690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Somebody help me !Valdora  (27.10.2013 à 18:16)

Venez dès à présent commenter l'épisode virtuel de Choup37 !

Les auteurs aiment savoir si leur travail est apprécié, alors n'hésitez pas !

enjoy !

Somebody help...Dean^^Hecate  (27.10.2013 à 20:23)

Rhô ma ChoupChoup, oh grande Modo des EV merlinois qui nous fait un one shot sur supernatural... mais c'est déjà noël ^^

Bon, comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ton écriture et il n'y a rien à dire sur ta technique et ton style... perfect ma choupinette ^^

le 4x18 (que j'ai re (re re re re) regardé pour l'occasion) est effectivement un épisode trés prenant et je comprend tout à fait qu'on puise écrire dessus. Je trouve que tu as bien retranscrit les ressentit de Dean et son desespoir (qui tu le verras plus tard ne va pas s'amoindrir)

En tous cas j'ai vraiment aimé! Donc prépare toi pour une prochaine car maintenant que tu es lancée j'espère que tu vas en écrire pleins d'autres ;op

somebody help me!crystal14  (27.10.2013 à 21:22)

Le timing parfait!

Je vais sur le quartier et BINGO! Je tombe sur un EV de Choup!

Oh, la cachetière !

Je vais de ce pas te rassurer Choup!

C'est magniquement écrit. J'aime ton style d'écriture!

Tu as bien retranscrire le tourment de ce pauvre Dean. J'adore cette scéne et la relation qu'entretienne Dean et Castiel dans cette saison.

On dirait vraiment Dean qui pense! tu as réussi ton challenger!

Bravo et j'espére avoir l'occasion en lire d'autres.

 

 

 


Hecate et Crystal^^choup37  (27.10.2013 à 22:27)

Hecate: Hé oui moi ici ma sadique d'amour! Cet épisode, et ce passage surtout, m'a vraiment inspirée, et il fallait absolument que je le mette sur papier.. heureuse de voir que j'ai réussi mon pari^^

J'ai pu roder mon écriture avec le temps, elle a muri après tous mes OS merlinois, mais merci :D *rouge* De la part d'une grande écrivaine comme toi^^.. ça me touche^^

J'ai dû me refaire cet extrait encore et encore pour pouvoir parfaitement retranscrire les sentiments de Dean, certains passages m'ont posé plus problème mais au final les mots venaient assez naturellement, c'était étrange lol. Plonger dans ses pensées, son désespoir, au final était assez simple, il suffisait de regarder les yeux de Jensen.. *poète xD*

 

Crystal: Quelle chance lol! Ce devait être le destin^^ C'est assez bizarre de lire ton com, en temps ordinaire c'est moi qui le fais, les roles s'inversent xD.

Merciiii! *rouge* A force de vous lire sur Merlin, cela me donne des modèles lol.

Je voulais montrer le lien entre Cas et Dean: pour moi, déjà à ce moment, le chasseur a confiance en l'ange, sinon il ne lui aurait pas donné ce surnom, et il en parlerait pas toujours de lui à Sam. Et Cas ici le déçoit, profondément, et je voulais montrer la déferlance de sentiments qui l'envahissent^^

Retranscrire les pensées de Dean n'était pas si dur, c'était trouver le bon ton, surtout, on parle de Dean, et de son langage si tendre lol, c'était la première fois que je faisais un truc pareil avec ce personnage^^

Bravo !Elisab  (28.10.2013 à 09:15)

J'aime beaucoup ce style d'écriture, c'est bien écrit, et le contenu est tout aussi bien... On a maintenant les pensées de Dean, c'est vraiment trop génial.

En plus la saison 4 est tellement prenante et superbe donc j'adhère à ton texte à 100 %, bravo Choup !

 

Somebody Help me! Dean!liliju  (28.10.2013 à 09:58)

Oh ma Koalita, toi ici. Si on m'avait dit, un jour, que je verrais une de tes fic.... Bon ok je m'arrête là parce que j'étais sur de te voir là. On ne peut pas résister à écrire sur cette magnifique série, surtout quant on a du talent... Comme toi

Alors bravo! Elle est vraiment extra et très bien écrite! Pauvre Dean. Ca nous sert le coeur et on ressens à 200% tout ces sentiments. Tu les a bien retranscrits et les personnages sont très bien décris!

Continue comme ça ma petite chouquette et je te dis à très bientot alors! Parce que tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin et que ton sadisme doit bien ressortir un jour ^^

*hâte de te relire*


Ooooh^^choup37  (28.10.2013 à 13:16)

Mais je vais mourir de rougissement devant les compliments *__* Je ne m'attendais pas à de tels commentaires, c'est adorable de votre part!

Elisab: Après le com à chaud, un autre ici^^? Merci! De la part d'une auteur confirmée comme toi, tes compliments me font chaud au coeur ;) Je l'ai dit^^, il m'a fallu plonger de multiples fois dans cette scène et me la refaire encore et encore pour pouvoir tout bien retranscrire. Dean est un personnage complexe, et je voulais montrer à la fois son désespoir, sa confiance en Cas, sa colère, tout en gardant l'essence du personnage et son vocabulaire^^

Le choix de la première personne m'est apparu comme logique, comment sinon rentrer dans ses pensées? Alterner avec des citations me permettait aussi à la fois de m'y retrouver, et de permettre aux lecteurs de suivre xD.

Maman koala^^: Oooh toi z'ici xD! Hé voui, freyou m'a poussé à poster ici, et je ne le regrette pas ^_^ Rhooo plein de compliments merci, je rêve d'écrire sur SPN depuis longtemps mais j'osais pas me lancer, je craignais d'être HS dans les caractères.. je suis plus douée pour l'introspection^^

Aaaah dur de les décrire! Je voulais montrer le lien entre ces deux zigotos, la confiance de Dean, et son sentiment de trahison :p Heureuse d'avoir réussi!

Mon.. quoi xD? Moi sadique? Avec Hecate et Eli ici? Meuuuh non lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !