690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hecate  (12.06.2013 à 10:23)

j'arriveeeeeee... je vais poster le prochain chap!!!! mais non ça va pô être pire, faut les ménager ces petits ^^

 

bisouilles les fifilles et naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (le 'nani' faisait parti du langage courant de mon fils de 1 an à l'époque pour dire merci... juste pour pas que vous me prenez pour une tarée... ^^)

liliju  (12.06.2013 à 10:25)

Euh je veut pas te faire peur Hecate mais je crois qu'on te prend déjà pour une folle

C'est l'ingrédient essentiel pour faire partie des roadettes et je crois que pour toi c'est sacrément réussit mdr

Dewien ^^

Hecate  (12.06.2013 à 10:45)

MDR!! c'est vrai que j'ai un degré assez élevé de taréitude... on fait ce qu'on peut ^^


sinon ayé, chapitre 9 posté,... petit chap léger, histoire de se détendre un peu.

liliju  (12.06.2013 à 10:52)

Se détendre après tout ça oui. Mais ca ne présage rien de bon pour la suite ^^

Ils sont vraiment dans le pétrin nos frères là et ca a pas l'air de vouloir se calmer. Va falloir trouver une parade à tout ça. A moins que le bète vienne leur donner un coup de patte :)

It waitsElisab  (12.06.2013 à 15:21)

Et tu dis que ça va mieux Hecate ?!!!! Ptdr....

J'aimerais bien voir la tete des flics quand ils vont ouvrir le coffre de l'Impala !!!

Bon... ils ne sont plus accrochés à la falaise mais tout de meme !

Bon chapitre en tout cas.... comme les autres ^^

liliju  (20.06.2013 à 10:35)

J'attend toujours avec impatience le mercredi pour lire un nouveau chapitre

Et je vois que les Winchester sont loin d'être sorti d'affaire. Et en prime une tempête qui approche. Je savais que tu étais sadique, mais à ce point? mdr

L'histoire se met en place doucement et je sens que dans pas longtemps il va y avoir du grabuge

Merci Hecate

It waitsElisab  (20.06.2013 à 18:32)

Voilà un chapitre 10 qui donne des explications, nous explique l'étendue du territoire que les Rangers doivent surveiller... et je me dis que... commençant à connaitre Hecate, ce n'est pas dit pour rien.... qu'ils vont surement se retrouver perdu dans cette vaste foret.... j'ai hate de lire la suite... En tout cas c'est toujours très prenant !

Hecate  (20.06.2013 à 19:49)

merci trop beaucoup mes commentateuses de choc ;op

Comme j'ai dit sur FF, le chap 10 c'est un peu un chapitre de transition/explications histoire de voir un peu où on met les pieds... enfin où ILS mettent les pieds... bref même si c'est un peu pénible il en faut des chaps comme ça sinon on se perd un tit peu ^^

@ Lili : *J'attend toujours avec impatience le mercredi pour lire un nouveau chapitre* hiiiii, t'es trop choupinette ^^.  d'habitude c'est le mercredi matin que je poste mais comment dire... ça a été une journée un peu tendu niveau boulot, je pense que je pourrais faire un épisode gore rien qu'avec les cas que j'ai eu dans cette crapy journée...

*Et je vois que les Winchester sont loin d'être sorti d'affaire.* mouhahhaha, c'est peu de le dire, on en est qu'au début ...

*Je savais que tu étais sadique, mais à ce point?* je suis quand même présidente du club des EV sadique sur Merlin Hypno dirigé par Choup... fièreeeeee ^^

*L'histoire se met en place doucement et je sens que dans pas longtemps il va y avoir du grabuge* bah.... tu crois? ;op

 

@ Eli: *Voilà un chapitre 10 qui donne des explications, nous explique l'étendue du territoire que les Rangers doivent surveiller... et je me dis que... commençant à connaitre Hecate, ce n'est pas dit pour rien....* MDR!! je ne met jamais rien au hazard ^^ mais qui sait c'était peut être juste pour le fun...

*ils vont surement se retrouver perdu dans cette vaste foret....* tu penses que je leur ferais ça, les pauvres... peut être ^^ wait and see...

 

énormes bisouilles pour vos coms les fifilles... et aussi juste comme ça ^^

liliju  (21.06.2013 à 14:14)

Pas de quoi Hecate. On aime les fic SPN et il faut bien vous encouragez (et bon en plus j'adore ça alors on va pas s'en priver hein)

 

D'habitude c'est le mercredi matin que je poste mais comment dire... ça a été une journée un peu tendu niveau boulot, je pense que je pourrais faire un épisode gore rien qu'avec les cas que j'ai eu dans cette crapy journée...

< Je me doutais bien que ta journée devait être speed. Et pas de soucis je suis pas là à surveiller non plus la fic hein (quoique...)

 je suis quand même présidente du club des EV sadique sur Merlin Hypno dirigé par Choup... fièreeeeee ^^

< Je me souviens vaguement d'un poste comme ça et je dois dire que ca me surprend même pas que tu en sois la présidente. Après tout faut entretenir le poste non? mdr même pas besoin de faire des réélections

 bah.... tu crois? ;op

< Ba je n'en suis pas totalement sur mais je pense pas que tu ais réservé une chambre 3 étoiles aux boys avec repas et petit déjeuner offert. Je me trompe? 

