690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Supernatural The Animationsquallrock  (12.04.2011 à 22:32)

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un a commencé a regarder la série animé, relatant les 2 premières saisons de Supernatural, et ses impressions sur cette nouvelle franchise.

 

Merci d'avance

Mariieee26  (12.04.2011 à 23:01)

Bonjour :)

Pour te reponde Squallrock,

Moi j'ai seulement vue le premier épisode. Mais honnêtement, la série est avec Jensen et Jared est vraiment meilleur. Supernatural The Animation est spécial puisque c'est un Anime. Mais quelques points que j'ai pas vraiment aimé. Premierement, les personnages ne se ressemble vraiment pas. (Malheureusement) . Un épisode dure environ 20 minutes. Donc l'histoire d'un épisode se déroule en 20 minutes. Et évidament, c'Est de nouvelle histoire, de nouveaux personnages qui rencontrent nos boys favoris. Mais j'ai l'impression qu'ils ont été moins créatifs avec l'anime.  J'ai eu de la difficulté  trouver la premiere créature qu'ils devaient affrontés. Sinon, je trouve que l'histoire est trop ... "simple" ... En 20 minutes ils ont le temps de trouver a quoi ils ont affaires, et de le tuer !!! (Okaie, je saiis, c'est une série, donc pas necessairement 20 minutes pour eux ... Maiis quand meme) ... Donc, Ceci est mon avis !!!

Mais oui, j'ai quand meme aimé l'anime. Avec ces nouvelles histoires, l'Anime a peut-etre des chances. Mais moins si on connait l'original avec Jensen et Jared. Maiis oui, c'est interessent !! :D J'ai pas encore regardé la suite, mais je compte le faire bientot ... (Dès que j'ai du temps pour moi .. -_-)

J'ai réussie a trouver l'épisode en streaming sur internet, mais en Japonais sous-titré Francais.

 

Alors voila !!

J'espere t'avoir aidé !! :D

squallrock  (12.04.2011 à 23:38)

Yep merci, c'est vrai que 20 min c'est court pour mettre en place une histoire .

Je suis en train de dl les 12 premiers épisodes en VOSTFR, je te dirais mon avis après avoir regardé ces épisodes. Mais je viens de m'apercevoir que la série est en japonais, je sais pas si je vais supporter les voix japonaises ^^".

zenzandy  (12.04.2011 à 23:51)

J'ai vu les 10 premiers épisodes de l'anime. Si le premier épisode, j'ai eu un peu de mal à accrocher (notamment avec les dessins. Si Sam est assez reconnaissable, ce n'est pas le cas de Dean), ensuite, c'était plus facile. L'un des points forts de l'anime, c'est de reprendre les épisodes à leur sauce, et ne pas se contenter d'un vulgaire copier-coller qui ne durerait que 23 minutes (format habituel, pour un anime). L'autre point fort, c'est de faire des flash-back inédits (notamment, la rencontre Jessica/Sam ou encore les premiers pas de chasseurs de Dean).

Globalement, j'ai une bonne opinion de l'anime. Bon, je préfère la série originale, mais l'anime n'est pas mal du tout. Il a au moins le mérite de montrer une nouvelle vision de supernatural, tout en respectant l'idée de base de la série (un peu comme un UA, quoi)

Sous titres françaisdeanlove35  (03.05.2011 à 04:14)

Je fais un peu de pub pour un site qui fait les sous-titres pour l'anime, si ça vous intéresse, ça s'appelle SeedTeam.fr, et si vous voulez y faire un tour, c'est par là que ça se passe :)

deanlove35  (03.05.2011 à 04:17)

Erreur dans le titre, ce sont des Sous-titres VO et pas VF, désolée de la confusion lol.

Anim' SPNlamoute  (17.05.2011 à 12:58)

coucou c'est moi! où peut on trouver des liens pour l'animation please?

Anim' SPNlamoute  (17.05.2011 à 13:09)

coucou c'est moi! où peut on trouver des liens pour l'animation please?

lamoute  (17.05.2011 à 13:09)

et vlan un doublon!!!lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !