690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
30 Raisons d'aimer Jared Padaleckibibou  (10.04.2010 à 18:17)

SamEtDean
Hier
30 raisons d'aimer Jared Pdalecki !SamEtDean HypnoSMS (Hier à 12:33)

Après le jeu "30 raisons d'aimer Jensen Ackles" voici "30 raisons d'aimer Jared Padalecki" ! Pour tous les fans de Jared ! ^^ Arriverez vous à en trouver 30 ?! :)

 

 

Jared ♥ Sam Winchester ♥


SamEtDean
Hier
Sans sujetSamEtDean HypnoSMS (Hier à 12:39)

1 . Il est Magnifique ! ♥


mline57
Hier
Sans sujetmline57 HypnoSMS (Hier à 13:11)

2. Il est drôle.


SamEtDean
Hier
Sans sujetSamEtDean HypnoSMS (Hier à 13:18)

3. Son sourire :D


oreli
Hier
Sans sujetoreli HypnoSMS (Hier à 13:44)

Alors, je ne vais pas pouvoir donner toute les raison qui fait que je l’adore car je vais surement en zapper, mais bon tapi. Puis fau dire que c’est dur de le décrire  tellement il est beau, parfait, sublime excellent acteur, et plus les années passe plus il est magnifique !! Mwouaaaahhh !!! Je l’adore^^ bon je m’égard là mdr.

Voila les trente raison :

1 : il a beaucoup d’humour

2 : il est bien musclé (humm que de jolie rêve^^)

3 : il est super mignon quand il est mal rasé (même en étant rasé d’ailleurs^^)

4 : il a un sourire ravageur qui me fait fondre^^

5 : il est splendide torse nu !!!

6 : il est gentil et accessible avec ses fans et ne chope pas la grosse tête^^

7 : il a un super jeu d’acteur dans tous ses rôles. (J’adore quand il fait le mauvais garçon dans l’épisode 214 Born under a bad sign^^)

8 : il adore les chiens

9 : il est fidèle en amitié comme en amour (comme moi je le sais qu’on est fait l’un pour l’autre…c’est évident mdr)

10 : il ses bien choisir ses amis, de super amis d’ailleurs (Jensen en autre^^)

11 : il est généreux et s’intéresse aux autre

11 : il a un super style

12 : il est trop sexy

13 : il est très photogénique

14 : il a un regard qui fait qu’on craque^^

15 : j’adore sa bouche (l’embrasser ? humm… quel jolie rêve)

16 : il est américain !

17 : il est grand et j’adore les grands hommes

18 : il réussi tout se qu’il entreprend

19 : le rôle de SAM lui va comme un gant (pour pas dire autre chose mdr)

20 : il a de super cheveux mdr

21 : il est très sportif et prend soin de lui

22 : il est sublime a regarder

23 : il na quasiment pas de défaut (on les voit à peine tellement il est parfait^^)

24 : il sème la zizanie partout ou il passe, du coup super ambiance sur les plateaux^^

25 : il est taureau et j’adore les taureaux (mdr mais pourquoi lol)

26 : il a met beaucoup d’émotion des ses rôle (du coup je pleure comme une vrai madeleine^^)

27 : il est tellement parfait sur tout les point, voila tout^^

28 : il de plus en plus beau

29 : il me rend dingue quand je le vois !!

30 : je l’aime tout simplement^^

Voili voilou, j’ai surement du en oublier mais tout le monde c’est bien qu’il est parfait^^

A oui un défaut il est marié : S pas grave un coup pied a Geneviève elle par dans une lointaine contré, et a moi mon Jared ^^


lamoute
Hier
Sans sujetlamoute HypnoSMS (Hier à 13:58)

il a un beau regard, une belle voix et un beau c** lol!

vas y oreli jartes là la Geneviève mdr!!!


Nina77
Hier
Sans sujetNina77 HypnoSMS (Hier à 14:09)

aah oreli je voulais dire ta raison n°25 aussi lol j'ai un faible pour les taureaux; sinon, t'étais pas censée les trouver à toi toute seule mdr laisse-nous en un peu!!

J'aurais rajouté celle-ci : C'est un ami loyal ^^


Kimberly68
Hier
Sans sujetKimberly68 HypnoSMS (Hier à 14:11)

Oreli faudrait en laisser aux autres ! mais viré la marié c'est pas une mauvaise idée! lol ...

Jared est bien né le 19/07/1982 ? parce que dans ce cas là il est pas taureau mais cancer 3éme décan.


Nina77
Hier
Sans sujetNina77 HypnoSMS (Hier à 14:30)

oui Kim, en fait c'est Sam qui est taureau "ne pas confondre" comme disait mon prof lol mais Jared est bien né en juillet...cela dit les cancer sont bien aussi, ce sont des amoureux de la famille non? lol


Kimberly68
Hier
Sans sujetKimberly68 HypnoSMS (Hier à 14:35)

Le signe du cancer est un des meilleur signe astro. Enfin pour ma part.

Pour ce qui est de Sam ok, mais la c'est bien de Jared que l'ont parle, pas de son rôle dans la série... lol Oh la chieuse... lol

Bisbibou  (10.04.2010 à 18:19)

Nina77
Hier
Sans sujetNina77 HypnoSMS (Hier à 14:38)

lol tu as tout à fait raison mais t'inquiètes pas, oreli se fera une joie de trouver d'autres arguments percutants ^^

est-ce qu'elle a dit que ça devait être confortable dans ses bras lol parce que je suis à peu près sûre que c'est le cas??


Kimberly68
Hier
Sans sujetKimberly68 HypnoSMS (Hier à 14:46)

Non elle ne l'a pas spécifée, mais c'est sur que dans ses bras cela doit être super confortable. hummm!!!


SamEtDean
Hier
Sans sujetSamEtDean HypnoSMS (Hier à 14:50)

Entièrement d'accord pour ses bras !... ^^ Il est Beau, Sexy et Musclé ...! Genevieve a du soucis à se faire les filles ! lol


Kimberly68
Hier
Sans sujetKimberly68 HypnoSMS (Hier à 14:51)

J'espère qu'elle est aussi si fidéle en amour que lui.


SamEtDean
Hier
Sans sujetSamEtDean HypnoSMS (Hier à 14:54)

♥ Il font un beau couple ... Mais ma jalousie m'empêche d'aimer Genevieve Cortesse ^^


oreli
Hier
Sans sujetoreli HypnoSMS (Hier à 15:31)

Oh !!! Mais c’est 30 raison chacune je crois ? comme pour Jensen, non ? Enfin j’ai était emporter par la passion désoler les filles mais Jared est un sujet qui me botte^^

Et c’est bon le Geneviève a pris son coup de pompe lol elle a jarter tellement loin que la naza la repéré sur leur vidéo ils ont cru voir passer un alien mdr

Je ne peux pas y croire pifffff !!! Il faudra me fouetté !!! J’ai oublié son joli petit c**:/ pourtant ce n’est pas faute de l’apprécié et de le regarder  mdr

Alors Kim !!!!! Tu fais ta chieuse ??? Attention regarde ou en est Geneviève mdr

Non mais Nina a raison^^ Jared il est bien cancer, je disais c’est parce qu’on avait déliré sur le road avec les signe astro. Mais le fais qu’il soit cancer me plais aussi !!! Tout me plait chez lui-même son petit grain de beauté juste à gauche de son nez c’est tout mignon^^Enfin je m’égard encore là mdr

et moi je l'aime bien gen...mais quand elle est loin de jared!! lol


Kimberly68
Hier
Sans sujetKimberly68 HypnoSMS (Hier à 15:42)

Ah ben oui j'ai fais ma petite chieuse en disant qu'il était du signe du cancer et non du taureau ! lol ...

Et je vais encore faire ma chieuse le titre du topic, ben je sais pas si vous avez remarquer mais il manque un A à Padalecki. lol

Si tu rajoute encore des façons del'aimer, cela en fera + 30 façons... MDR !

 


Jess62
Hier
Sans sujetJess62 HypnoSMS (Hier à 17:27)

Blaspheme !!!! Il manque un A !!! Bibou viens nous sauver !!!!!!!!! loool

Et pour les raisons je dirais qu'il est magnifique, génial, simpa, musclé, il a de beau yeux, il bien habillé, il est gentil, il est un grand enfant... J'en ai marque 9, je suis pas comme Oreli. Je laisse de la place. loool Et fais gaffe Jared il est a moi, pas a toi. ^^


SamEtDean
Hier
ASamEtDean HypnoSMS (Hier à 21:52)

:S Je me suis rendu compte du A manquant juste après avoir crée le Topic ! ^^

Mais bon faute ou pas faute Jared reste toujours mon grand et fort chouchou ... Ahhh mon petit Sammy ! lol

Je trouvais pas juste qu'il y est un "30 raisons d'aime Jensen A." et pas "30 raisons d'aimer Jared Padalecki" lol

Surtout que des raisons il en manque pas ! ^^ Hein les filles ?! lol


bibou
Aujourd'hui
Sans sujetbibou HypnoSMS (Aujourd'hui à 03:20)

Ous en faites pas les filles, j arrange ça des demain :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !