690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A Dog's Life Rescue Help (soutenir l'association de Jared Padalecki)romaind80  (27.09.2010 à 18:15)

Je sais que cela va ressembler à une sorte de publicité, mais il n'en est rien...Nous sommes des fans de la série (comme la plupart d'entre vous) et nous pensons que ce que vous allez lire ci-dessous pourrait vous intéresser !

Si vous êtes un amoureux des animaux et si vous voulez les protéger contre la maltraitance, ce message vous concerne.

En effet, comme certains d'entre vous doivent le savoir, l'acteur de la série "Supernatural", Jared Padalecki est depuis l'année dernière parrain d'une association protégeant les animaux. Le nom de cette dernière est: "A Dog's Life Rescue".

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, nous vous prions d'aller faire un tour sur ce site https://adogsliferescue.org/ .
Sachez juste que cette association prend soin des animaux maltraités ou bien abandonnés en leur trouvant une famille aimante, en donnant des cours de dressage, ou bien encore en fournissant des vaccins etc ... Mais comme vous devez vous en doutez, tous cela demande du temps, de l'énergie et de l'argent.

C'est pourquoi, à l'approche d'une convention où la présence de Jared est assurée, nous faisons appel à votre générosité afin de récolter des fonds à l'attention de cette association. Cette convention se tiendra à Rome le 8 Avril prochain. Bien sur nous ne vous demandons pas d'y mettre toutes vos économies, mais juste une somme de votre choix. (même 2 euros serait parfait!)
Une fois que les dons seront reçus, nous remettrons un chèque à Jared en mains propres durant la convention.
Nous avons déjà l'accord de la part du staff pour que cela puisse se faire.

Nous espérons du fond du cœur que vous serez aussi engagés dans cette cause que nous le sommes.

S'il vous plait, laissez votre cœur parler et venez nous en aide dans ce merveilleux projet! Pensez aux animaux : ils comptent sur VOUS !

Nous menons ce projet avec l'accord de l'association elle-même. Nous les avons contacté afin qu'ils puissent nous donner tous les éléments nécessaires pour faire de cette aventure quelque chose qui n'a encore jamais été fait.


Pour ce faire, nous avons mis en place divers système pour que vous puissiez faire vos dons.

Vous devez cliquer dessus afin d'offrir vos dons (n'accepte que PayPal)

https://www.kapipal.com/4a595342c7d64367b467ac65950341be

Comme vous pouvez le constater, déjà près de 220$ ont été versés.

Nous vous présentons également un système de paiement par téléphone.
Celui ci conviendra aux personnes ne possédant pas PayPal ou ayant peur de donner ses coordonnées bancaires sur internet.

https://bit.ly/cMKiW3

Lors de la saisie du code qui vous sera fourni, vous arriverez alors sur la page du site officiel de cette association si tout s'est bien déroulé. Dans le cas contraire, vous arriverez sur une page d'erreur et il faudra recommencer.

Enfin, il y a aussi notre boutique en ligne où la commission que nous verse le site (30% du prix d'achat) ira intégralement et directement à l'association.

https://www.cafepress.com/ADLRH

Pour plus de transparence avec vous, nous avons décidé de vous mettre une photo de nous (les 4 organisateurs) ainsi que nos noms et prénoms, ceux qui ne nous connaissent pas pourront bien volontiers nous contacter et venir nous voir à la convention Jus In Bello et discuter de tout cela :smile:





Desperelle Romain





Jacoby Erykah





Cure Élodie





Guignard Aurélie

Nous comptons sur vous pour faire passe le message, tout en restant un minimum discret pour que cela reste une surprise!

Nous nous engageons également à vous fournir un compte rendu de nos actions faites en parallèle, ainsi qu'un rapport sur l'évolution des dons aussi souvent que possible.

Sachez que vous pouvez gagner l'intégrale de la première saison de la série en complétant ce formulaire une fois le don effectué.*

https://bit.ly/9K0zvQ

*prochain tirage au sort le 01/10/10.

Nous avons toujours besoin de vous!romaind80  (17.02.2011 à 20:16)

Je viens aux nouvelles après un moment d'absence...je m'excuse par avance de ne pas être revenu plus tôt vers vous, j'ai été plutôt accaparé par le boulot ces derniers mois. Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ma vie :)

Je viens entre guillemets vous "relancer" pour vous dire que nous avons toujours besoin de vous et de votre contribution pour ce projet qui n'a malheureusement pas beaucoup évolué ces derniers temps.

Je sais que les temps sont durs, mais je tenais surtout à remercier les personnes qui s'étaient engagées à nous aider de l'avoir fait à leur manière, que ce soit en donnant de l'argent ou en donnant de leur temps à communiquer et à faire passer le message...sans eux nous n'en serions déjà pas là où nous sommes actuellement.

Nous sommes encore loin de l'objectif que nous nous étions fixé au départ, des démarches sur les réseaux sociaux bien que prometteuses n'ont pas été à la hauteur de nos espérances, malgré beaucoup de relances.

Sachez que nous avons encore un bon mois avant de clôturer définitivement le projet et que l 'argent soit envoyé à l'association pour que celle ci nous envoie un gros "faux" chèque à remettre à Jared.

Nous pouvons y arriver, nous avons mis en place divers systèmes de paiement, tous sécurisés!

La web boutique dort avec 20$ en attente (il manque 5$ pour pouvoir débloquer cet argent) et le système de paiement par téléphone augmente doucement mais surement...ce qui nous amène à un total de 272.39$ récoltés.

Pour ma part à force d'économies, j'ai épargné une somme d'argent assez importante que je débloquerai à la fin du projet et qui se joindra à la somme acquise d'ici là.

A votre bon coeur, nous comptons sur vous, chers fans supernaturaliens :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !