Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute: C'est pas le mien !!! C'est celui d'un vampezebre superintelligent. mdr

*se recoue le ventre*
Maieuuh, laisse mes ancêtre hyppo-digo tranquilleuuh !
et non a toutes les 2 ^^
(FYI lamoute, je n'ai peur de rien!)

L'Impala ? :D
Sans grande conviction, parce que je sais pas quel rapport ça aurait avec "semblables mais unique", à moins que toutes les Impala ne se ressemblent pas lol

Leurs Vetements ?

Rassure-moi: y'a pas de spoilers sur la saison 5 dans ta devinette nan? Parce que là j'avais une idée valable (dommage lol)

Les muscles de Sammy ?!!! Il le suive partouuuuuuuuuuuuuuuut. *bave*

Alors, c'est pas l'impala, c'est pas leur vêtements et c'est pas les muscles de Sammy ! (désolée jess, t'en fait pas je te soutient moralement sur ce coup, je sais, c'est dure ... :'( )
Et nina, je l'ai DEJA dit au moins 2 fois (ou 2 fois et demi) : c'est PAS dans la saison 5 ! *prend une mine renfrognée* Roohlala... Mais c'est vrai dommage pour toi, aller je compatie avec toi aussi *group hug!*

Eh ben sa doit un de ses truc tordu Mdr'

Ooh enfin un signe d'humanité de ta part Onnen *free hug* lol
et tu sais bien qu'il faut tout me répéter, avec l'âge on devient dur de la feuille!! mdr bon, je réfléchis à un truc sérieux et je reviens...vivement que Lovely revienne, j'ai bien besoin d'un coup de main!

salut^^
euh les petits sacs de protection ?? ( je sais plus comment ça s'appelle!!)
les amulettes??

max: Ah bon? tu crois que c'est tordu?
nina: VOUIIIIII je soui là *sors de son lit toute decoiffée et les yeux a moitié ouverts* lol
lovely: non et non ... navrée pour toi ... tu veux une hug pour te reconforter? ^^

lol je veux bien Onnenn^^
je suis de retour ma Nina !!! je l'aurai, un jour je l'aurai ( pub de la Maf^^)

Oui Ou Ah c'est pas L'anneau de Dean

muscles de sammy *pleurs toute les larmes de son coprs*
Alors je dirais les costumes ?? Ils sont trop mignons quand ils se font passer pour des agents federaux *bave encore*

c'est dans toutes les saisons??

Efficace et pas chere, c'est la Maf que j'prefere, C'EST LA MAF !!!
et non max, c'est pas l'anneau non plus ^^
jess: ... ... et NON !!!! *rire de la sorciere* (de Blanche Neige!) Tu veux encore un calin?? pour t'aider a surmonter cette epreuve ... :)

Heu ses Yeux

lovely: Je te dirai que voui, toutes les saisons sont concernées :)

max: nope ;)

Un calinde de qui ?? *ouvre grannnnnd les bras* xD
Lovely: Tu veux un Cas psychologe nu ?? Sa te redonnerais le moral. mdr
La montre de Samy !!!!

Ses Chaussures ?

max: et ... non!
jess: bah un calin de moi! les Winchesters sont occupés ailleurs... et c'est non pour la montre ;)
Oh et je peux avoir un Cas psy nu moi aussi ?? *puppy eyes*

Sa coupe de Cheuveux

Maieuuh non, ça colle meme avec les indices! *boude*

Heu ba dit moi a réponse Par Sms Stp Mdr' !

*prend le calin d'onnen*
Un psy Cas pour toi ??? mais t'en a pas besoin puisque c'est toi qui nous torture. *sourire satisfait* *envoi une bouteille remplit d'elixir*
Alors les cheveux en brosse de DEANO !!!! *yeux exorbité xd*

Maieuuuh je vous dit que c'est pas des cheuveux !!!
Et voui jess, les tortureurs ont besoin de psy! Absolument. parce que les plus sadiques c'est les psy! toutafait.
max: euuuuuuh ... nan!

Oh et *attrape la bouteille de jess au vol*

Pou c'est compliqué Un Indice un indice indice indice indice

Atta max je reflechis ... *va manger*