690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rising Con : Convention Supernatural en Espagnebibou  (14.06.2010 à 00:22)

Venez sur le topic pour échanger vos impressions, vos photos, vos vidéos, vous êtes tous les bienvenues :)

Convbibou  (14.06.2010 à 00:27)

En un mot extra, mais en résumé court, c'est beaucoup plus impressionnant que celle de Paris, le nombre de personnes est quasi le triple, 200 à 250 en France contre 500 à 600 en Espagne. Les guests étaient vraiment extra, et nous ont donnés beaucoup de belles choses. Niveau organisation de l'équipe c'était correct, juste quelques petits trucs assez embêtant pour le dimanche, mais dans l'ensemble ils se sont vraiment bien débrouillés. Excellente convention et des millions de souvenirs en tête que je vous ferais très vite partagée ;)

bibou  (14.06.2010 à 00:36)
Ce message a été supprimé le 14.06.2010
bloom74  (14.06.2010 à 07:21)

On compte sur toi !

romarie  (14.06.2010 à 07:57)

oh ma bibou je t'es raté de peu!!!!! :(

Je me doute que la conv ait été moins intimiste que celle de Paris, mais c'est vrai qu'avec les J, ça devait être difficile lol!

Bon alors il faut que tu nous fasse un résumé des  journées!!!! Moi g vu des vidéos mais j'avoues que j'avais du mal à comprendre certains trucs!!! Et il c passé quoi dimanche?

Bon allez je vais bosser je repasserais vers 13h! Bisous

kateanddin  (14.06.2010 à 10:46)

La convention était extra de chez extra! Je vais pas plus développer, vous aurez (assez vite j'espère) mon compte rendu et le journal de bord, mais je venais juste vous faire partager un petit truc.

Pendant la conv' et le panel de Jared, une fan a dit qu'ils s'étaient cotisé à plusieurs fans pour acheter une page dans le Hollywood Reporter (vous en avez peut-être entendu parler). Voilà le contenu de l'article :

"To Eric Kripke,

Over the past five years, we've traveled the back roads of America with the Winchester brothers saving people, hunting things, and kicking ass at the family business. We fell in love with a 1967 Impala, classic rock and emotionally codependent brothers all thanks to you. It was your imagination and vision that brought Supernatural to life and imbued it with such heart and scope.

Thank you for the last five years of Supernatural. Thank you for letting Sam and Dean Winchester be a part of our lives. On whatever road you travel next, know that your fans will gladly shut their cakeholes and ride shotgun with you.

Thank you."

Et l'image :

On se dépèche vite vite vite pour vous donnez tous les détails :)

romarie  (14.06.2010 à 13:18)

Oui j'en ai entendu parler, mais je savais pas que c'était des fans qui avait acheter cette page!!! Je trouve ça adorable, c'est génial!!!! On est les seuls fans à avoir ce genre d'idées quand même!!! ^^

Bon à ce soir, vivement de pouvoir retchater avec vous les filles!!!

deanlove35  (14.06.2010 à 13:46)

Oh c'est excellent ça, très beau cadeau, SPN fans rock y'a pas à dire.^^

Merci pour le partage mini, et vivement les comptes-rendus :)

kateanddin  (14.06.2010 à 14:43)

Je pense que vous n'aurez pas les comptes rendus avant ce week-end. On va laisser décanter un peu le truc avant histoire de bien se rappeler de tout et de vous faire quelque chose de bien. Mais vous aurez droit à toutes les anecdotes et les détails.

(your avatar rock!! Il est trop trop beau!)

deanlove35  (14.06.2010 à 14:46)

Pas de soucis, on va attendre patiemment tout ça :)

Thanks pour l'avatar, trouvaille de Lili :p

Nina77  (14.06.2010 à 16:08)

Coucou les filles ;) Ca y est, nous voilà revenues de ce week-end plein d'émotions et d'anecdotes, j'aurais voulu que mon cerveau ait un enregistreur intégré pour vous reconstituer chaque moment, parce que les deux jours ont été fantastiques, les guests étaient drôles, dispos (beaux!) à chaque panel, en-dehors, de très belles rencontres, des fous rires, des moments d'émotion...voilà, juste incroyable! Comme disait Mini je vais attendre quelques jours pour remettre les choses en place et trouver les mots justes!

Un gros gros bisou à nos deux super girls S&H (qui nous ont promis des photos au fait hihi)

Et un mot spécial à Dlo: je crois que Misha est l'homme le plus adorable et le plus humain qu'il m'ait été donné de rencontrer, pourvu qu'il ne change jamais!

kateanddin  (14.06.2010 à 16:47)

Je viens d'ajouter quelques photos de la conv' mais pas énormément et surtout la qualité est pas top. Je suis désolée mais j'étais loin donc j'ai pris sur les écrans et y'a pas mal de bruit dessus. Mais ça vous fera patienter un peu. Et on devrait en avoir des superbes à mettre après mardi (on attend les fournisseurs ;) )

deanlove35  (14.06.2010 à 17:00)

Hihi Nina, t'as vu un peu comme il est adorable ? ;) Merci pour ce petit message perso qui me fait super plaisir :)

Mini : thanks pour ces premières photos :)

kateanddin  (14.06.2010 à 17:03)

Je suis vraiment désolée pour la qualité elles sont super moches quand même :/

deanlove35  (14.06.2010 à 17:08)

Ben ça va elles sont claires quand même, on les voit bien dessus, je trouve ça déjà bien pour une premier aperçu ;)

mizard84  (14.06.2010 à 17:19)

Pas de panique!!! Voilà "Oggy les bons tuyaux" à la rescousse, n'est-ce pas Mini ??!!!

Je débarque tout juste chez moi HS, mais Happy ! J'ai bien pensé à vous 4 hier soir , on va encore avoir des tas de choses à se raconter.

Les photos ça va pas arriver de suite, mais ça arrivera, ya pas de probléme!

Que dire de cette convention sinon que c'était émotionnellement puissant!!

Que de belles rencontres, et sans doutes de futures drôles d'aventures!!!

Nina77  (14.06.2010 à 17:42)

Mouhahaha nous savons qui tu es ;) Welcooooooooooome!! We love you!! hihi

t'inquiète pas pour les photos on se jettera dessus comme des affamées quand tu les posteras!!! :)

mizard84  (14.06.2010 à 17:50)

Mince, " 'chui démasquée!!" dit-elle de sa petite voix terrifiée MDR !!! Il faut se jeter dessus c'est fait pour !!!!

Merci pour l'acceuil, ça fait plaisir miss !!! J'étais trop dégoûtée de pas avoir pu te dire au revoir hier avant que vous ne partiez, maudite histoire de photo ratée  !!! grrr

Mais je vous kiffe aussi les miss,et maintenant je suis là !!!

Bisous

deanlove35  (14.06.2010 à 17:53)

Bienvenue mizard84, que je sais qui tu es aussi (enfin je crois, mais vu que t'es sur UC aussi, j'ai peu de doutes ;) ).

Nina77  (14.06.2010 à 17:58)

Ouiiiiiiiii ma fille moi aussi j'étais dégoutée de ne pas t'avoir revue, mais hey ça y est on t'a mis la main dessus on te lâche pas! lol

je pense prendre la temps aussi pour le compte rendu, entre les blagues des J2 (Jared en grande forme!!) les folies de Misha (les minions: attendez vos ordres son "brillant" plan pour dominer le monde est en route!!) et puis les émotions avec Samantha et Jim...pfiou je ne sais plus où donner de la tête!

mizard84  (14.06.2010 à 18:00)

Merci Deanlove !!! En effet je suis bien sur UC, mais je ne saurai pas dire qui tu es, car je ne crois pas t'avoir rencontrée avant, ou peut être mais sans le savoir! Dis m'en plus par MP ^_-

 

Concernant L'espagne, il faudra qu'on reparle du DVD ? si ça vous tente toujours ou pas et comment on fait

deanlove35  (14.06.2010 à 18:03)

Mp envoyé :)

Nina77  (14.06.2010 à 18:05)

Tu l'as réservé ma louloute? parce que du coup nous on a un peu perdu la boule euh le nord

mais oui sinon on est toujours d'accord pour partager, après si tu l'as réservé tu gardes l'original et on t'envoie ce qu'il faut? A vrai dire on n'a pas eu le temps d'y réfléchir hihi on a le cerveau encore un peu embrouillé

mizard84  (14.06.2010 à 18:25)

Tu m'étonnes Nina, moi aussi je sais plus ou donner de la tête, c'est terrible!!! En plus en écoutant heat the moment en boucle (merci la rising con !!) ça n'aide pas à se concentrer!

En fait je crois que nos corps sont tous "reviendus" de Barcelone, mais nos cerveau, c'est une autre histoire MDR!

 

Pour le DVD, j'y ai pas réfléchi, en fait j'ai eu le soucis avec ma photo alors j'ai vite quitté la merchandising room, et quand j'y suis revenu, ya un vieux pas sympa qui ma rembarée et ils étaient entrain de tout ranger donc j'ai pas pu réserver!

J'espère, comme le dit Mini, que ça sera en vente sur le KLZ shop!!!

Valdora  (14.06.2010 à 22:25)

hello mizard !! alors c'est cool hypno hein ? ^^ bienvenue en tout cas !

t'as pu résoudre le problème de ta photo ?

schumi  (14.06.2010 à 22:48)

alors comme ça, Jared était en super forme? lol je sais pas à quoi il carbure lui, lol! Il a déjà commencé dans le couloir pour rentrer: il avait pâs pris la bonne porte! ^^

mizard84  (14.06.2010 à 23:07)

Hey Val!!! Merci

c'est vrai que c'est cool, par contre ça change des forum ou j'ai l'habitude d'aller au niveau de l'interface et tout ça, alors il m'a fallu fouiller un peu avant de trouver mais ça le fait !!

Pour la photo, ah la la que te dire... On va dire que oui et non, oui car le photographe l'a retouchée, je ne sais pas si  il a fait son maximum mais Jared est mieux que sur l'original, quand à Jensen c'est toujours pas top....

Du coup je vais tenter un scan et une retouche moi même, enfin quand j'aurai réussi à ouvrir ma pochette et à regarder cette satanée photo sans que ça me  tue.

Et toi alors ? je ne sais plus si tu as fait des photos et ds autos mais j'espère que tout est revenu niquel !!!!

kateanddin  (15.06.2010 à 10:47)

Elle est abusée quand même cette histoire de photo! C'est dommage parce qu'en plus on aura fini la conv' la dessus et c'est pas tip top quand même. Ils ont pas été très au point à ce niveau là. Mais a part ça j'ai trouvé que l'organisation était pas mal quand même. Quelques accros mais bon, c'était inévitable et ça a quand même pas gachée la conv' je trouve

Valdora  (15.06.2010 à 11:15)

arf c'est bête cette histoire de photo mais oui essaye de la retoucher on sait jamais ^^ en plus tu as les autres (surtout celle avec Jensen qu'on a fait en même temps :) )

je fais que le photshoot avec Jensen hihihi c'était top !

contente de te voir ici en tout cas :) :)

Valdora  (15.06.2010 à 12:59)

https://www.youtube.com/watch?v=2gvGA8hqEcw&feature=related

ça c'est un moment sympa où une fan demande aux boys de jouer une scène (et où on voit que Jared a encore tué un pauvre micro lol) bon c'est pas ma video j'ose pas regardé si mon ordi peut les lire ou pas lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !