690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chapitre 1 à 9Lilou1990  (09.01.2013 à 23:31)

Coucou

Alors je viens de finir les 9 chapitres et j'aime beaucoup ta fiction. Pauvre Sammy qui n'a vraiment pas de bol. Dean quant à lui, c'est pas mieux. John est vraiment très dur avec ses deux fils.(Envie de le tarter ! lol) Boby égalementà lui même. Dean toujours inquiet pour son petit frère... ça m'a fait mal au coeur lorsqu'il doit soigner son cadet... Sniff ! Comme les lecteurs pécedent je m'interroge sur ce fantôme pas ordinaire. Qui est-il ? Pourquoi s'en prent-il a Sammy ? Que lui veut-il ?  Comment a-t-il pu passer la barrière de sel ? J'espère que tu as trouvé une suite logique en ce qui concerne cet être mléfique. En tous cas bravo c'est une super histoire bien prenante comme ont les aimes... Vivement la suite !

Lydean  (16.01.2013 à 14:45)

Ah ben voilà, je savais bien qu'il y avait une raison logique à tout ça ! Finalement, on en viendrait presque à le plaindre ce "pauvre fantôme". Enfin presque parce que Sammy est franchement dans un sale état. Et comme si ça ne suffisait pas, il se fait tirer dessus le pauvre pépère !!!

Et maintenant, " voici venu le temps des rires et des chants " ^^ ... oui enfin, bon ... pas exactement. Ca va être l'heure de la rémission ... et des explications. J'ai hâte !!!

 

Merci Elisab pour cette superbe fic !


Chapitre 9choup37  (18.01.2013 à 00:40)

O_O

 

Je sais pas quoi dire d'autre.. Saaaaaaaaam! Courageux oh oui il l'est! Réussir à s'entailler le bras dans son état pour révéler sa possession.. faut le faire. Et il se fait tirer dessus oh noooon!

Je comprends mieux maintenant l'esprit, je le plains en partie, et je comprends qu'il pigeait rien aux médocs c'était pas les siens! Contrairement à toi Lydean je ne pense pas qu'il est responsable de l'état de Sam, ok pour les médocs mais le vrai responsable c'est John --' John qui ne veut rien comprendre et allait faire comme si tout était de nouveau normal! *hurle sa rage*

Dean par contre a tout compris.. ça promet quand Sam pourra aligner deux mots et s'asseoir Oo Comme tu dis y a des règlements de compte à venir..


Chapitre 10choup37  (24.01.2013 à 13:00)

Aaaah c'est horrible pauvre Sam! J'ai mal partout pour lui, je comprends qu'il l'ait cachés quand on voit la réaction de John. Ai-je le droit de dire que j'ai envie de le gifler? Il n'a RIEN compris. Encore. Il voit ça comme un jeu de p'tit c** égoiste, mais John c'est ta faute ouvre les yeux!!

Chapitre 10&11Lilou1990  (26.01.2013 à 12:52)

Bonjour,

Encore deux super chapitres. Pauvre Sammy, j'ai mal pour lui, avouer qu'il a prit ces médocs à du être difficile surtout lorsque l'ont la réaction de papa John, trop nul, mais très representatif de son mauvais caractère. Il a rien comprit au mal être de son cadet.D'autant plus que c'est de sa faute s'il en est arrivée là (Un coup poing en pleine tronche c'est tout ce qu'il mérite! lol) Dean qui quant à lui n'avait pas remarquer à l'état de son frère... Attend la suite avec imatience.

Chapitre 11Lydean  (27.01.2013 à 21:27)

Elisab, tu es trop douée ! Je n'arrête pas de lire et de relire et je ne me lasse pas de ton histoire. Ce chapitre ne fait pas exception à la règle. Il déclenche en moi tout plein de sentiments contradictoires ... et j'adore ça ^^

 

Merci et vivement le prochain chapitre ... même si ça sent la fin ! snif !


Finalchoup37  (31.01.2013 à 13:54)

Et non il n'a rien compris.. à quoi s'attendre de toute façon de sa part, à cette époque il est butté comme tout --' Si j'ai bonne mémoire Sam s'enfuit à 18 ans à la fac c'est ça? Bien placé ton age alors Elisab..

J'ai été très touchée de voir Dean défendre son frère à tout prix, c'est si émouvant! Il s'interpose face à son père, se bat presque contre lui, lui balance ses quatre vérités.. outch.

Deanou le frérot protecteur^^ Entre ça et Evil twins, on aura eu droit à de beaux moments fraternels^^ ENCORE!

NoLieFe  (31.01.2013 à 19:33)

J'ai vraiment adoré !!!!

Oui de vrais beaux moments fraternels et une histoire fort bien construite + John à baffer 

Il faut que tu te remettes vite à l'écriture Eli car ce RDV hebdo va drôlement me manquer.

chapitre 12Lydean  (31.01.2013 à 20:40)

Oh, purée ! Il est magnifique ce chapitre ! Il termine en apothéose cette histoire si bien menée. 

Les sentiments de chaque personnage sont parfaitement représentés. Et tout ça dans le seul regard de Sammy. C'est génial !

John est vraiment dur avec son fils mais il a au moins le mérite de le faire réagir. Dean est, comme à son habitude, le meilleur des grands frères ^^ Quant à Sam, après avoir eu envie de le secouer, j'ai ressenti l'irrésistible besoin de lui faire un câlinou ^^

Finalement, le seul souci avec ta fic Elisab, c'est qu'elle est terminée et que le manque va vite se faire ressentir. J'ai besoin de ma dose hebdomadaire ! Ca y est je tremble, j'ai des sueurs froides, jeeeee n'aaaarrrriive pluuuuuus à écriirrrrre ! Vite Elisab, sauve-moi !!!^^ 

Super ficrabbids  (31.01.2013 à 22:20)

Bonsoir,

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiction, le dernier chapitre c'est comment dire; Whaou... très repésentatif des personnages et de leur caractères. J'ai de la peine pour Sammy lorsque papa john lui donne le choix entre la mort ou le suivre. Dean toujours aussi protecteur envers sont frère, ça m'a touché, c'était un momnet très fort. C'était vraiment une fiction génial et bien écrite.

THE END !Elisab  (01.02.2013 à 00:46)

Oui, c'est fini pour cette histoire... et moi aussi je suis en manque... et mon cerveau c'est mis en mode activation maintenant, ça fume et ça s'échappe même à travers les oreilles ! Donc je pense que vous me retrouverez bientôt...

Je voulais vous remerciez pour tous vos gentils messages ici ou par mp. Vous m'avez motivé chaque semaine pour écrire la suite ! Vous êtes des "zamours" !

Lydean, je suis pdtr en lisant la fin de ton com... pour une fic qui traite de la drogue... finir en manque comme ça !!!!! xd

Encore merci à vous tous et toutes, sans vous, cette histoire serait restée dans mon imagination !

Bezouuuux !

schumi  (03.02.2013 à 23:04)

Eli, je n'ai qu'une chose à te dire: MERCI!!!! cette fic était géniale et tu auras plus de commentaires dans le méga pavé mpesque que je prépare dans ma tête!

gros poutoux bien baveux ma belle et à très vite pour une prochaine fic!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !