690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (19.10.2013 à 21:08)

C'est vrai que les deux qui meurent... en plein combat, sa serait certes horrible, mais beau à la fois ! Même si c'est vrai, la mort n'est pas forcémment synonyme de fin dans SPN lol, et OMG un film ! SPN sur grand écran, la SPN family en transe xD *dream*

Bah ils peuvent la donner à Kevin, à Garth... à un chasseur sympathique plutôt que juste quelqu'un qui passait par la T___T Enfin à supposer qu'il reste des survivants à la toute fin... (non, non SPN ne finira jamais !!! *s'y refuse toujours*)

jonathan68  (19.10.2013 à 21:17)

Pour moi il n'y a pas une meilleure fin qu'une gigantesque bataille pour sauver la Terre où Sam et Dean sont accompagner de Castiel, Kevin, Charlie, enfin des amis qui seront encore en vie. Dans cette fin les Winchester meurent, vont au Paradis et seront accueilli comme des rois par... Dieu en personne !

Freyakateanddin  (19.10.2013 à 21:18)

Je pense que dans son rêve (à Jensen), Dean donnait l'impala parce qu'il s'était résoud (résolu?) à vivre sans Sam et comme on a vu à l'époque Lisa, sans Sam il ne veut pas de l'impala. Sauf qu'au lieu de la mettre au garage, c'est définitif de la donner à quelqu'un. Ca veut dire qu'il fait définitivement une croix sur la chasse et son frère.

bouh rien que d'en parler :'(

FreyaX  (19.10.2013 à 21:23)

Aah oui vue comme sa... :'( Et voui trop rien que d'en parler sa déprime *renifle*

C'est vrai qu'une grande bataille sonnerai bien, et j'adorerai que le Dieu qui les accueille soit Chuck, avec une petite touche d'humour bien sympatôche, sa rendrait le tout moins horrible et très SPNien si on peut dire ^^

jonathan68  (19.10.2013 à 21:34)

En tout cas, faudrait que la fin soit très triste car pour moi une fin sans émotions et qui termine bien (qu'aucun des héros meurent) n'est pas une bonne fin.

N'empêche je n'imagine même pas ma réaction après la fin... je veux dire que ça fait déjà tellement d'années que ça dure, j'ai grandi et mûri avec, Supernatural est une partie de moi, de ma vie et de mon coeur. Ca va être le drame !

FreyaX  (19.10.2013 à 21:46)

Oui c'est vrai, les plus belles fins sont les plus tristes... d'ailleurs la plupart de mes séries fétiches y a eu pas mal de morts in the end, et pas des p'tits rôles u_u

Je confirme :( La SPN family sera en grosse déprime ! Je suis sur que sa sera de même pour le cast & crew... sa sera vraiment la fin d'une ère u_u

Je préfère me dire qu'on a le temps pour le moment *croise les doigts*

kateanddin  (19.10.2013 à 21:48)

Je ne pense pas qu'il soit possible que ça finisse bien. Vous imaginez Sam et Dean vieillir en douceur dans une maison de retraite? uhuh, no way. Ca peut pas finir bien si ça veut correspondre à la série.
mais je persiste à dire que leurmort serait en fait une fin "heureuse" puisqu'ils seront ensemble par la suite

FreyaX  (19.10.2013 à 21:56)

C'est clair que connaissant SPN je ne crois pas non plus au happy end, sa ne corresponderai pas à la série...

Mais voui c'est sa, tant qu'ils sont ensemble c'est tout ce qui compte :')

Hecate  (19.10.2013 à 22:44)

Tiens donc, j'avais jamais vu ce topic avant...

 

 

Bref, en ce qui concerne la fin, même si moi aussi j'aimerai une grande bataille et de l'émotion, je n'ai pas envie que les frères meurent...

Loin de moi l'idée d'avoir un 'happy Ending' du style: ils se marient chacun de leur côté et font plein de petits  Winchesters... non merci, ça c'est pas pour moi ^^ mais je ne veux pas non plus le total opposé du : ils meurent ensemble mais heureux... mouais, ça non plus je suis pas fan.

 

Pour moi, mon dernier passage idyllique pour la série serait sans conteste Sam à côté de Dean qui ferme le coffre de son Impala en citant le fameux : 'we got work to do

THE END ^^

FreyaX  (19.10.2013 à 22:52)

C'est vrai qu'une fin ouverte de ce style pourrait être bien aussi... ! On est un peu lugubre quand même lol

kateanddin  (19.10.2013 à 23:11)

J'avoue que j'aime les fins fins. Quand c'est final et qu'on clot le livre. Ca peut être une fin heureuse, genre Friends mais c'est une fin quand même.

C'est juste que spn est tellement dramatique ue j'ai du mal a les imaginer ne pas mourir en fait lol. Mais on verra ce qu'il nous prépare dans genre...20ans ;)


choup37  (19.10.2013 à 23:18)

Nan mais attendez je suis la seule à rêver d'une fin heureuse lol? Je veux pas qu'ils meurent moi, ni un seul ni les deux, vu le nombre *tousse* de fois où c'est arrivé merci bien! ça me laisserait sur ma fin, et ça me déprimerait tellement que je m'en remettrais pas.. ^^ J'estime qu'avec ce qu'ils ont et endurent toujours, nos boys ont droit au bonheur!

Personnellement (ce doit être la fin de Charmed qui m'influence), je rêve d'une grande bataille où tous les leurs seraient présents, vivants ou morts (fantomes ramenés sur Terre je sais pas comment mais on s'en fiche c'est SPN^^): papa, maman, Rufus, Pamela *se remet pas*, Jo, Ellen, Ash, le pasteur Jim, Caleb, Missouri (vous savez la voyante de la s1^^), Andy, Garth, Charlie, Kevin, Jesse, Madison, Balthazar, Anna, Samandriel, Inias, Judy, Adam... *n'en cite pas un évident mais ne veut pas spoiler ceux qui ont pas vu un certain épisode* Bref tous les leurs.. réunis tous avec le trio pour une grande bataille où ils seraient tellement désespérés que Castiel se débrouillerait pour ramener tous ceux qui les aiment :DDDD Peut-être aussi Lisa et Ben *quoi on peut rêver* On dit que les fantomes sont puissants non^^? Alors l'union de toutes leurs ames pures sauveraient les frères *___*

Et après.. je sais paaaas mais moi je veux qu'ils aient une fin de vie heureuse, zut quoi, tout ça pour finalement mourir noooon *boude*

Hecate  (19.10.2013 à 23:19)

Ben en fait j'aime justement quand la fin est ouverte, comme ça notre imagination peut travailler et  SPN ne serait en définitive jamais réellement terminée ^^

Maintenant je suis ouverte à d'autre fins du moment qu'ils sont ensembles... mais 'tention quand même, va pas falloir la foirée messieurs les scénarsites ...

FreyaX  (19.10.2013 à 23:25)

Bwah à toutes vous écoutez je sais plus la fin que je veux xD mdr

C'est vrai qu'on se dit "shit" ! Après tout sa ils méritent une fin heureuse, mais sa parait tellement improbable...

Ton idée de fin me fait un peu penser à Harry Potter ma Choup ^^ C'est vrai que sa serait beau, mais bon je veux pas d'une fin trop Disney non plus xD Va savoir...

Et c'est net, vaut mieux pas qu'ils se gourent sur la fin Hecate, sinon ça va chauffer lol, mais en même temps tout le monde n'est jamais d'accord sur la fin très souvent...

N'empêche que j'ai confiance, always and forever ^^

kateanddin  (19.10.2013 à 23:28)

Pour moi la fin parfaite aurait été le finale de la s5. Minus Dean qui se serait jeter avec Sam dans la cage parce que je veux pas qu'ils soient séparés lol.

C'était juste parfaitement bien écrit, émotionnel juste ce qu'il faut.... rédemption, closure. Parfait quoi!

Enfin je suis heureuse qu'ils en soient pas resté là hein! mais une fin de la même trampe serait l'idéal, pour moi


choup37  (19.10.2013 à 23:28)

Aaaaah la fin de HP est aussi une référence^^ Soyons logiques, c'est vrai que vu le caractère très 'gai' de la série une fin heureuse serait étrange. Quand on sait que ça devait finir sur la s5 ôO.. Il n'empêche, que je pense qu'il y a moyen de leur faire enfin atteindre le bonheur à nos boys, ils le méritent, ils ont tout souffert.. hai.. pleuré.. tant perdu.. Ils méritent le bonheur :( *s'accroche à son espoir*

FreyaX  (20.10.2013 à 00:07)

C'est vrai que sa aurait été parfait Kate ^^ Mais voui heureusement que sa a continué... ! :D

C'est sur qu'ils méritent le bonheur, mais bon x_x Et si la paix éternelle pouvait être une sorte de bonheur pour eux ?

jonathan68  (20.10.2013 à 00:33)

Ah non moi je ne veux pas d'une fin ouverte ! Je déteste ça car ce n'est pas vraiment une fin de série mais une fin de saison. Avec ça on se dit qu'il est possible qu'il y a une suite donc c'est frustrant.

Pour ce qui est de la mort des Winchesters, je pense que c'est la seule façon de conclure parfaitement la série puisque qu'il restera encore des créatures et esprits sur Terre et donc il y aura encore et encore du travail pour Sam et Dean. Ils pourront raccrocher un certain temps mais comme on dit "le passé peut refaire surface". Et puis, si Sam et Dean meurent, les personnages secondaire et nous même pleurerons mais Sam et Dean seront au Paradis donc ce sera quand même en quelque sorte une fin heureuse.

Argh !Lydean  (20.10.2013 à 15:15)

"Sam et Dean seront au Paradis donc ce sera quand même en quelque sorte une fin heureuse." Tu fais bien de préciser "en quelque sorte" parce que le Paradis dans SPN c'est pas la panacée, voire c'est carrément la cata !!!! Ca risque de ne pas être hyper reposant non plus ^^

 

Bon alors je respecte bien évidemment l'avis de tout le monde et je dois dire que je me sens plus proche de Choup et Hecate dans ce que je viens de lire.

Une fin ouverte ça me plait. Dans l'idéal, pour moi, j'aimerais les voir tous les deux balancer leurs flingues dans le coffre, le fermer et entrer dans l'Impala avec "We've got work to do" et s'éloigner sur la route 66 avec du bon vieux rock en fond musical . Parce que des vilaines bébêtes à chasser il y en aura toujours et que la vie des Winchesters c'est la chasse. C'est vrai quoi, ils sont taillés pour ça ... et qu'est-ce qu'ils sont bien taillés d'ailleurs, hum ! Et que le temps qu'ils sont ici bas, le monde est plus sûr ! lol !

Je n'apprécierais pas plus une fin (que je qualifierais de Bisounours mais je rappelle que ce n'est que mon avis ^^) où les Winchester "se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" !!!!! ^^

Je rêverai également d'avoir un film Supernatural alors avec deux morts ça sera moins pratique. lol !

Et puis mince, j'ai déjà vécu la mort d'un personnage principal dans une série que j'adorais (chaque minute de chaque épisode de chaque saison) et ça m'a plombé pendant ... ben je suis toujours plombée et ça va faire un an !!!!! Donc, non, objection ! lol ! La vie réelle est assez déprimante comme ça pour qu'on nous zigouille nos héros en plus !!!!

Bref, vous l'aurez compris, pour moi la fin, ce n'est pas synonyme de mort.

Hecate  (20.10.2013 à 15:45)

ouaaaaiiiis on est deux à vouloir le 'We got work to do'!!!

je me sens moins seule ^^

En plus ça serait quand même une bonne alternative entre la fin super heureuse 'à la bisounours', et la totale dramatique où ils meurent (parce que moi la mort je trouve pas ça beau)

Moi j'aurais besoin de savoir qu'ils continuent ensemble, et franchement le Paradis dans SPN c'est pas le meilleur endroit pour se retrouver sachant que chacun à un 'paradis' différent...

Mais bon je conçois qu'on veuille que nos boys finissent en paix ... si moi je préfèrerais qu'il continue sur le 'family business' ^^

hecate et lydeanValdora  (20.10.2013 à 17:00)

Les filles je me joins à vos avis concernant la fin de la serie (rien que de parler de ça c est déprimant mdr) et ma twinette je crois que tu as dit tout ce que je pense, et comme toi je me remet toujours pas de la fin de de ce personnage dont tu parles pourtant je n ai pas vu l épisode encore, je suis plus atteite que toi lol 

Et puis pourquoi fin = mort ? Bordel mas p ourquoi tant de pessimisme dans ce monde déjàpas drôle, pour ma serie préférée, une fin avec nos deux frangins préférés toujours en vie et allant dans le soleil couchant chasser d autres créatures, ben ça me parle et ça me plairait beaucoup ^^ 

 

Finkateanddin  (20.10.2013 à 17:21)

De toute façon, quoi qu'on pense qu'il va se passer, ils vont nous trouver un truc auquel on n'avait pas pensé et comme d'hab on aura tous tord lol.

lol !Lydean  (20.10.2013 à 17:23)

Alors ça Kateanddin, c'est fort probable ^^

FreyaX  (20.10.2013 à 18:26)

Connaissant nos scénaristes c'est fort possible voui, et je ne dis pas non :P Être ébahi une dernière fois avant de plonger en pleine dépréssion... xD *long sigh*

NON CA FINIRA JAMAIS ! Pas dans nos coeurs en tout cas ^.^

kateanddin  (20.10.2013 à 18:50)

C'est sur que ca restera une part importante de nos vies, pour la plupart ça fait tellement longtemps qu'on regarde religieusement chaque semaine (et qu'on déprime pendant les hellatus) et on a grandit avec. Sans compter les amis trouvé au passage ;)

Et comme tu dis Freya, ce serait bien un dernier "Quoi?!" avant de finir. Pour une fin en beauté. Après on fera comme avec les autres shows fini, on les regardera en boucle lol


choup37  (20.10.2013 à 19:26)

*vit dans le déni* NAAAAAAAAAAAAAN ça finira jamaaaaaaais!! *fait comme pour Merlin et Kaamelott* Je veuuuuux pas alors que je n'ai commencé qu'en avril bwaaah!!! *hurle et se roule par terre de désespoir*

Et si tout etait un révedeanetsam6  (12.12.2013 à 12:32)

Pour le final de la serie j'ai eu 3 idée :

La premiere peut étre que c'est rien que le cauchemars de Dean ou Sam.

Le deuxieme peut étre que Dean ecrit le journal  pour ben et lisa et il meure en vieilisant.

le troisieme ils meurt en fermant les portes de l'enfer et le paradis.

 

si ca devait finirNounou2a  (22.12.2013 à 00:42)

Coucou tous les fans

depuis le debut il y a toujours un des deux freres qui meurent ou qui a des problemes a ma fin des saisons. Bien évidemment labmeillrure fin (si on peut dire que la fin de notre série peut etre bien) c'est une vraie fin avec la mort ensemble des deux frères en sauvant le monde. Mais bien sûr ils vont nous sortir un truc dément on verra bien mais en tout cas la serie nr s'essouffle pas et j'ai meme toutes les saisons en dvd que je repasse en boucle

bonne nuit à tous

Désert NoLieFe  (22.12.2013 à 09:04)

A l'idée insupportable de l'arrêt du show, va se rajouter l'épouvantabilité (si ce mot n'existe pas tant pis ) du désert médiatique de cet univers : un hiatus en est un parfait exemple, mais où sont les fans???????????? Il n'y a plus personnes pour discuter ! plus aucunes nouvelles info à se mettre sous la dent sur SPN... tous les sites SPN sont déserts !

*pleure et court remettre en route le lecteur DVD pour regarder la saison 6.

elida  (22.12.2013 à 11:15)

je ne veux jamais de fin à cette serie et c'est vrai pendant le hiatus il ne se passe plus rien sur la planète supernatural..à part Carver et ses spoilers (enfin du nouveau)..

pour le dernier episode pourquoi pas une belle fin digne d'un roman à l'eau de rose?dean et sam se trouvent une copine chacun..s'installent dans un pavillon (ensemble..)..sam reprend des études tardives et dean se trouve un boulot de mécanicien...quant aux monstres ils n'éxistent plus parce que les portes de l'enfer et du paradis ont été fermés...et cass?castiel est reparti au paradis et il y reste (les portes ont été fermées donc il reste la haut en tant que sheriff)...mais tout ça aprés 3 ou 4 autres saisons.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !