Participe à la discussion Salute To Supernatural Las Vegas - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Êt maintenant ce que vous attendez tous et je suis même pas sur que vous ayez lu mes pavés précédents....les J²!! C'était le dernier panel de la journée et...wow. Déjà c'était super parce que la salle était blindée mais ils se sont assis sur le dossier des fauteuils au lieu de dedans pour que ceux du fond vois (cool de leur part) et comme ils sont grands....du coup j'ai pu les voir vraiment tout du long :D je voyais les close up sur l'écran (ben oui vu mon pass "pas cher" j'étais loin, mais bein plus près qu'à Barcelone) mais j'ai pu les voir TOUT LE TEMPS et haaaaaa :D
Déjà ils sont arrivés en dansant, surtout Jensen :D sexyyy. Après ça Jared nous a montré NOTRE people choice awards, et Jensen nous l'a mis en scène lol
Evidemment la 1ere question a été sur les cheveux de Jared qu'il a dit aimer long, même quand il peut les couper (hiatus) il ne le fait pas. Une fan leur a demandé ce que ça faisait d'être beaux, Jensen a fait son malin en disant que logiquement il prenait la question pour lui (haha). Mais il n'a sérieusement pas su répondre et a dit que quand on est marié on devient invisible de toute façon
Ty est venu dans la file pour poser une question (ou les monstres tués au purgatoire vont? ils soupçonnent à Vegas). Il voulait savori quand il pourrait avoir un tour sur les mini motos des J et nous a dit qu'ils avaient exactement la même mini moto et la même caravane et que c'était "creepy". Réponse des J² "how do you know? are you a stalker?" lol. Ensuite il a emmené un enfant sur scène pour que Jensen rencontre Jensen (le nom du petit) :) Jensen a eu des questions sur son rôle de directeur (même réponses que d'habitude), sur le golf (là j'étais un peu paumée quoi que la question était "did you even made de center hole in the back" et vu sa tête, il a pensé dirty ^^). Il a des origines germaniques. On lui a demandé de chanter et il a voulu le faire (hiiiii). Le WPB (qui est sur scène tout le temps) a commencé à jouer Back in Black, Jensen a juste chanté les premiers mots (Back in black lol) et les a coupé parce que "c'est la chanson la plus difficile à chanter".
Ils ont eu l'éternel question de qu'est-ce qui est similaire entre eux et leur perso. Même réponses que d'habitude, Jensen a dit qu'il était bien moins Dean maintenant qu'à la s1. Il nous a dit que c'était un peu comme un dédoublement de personnalité maintenant et que ça allait etre intéressant pour eux à la fin de la série (booooouh des fans > Jensen "in 20years") de voir comment se débarasser de cet "autre". Il nous a dit que le fait que Dean soit un "asshole" est thérapeutique pour lui comme ça il n'a pas besoin de l'être en vrai.
Une fan a demandé à Jensen de donner un conseil à Misha sur son 1er épisode en tant que directeur : Jensen a dit que Misha était intelligent et s'en sortirait très bien mais qu'il serait là s'il a des questions. Lui et Jared vont tout faire pour faire de sa vie un enfer (lol pauvre Misha).
Même fan question pour Jared : un conseil de papa pour Jensen > dors quand tu peux et il lui a parlé d'un "tipipi" qui est un genre de tipi (?) qu'on met sur le sexe du bébé pour pas qu'il vous fasse pipi dessus. Jensen lui a rappelé qu'il n'avait pas besoin de s'en faire pour ça (vu que Danneel attend une fille).
Jensen s'apprêtait à nous raconter l'histoire de la "caméra B" et a été énervé quand on lui a dit que Misha l'avait fait (lol). "Enervé" mais il en a mis plein la tete a Misha mdr.
Quoi d'autres.....il en a mis plein la tete a une fan habillé en Misha et nous a parlé encore de la scène ou il rend le trench a Cas, qui était la scène la plus embarrassante qu'il ait eu a jouer. Ils ont donnés des conseils à une scénariste (ne pas écrire des choses "faciles" a été la réponse de Jensen, ne pas dirigé à été la réponse de Jared). Ils ont parlé des relations entre acteurs, qui ne peuvent pas juste se rencontre et "hey let's act". Je peux pas vous expliquer, faudra que vous alliez sur youtube pour celle là.
Une fan a parlé du groupe FB "I blame Jared for everything" et lui a demandé ce qu'il en pensait. Il a dit qu'il avait démarré l'apocalypse alors c'était ok. Misha a aussi crashé leur panel et a chanté avec le groupe (hiiii)
Et y'a surement eu pleins d'autres choses mais c'est tout ce dont je me souviens à chaud comme ça. A la fin, quand tout le monde était en train de partir (les fous!) Jensen a chanté avec Richard et Rob et le WPB.
Valà. Désolée pour l'anglais mêlé au français, desfois je ne trouve pas de traduction appropriée. Et j'ai fais aussi complet que j'ai pu mais bon, voilà hein! je fais ce que je peux.
Et commentez! sinon j'ai l'impression que personne me lit :(

Demain, j'ai Julie et Sam Smith, Jim (encore) Seb roche (sur le programme il est marqué que ce panel est destiné aux adultes mdr), Ty Olson, Mark Sheppard. Et c'est tout en panel. Et j'ai ma photo avec Seb, Ty et Mark mais ça va être chaud cacahouète, j'ai que 30min avant de prendre mon taxi pour l'aéroport!!! J'ai repoussé au plus possible mais bon :/
On verra bien
EDIT : aussi Matt vient de poster CA :D et j'y étais!! On me vois pas (enfin moi je m'apperçoit rapidos mais bon voilà quoi) mais hiiiiiiiii !!!
Pas de mise à jour demain, je n'ai pas payé internet pour dimanche (vu le prix....) et au retour à la maison je serais surement trop fatiguée. Mais lundi :)

WOUAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
et ta assisté a tout ça??? bah dis donc t'en a de la chance :D tu risque pas d'oublier tout ça xD
et si rassure toi on te lit mais bon vu l'heure y'avais pas beaucoup de monde ici sachant en plus que c'est le WE!! xD
et t'inquiete pas tu a très bien résumé c'est vraiment super de ta part de nous faire partager ça!!! :D
Merci mini!!! :D
PS: Jared vas finir par avoir les cheveux de rapunzel xD (raiponce pour les non anglais xD)

Youhouuuu ma mini ! Contente que tu assistes à tout ça et contente que tu partages avec nous ! Je compte sur toi pour batailler et avoir une bonne place encore aujourd hui(pas comme à barcelone effectivement lol)
Ça m étonne pas que tu veuilles t accaparer rob lol je me souviens de notre lutte acharnée mais comme tu l as vu en vrai je cède mdr de toute façon j opte pour seb lol tu vas voir, il est extra et tu vas comprendre pourquoi son pannel est déconseillé aux moins de 18ans mdr parle lui en français il va kiffer ool
Profites en encore à fond ma mini et je veux ltes photooooos oui oui tu vas pas y échapper, je surveille ma boite mail lol
C est vrai que des questions reviennent sans arrêt surtout pour le baiser entre mark et jim, et tu sais qu en fait mark nous a dit et montré (il était juste à côté de moi en plus mdr hein lo ?) Qu en fait c etait un photo montage et qu ils s embrassaient pas réellement lol
Bon, profite à fond du dernier jour ma mini !! :) et merci pour les review ! :)

Wow c'est super tout çà Mini!!!!!!!!!!!!!! Vu comme çà, çà doit être vraiment énorme!!!!
Encore merci pour le hug à Chad, et ce que tu m'as dit! hihi Je viens de le tweeter pour le remercier, et je t'ai cité aussi hihi!!!! Merciiiiiii Merci Merciiiiiiii :D
Régale toi bien en ce dernier jour de conv! Et merci pour tous ces beaux résumés!!! Bisouxxxxxxxxxx

J'ai tout lu d'une traite, un grand merci à toi vraiment ! On a l'impression d'y être, et sa fait toujours plaisir de connaître de nouvelles anécdotes :D
Vraiment hâte de connaître la sutie, en plus TY ♥ C'est sa toute première conv' donc j'ai vraiment hâte d'en savoir plus hihi ^.^ Et j'espère voir ta photo avec lui aussi :D

Merci beaucoup pour ces résumés !!!
Et c'est vraiment sympa d'avoir les ressentis de quelqu'un qui y est !!! Merci de partager ça avec nous !
J'ai vraiment hâte de voir tes photos !!!
Amuse toi bien, tu as beaucoup de chance !!! Et à très vite pour la suite des aventures ! :D

je n'ai pris aucunes photos, je suis loin et la qualite est pas top meme si je lss vois super bien ca rend pas avec la camera. Plus je prend beaucoup plus de plaisir a juste regarder et profiter du panel plutot que batailler avdc mon appareil ;) j'ai prevu de piquer les photos des autres lol.
ce matin on a eu Sam et Julie qui comme d'habitude ont ete excellentes. Beaucoip de questions pour Sam concernant Mary et ce qu'elles diraient aux boys ou penserait d'eux. Elle leur dirait qu'elle sait que ca a ete l'enfer mais qu'ils doivent finir le boulot. Elle pense que John a fait du mieux qu'il pouvait et elle penserait que Cas est bien pour ses fils, elle serait contente qu'un ange soit a leur cote mais elle le trouverait bizarre lol Good but weird. Pas mal de questoons sur le set aussi pour toutes lss deux. Ellss ont dit que l'ambiance etait vraiment familiale et que c'est du fun d'un bout a l'autre de la journee. Sam a dit que sa preliere scene avec lss boys (dans Home) elle s'est vraiment senti connecter a eux, d'une favon maternellle. Ellss n'ont pas subit de pranks. Julie nous a dit que Jensen avait ete un gentleman pendant leur scene dans la voiture et que le tournage de cette scene n'avait rien de fun, plus comme tourner un pormo avec le directeur qui leur dit quoi faire pendant la scene. Anna manque le sexe plus que le chocolat depuis qu'elle est redevenu ange et Julie abandonnerai le chocolat si elle devait choisir. Anna haut Cas et selon elle si elle devait chanter une chanson sur lii ce serait f...you Cas. Elle l'ecrirais ;) (elle nous a chante un morceau). Et elle l'obligerai a chanter I'm a little tea pot lol, suggestion de Sam. Juliene pense pas qu'Anna soit un mechant personnage qui devrait chercher la redemption ellea fait ce qu'elle devait faire pour sauver le monde. Sam voudrait faire plus de cascade mais n'a jamais l'occasion. Julie a adore filmer la scene de combat avec Amy Gumenick et elles sont amies depuis lors d'autant plus qu'elles habitaient la meme rue. Et je crois que c'est tout... Julie a parler de Battlestar un peu et toutes lss deux aimerait revenir. Ha oui et les ames de Mary et Anna sont ensemble au paradis
Je vous ferez Jim (et Maddi

WOW!!!
Quel week-end de folie! MERCI BEAUCOUP de le partager avec nous!!

Faut que je relise pour bien commenter, mais j'ai tout lu, et merciiiii ! Excellente lecture, je rejoinds les autres, on s'y croirait :D

Et voilà c'est finiiiii :'( :'( le retour à la réalité est dur. très très dur. Je viens de rentrer à la maison et je suis lessivée lol.
Je vous fais la fin de la journée demain parce que là j'ai pas le courage pour être honnête, je ne rêve que de mon lit douillet. Aussi il me faut le temps de digérer tout ça, j'ai l'impression de juste l'avoir rêvé!
Ma tablette m'a lachée en cours de route, c'est pour ça que mon message précédent est coupé au milieu.
Demain je vous dis tout tout tout, même ce que vous avez déjà lu sur twitter (genre guest qui arrive alors qu'il ne fait pas partie de la conv' :D, Ty 1re conv', mark qui chante, Seb qui est....Seb lol)
Et pour les curieux(ses) je suis rentrée avec un mug, des boucles d'oreilles mouse, un marque page impala et un bouquin (pour l'avion!!). Et ma photo avec les Karaoke Kings :D Celle des baddies ils vont me l'envoyer mais dans longtemps :( Par contre pas sur que je vous poste la photo :/ Vous vexez pas mais je veux pas être affichée sur le net lol

Merci beaucoup Kateanddin pour tout les résumés!
On t'a lu du début jusqu'à la fin. C'était awesome!
J'aurais adoré voir tout ça mais tu l'as très bien retranscrit!
repose toi bien. Les souvenirs ne vont pas s'envoler!
Et à tout à l'heure alors pour la fin
Génial les petits cadeaux! ^^

ta eu de la chance sans dec

Encore un grand merci à toi Kate !
Et bonne DPC ^.^" Beaucoup savent ici que ce n'est pas facile...
Donc courage ♥

merci mil fois..j'ai tout lu avec plaisir et rêvê en te lisant..

Woooooooooooooooooooooow, merci ma mini d'avoir partagée tout ça, et comme je suis contente pour toi !!! Tu t'es éclatée à donf, c'est vraiment de la bombe tout ça :D
Gah tu as vu ton Rob, depuis le temps c'est vraiment trop cool ça hihihi
Vivement la suite !!!
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir partagée tout ça avec nous ;D

Désolée pour le retard, le retour à la réalité a été dur et après le boulot à pris le dessus. Aussi j'avais pas beaucoup dormi à Vegas alors chaque minute de temps libre a été passée à dormir lol.
Bref, j'avais fini à Julie & Sam alors voilà Jim et Maddie, qui était de nouveau sur scène avec son père. Toujours déguisé en "Bobby Jr" avec chemise en flannel, casquette et fausse barbe.
Alors je vais essayer de me souvenir du plus possible mais bon, y'aura peut-être pas tout :/ c'est que c'était intense comme weekend et vous imaginez bien que j'ai pas pris de notes ;) Mais il me semble que la 1ere question était si Jim rêve parfois en étant Bobby (il est Bobby dans son rêve). Il a dit qu'il ne se rappelait pas souvent de ces rêves et qu'il pense à Bobby le moins possible. Maddie l'a interrompu pour dire qu'une fois il avait rêvé qu'il dansait avec un poulet en boix (O_o) lol. Jim n'a pas eu l'air convaincu. Une fan lui a raconté que J² "emprunte" des choses sur le set (Réponse de Jim, en anglais on dit "voler" lol) et lui a demandé s'il avait gardé des casquettes de Bobby. Il a répondu que non ("vous avez une idée d'à quel point elles sont sales?!") et que c'était une bonne chose : ça veut dire que l'équipe veut la garder "au cas ou". On lui a aussi demandé ce que Bobby pensait de Cas vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'interractions ensemble, Jim a dit qu'il pensait qu'il était un emmerdeur (pain in the neck) mais que Misha était pire (a pain a little lower lol). Il attend de voir si Cas lui rendra une immense faveur =. Ha oui à propos des casquettes! Il a dit qu'il les avait collectionner à une époque mais maintenant il a arrêté parce qu'il commence à se demander ce qu'il en fera quand il sera mort. Maddie lui a dit qu'elle les mettrait tous dans la tombe avec lui (la tête de Jim était à mourir de rire). Selon Maddie il a 1000 casquettes, Jim a dit seulement 70_80. Tout au long du weekend une question est revenu : quelle chanson l'acteur ou l'actrice voudrait entendre chaque fois qu'il/elle entre et sort d'une pièce. Même question pour Jim, une fan à crié "stayin' alive" et il a acquiesser à ça. S'il y a un supernatural next generation (Thomas jouerait Sam) qui Jim veut pour le remplacer. Sa réponse "what's wrong with me", il veut garder son rôle parce que dans 25ans il aura que 48ans. Maddie lui a répondu "you're way off" lol. Cette gamine a un sacré répondant, il doit pas s'ennuyer à la maison. A un moment elle lui a aussi dit qu'il était fou, il lui a rétorqué que c'était dans la famille (haha). Il lui a aussi dit qu'elle ressemblait à Castro avec son déguisement. Il aime quand il y a des références à ses anciens rôles dans ses nouveaux projet. Il nous a dit qu'il a glissé une réf à spn dans l'épisode justified de cette semaine. Et lors d'une pièce de théatre il a aussi dit idjit or lieu d'idiot.
Ha oui Maddie nous a raconté comment une fois elle a regardé un épisode Justified derrière le dos de Jim. Littérallement lol. Apparemment il ne veut pas qu'elle regarde cette série (trop violente je suppose, même si elle regarde spn) et une fois il regardait dans sa chambre, elle s'est glissé derrière lui et a regardé sans qu'il le sache lol. Vu sa tête il l'a découvert quand elle nous l'a raconté. C'est une supernatural fangirl et elle aimerait y faire un cameo si on lui proposé.
Et c'est tout ce dont je me rappelle...ha si, Jim a enlevé sa veste alors évidemment la salle était en furie, et Maddie n'a pas compris pourquoi mdr. Ca a fait sourire Jim ^^ Aussi Sam et Julie sont venu crasher son panel, et Maddie ne les a pas reconnu (évidemment elle n'a vu que les épisodes dans lesquels sont père est). Sa réaction était hilarante!! "who're you?" et "you're interupting" mdr
Après Jim est venu le tour de notre français préféré, Seb! Sur le planning il était écrit que son panel était réservé aux adultes, ça m'a fait trop rire. Il n'a pas eu beaucoup de questions parce qu'il a passé son temps à danser, chanter et tergiverser lol. Je crois qu'il a eu genre 4 questions max et chaque fois les fans ont eu du mal a aller au bout ^^ Il était en furie mais n'était pas aussi "grossier" que d'habitude. Ou alors je m'y suis habituée je sais pas mdr. En tout cas, ça se raconte pas parce que c'était que du chant ou des tergiversations un peu sans queue ni tête mais c'était hillarant. Il nous a imité le "how're doin'" de Joey dans Friends (mdr), il nous a chanté du baroque (et il a une voix O_O!! ). Evidemment il a parlé des femmes (faut pas déconné non plus, ça reste Seb) et c'est bien amusé avec le groupe (les Waste Plastic Band, ils restaient sur scene tout le temps, durant les panels aussi. Richard l'a présenté en disant que son système métrique ne comporte pas des m ou cm ou feet ou miles mais des filles "3 filles plus loin, 1 sur la gauche, tu vas passer 2 filles une pas fille et tu entres dans ce restau avec la serveuse canon" lol. Il a confirmé ^^ Il nous a aussi dit que la veille il faisait de l'escalade et qu'il aime "grimper tout ce qu'il peut". Une fan déguidée en impala a voulu lui poser une question, et il lui a dit qu'elle pouvait a condition de le demander avec la voix d'une V12 mdr. Elle a essayé mais la pauvre, il l'a pas lachée. Ty Olson a crashé le panel aussi! Ils ont pas arrêté de venir les uns les autres dans les panels. Je ne me rappelle plus pourquoi ou la question (celle de la voiture non plus d'ailleurs) mais ça a fini avec Seb qui a attrapé les fesses de Ty, qui les a apparemment très ferme (selon Seb lol). Ha oui il veut que Balthi revienne dans la s9 mais en tant que femme, mais joué par lui (il veut se travestir quoi). Il veut revenir avec Gabriel et Richard et être the 3 strooges (je sais pas le nom du film en français) avec immitation à la clé. Ceux qui savent ce qu'est les 3 strooges vous imaginez la scène! Il nous aussi immité le Hobbit (du film version 23) lol. Une fille hungover a voulu lui poser une question et le faire vite parce qu'elle allait être malade, il lui a demandé ce qu'elle avait mangé (la pauvre) et elle a mis au moins 15min à poser sa question. Au final elle n'a pas eu de réponse parce qu'une fois de plus il est partie en live, et le groupe sur scène rigolait tellement qu'ils n'ont pas pu jouer avec lui lol. Elle a lâchée l'affaire avant d'avoir sa réponse. Il a pas mal parlé de Vampire Diaries (yii, j'aime pas ce show, alors ça m'a saoulé quand ça a trainé en longueur lol. C'est une conv' spn pas TVD). Mais il a dit qu'il aimerait être dans le spin off les originels. Et en parlant de spin off il a dit qu'il veut un spin off spn avec les anges (angel) mais pas avec David Boreanaz (son esprit passe du coq à l'ane sans cesse lol, c'est comme parler à un enfant!). Le spin off aurait Cas, Gabriel et Balthazette, sa soeur jumelle joué par lui! Son épisode préféré est celui avec le Titanic.
Des gens se sont levés dans la salle et ont commencé à partir, il les a enguelé jusqu'à ce que Richard lui dise qu'ils partaient pour aller à SON photoshoot lol. Et c'était la fin. Il a fait encore un peu le con sur scène et voilà. Il n'a répondu à quasi aucune question. 1 en fait lol même s'il en a pris plusieurs chaque fois il divergé et ne répondait pas, mais c'était trop drôle.
prochain message ce sera Ty et Mark

merci pour ce grand paragraphe...j'ai tout lu...bravo a toi..
j'ai vu une photo ou l'un des invités (sébastian??) portait un autre sur son epaule (chad lindberg??) et celui sur l'epaule faisait l'ange..et,question piège (photo postée sur fb) qui etaient vraiment ces loustics???stp et merci...

Je suis morte de rire :') Ils me tuent ces acteurs !!! Encore merci à toi Kate (oui je le dirai jamais assez lol), tu dois être bien évasive au boulot... wizi, wizi ♥
Vivement la suite, TYYYYYYYYYY *____*

Elida...y'a eu beaucoup de crash et hugs pendant les panels, la photo m'aiderait à resituer lol.
Parce que je réfléchie je réfléchie mais je vois plusieurs options alors je sais pas laquelle tu parles. Bref, un petit lien? :D

Ah oui les retours à la reélité sont toujours durs et là pas évident avec tout ce que tu as vu. Bon courage
Et merci de te creuser la tête pour tout organiser et nous le raconter! Seb est vraiment trop fou mdr! Y'a plein de truc bizarre dans sa tête!
Merci encore Kate

Seb m'a vraiment fait pensé à mes petits quand ils ont eu trop de sucre mdr. Excité qui saute partout et dont le cerveau tourne à toute vitesse. Version adulte lol.
J'ai oublié de vous dire, il nous a aussi fait des accents