690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chapitre 23 ^^Hecate  (02.10.2013 à 10:50)

Bon ben voilà ça merdouille dans le paté croûte....

et avec ça on reste dans le vocabulaire poétique évidement ^^ vous êtes prévenus...

en espérant que ça vous plaise ^w^

liliju  (02.10.2013 à 14:24)

Ba c'est pas prêt de s'arranger hein?

En même temps vu l'auteur ca ne m'étonne même pas! Ils ont même pas le temps de souffler les pauvres! enfin c'est ca la dure vie de chasseur

Sam a encore pris un coup sur la tête. je sais pas comment il va finir mais ca s'annonce mal! Bon ce sont quand même des Winchester donc au final cette sal****rie va bien finir par mourir!

Et puis qui dit piège dit automatiquement que Steve est un vilain aussi. Ca je me le demande depuis quelques temps déjà. C'est bizarre qu'ils tombent comme par hasard sur les traces et puis plus rien. Même pas de traces de pas. Steve sait voler?

En tout cas on sait que même un ours n'a rien pu faire... Mais c'est sans connaitre Dean. Et en plus enlever lui son frère et là vous avez une arme redoutable

Je commence même à avoir pitié de la grosse bébette tiens... et puis non elle a fait trop de mal à nos boys. Dean réduit là en bouillie niak niak

chap 24...Hecate  (11.10.2013 à 15:17)

Et donc nous arrivons dans les 80 heures...

un tit passage par le prologue est fortement conseillé si vous voulez faire le parallèle avec la deuxième partie de ce chap.

disons juste que le POV n'est pas de la même personne ^^

bonne lecture...

enjoy (hope so anyway)

chapitre 25.Hecate  (20.10.2013 à 15:02)

Si je vous dit que j'aurais pu le poster mercredi mais qu'en fait j'ai complètement zappé de le faire ^^ vous m'en voulez pas, hein?

pour ma défence, j'ai eu une semaine difficile... ^^

Bon aller, l'essentiel c'est que finalement j'y est pensé aujourd'hui ^^ (je ne dirais pas que c'est grace à un MP de remontrance que j'ai reçu ce matin ^^)

 

Bref, un tit chap tout en finesse... comme d'habitude ^^

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Lydean  (20.10.2013 à 15:18)

Ah ben quand même ... j'ai failli attendre !!! ^^

Non mais tu te plains, tu te plains, mais pendant ce temps là, les Winchester ils se meurent !!!!

 

Ah, au fait, merci d'avoir posté la suite malgré ta semaine difficile ! lol !

Chapitre 25liliju  (23.10.2013 à 15:13)

Mdr j'étais sur que tu avais oublié Hecate! Et merci au mp de remontrance alors ^^

Je suis d'accord avec Lydean. Les Winchester eux se prennent une bonne dérouillé dit donc! les pauvres lapins

Point positif: Dean a retrouvé Sam, en un seul morceau (pour le moment) et il a pu réactivité son côté hyper protecteur - On sait enfin pourquoi la bébette a plus forme! La vilaine

Point négatif: Sam est mal en point apparemment donc pour se sauver, ils vont avoir du mal - La bébette a l'air plus coriace qu'elle n'en a l'air. Et je suis même pas sur qu'ils savent comment la tuer

Tu nous les laisse dans une facheuse position

*Je bouffe les doigts en attendant*

Hecate  (23.10.2013 à 15:45)

merci les filles pour vos coms... c'est trop choupinet ^^

Bon vous l'aurez remarqué, je ne suis pas dans le style fic romantique et poetique mais plutôt dans le bourinage de base ^^

ma sadique attitude ne me permet pas d'être gentille avec nos boys et donc c'est vrai - je cite: ' ils se prennent une bonne dérouillé... les pauvres lapins' - fin de citation ;op

on sait maintenant que la bébête se transforme à volonté... mais elle a plus d'un tour dans son sac...

 

Bref, aujourd'hui c'est mercerdi et comme de toute façon je suis en arrêt, je vais pouvoir poster le prochain chap dans les temps... si si c'est vrai ;op (seulement il va juste falloir attendre mon retour de chez le doc, donc je dirais en fin d'aprem')

en tous cas thanks a lot  lovely girls <3

Hecate  (23.10.2013 à 20:06)

chose promise chose due... chapitre 26: online ^^

On avance pas beaucoup dans l'intrigue mais de temps en temps faut juste des passages de bro ^^

Lydean  (25.10.2013 à 10:53)

Ouiiiiii ! J'aime les passages Bro ^^ !!!

Euh par contre, tu n'es vraiment gentille avec ton chouchou d'amour ! Quel sadisme ! J'adore !!!!!!

Chapitre 26liliju  (28.10.2013 à 09:36)

Alors comme tu dis, n avance pas beaucoup mais on aime tellement les moments de bro

Sam qui est mal en point et qui dit à Dean qu'il ne s'en sortira pas vivant. C'est pas une chose à dire à Dean voyons! Et même s'il doit te trainer par tes magnifiques cheveux, tu sortiras de là, vivant et avec toutes tes dents (normalement)

Bwaaaaah !!!!!Lydean  (30.10.2013 à 21:07)

Il est où le chapitre qui doit sortir le mercredi ????

Ben voilà, je rentre d'une journée éreintante et mon p'tit bonheur du mercredi soir n'est même pas là pour m'accueillir !!! Ah non mais l'hospitalité ça se perd ! Moi qui rêvait de douceur, de tendresse, d'un peu de chaleur humaine ... en lisant cette magnifique fic pleine de poésie ... MDR !!!!

Je suis en manque de sang !!!!! Vite !

comment ça bwahhhh!!!! ?Hecate  (30.10.2013 à 22:47)

Ma Dydean j'ai également eu une journée éreintante, et je ne me sens pas d'attaque à re (re re re re re re ...) lire le chapitre suivant (même si je sais qu'il y aura de toute façon encore des fautes) pour le poster ce soir mais ... je le ferais dés demain, fraiche et dispo (enfin au possible ^^)

 

Par contre je tiens tout de même à te faire pleins de poutouxx de remerciements car ta demande (toute en douceur) et ton attente (acharnée) me prouve que ma fic te plait et que même si je l'écris avant tout pour me défouler, il est bon de savoir que j'ai une lectrice de compétition à mes côtés ^w^

 

Pour ce qui est de tendresse et de chaleur humaine, je te conseille fortement un épisode de  la saison 3 de The walking Dead qui sont sans aucun doute pleins de poésie et de romantisme (même plus que mon EV)... ils devraient donc faire l'affaire avant mon prochain chapitre...

 

Douce nuit ma chère Dydean <3

Hecate  (30.10.2013 à 23:47)

* saison 4 de TWD ... autant pour moi, comme quoi je suis vraiment naze ^^

ayé!!!Hecate  (31.10.2013 à 16:27)

Et voilà le chapitre 27 est avancé ^^

petit chap 'Fluffy' comme on dit... en espérant que ça plaise ^^

chapitre 27Lydean  (31.10.2013 à 17:19)

Rhô, c'est trop beau !!! J'en pleurais limite de bonheur tant je suis ravie de lire du vrai Supernatural avec de la relation fraternelle intense. J'adore !!!!!

Bon d'accord, ils souffrent ... mais c'est magnifique quand même ! lol !

Heureuse de faire partie de ton fandom acharné. Rassure-toi, je sais que tout plein de personnes aiment ta fic mais si elles font comme moi, elles ne sont pas toujours dispo pour t'écrire des messages. Ca n'enlève rien à ton talent d'auteure.

 

En ce qui concerne les fautes, là encore, sois sereine, tu es loin d'être la seule à en laisser une ou deux. Et je dirais même que tu en fais bien moins que certains.

 

Et enfin, The walkind dead ... ouaiiiis, du sang !!! Mais bon ça passe le dimanche soir alors faut bien couper la semaine ^^

Vivement le prochain chapitre !!!

Chapitre 27liliju  (08.11.2013 à 16:51)

Je rattrape mon retard de review

Je suis comme Lydean. J'adore ce nouveau chapitre et j'adore ta fic! Franchement tu as le don de nous transporté dans l'univers Spn, avec du sang, du fraternel et des monstres bien dur à tuer :)

Le chapitre 27 nous montre à quel point Dean a peur de perdre son frère et il lui dit même! Sam ne pas décidemment pas laisser son frère comme ça! Et quelle idée de génie d'aller au poste 2. C'est leur seule chance de survis! Mais a mon avi sla vilaine bébette n'est pas très loin

*hâte de lire le prochain chapitre*

chap 28 onlineHecate  (09.11.2013 à 00:18)

*Hug ses lectrices adorées* vous êtes trop choupinettes ^^

Merci pour les encouragements, le soutient et les gentils commentaires (et MP) qui me touchent beaucoup!!!

 

donc je poste 'enfin' le chapitre 28... non sans mal, aprés ces journées de tarés...

en espérant que ça vous plaise ...

 

enjoy ^^

Chapitre 28Lydean  (09.11.2013 à 20:57)

Encore un excellent chapitre ! Avec tes descriptions, je suis à fond dedans. Je suis arrivée au bout de ma lecture alors que j'avais l'impression d'avoir tout juste commencé.

C'est vrai que le sang, finalement, c'est la seule couleur chaude qui apporte de la chaleur à ton histoire qui se passe dans le froid glacial ^^ Heureusement qu'il est là ! Et puis j'aime bien les boyaux éparpillés, ça donne un peu de vie à ce poste n°2 si impersonnel ! lol !

Quoique tu développes la relation fraternelle comme je l'aime. Alors, il y aussi de la chaleur humaine. Ca fait du bien à mon p'tit coeur ^^ Bref ! Ta fic, que du bonheur !!!!!

Je ne vois qu'un point négatif : t'as une demi-semaine de retard ! Mais bon, comme je n'aurais pas pu le lire avant ben ... merci d'avoir attendu mes disponibilités ! lol ! Ah bon ? toi aussi tu bosses et tu as eu une semaine pourrie ? ^^

Le choix des couleurs ^^Hecate  (11.11.2013 à 11:06)

Merci Dydean pour ton com.... *re hug sa dydean adorée*

 

Et oui pour ce qui est du froid et de l'ambiance de la fic c'est un peu comme un sapin de noel: on sait c'est la saison hivernale et qu'il fait froid et qu'on se pèle les miches (oui il faut bien le dire) mais on fait un super beau sapin de Noël avec des belles couleurs pour se réchauffer moralement... Bref dans la fic, c'est pareil , sauf que j'ai échangé les guirlandes contre des boyaux... quoi? on reste dans les mêmes couleurs ^^ En plus  il y a cet esprit de rapprochement, de chaleur humaine, comme tu dis... l'esprit fraternel... y a juste à remplacer le lait de poules par un tit coup d'épinéphrine et le tour est joué: ahh vive les fêtes de fin d'année ;op

 

Bref, comme quoi j'ai quand même l'esprit festif ^^

Chapitre 28liliju  (14.11.2013 à 10:49)

Comment ca Sammy a le poid d'un Mammouth? non mais oh je proteste! C'est tout de muscle voyons ^^

Bon Sammy est mal en point mais au moins ils ont trouvé le poste de ranger redécoré pour l'occasion. J'aime beaucoup la nouvelle déco haute en couleur, comme tu le dis

L'esprit de noël? mdr! oui on peut voir ca comme ça. Et je suis sur qu'ils vont avoir un invité surprise. Le père noël peut etre? Mais je suis pas sur qu'ils apprécient leur cadeau. A part s'il leur apporte un bazooka et un nouveau téléphone pour Sam

Très belle suite comme toujours! j'adore les détails! et je sens que ca va se compliquer! Faudrait déjà que Sammy arrête de dormir sur ces lauriers ^^

NoLieFe  (14.11.2013 à 12:24)

Je ne te l'avais jamais dit non plus mais c'est vrai que j'attends avec impatience chaque semaine un nouveau chapitre et que je le lis toujours avec beaucoup de plaisir : quel tarée je fais, plus ils souffrent, meilleur c'est :)

chapitre 29Hecate  (14.11.2013 à 23:30)

Et oui, je suis presque dans les temps... le postage du chap 29 est 'done'... en espérant que ça vous plaise!!

 

 

Merci infiniment Lydean, Lili et NoLieFe pour vos messages et commentaires, vous êtes trop choupinettes ^^

Et oui NoLieFe : plus ils souffrent, meilleur c'est :), Nous sommes des sadiques et fières de l'être ;op

 

bisouilles... et enjoy la lecture ^^

Chapitre 29Lydean  (17.11.2013 à 12:50)

C'est la catastrophe, je n'ai le temps de rien ET POURTANT, j'arrive toujours à me trouver quelques moments de pure délectation à la lecture de tes nouveaux chapitres. Certes, je ne suis pas très régulière dans mes messages mais sache que je suis très assidue (et même plus que quand j'allais en cours ^^) au niveau de la lecture et que chaque ligne de ta fic m'emplit de bonheur !!! ^^

Merci Hecate !!!

Dydean..Hecate  (17.11.2013 à 14:33)

Je suis extrêment touchée du fait que tu utilises un moment pour lire mes chapitres...  et que tu les commentes... et en bien en plus: trop du bonheur!!!! thanks a lot ^^

 

par contre :

COMMENT ÇA: TU N'AS LE TEMPS DE RIEN?!!!! Tu n'es pas sensée te reposer et te détendre un tit peu... hum? Veux-tu que je vienne t'attacher sur ton canapé... ne t'inquiète pas, tes cours et ton boulot ne seront pas à porter de tes mains (puisqu'en fait je les aurais brulé: mouhahahahahaha)

... ou plutot je te mettrais devant ton ordinateur d'amour (en ayant bien pris soin  d'enlever également les gigas de travail qu'il y a dessus) pour que tu te concentres EXCLUSIVEMENT à l'écriture de ta nouvelle fic... Meuhnon je ne crache pas le morceau que  DYDEAN EST SUR UN NOUVEL EV!!! trés prometteur qui plus est (bon comme tous ces autres écris vous me direz...) .... et oui je suis impatiente de lire au moins le 1er chapitre que tu m'as promis et que j'attends....

Sur ces dernières exigences... je te fais pleins de gros poutouxx

 

Chapitre 29liliju  (17.11.2013 à 15:53)

Pour une fois je suis pas trop en retard pour la review ^^

Encore un super chapitre! On en apprend un peu plus sur la bestiole qui a quand même l'air assez complexe apparemment. Ils n'auraient pas pu tombé sur une créature facile à tuer pour une fois. Non faut qu'elle change régulièrement de forme et qu'en plus elle soit à moitié humaine?

Et si Sam n'écoute pas un peu son frère c'est moi qui me déplace pour m'assuré qu'il se repose un peu (et je ne me ferais pas prier ^^)

 

Et comment ca Lydean prévoit une fic? Super! J'ai plus qu'à attendre de la voir débarqué sur le quartier alors! 

I'm sorry :/Hecate  (24.11.2013 à 21:36)

Je voulais juste m'excuser de ne pas avoir poster de chapitre cette semaine mais ayant quelques soucis persos et un moral dans les chaussettes, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de relire et corriger le chapitre suivant.

Cet EV étant écris entièrement je vais de toute façon à coup sûr vous mettre la suite ^^ mais ça ne sera pas ce soir, ni  demain probablement... Je ferais quand même mon possible pour vous le poster le plus tôt possible en espérant qu'il y est assez de tonneaux de PN pour m'aider à me donner du courage ^w^

encore sorry about that mes lectrices adorées and please forgive me *puppy eyes à-la-Sammy*

Hecateliliju  (25.11.2013 à 08:45)

*essaie de récupérer le moral des chaussettes d'Hecate pour le remonter un max*

Pas de pb Hecate on est très compréhensive et on attendra le temps qu'il faudra. C'est pas comme ci les boys étaient suspendu à une falaise heureusement ^^. j'espère que tout va très vite s'arranger et que tu reprendras du poil de la bête (si la bête s'appelle Sammy, tu peux)

Je te fais plein de gros poutoux réconfortateurs (c'est ma spécialité ^^)

*prévoit la fontaine de PN et un énorme hug*

chapitre 30... enfin!!Hecate  (26.11.2013 à 21:15)

Merci pour l'énorme hug - et aussi pour la fontaine de PN- Lili, du coup j'ai réussi à prendre le temps de relire et corriger (enfin doit toujours y avoir des fautes mais bon...) le chap 30 qui est maintenant en ligne  ^^

 

Donc on y est, c'est le chapitre où on comprend tout - ou presque - avec : nom de la bébête et tout et tout...

En espérant que ça vous plaise ^^

Poutouxx

Chapitre 30Lydean  (01.12.2013 à 10:04)

Coucou,

 

J'espère que ton moral est sorti de tes chaussettes !!!!! Tout comme Lili, je te fais tout plein de gros bisous remonte moral. Par contre pour avoir du PN, il va d'abord falloir que tu me vire de la fontaine ^^

Ca fait plusieurs jours que je salive à l'idée de pouvoir enfin lire ton nouveau chapitre (alors t'as trop bien fait de poster). Et je suis bien heureuse d'avoir enfin pu savourer cette lecture. Une fois de plus, tu t'es super bien documentée et ça ajoute une bonne note de crédibilité à ton histoire ! Félicitations ! 

J'aime beaucoup le menu (en particulier les pâtes à la bolognaise et le digestif à l'hémoglobine - ben oui, le sang c'est comme le cognac, il faut le savourer à bonne température : au moins tiède ^^)


Et j'ai une question : Peut-on apprivoiser un Peuchen ? Je me disais qu'à défaut d'avoir un Hellhound, ça pouvait être pratique pour repousser les indésirables. Et comble du bonheur, c'est très décoratif puisque tu peux l'adapter à ton intérieur ^^ Sans oublier, l'aspect humain "de la chose" : Y a-t-il différents modèles ? Peut-on choisir un style Jensen, Jared ou encore Channing ???? ^^

Chapitre 30liliju  (02.12.2013 à 09:12)

Je viens enfin te mettre un petit mot!

La fic est toujours aussi bien. On avance grandement dans l'affaire. les boys savent au moins à qui ils ont a faire. Ca ne pourra que les aider à tuer ce Peuchen. Si ca se trouve ils vont devoir tuer le côté humain et pas le côté salebébettequimangedelaviandefraiche

En tout cas un grand bravo pour tes recherches qui collent à merveille!

Je me joins aussi à la commande de Lydean pour le Peuchen apprivoiser. En plus c'est bientot noël donc tu vas nous faire des promo non? ^^

Vivement la suite! J'espère qu'elle ne se finit pas tout de suite! et que Sammy ne va pas trop morfler! (je rêve là je crois ^^) le pauvre n'a pas l'air très en forme et je suppose que Dean va essayer de tout prendre à sa place. A c'est  bien notre Deanou ça mdr

Je te fais de grosses papouilles! Et merci ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !