Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est beau, hein??
et non c'est toujours pas ça ^^

la bière?
oui il est trop chou;)on est vraiment folles qd même!

et non ^^
Folles, nous? meuh non ... juste .. légerement obsédées par la beauté la plus grandiose *bave beaucoup beaucoup*
(c'etait français ça??)

bon je sêche!
oui je pense que c'est correcte!de toute façon c'est vrai ce que tu as dis lol!
je vais chercher encore;)

De la sauce !!!! Du kectchup !!!! Ou l'air ?!! ^^

le feu???!!

Vos reponses sont encore plus tordues que mes indices lol

ben tu mets des indices tordus, ont donne des réponses tordus!!
l'ectoplasme???!!!

Naaah.
Alors, récapitulatisons:
- "Je suis toujours là"
- "Je ne suis PAS noir" (ou) "Je suis d'une couleur differente que le noir"
- "Je ne suis pas solide, bien que je sois réel"
Et une derniere pour la route: ^^
- "On ne peut pas non plus me passer au travers"
Hein, que je suis gentille? *puppy eyes*

Donc c'est pas solide mais on peut pa passer a travers. C'est tout ta fait possible t'as raison. mdr
Alors euh... les murs invisibles ??? Ou l'amour que porte dean a sam ?? Ou sa protection ?? c'est carrement tordu mais bon. mdr

Ou de la tarte ??? Ou les hamburger ??? c'est mou. lol

l'ange de la mort?!! le vieu truc blanchâtre dans l'épisode 201 que deanou tripote!!

jess, j'ai encore le plaisir de t'annoncer que tu n'as pas la bonne reponse ^^ (même si c'est mou lol)
Et puis d'abord c'est pas tordu. Dans mon cerveau ça a du sens. Nah.
(hors-sujet: et le Winner du mot le plus utilisé sur hypno SPN est ... TORDU !!!)

mdr methos, non non ce n'est pas ce "truc blanchatre" lol
Dean, t'as été voir quelq'un d'autre ?!?!!

c'est pas solide mais on passe à travers? euh...bon ben mon dernier neuronne vient de se suicider
le sel, la bière, les tartes aux pomme de dean, ma grand mère, les humains-droïdes,?

Oh, lestat toutes mes condoléances pour ton dernier neurone... en plus c'est celui que je t'avais vendu non? (Va falloir que je revois mes articles moi...) lol

Les assiettes ?? le verre de biere ?? les serviette en papier ?? les sous de verres ?? 3/4 c'est du grand n'imorte quoi. mdr
Lestat: pourquoi t'irais pas chasser un ou deux cerveau peut etre qui aura des neuronne utilisable... mdr

je ne pense pas que je puisse trouver des neuronnes en bonne état sur ce quartier avec la tortionnaire de cerveau qui traîne ici!!

lol faudrait tu trouve une perle rare. Tu devrais chercher dans des boite de nuit, ou dans des boite cadeaux ils seront pas tres frais mais utlisable je pense. xD

Les gobelets de café, y'en a de PARTOUT !!! Alors c'est ça, hein dit c'est ça ??

mdr jess et moi je dit: non c'est pas ça ^^

Roo bas je seche là. ^^ Alors euh... LA VIANDE ???!!!! Ou la salade ?!!!! Ou l'ordinateur ??!!! c'est fragile et on peut meme pas passer a travers. mdr

le régime macrobiotique de Sammy?

Hé quoi ?! xD
ou la trousse de 1er soins !!! On la voit pas mais elle est toujours utiliser. ^^

.

..
parce que j'avais envie lol!

...
(voilà les filles j'en rajoute)
Alors c'est bien vrai, Onnen la Sadique est de retour? lol mais c'est quoi cette devinette?? On peut avoir un autre indice?? (n'oublie pas que tu as grillé tous mes neurones pour la dernière devinette et que là j'ai du prendre un crédit en neurones que je ne suis pas sûre de pouvoir rembourser)

oui elle a raison ma sister!un indice et qu'ça saute onnen - avatar-de-folie-onnen!

Félicitation onnen je viens d'avoir une luxation de neurones par ta faute ! lol Un petit indice serait le bienvenu effectivement
Et puis .... voilà lol

une luxation des neuronnes?!! aïeuhh!! bon au moins il t'en reste c'est déjà ça!!