690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 9 (Spoilers)deanlove35  (21.10.2013 à 14:41)

Voici donc le deuxième topic, qui se portera sur les spoilers concernant la saison 9. Synopsis d'épisodes, photos promo, vidéos promo, photos BTS, interviews, et vos théories portant sur ces points.

Vous pourrez, bien évidemment, utiliser ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents pour appuyer vos théories concernant les spoilers, mais ce topic n'est pas fait pour commenter les épisodes déjàs vus !

Pour cela, vous avez le topic Saison 9 (Commentaires Episodes).

Ici, vous pourrez théoriser sur ce que bon vous semble, mais afin de garder un fil de discussion le plus clair possible, je vous demande de bien vouloir titrer vos messages.

Merci de votre compréhension, et à vos théories !

 

Recap des dernières infos :

>Page Spoilers Saison 9

>Titres et synopsis des épisodes

Rappel des titres d'épisodes à venir :

¤ 9.04 : Slumber Party

¤ 9.05 : Dog Dean Afternoon

¤ 9.06 : Heaven Can't Wait

¤ 9.07 : Bad Boys

¤ 9.08 : Rock And A Hard Place

¤ 9.09 : Holy Terror

¤ 9.10 : Road Trip

¤ 9.11 : First Born

¤ 9.12 : Sharp Teeth

 

Synopsis des futurs épisodes :

9.04, Slumber Party :

FELICIA DAY EST DE RETOUR/SAM, DEAN ET CHARLIE RENCONTRENT DOROTHY DU MAGICIEN D'OZ - Sam et Dean découvrent que la table du bunker (celle qui s'est illuminé de toutes parts lors de la chute des anges) est reliée à un ancient ordinateur. Ils concluent que s'ils parviennent à mettre l'ordinateur en marche, ils pourront repérer la localisation des anges. Qui appeler, si ce n'est la meilleure informaticienne qui soit, Charlie ? Tandis qu'ils déplacent le gigantesque ordinateur, ils découvrent la présence d'un sac à sorts dissimulé, et déclenchent ainsi l'ouverture d'une large toile magique verte. Sam et Dean traversent la toile, et rencontrent alors la seule et unique Dorothy (Tiio Horn), du Magicien d'Oz. Elle s'est enfermé avec la méchante sorcière dans la toile des années auparavant, afin d'empêcher cette dernière de trouver la clé qui ouvre la porte séparant leur monde de celui d'Oz. Avec le mur ouvert, un combat magique et impressionnant se déclenche, menaçant de détruire la maison des Men of Letters.

9.05, Dog Dean Afternoon :

DOGGIE DEANLITTLE - Tandis qu'ils enquêtent sur deux étranges meurtres, Sam et Dean se rendent compte de la présence d'un témoin visuel sur les deux cas - un berger allemand. Anxieux à l'idée d'avoir affaire à une sorcière, un zoomorphe, ou un autre monstre, ils décident de recourir à un sort qui devrait permettre à Dean de communiquer avec le chien. Malheureusement, le sort a quelques effets secondaires auxquels personne ne s'attendait.

 

Photos promo du 9.04.

Photos BTSdeanlove35  (21.10.2013 à 19:36)

Il y a une photo BTS de Misha dans la galerie BTS Saison 9. Et sinon, Spoiler TV a posté cette photo BTS, tirée du tournage de l'épisode 9.09, qui, a priori, sera le dernier épisode avant le hellatus d'hiver.

>La photo

FreyaX  (21.10.2013 à 21:53)

C'est pas Metatron avec Sam ? o.o

Freyakateanddin  (21.10.2013 à 21:54)

Si c'est lui. Mais je pense pas que ce soit Sam, je suis presque sur que c'est Zeke ;)

KateFreyaX  (21.10.2013 à 22:00)

Oui je pense aussi... aaaaah je veux savoir !! J'espère que c'est un petit protégé de Metatron (non je me fais pas des films à chaque new rooo lol)

CorrectionFreyaX  (21.10.2013 à 22:15)

que c'est PAS* :')

jonathan68  (21.10.2013 à 23:09)

Woaw la différence de taille ! Oo

En tout cas, hâte de voir cette scène mais j'avoue que je n'ai pas envi que ce soit Ezekiel sur la photo car bon on veut un peu de Tahmoh Penikett !!!

photo BTS 9x09Hecate  (21.10.2013 à 23:45)

ahhhhhh

c'est métatron avec Zeke(Sam) ?(oui parce que pour moi ça ressemble à une 'Zeke face' )

ahlalala, ça me plait pas ça, moi quime confiançatise (oui ben quoi, j'aime bien inventer des mots) avec ce chtit pépère de Zeke, là ça me remet le doute...

bon aller, aprés tout c'est qu'une photo, si ça se trouve il va lui mettre une droite à Métatron (que se soit Sam ou Zeke) ^^

 

MDR la différence de taille en effet  xD

Photo BTS 9x09liliju  (22.10.2013 à 08:14)

Au vu de la tête de Zeke, moi je dirais que Metatron est en train de le manipuler.

On voit bien qu'il est en train de réfléchir (surement au parole de metatron). j'espère juste qu'il prendra de bonne décision ^^

Vidéo promo 9.04deanlove35  (23.10.2013 à 04:40)

La première promo de Slumber Party est arrivée ! Ca promet d'être assez spectaculaire !

>La promo

promo 9x04Hecate  (23.10.2013 à 12:33)

J'espère sincèrement que l'épisode 4 ne sera pas à l'image de la promo que je trouve (pardonnez-moi l'expression) totalement cul-cul la praline ...

Je ne suis déjà pas une grande fan d'Oz alors un épisode consacré à cette histoire me laisse perplexe ^^

Aprés j'aime beaucoup le perso de Charlie donc j'espère ne pas être déçue.

Dans un sens il vaut mieux être septique et être agréablement surpris.... que l'inverse ^^

Promo 9x04Lydean  (23.10.2013 à 13:12)

J'approuve à 100% ton ressenti Hecate. Et moi non plus je ne suis pas une grande fan ni d'Oz ni de ce genre d'épisode en général. 

Pour l'aspect "culcul la prasline", je me dis que si Crowley est un "big fan of her work", ça peut être sympa quand même. ^^ Ca sera peut-être du culcul sadique ! lol !

9x04laso57  (23.10.2013 à 13:38)

Je sais pas pourquoi, mais après avoir vu la promo, j'ai cette phrase dans la tète: "Supernatural in Once upon a time" avec la voix du gars qui fait le Previously!! ^_^

 

9.04deanlove35  (23.10.2013 à 14:49)

Faut pas oublier qu'on est dans Supernatural, donc faut s'attendre à du Oz revisité quand même XD

Pour ma part, j'attends cet épisode avec impatience parce que je sens que les scénaristes se sont fait bien plaisir avec, et ça me plait bien, de ce qu'on en a vu, pour le moment.^^

Synopsis 9.06deanlove35  (24.10.2013 à 01:59)

Heaven Can't Wait :

CASTIEL OBTIENT UN JOB - Castiel obtient un travail dans une station-service et commence à apprécier la vie en tant qu'humain. Un titre dans les journaux, portant sur des affaires de disparitions inexpliquées dans les environs attire son attention, et il appelle Dean pour l'aider à enquêter sur le dossier. Dean sait qu'il doit tenir Sam/Ezekiel éloigné de Castiel, aussi demande-t-il à ce dernier de rester avec Kevin au bunker, afin de déchiffrer la tablette avec l'aide de Crowley. Crowley accepte d'aider Sam et Kevin, mais il demande un appel en direction de l'Enfer en échange.

9x06deanetsam6  (24.10.2013 à 09:48)

What castiel un job ca promet.

Synopsis 9x06Lydean  (24.10.2013 à 10:15)

Effectivement deanetsam6, ça promet ^^

Ma première réflexion à moi en lisant le synopsis, c'est plutôt : "What ? Dean laisse Sam et Kevin seuls pour bosser avec Crowley !!!!!"

Par contre, j'étais sûre que Dean répondrait présent pour Cas ^^

jonathan68  (24.10.2013 à 10:26)

Franchement, hormis la dernière phrase je ne suis pas vraiment super content de synopsis. Ezekiel sera encore dans le corps de Sam dans l'épisode 6.... il y en a marre !!! Et puis, ça sert a quoi d'engager Tahmoh Penikett pour un rôle important dans la saison pour le mettre dans un épisode puis après plus rien ?! Bouuuuhhhh *boude* Puis, Castiel qui trouve du travail c'est n'importe quoi ! Et ça veut dire là aussi que Castiel et les boys seront encore séparer dans l'épisode 6... pfff j'en ai marre -_-

9x04 et +FreyaX  (24.10.2013 à 15:09)

J'attends avec impatience l'épisode avec Oz perso' :D J'adore cette histoire, et je sens qu'on va bien rigoler ^__^

Par contre, avec le 9x05, Supernatural version Doctor Dolittle, sa fait deux épisodes funny de suite... doit on s'attendre à une apocalypse par la suite ? lol

Pour le 9x06 sa me semble vraiment intéressant, et j'adore Crowley, je collabore seulement si j'ai mon coup de téléphone haha xD

En tout cas Dean a l'air d'avoir laissé Cas voué à lui même... mais si il l'aide de temps en temps, c'est déjà sa ! Sa me rappel un peu la saison 8, quand Dean allait aider Benny en douce à cause de Sam, bah la c'est la même chose sauf que c'est pas Sam mais Zeke :/

9x06kateanddin  (24.10.2013 à 15:29)

Ce synopsis me laisse perplexe. J'ai confiance en Sam mais AUCUNE en Zeke alor sle laisser seul avec Crowley quand il peut prendre le contrôle n'importe quand? ouai.....

Pas le seul truc que j'aime pas dans ce synopsis mais j'ai lu des synopsis qui m'ont pas inspiré et adoré l'épisode et inversement alors wait & see

 

Jonathan : est-ce que tu peux mettre des titres stp? certains selectionnent les spoilers qu'ils lisent ;)

Theorie Zeke... or not ^^Hecate  (24.10.2013 à 22:29)

Dans la série je-me-triture-les-méninges-et-j’ai-du-mal-à-me-soigner… je sens que je suis pas trop mal placée ^^

Bref ma théorie est la suivante (merci de ne pas me prendre pour une tarée… enfin pas plus que d’habitude j’veux dire ^^) : Et si Ezekiel était en fait Naomi ?

Voilà les points qui m’ont amenés à cette théorie un peu loufoque :

-          D’abord dans l’épisode 9x03 on n’arrête pas de nous dire ‘Naomi est morte, Naomi est morte,’ mais on n’a pas de preuve de ça ; pour l’instant elle s’est juste prise une fraiseuse dans le crâne (ce qui ne vaut pas une lame angélique… enfin pour ce que j’en dis), même si son hôte est capoute, elle a pu survivre. Bref, elle a très bien pu tombée (comme tous les autres anges) mais plus blessée … ce qui m’amène à mon deuxième point :

-          Ezekiel nous dit qu’il a été blessé ‘pendant’ la chute (plus que d’autres visiblement) et si cette blessure venait d’avant la chute (après c’est sur que la chute l’a pas arrangé hein), de la fameuse fraiseuse et de la confrontation avec Metatron ?

-          Ensuite Zeke nous dit qu’il ne connait pas de Naomi, par contre il connait Bartholomew : le protégé de Naomi…

-          Il ne veut pas se faire voir en publique, il ne veut pas de Castiel à ses côtés parce qu’il a peur que les anges lui tombent dessus, pourquoi ? je croyais que c’était Cass l’ennemi numéro un chez les anges, pourquoi a-t-il si peur pour lui ? D’accord il fait partie de la résistance mais quand même…

A-t-il peur que Cass le reconnaisse (je rappelle que depuis que Castiel a touché la tablette des anges il s’est défait de l’emprise de Naomi).

-          Sachant que c’est Naomi qui a ramené Métatron au Paradis, ne serait-elle pas prise pour responsable de la chute des anges si elle était vivante (sachant qu’en plus elle est la dernière avec Castiel à l’avoir vu), donc il serait préférable pour elle de se faire passer pour morte, prendre un alias que Cas connaitrait et quoi de mieux que de se rapprocher (ça c’est le cas de le dire) des Winchester pour une meilleure protection…

-          Et puis enfin, toujours dans le 9x03 le ‘you see Dean, I can be usefull’ de Zeke ressemble fortement au ‘I told you, you can trust me’ de Naomi dans le 8x23. (mais c’est peut être parce que je suis vraiment fatiguée… et que je suis entrain de disjoncter…)

 

Enfin bref, quelques petits détails qui m’ont amené à cogiter… non mais je sais : faut vraiment que j’arrête le PN ^^

 Quoi? ma théorie n'est pas pire que Ezekiel = Lucifer... si? ah mince ...

 

Hecatelaso57  (24.10.2013 à 23:08)

Ton idée n'est pas si farfelu que ça a mon avis, ça ne m'avais pas traversé l'esprit, mais tu as soulevé des points intéressants: Pourquoi Ezekiel serait plus affecté que les autres par sa chute, pourquoi exactement, veut-il éloigner Cas T_T, et c'est vrai qu'on est toujours pas sur que Naomie soit morte étant donné qu'on a pas vu la marque de ses ailes et enfin, maintenant que tu le dis, pourquoi ne veut-il pas ètre vu en publique? Et  pourquoi aider Dean a retrouver Cas si c'est pour l'évincer ensuite?

Merci beaucoup Hecate, maintenant, ça va me travailler!! ^_^

HecateLydean  (25.10.2013 à 09:15)

Théorie hyper intéressante et très bien amenée.

Pour autant je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça ^^ C'est juste une préférence personnelle (car je ne cherche pas d'argument à opposer à ta théorie). Je n'ai jamais aimé Naomi ou, plus exactement, je la trouvais insignifiante. Ca m'ennuierait bien que ce soit elle, Ezekiel. Sans compter que ça me gâcherait mon plaisir si elle devait retrouver son magnifique hôte de l'épisode 1 : extérieur "so perfect" et intérieur ... un peu trop féminin pour moi ! lol !

Pour ce qui est du fait que Zeke ne veuille pas de Castiel au bunker, je crois (en plus de ce que j'ai déjà dit) qu'il a peur que Castiel le découvre. Or le côté gaffeur de Cas ne fera pas bon ménage avec le côté curieux du caractère de Sammy. Et si Sam découvre qu'il est possédé par un ange. il va nous l'éjecter vite fait !!! ^^ Ce qui aura des conséquences fâcheuses pour les deux (...enfin d'après les propos d'Ezekiel ^^ mais je ne suis pas sûre qu'il mente à ce sujet.)

DydeanHecate  (25.10.2013 à 13:05)

Même s'il est vrai que mon demi-neurone ai surchauffé quand à ctette théorie, je ne souhaite vraiment pas (mais alors vraiment vraiment pas) qu'elle soit vraie. D'abord parce que comme toi Naomi n'était pas un personnage auquel je m'étais attachée - même si j'aime beaucoup l'actrice Amanda Tapping, et aussi car comme tu le dis si bien, l'acteur initial de Zeke est quand même bien plus 'atttractif' (même si mon Sammy sera toujours le plus beau ^^) et le fait que ce soit Naomi enlèverait trés certainement l'interêt que je lui porte ;op

 

Donc OUI c'est juste une théorie et NON je ne veux pas qu'elle se réalise ^^

Theorie Zeke... or not...or someone else ô.ô fumeuseNoLieFe  (25.10.2013 à 14:29)

Et si Zeke était Metatron ?

Spoilers (photos tournage)FreyaX  (25.10.2013 à 14:31)

Voilà des photos intéressantes qui nous montrent ce qui semble être Zeke & Metatron ensemble, mais aussi Cas qui va jouer les agents du FBI ?!! :P

Zeke = ?FreyaX  (25.10.2013 à 14:33)

Vue les photos ci dessous sa m'étonnerai NoLieFe ^^ Sauf si il se dédouble euuh... ?!! xD Par contre Hecate ta théorie sur Naomi n'est pas bète du tout ;) Mais j'espère comme vous que sa ne restera qu'une théorie ^^' Je veux revoir le beau Tahmoh... *pleure*

NoLieFe  (25.10.2013 à 16:17)

Dédoublement ZEKE = SAM + Metatron

Super équation LOL

Théorieshirell  (25.10.2013 à 17:07)

Perso je ne fais jamais aucune théorie parce que j'aime être surprise par les scénaristes ... mais j'en ai lu quelques unes ici et dans les topics des saisons précédentes et ... quelle imagination. Certaines pourraient faire de bonnes fanfictions.

Pour ce qui est d'Ezekiel qui serait Naomie : aucun intérêt. Mais le fait qu'il pourrait être de mèche avec elle, et qu'elle ne soit pas vraiment morte, pourquoi pas ? ^^

smallsuper  (25.10.2013 à 21:23)

Dite je pensez à une theorie, mais c'est juste une theorie et si Lucifer était responsable de tous les evenement qui ont eu lieu depuis la saison 8 en manipulant tous le monde dans l'ombre afin de pouvoir ressortir de la cage.

Si je pense à sa c'est par rapport aux episodes qui sont passé dernierement c'est à dire la chutes des anges, Abaddon voulant reprendre le popuvoir en enfer et detruire l'humanité, sam possédé par zeke ki ne veut pas être en contact avec Castiel.

Moi je pense que se n'est pas une coincidence, parce que quand ont y pense vu la situation actuelle si Lucifer reussiré de nouveau à sortir de la cage c'est lui ke seré avantagé dans l'Histoire car vu ke tous les anges ont été expulsé  est que le quasi totalité veulent diriger la terre et qu'ils obeissent au plus puissant à chaque fois ( L e premier cétait Michel, apres raphael, naomi et maintenant bartholomew) il n'orait aucun mal maintenant à les diriger s'il le voudré car vu que c'est un archange. En plus il pourra également récuperé l'enfer vu que Abbadon à ejecter Crowley du trone et que à mon avis elle est toujours aussi fidele à Lucifer vu kelle veut egalement détruire l'Humanité comme lui.

il y'en a qui diré si Lucifer sort de la cage normalement Michel aussi, mais ce qui me fait penser que seul lucifer sortirai c'est a cause de Metatron.

Car vu qu'ils connait tous les sort pour influencer l'enfer, le paradis et le purgatoire par rapport au Leviathan. Je saurais même pas étonné qu'il connait les failles de la cage, car ce qui à sur par rapport à ce qu'on a vu il y a toujours une 2éme porte pour acceder à ces dimensions.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !