690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
^^Hecate  (02.12.2013 à 15:13)

MDR!! merci les filles... contente que ce chapitre vous ait plus.

Et oui il faut bien un peu de documentation avant de se lancer... je préfère faire des EVs avec des bébêtes 'réelles' ou au moins des vraies légendes ^^

 

Pour ce qui est de domestiquer un Peuchen, je ne sais pas, ici en deux sèvres, on a une bonne amicale de dressage et d'éducateur cannin... maintenant c'est sûr qu'il faudra des cours particulier pour éviter qu'il ne déchiquete chaque toutou.

Maintenat je vous l'accorde le mieux serait d'avoir un Peuchen qui puisse se trnaformer en acteurs... mais lçà si j'en trouve un, je peux vous assurer que je partagerais pas ^^

Pour ce qui est du prix de gros si vou me prenais un Peuchen original (à savoir un peu féroce), je peux effectivement faire une remise puis que l'achat de ala nourriture rique de revenir chère...

chose interressante en revanche, c'est trés pratique pour éliminer belle-mère ou tout autre individu indésirable... donc en effet, je comprend votre engoument.

 

Bisouxx

 

double post... sorry!Hecate  (02.12.2013 à 15:16)

J'écris avec mon portable et franchement c'est pas pratique donc je m'excuse des multiples fautes et oublis/rajouts de lettres au passage !!

 

re poutouxx

chapitre 31Hecate  (04.12.2013 à 14:47)

Aprés ce terrible mid-season final, je me suis demandée si j'allais poster le prochain chap... mais bon, pour une fois que je peux le mettre online à l'heure...

 

Bref, c'est un chap de transition, parce que celui de la semaine prochaine risque d'être un peu ... comment dire... stimulant? non.... sanglant? oui !!!

 

poutouxx

Chapitre 31liliju  (04.12.2013 à 16:19)

Au début quand j'ai commencé à lire, je me suis dit que tu voulais nous vendre une location en montagne, avec la cheminée qui crépite et le personnel (deux frères bien sur) à disposition, sans parler de la décoration typique noël ^^

Dean qui très en colère ca je peut le comprendre! Ils se sont fait manipulés par l'autre tordu depuis le début et finalement tout s'explique. C'était sur que Steve ou Peuchenmachinchose était dans le coup. Si je l'avais en face de moi je lui ferais bouffer ces dents

Mais c'est Dean qui se retrouve en face de lui et comme tu dis, la suite ne va pas plaire aux boys. Je sens que Dean va pas mal morflé et le monstre aussi. S'il pouvait faire passer toute sa colère sur lui ca serait impecc! Et puis je suppose que Sammy va vouloir l'aider quand il va se rendre compte qu'il est en mauvaise position. Quel crétin celui là. Tu devrais l'attacher à une chaise et je me propose pour le surveiller ^^

Ralalalala mais c'est quoi cette fin. T'as de la chance que je n'ai pas encore vu l'épisode et que je ne suis pas encore désespérée!

Gros bisous baveux

LiliHecate  (05.12.2013 à 15:53)

Alors as-tu vu l'épisode 9x09?

choix n°1 : tu as vu l'épisode. Tu es maintenant  toi aussi désespérée, et tu as envie de te jeter par la fenêtre (moi j'ai essayé mais j'ai une maison de plein pied donc ben ça pas servit à grand chose... toujours en hellatus depression), et donc je ne vais pas t'enfoncer le couteau dans la plaie pour ce qui va se passer dans ma fic aprés... juste prend un Pn ... ou 12 ^^

choix n°2:tu n'as pas vu l'épisode. Tu n'es donc pas encore en déprime totale et je peux donc te préparer psychologiquement au prochain chapitre de l'EV et te dire que ça va être sanglant. On arrive quand même à la fin de la fic (plus que quelques chapitres) et donc tu te doutes bien que ça ne va pas se passer en douceur au milieu des paquerettes et des papillons en paix et harmonie.

 

Est-tu rassurée?

Et pour ce qui est de Sammy... t'inquiète je m'en occupe ^^

 

Merci et je te bavouille également dessus en multis poutouxx

Hecateliliju  (05.12.2013 à 16:19)

Choix N°3: je suis bien dans le cas N°1 (je peut pas non plus me suicider parce que je suis dans un plein pied également.... je peut dépressionner avec toi du coup??) mais j'ai aussi lu le cas N°2 et maintenant je suis complètement déprimée

Alors non je ne suis PAS DU TOUT rassurée! *se cache sous la sammyverture et attend de savoir la suite pour pouvoir en sortir* J'ai peur pour eux :)

Et je suis encore moins rassurée quand tu me dis que tu t'occupes de Sammy. Si c'est comme tu t'en occupé de lui au début, on est mal là

Bavouilles réciproque :))

Chapitre 31Lydean  (08.12.2013 à 11:11)

Chapitre 31 ... déjà ! Comme le temps passe vite quand on s'amuse ^^

Tu sais vraiment manipuler les émotions en quelques mots. Tout au long du chapitre, je me suis sentie frustrée (comme Dean), un peu dégoûtée (avec les p'tits morceaux baignant dans le sang et craquement sous les chaussures - j'ai bien l'image là ... et le son aussi !!!), amusée (avec les "couleurs froides et chaudes" ^^), angoissée (pour Sam) et écoeurée de constater que le chapitre était déjà terminé alors qu'on est en plein suspense, là !!!!

Pour ce qui est du Peuchen, je ne m'inquiète pas du tout pour le prix de la bouffe. J'ai, autour de moi, un grand buffet gratuit. Et je peux te dire que la réserve est pleine ^^

Puisque vous êtes deux à vouloir vous occuper de Sammy (et que je ne tiens pas à me mettre entre vous deux ^^ Après tout, ça ne se fait entre Supernatural's sisters ! lol !), je dis prem's pour m'occuper de Dean !!!! Hiiiiii ! 

Bisous et à très bientôt

 

 

chapitre 32 online ^^Hecate  (13.12.2013 à 15:14)

kikou.

 

Bon alors voilà un des derniers chapitres,

J'ai fait quelques modifs sur mon chap initiale ( juste un petit millier de mots en plus) donc comme il était trop long j'ai été obligé de supprimer la fin qui se retrouvera donc au début du chap de la semaine prochaine ( ça ne change absolument rien je sais ...) mais ne vous inquiétez pas j'ai quand même réussi à le finir en beauté ^^, seulement y aura peut être un peu moins de sang que prévu ( ça n'est que partie remise) mais toutefois un peu plus de frustration...

bref je vous laisse voir ^^

 

poutouxx

NoLieFe  (13.12.2013 à 15:23)

Ahhhhhhhhhhhhh ! Enfin, j'ai failli attendre : *cours se plonger dans la lecture

Impatientekateanddin  (13.12.2013 à 16:45)

J'avoue que je ne lis que rarement des fics en français (j'ai juste du mal a les "entendre" dans cette langue) mais de lire toute ces reviews (parce que je suis trop curieuse pour mon bien!) je veux ABSOLUMENT lire cette fic!!!

J'attends juste que tu l'as finisse, un hellatus à la fois merci ;)

Chapitre 32Lydean  (17.12.2013 à 20:48)

C'est vrai que ça manque un peu de sang mais la frustration est bien là !!! ^^

Pensée de fin de lecture de ce chapitre : "Comme si Sammy allait laisser son frangin et se barrer en courant ! Mais mon pauv'Dean, c'est pas un coup de croc dans le mollet que t'as pris, c'est un méchant coup sur la tête ! Et pis de toute façon, il ne peut pas courir le p'tit frère, il n'est pas en état ! Si on ajoute à ça, son petit côté buté et la frayeur de voir son big brother se faire béqueter par la vilaine bébête ... ben y a peu de chance pour qu'on voit détaller le Sammy ! Ah moins que ce ne soit pour aller chercher l'arme magique qui va permettre de zigouiller 'l'adjoint Peuchen' !!!"

Merci pour ce sympathique chapitre fort bien réussi, as usual !!!

Chapitre 32liliju  (19.12.2013 à 09:53)

Je m'attendais à tout, du sang partout, des bouts de Dean déchiqueté par ci par là, mais pas à ça

Steve se fasse passé pour une pauvre victime juste pour tater le terrain et savoir ce que les frères savent. Mais ce sont des Winchester et ils ne se laissent pas berner comme ça! Certes Sam ne serait pas Sam s'il ne se posait pas des milliers de questions mais Dean le rassure d'un coup d'oeil: C'est bien notre monstre difforme. Et Dean ne serait pas Dean s'il n'asticotait pas un peu Stevie

Et du coup tout s'enchaine! Et finalement Dean se fait croquer! Je suis d'accord avec Lydean. S'il croit vraiment que Sam va le laisser se faire manger, il se trompe. Le Peuchen est peut etre coriace mais il ne connait pas encore les boys!

Hâte de savoir comment ils vont détruire le Peuchen!

chapitre 33Hecate  (22.12.2013 à 22:00)

Kikou!!

 

D'abord merci pour vos messages et votre entousiasme... et votre patience ^^

Je suis contente que ça vous plaise toujours... on va voir ce que vous allez penser de la fin.

Et oui on arrive à la fin! Donc normalement c'était le dernier chapitre avant l'épilogue, mais comme j'ai magouillé le chap 32 la semaine dernière et bien celui là ne me plaisait plus non plus donc je l'ai totalement réecris (d'où mon léger retard dans le postage ^^). Ce qui fait qu'en fait ce chap 33 c'est l'avant dernier chapitre (toujours avant l'épilogue hein ^^)

Mais don't panic c'est bien dans celui là que j'arrive à mes fins... vous me suivez? non? tant pis....

 

Bref, restons dans l'esprit de Noël, si vous ne savez pas ce que vous allez manger pour les fêtes, il y aura peut être quelques idées dans ce chapitre ^^ ( pour ma part j'aime la viande saignante ;op )

 

bisouilles mes lectrices adorées!!!

Retard de chapitrespoupette67  (22.12.2013 à 23:17)

Houlà j'ai pas mal de chapitres a ratrapper... Va aller lire tous ça hein, car c'est pas très sérieux tout ça ! lol...

NoLieFe  (22.12.2013 à 23:38)

Bien joué Hecate ! J'attends l'épilogue mais j'ai bien aimé ton histoire et son écriture.

Hecate  (22.12.2013 à 23:59)

Bon courage Poupette ^^ mais c'est tout de même trés gentil de te 'lancer' dans la lecture de mon EV...

NoLieFe: comme j'essayais de l'expliquer ce n'est pas le dernier chapitre ^^ en fait c'est l'avant dernier. Donc pour être claire ( ça c'est pas gagné ^^), il y aura un chapitre 34 ( ben ouais je peux pas les laisser dans c't'état là les pauvres choupinoux) et ensuite un épilogue (là c'est pour ma touche perso de sadique) ...

En tous cas merci beaucoup pour ton 'acharnement' à lire ma fic!!

 

Bisouilles

Prologuecrystal14  (23.12.2013 à 00:05)

Quelle joie de  lire de nouveau l'un de tes EV, Hécate.Cela faisait bien longtemps!

j'ai plusieurs chapitres à rattraper mais déjà le prologue m'a donné un avant-gout de ce qui attend les deux fréres Winchester.

Je reprendrais la lecture ultérieurement, promis! :)

 

Chapitre 34 + EpilogueNoLieFe  (23.12.2013 à 06:45)

Décidément, les chocolats ça mets la tête à l'envers : j'avais rien compris sur le nombre de chapitres. Donc c'est super, quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Alors, j'attends donc avec impatience la suite : c'est vrai que les deux bros étaient pas vraiment en bon état dans le 33 : lol. Mais bon avec vous les écrivains sadiques de ces fics ont à l"habitude et d'ailleurs c'est ce qu'on vient rechercher aussi, La suite, la suite ;)

NoLieFe  (23.12.2013 à 06:46)

Oups, je voulais écrire "on a l'habitude" 'c'est mieux sans le t)

Chapitre 33liliju  (23.12.2013 à 10:52)

A défaut d'avoir un bon vieux bout de bois chilien sous le coude, je trouve que la broyeuse fait bien l'affaire aussi. Ca m'étonnerais que le Peuchen arrive à récupérer tous ces morceaux, répartis sur le sol. Et ca rajoute une touche de déco

Un grand merci aux deux rangers qui ont sauvé nos boys adorés! Même si y'en a un qui a servit d'amuse-geule (ou bec plutot)!

Encore deux chapitres! Ouf parce que tu ne peux définitivement pas laisser nos boys comme ça! Même s'il n'y a plus de vilaine bête; y'a encore le léger soucis de leur multiple blessure :)

Encore merci Hecate. Ta fic est vraiment super

 

poupette67  (23.12.2013 à 11:57)

J'en avait déjà lu 15 chapitres, il y a quelque mois. J'aime toujours autant ta façon d'écrire... Et ton épisode des captivants..

Chapitre 33 ...Lydean  (23.12.2013 à 12:17)

... avant dernier avant l'épilogue ! T'as vu comment j'ai bien suivi ? Méga fière ^^ Je crois que la lecture de ta fic est la seule chose à laquelle je suis vraiment assidue en ce moment ! Tout le reste me passe largement au-dessus de la tête, c'est la catastrophe ! ^^

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être commenter le chapitre : Alors extermination de la vilaine bébête, c'est fait ! D'accooooord (*illumination inside*), c'était ça l'arme que Bobby avait déjà utilisée une fois ! Bon choix ! J'ai toujours adoré le steak haché ;p

Magnifique chapitre, très prenant et bien stressant. J'ai pal mal ri au début avec ta comparaison du Sammy ado - même si la situation en fond était dramatique ! Bah je ne cherche plus à comprendre. C'est que tu écris trop bien et mes sentiments te suivent les yeux fermés grâce à tes descriptions. Du coup je passe du rire aux larmes en passant par du grignotage d'ongles en quelques secondes ! D'ailleurs ce n'est pas très gentil de ta part ... surtout pour mes ongles !

C'est rassurant de savoir qu'il reste encore une chapitre ... et un épilogue. Tu nous les as encore bien amochés nos deux frangins ! Les pauvres ! lol !

Hecate  (23.12.2013 à 14:05)

Crystal : Rhô toa ici ! Ça me fait plaisir de te voir ^^ J’espère que tu as du courage car il y a quand même 34 chapitres à lire ainsi que le prologue et l’épilogue… oui je sais c’est long, mais quand je commence j’ai du mal à m’arrêter…. ;op J’avais commencé une fic Merlin mais comme je suis toujours, après 1 an, sous le choc du dernier épisode, et que je n’ai pas re- regardé d’épisode depuis, j’ai un peu mis de côté cet EV (que je reprendrais peut être quand je serais capable de voir un épisode sans pleurer ^^) Sinon je te remercie vivement de ton tit message !

NoLiefe : t’inquiète pas sur la non-compréhension, j’ai des fois du mal à m’exprimer… car moi aussi je suis en ce moment dans les chocolats ^^ (je sais pas ce qu’ils mettent dedans cette année mais il doit y avoir des substances bizarre ;) Et je tiens aussi à m’excuser car en relisant le chapitre 33, j’ai vu qu’il y avait encore plein de fautes : honte à moi, je suis un cas désespéré ^^

Lili : et oui il faut toujours une bonne broyeuse sous la main ;op Comme l’avait dit si bien Bobby, ça explose à peu prêt tout ; donc oui à défaut du bois Chilien, faisons du steak haché ^^

A part ça, je ne pouvais pas laisser ce pauvre Peterson comme ça à l’abandon, je voulais qu’il soit aussi un peu le héro… quand à l’autre Ranger : ‘mais c’était pour mieux te manger mon enfant’ ^^ C’est pas drôle si y a pas une bonne mort sadique avant le zigouillage de la bébête ;op

Mais ne t’inquiète pas, le prochain chapitre est là pour régler quelques questions et remettre sur pieds (ou au moins conscient) nos chtit pépères d’amour ^^

Quand à l’épilogue… euh, tu verras bien…

 

Poupette : chap 15 : ah oui quand même, donc t’en étais presque à la moitié ! Je suis très contente que ça te plaise et tes compliments me touchent de la part d’une très bonne auteure comme toi ^^

 

Dydean : ahhhh, si je te vois bouffer tes ongles, tu vas voir que ça va barder… attention ou je ressors la broyeuse à bois ^^ t’es prévenu hein !

Sinon oui, un tit Sammy ado, une pointe de détente (même si c’était pas forcément le bon moment) avant que ça merdouille encore plus. Pauvres choupinoux, c’est vrai que je les ai un peu abimé…. Mais bon y a pas de chasse merdique sans bobos merdiques, non ? Mais c’est Noël et tout le monde à participer à l’explosion du gentil adjoint : Sam qui allume la broyeuse, Peterson qui met en situation et Dean qui donne le coup de grâce… franchement je suis quand même pas si méchante que ça ( on fera abstraction du sergent Jones dans cette analyse, hein …)Au moins j’ai tué la vilaine bébête… j’aurais pu faire autre chose en tant que grande sadique… ah mais oui j’y pense, y a l’épilogue pour ça ^^ Mouhahahahhahahaaha

 

 

En tous cas merci les fifilles, vos messages et reviews me réconfortent en cette période polaire de disette sériesque ^^

Hécatepoupette67  (23.12.2013 à 15:23)

Bonne auteure comme moi...heu... Je suis nul, j'ai des idées, mais pas la plume que tu as ! Mais merci quand même j'apprécie ce compliment qui me touche. Bisous.

Chap : 1-2 et 3crystal14  (23.12.2013 à 21:40)

Hécate :

J'ai lu les trois premiers chapitres enfin j'ai bu,absorbé! lol !

La scéne détaillée  de la fin tragique de ces retraités est saississsante!  Finir dans la gueule d'un serpent en guise de repas! :( j'en frisonne!

Sacré Sam! il connait parfaitement son frére ainé et sait comment faire pour l'amadouer. Qu'il réussit fort bien, d'ailleurs. :)

Je crains que les pressentiments de Dean pour cette affaire soient justifiés. Quel horreur! Dean est suspendu dans le vide!

 

Merci à toi,Hécate ne me faire vivre encore une histoire angoissante :)

quoique , je m'y attends plus pour Supernatural que Merlin* fais un clin oeil à ce souvenir!*  :)

this is the end ^^Hecate  (05.01.2014 à 20:29)

Et voilà mes géniallissimes lecteurs/lectrices, je viens de poster le chapitre 34, suivi de l'épilogue.

Pour le dernier chapitre: c'est juste histoire de terminer en beauté et d'expliquer un peu le tout, pourquoi, comment... etc. Biensûr il est bien plus long que les autres chapitres donc j'espère que vous avez un tit moment ^^

 

Pour l'épilogue: âmes sensibles s'abstenir!  vous êtes prévenus ;p 

Si certains/certaines d'entre vous n'étaient pas certifiés de mon côté sadique: vous allez tout de suite comprendre ma réputation... ^^

 

2videmment je remercie tout ceux qui ont lu et suivi cette fic, tous ceux qui m'ont laissé des commentaires si gentils et tous qui s'aprêtent à lire cette histoire (sachant que moi aussi il y a beaucoup d'EV que je ne lis qu'une fois fini ^^)

 

Enjoy ^^ (enfin espérons le)

NoLieFe  (05.01.2014 à 21:11)

Ahhhhhhhhhhhh, je ne suis pas remise de l'épilogue, mais c'est vraiment horrible ! Tu es carrément sadique avec cette pauvre fille....et mon Sammy : trois minutes dans la tombe, non mais !

Bon c'était tout bonnement super agréable à lire, avec pleins de rebondissements et un Monster Of The Fic pas piquer des hannetons, j'ai adoré : félicitations , cher hecate

Yaykateanddin  (05.01.2014 à 22:45)

Ha chouette, je peux enfin me lancer dans cet EV!!

Enfin, d'ici que je l'ai lu je penserai peut-être "nonmais j'en veux pluuuuus" lol

Chapitre 34... la finliliju  (06.01.2014 à 09:08)

Eh ben si on s'attendais à ça!

Le dernier chapitre nous permet de tout replacer correctement! Merci au shériff pour son aide! Les boys étaient vraiment mal en point...Surtout sammy! Mais heureusement tout se finit plutot bien! Mais pas pour tout le monde

On se demandait ce qu'était devenu la copine de Steve, eh ben maintenant on le sait! La pauvre! Elle a donné naissance à deux créatures et a finit en pâté pour bébé Peuchen! beurk. j'espère franchement que les boys vont investir dans une nouvelle broyeuse, ca va leur servir :)

Tu as toujours d'étranges fins mais j'avoue que j'adore ça!

Plus que surprise mais tu n'aurais pas ton statut de sadique s'il n'y avait pas ça

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette superbe fic! j'espère qu'on aura le plaisir que te relire bientot

Gros bisous

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !