690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Voyage à Vancouverlaetidjib  (17.05.2011 à 06:14)

Tout d'abord, je précise que j'ai oubert ce topic, après avoir eu l'autorisation de Bibou.

 

La série étant renouvelée pour une 7ème saison, je me suis dit qu'il pourrait être sympa (d'essayer) d'organiser un voyage de fans à Vancouver. Histoire d'aller voir les differents lieux de tournages et de rencontrer les acteurs.

Je pense qu'en partant assez nombreux, les prix de l'avion et des hôtels peuvent devenir interessant.

Ca pourrait également permettre de tisser des liens entre fans des 4 coins de la France.

Qu'en pensez-vous? Qui serait interesser par un tel voyage?

Madie  (17.05.2011 à 11:02)

Wow...je pense que j'aurais adoré...Malheureusement, deux choses m'en empêche...Je travaille...et deuxième raison : j'ai une peur bleue de monter dans un avion ! mdr...

laetidjib  (17.05.2011 à 11:16)

Peut etre que pour ton boulot, tu peux t'arranger, en prevenant longtemps à l'avance...Et pour l'avion, tu peux peut etre voir avec ton medecin

Madie  (17.05.2011 à 12:01)

Après, tout dépend quand est-ce que ça serait prévu, mais je suis dans une école, et je ne peux pas me permettre de râter les cours...Il en va tout de même de mon avenir. ;-)

J'attends de voir les réponses des autres aussi. :-)

laetidjib  (17.05.2011 à 12:28)

Ah oui, là en effet, louper les cours, ça le fait pas trop.....Motif d'absence: Vacances à Vancouver pour aller voir les acteurs de SPN mdr

laetidjib  (18.05.2011 à 22:12)

Les gens n'ont pas l'air emballé :( C'est dommage

Daeva02  (18.05.2011 à 22:17)

Oooh je suis déjà allée à Vancouver mais j'ai pas vu les acteurs, et je MEURS litéralement (okay, peut-être pas si littéralement ^^) d'envie d'y retourner!

En ce qui me concerne, c'est OUIIIIII je cherche tjs un prétexte pour y retourner =D

Mariieee26  (18.05.2011 à 22:24)

Les 4 coins de la france ....

Le quebec, est-ce que ca marche !???? PITIER !!!!!! :DD ^^

J'ai toujours rever d'aller a Vancouver .....

Et de rancontré les gens d'hypno ! ^^ MdR XD

kateanddin  (18.05.2011 à 22:24)

Ce serait une super idée, mais vraiment dur à organiser !! Pour ma part je serais (peut-être) aux USA, alors suivant les dates où vous y aller et suivant comment je travaille (et le budget) why not? Mais j'peux pas donner une réponse là dessuite, y'a trop de "si"

Daeva02  (18.05.2011 à 22:25)

(Oui d'ailleurs, par rapport à ça, on vient pas toutes de France ^^ Je viens de Suisse ;-)

laetidjib  (18.05.2011 à 22:31)

de France, de Suisse, du Québec, ya pas de soucis....Plus on est de fous plus on rit

laetidjib  (18.05.2011 à 22:32)
laetidjib  (18.05.2011 à 22:34)

Oops j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai envoyé un message vide... Désolé

En ce moment, je commence à organiser un voyage a Wilmington, pour la fin 2011 du 22 octobre au 2 novembre....Nous sommes déjà 2 et on aimerait partir à 5 donc, si ça tente quelqu'un rdv sur la page des frères scott

 

Désolé pour le hors-sujet

kassie  (19.05.2011 à 11:29)

Moi c'est pareil que pour kateanddin, je serais peut-être déjà aux Etats-Unis donc si je peux me libérer j'irais bien à Vancouver mais il y a encore trop de si!!

laetidjib  (18.06.2011 à 11:16)

Qui est toujours interesser??????

Si, ç se fait, ça ne fera qu'en 2012, car j'ai deja un voyage de prévu fin 2011 et je ne vais pas pouvoir economiser en meme temps pour 2 voyages de ce type!!!

Ceux qui sont interessé, envoyé un MP avec votre msn

romarie  (18.06.2011 à 11:53)

moi je suis inytéressée! A partir du moment qu'il s'agit de voyager... lol! Faut voir la période aussi car je ne peux que pdt les vcas scolaires!

Après tout dépend avec qui je pars! Ca fait un moment que je ne traîne plus régulièrement sur le forum donc je connais plus trop de monde! Je t'envoie mon adresse par mp

kateanddin  (18.06.2011 à 18:28)

Moi ça m'intéresse ! Mais je peux pas me prononcer pour le moment parce que ma situation est très imprécise pour les mois à venir, je ne sais pas dans quel pays je serais donc.... à voir. Mais si je peux je vais sauter sur l'occas' c'est clair !

laetidjib  (18.06.2011 à 18:42)

Okay pas de soucis

 

Personnellement, faut que je vois car faut que je trouve un taf et c'est chaud lol

lestat  (18.06.2011 à 19:10)

si j'arrive à trouver du bouleau cet été, et suivant les dates que vous proposer pour faire cette petite virée, ça m'intéresse!!

laetidjib  (21.06.2011 à 12:45)

Un petit plus d'info....J'ai été sur le site d'expedia, histoire de voir les prix....Pour un reservation 'Vol + Hotel + Voiture" pour 1 semaine, le moins cher est a environ 850€ par personne, pour 5 personnes...

laetidjib  (11.07.2011 à 17:53)

Je reviens voir où ça en est!! Personne n'est interesser?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !