690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Youhou c'était super comme idéeNoLieFe  (26.03.2014 à 18:31)

Bravo à vous pour avoir obtenue et conduite cette interview qui nous permet de mieux connaître l'homme au regard de ses réponses ; j'aime beaucoup cet acteur que j'ai découvert dans battlestar gallaticta. C'était une très belle surprise.

Encore !


interviawalbi2302  (26.03.2014 à 19:07)

Bon je ne suis pas une fan de Supernatural n'étend donner que je n'ai jamais regardé cette série (oui c'est possible^^) mais Tahmoh Penikett je connais (Battelstar, Haven, Castle...) et j'aime beaucoup.

Bravo pour cette interview et tout le travaille que ça a demandé (7 mois c'est énorme).

 

TahmohFreyaX  (26.03.2014 à 22:02)

Bravo les filles !!!!!!! :D

C'est une superbe surprise *___*

Te connaissant ma Dlo tu as du être surexcitée loool

En tout cas c'est vraiment super pour le quartier, super pour vous, et super pour nous haha :P

L'interview est très intéressante, ça fait plaisir d'en apprendre plus sur ce grand acteur !

Encore merci ♥

Mercideanlove35  (27.03.2014 à 14:39)

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir ! Nous sommes ravies que l'interview vous ai plu :D

Freya : Je te confirme ! J'étais fatiguée avant de checker la boîte mail du quartier, et quand j'ai vu que l'interview nous était revenue, je n'avais plus du tout envie de dormir, bizaremment lol.

Albi : ça nous a surtout demandé un gros effort de patience lol, et beaucoup de persévérance. Mais ça valait le coup.^^

bloom74  (27.03.2014 à 18:48)

Je le redis ici, c'est une super interview intéressante, complète et agréable à lire. Je ne connaissais pas l'acteur mais cela a été très agréable de le découvrir.

Toutes mes félicitations à vous deux pour avoir été si persévérantes. Vous le valez bien. 

Encore bravo.

 

Bloomdeanlove35  (28.03.2014 à 15:08)

Merci beaucoup, ma Bloomie ! :)


1er avril SPNienchoup37  (04.04.2014 à 13:14)

J'adore lol! La blague de Misha, qui ne pouvait bien évidemment pas y couper, c'est LE comique du trio :D, et comment il s'est fait avoir lui-même xD. Gros fou rire merci Dlo d'éclairer ma journée :D! Et je le redis, j'adore ce caaaaaaaast^^

1er AvrilFreyaX  (04.04.2014 à 14:34)

Haha j'avais vue cette new sur ce crossover SuperSleepy, mais c'est clair que c'était trop beau pour être vrai, dommage xD

En tout cas il s'est bien fait avoir en retour notre Misha lol


Anniversairechoup37  (09.04.2014 à 12:43)

Un très très joyeux et drôle anniversaire à notre interprète préféré du Diable! ^^ Malgré les années, son charme et son jeu restent intacts, ainsi que sa gentillesse^^ Je lui souhaite une longue et heureuse carrière, et vie de famille :)!

Shatnerkateanddin  (10.04.2014 à 19:25)

Je suis honnêtement mitigé par le docu de Shatner. On ne tape pas (se cache) mais j'ai jamais été super fan du gars et il a quand même dit aux trekkies "to get a life" et maintenant il veut faire un docu sur un fandom? uhm.... A voir hein mais je suis pas super enthousiaste pour le coup.


Shatnerchoup37  (10.04.2014 à 20:37)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *hurlement super puissant qui fait péter toutes les vitres de la galaxie tellement il est fort* OUI OUI OUI OUI OUI OUI! *plus fort* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *tape du pied* Ce serait un rêve qui se réaliserait! William Shatner est un dieu des séries, une de mes idoles à titre personnel (sorry kate lol) et l'imaginer se pencher sur une autre de mes séries favorites.. *manque la crise cardiaque* *achète tout de suite sans même poser de question quitte à passer pour une hystérique*

cupoftea  (10.04.2014 à 22:58)

*Choup si je ne passe pas ma nuit au Road mais sur une autre planète c'est pour dormir sur toutes mes oreilles, et tu trouves le moyen de me réveiller à l'autre bout de l'univers.*

Je ne sais pas si W. Shatner est un bon documentariste mais il a au moins choisi un bon sujet. J'espère qu'il ira au bout de son projet.


Jensen roichoup37  (16.04.2014 à 22:03)

Pas croyable on a posté la même news lestat loooooooool!

LONGUE VIE AU DIEU ACKLES! Roi pour la 5ème fois consécutive! VICTOIRE! JOIE! Qui c'est le meilleur? Qui c'est qui a le le plus beau fandom :D?!

lestat  (16.04.2014 à 22:09)
Message édité : 16.04.2014 à 22:09

hehe!! alors, c'est qui le patron?!! XD

et en plus, t'as vu on a dépassé les 57%, les beasties n'avaient qu'à pas nous accuser de tricherie namého, comme si c'était notre genre de payer des gens pour qu'ils votent!! *ouvre sa mallette pleine de billet et commence à distribué*

Gérard je suis désolée mais tu n'as voté qu'une petite centaine de fois à peine, donc tu n'auras que la moitié de ce qui était convenu. Au suivant...!!


choup37  (16.04.2014 à 22:20)

C'est JENSEN PERFECTION DIEU DU CIEL ET DE BEAUTE ACKLEEEEEEEES! <3<3<3

Sérieux on nous a accusés de tricherie? Oo *scandalisée* On n'a pas besoin de ça pour gagner, nous sommes honnêtes, et c'est ce qui fait la force de notre famille! *tape les abruties qui ont dit ça* Oui on gagne souvent, oui Jensen écrase pas mal, mais c'est grâce à la force de notre groupe!

*prend son tonneau de PN prévu*

lestat  (16.04.2014 à 22:35)
Message édité : 16.04.2014 à 22:43

oui, t'as pas vu, quand t'as mis dans ton commentaire que t'allais rameuter des amis, elle a vu là une preuve comme quoi on triche et que chaque année on paie des gens pour voter!! XD

en fait la SPNfamily c'est pas un fandom, c'est la mafia!!^^

*met une musique de circonstance*

*allume un cigare et s'installe sur son fauteuil avec son chat sur les genoux*

Cette fille a bien faillie démasquer notre petit business, mais j'ai demandé à Mario *montre du doigt angelos qui mange un plat de spaguetti* d'étouffer l'affaire, toutes les preuves et les témoins ont été prit en charge.

Que veux tu, "ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires".


choup37  (16.04.2014 à 22:46)

J'hallucine! Comment on peut interpréter cela ainsi?! C'était une phrase comme on en dit toujours lors des votes! Je pleure devant une telle bêtise, heureusement que tous les fans ne sont pas ainsi! *outrée et vexée et blessée*

*rejoint sa nièce près de son fauteuil* Bien contente qu'on ait un homme de main si efficace, néanmoins c'est inquiétant de voir de telles choses! On ne touche pas ainsi à notre famille, à travers une telle insulte!

lestat  (16.04.2014 à 22:51)
c'est que je lui ait dit, après qu'elle s'est excusé seulement auprès des vrais fans, si elle accuse un seul d'entre nous de faire ça, c'est toute la famille qu'elle insulte et l'ensemble de nos efforts pour faire couronner le Parrain Perfection à nouveau.

Grrchoup37  (16.04.2014 à 23:07)

C'est une réaction de gamine immature et vexée, je comprends que les autres fandoms hallucinent devant les victoire de Jensen, mais au lieu de nous accuser de triche, qu'ils comprennent que c'est justement la force de notre famille qui les permet!

jonathan68  (16.04.2014 à 23:28)

Je confirme que je suis un tricheur ! En effet, J'ai reçu un coup de fil de Carver qui m'a promit que si je votai pour Supernatural dans tous les sondages (sauf biensûr ceux du genre "la série la plus nulle" ) jusqu'à la fin des temps alors je receverai une grosse sommes d'argent ! Merci patron ! :)

A ce propos, sur le forum Sondages de Jeuxvideo.com il y a un concour pour élir la meilleure série tv donc inscrivez-vous (c'est un devoir pour notre patron) pour la défendre !

Interview : Kim Rhodescupoftea  (18.04.2014 à 12:02)

J'aime sa réponse à la première question.

New York TimesFreyaX  (18.04.2014 à 23:38)

Quelle fierté *___*

" Quand SPN s'affiche dans le New York Times"GLEMJYC  (20.04.2014 à 12:29)

Je n'aurais jamais imaginé que le nom de notre série adorée apparaisse un jour dans le NY Times, et on ne peut en être que fiers, mais dans la partie "It's about the fans", j'aurais aimé qu'ils parlent d'autre chose que de certaines fan fictions, auxquelles je n'adhère pas du tout, et lesquelles semblent même parfois gêner les acteurs. Il aurait été préférable qu'ils parlent de cette grande famille que nous avons créé autour de la série, du fait que les fans la défendent corps et âmes, notamment pendant les People Choice Award, etc.

Evidamment, je respecte tous les fans de la série, mais ce n'est pas grâce à ces fictions que les fans contribuent au succès de la série, et il aurait été plus judicieux de ne pas mettre QUE ça en avant.

Autrement, l'article était super. J'adore le fait qu'ils écrivent "Mr Ackles and Mr Padalecki", ou encore "Mr Collins". On voit tout de suite la qualité du NY Times :-D


New York Timeschoup37  (20.04.2014 à 14:44)

*en train de crever de fierté devant son écran* *pense pouvoir mourir en paix maintenant :D* Si je m'y attendais à celle-là! C'est juste extraordinaire ! *_*

Nouvelle série pour Sera Gamblejonathan68  (06.05.2014 à 20:31)

Ah j'ai hâte de voir la série, Gamble me manque et c'est avec joie que je regarderai le pilot. Concernant le pitch, je ne suis pas tellement intéressé même si l'idée d'avoir du sexe avec du Harry Potter me plait beaucoup *Eclate de rire*

Fenrrir  (06.05.2014 à 20:53)

Après ça depend les libertés qu'ils peuvent prendre car je pense que ça ne sera pas comme GOT

Pop!VinylsFreyaX  (09.05.2014 à 12:32)

Oh super des nouvelles figurines :D

J'adorerai qu'ils fassent Crowley ♥

akles  (09.05.2014 à 13:44)

*lis la coupure de presse er verse une larme* je suis fiere de vous les gars!

hum sa doit etre drolement chere a dévelloper ce genre de série^^ le pilot a intéret à etre très intérésent..

Revolutionjonathan68  (09.05.2014 à 21:19)
Message édité : 09.05.2014 à 21:22

La série créer par notre Dieu, Eric Kripke, a été annulé !

Je n'ai pas (encore) vu la série donc je ne peux pas vraiment être déçu mais ça fait de la peine de voir une série de Kripke être annuler et encore plus quand elle n'a fait que deux saisons...

Maintenant, j'espère que cet echec le fera rebondir... mais j'avoue que je préférerai qu'il revienne dans la SPNFamily :D Et pareil pour Ben Edlund qui avait quitter Supernatural a la fin de la saison 8 pour rejoindre Kripke...

 

Misha reste régulierjonathan68  (09.05.2014 à 21:26)

Ce n'est pas surprenant mais ça fait plaisir de l'entendre ^^

J'espère tout de même qu'on le verra beaucoup plus que dans cette saison ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !