOO !!!!!!!!!!!

Un wendigo c'est vert !!! xD DONC NON TATI !!!

Non, on est PAS vert nous ... *boude*

T'es exception toi ! xD

Meme pas :)

=DD si t'es un wendicampe !! pas un wendigo !!!

Ah voui ... *se gratte la tête*

je sais !!! Le couteau de Ruby !!!!!! Il est gris et vu qu'il vient de l'enfer (comme elle) il doit être bien chaud !!!! lol

mdr rom voui s'aurait pu etre ça maieuh... t'as perdu !!! *fait la mechante* lol

euh...le briquet de Dean dont il se sert pour mettre le feu aux restes? (mais s'il faut donner l'épisode y'en a plein où il fait cramer des gens, à croire qu'il est pyronécromaniaque!)

Ha !!!!! Je me ramollie !!! alerte !!!! *cherche des combustible*
Felicitation TATA !C'est ça, A toi !!!

Ouiiiiiiiiiiii!!! enfin!!! j'y crois pas, je vais ouvrir le champagne!!!
lol non tu ne te ramollis pas j'ai juste eu une illumination, mdr!!! Bon allez je vais réfléchir et vous proposer quelque chose...saurais-je me montrer aussi sadique que vous??? hummmmmmmm...

Bon ça y est je relance! Premier indice....tada! je suis excitée comme une puce!
"Je suis prise entre quatre feux"
Et voilà! A vous de jouer! attention je veux du précis hein ^^

le demon du carrefour ?? pour ramener sam à la vie??

Non c'est pas ça ma soeurette que j'adore ^^

Je vais peut-être dire une grosse bétise, mais je pensais aux quatres cavaliers de l'apocalyspe , mais vraiment sans conviction.

C'est pas ça non plus Poupette mais continuez! je ne suis pas aussi sadique qu'une certaine Onnen hihi (bien que j'aie beaucoup appris d'elle :p)

Hey !!! C'est quoi c'te reputation que j'ai ?!! Je suis PAS sadique !!!! Non non, je soui n'adorable ! ^^ *sourire Freedent* (PS: Paske j'aime pas colgate. Nah.)
Et je propose: ... ça compte la saison 5 ??

Hihi je savais que j'allais pêcher Onnen en disant ça - tu vas bien avec ton sourire Colgate freedent UltraBrite? lol et non, c'est pas dans la saison cinq ma fille, pour éviter de spoiler

rooo mince :(
ha oui là Onnen tu es fichée sadique à vie!!!

Voui tu m'a pêché, vvvvilaine ! >.< Moi je m'amusais avec mes amis les hyppocampes ! (Mais pas avec les poissons paske les poissons ils me font la tete depuis que je leur ai dit qu'il m'arrivait de manger du poisson pané. :/ Mais de quoi ils se plaignent, puisque le poisson il est pa né ! Bref, du coup on est plus en tres bon termes ...)
*fais des bulles*
Et vi moi sa va et toi ma tante ? ^^
Et jeuuuh propose: ... ... ... *réfléchit*