 

En tout cas tu débordes d'imagination et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter d'écrire après ça

Gros poutoux aussi parce que...

It waits chapitre 11Elisab  (03.07.2013 à 09:14)

Ca y est j'ai rattrapé mon retard et suis prête pour le prochain chapitre qui devrait arriver .... aujourd'hui !!!! CHIC ^^

Attends l'arrivée du shérif ou de la bestiole.....

Un chapitre calme avant la tempête ?

Hum hummmm viiiiiite la suite !

liliju  (03.07.2013 à 09:36)

O sacrilège j'ai pas posté de review pour le chapitre

Alors me voilà

Pas encore d'action mais on sent quand même le stress. Dean qui s'inquiète de l'état de Sam (même si celui ci essaie de le rassurer), le ranger qui passe ces nerfs sur Dean (heureusement qu'il est attché celui là... ou pas). La situation se complique petit à petit et j'attend le moment où la bestiole va les attaquer. Ca ne serait tarder

Tout le monde est à cran

Vivement la suite ^^

I did it again....Hecate  (05.07.2013 à 22:48)

oh pinaise encore une fois je suis totalement passée à côté de vos coms les filles, shame on me!! bon d'accord en ce moment e boss le mercredi toute a journée mais quand même, je fais toujours un saut sur hypno (bon faut pas le dire normalement je devrait faire de la compta ^^) juste pour voir les news et là j'ai rien vu... pfff!!!

Bref thanks trop much pour votre pensée chapitrale (ouais j'aime bien inventé des mots...). Donc vi ça avance doucement mais surement. Bon faut se rappeler quand même qu'entre le prologue et l'histoire qui se déroule y a quand même 80H  " à tuer " donc je peux pas non plus les exploser à chaque chapitre ^^ pendant plus de trois jours... mais promis il ne resterons pas indemnes jusqu'à la fin... faut se défouler un peu tout de même ;op

 

En tout cas merci merci merci....

It waits !!!!Elisab  (09.07.2013 à 10:04)

Heu..... t'as déjà mangé de la chair fraiche ????? parce que ta description et ton envie.... Bah.... j'ai un doute !!!! Ptdr

J'adore quand les Winchester traque... et là ils recherche la bestiole mais ils sont pas franchement au top et j'attends de lire la suite !

C'est toujours aussi bien écrit et j'adhère complètement à ton style ! C'est comme un épisode de SPN mais avec plein de pub qui durent 1 semaine.... à se flinguer !!!! Mais bon.. quand on aime.....

Viiiiiiiite la suite !

Chapitre 13Elisab  (11.07.2013 à 09:48)

Ca y est ! on a la destription de la bestiole (trop belle, enfin je me comprends) !!!! Bah... ça ne va pas être facile de s'en débarasser comme des menottes mdr ! Bon un petit dodo et ça devrait aller mieux le lendemain pour les frères Winchester.... à moins que......

Grrrrrr veux la suite moi !

liliju  (11.07.2013 à 11:52)

Je laisse des petits comm partout hihi

La suite est intense. Je me disais bien que la bébette n'allait pas atendre longtemps pour les manger (Bon appétit). Il ne reste plus que Sam et Dean pour le repas (le dessert?) Va falloir qu'ils se tiennent prêt parce que la bébette a l'air coriace

Et puis c'est quoi ça. Un bec, des ailes, des sabots? Hecate va falloir m'expliquer ou tu trouves ton imagination mdr! Au moins ca explique pas mal de chose. Comme pourquoi aucune trace de ces "pattes" sur la neige!

heureusement que Dean est là pour rassurer son frère. Les rangers son tmorts et à moins de se faire manger aussi je vois pas comment il aurait pu les sauver. Alala ca sent vraiment pas bon tout ça

Lydean  (11.07.2013 à 15:10)

Juste un petit message pour te dire à quel point j'adore ta fic ! 

A travers tes descriptions je vois parfaitement Sam et Dean. l'histoire me tient bien en haleine et les petits passages gores sont des plus inestimables. *Mouahaha ! j'aime quand c'est sanglant !!!* J'apprécie bien aussi le passage où on se trouve dans la tête de la bébête qui - soit dit en passant - a l'aspect de divers animaux mixés mais qui a une pensée très humaine (enfin celle d'un humain fort sadique quand même ! lol !). 

Bonne continuation [et ravie que cette saison 8 t'ait redonné le goût de l'écriture pour SPN !!!!]

liliju  (18.07.2013 à 16:25)

On évolue doucement mais surement

La bestiole traine toujours et on ne sait pas où elle est. m'enfin on sait qu'elle a encore faim vu le cri qu'ils entendent à la fin

Sam et Dean sont enchainés l'un à l'autre et cherche désespérément un moyen de se libérer. Ils sont plus efficaces quand ils ont toutes leur main. Et Dean pourra mieux protéger son frère

Hâte de voir comment la confrontation va se passer

Encore un très bon chapitre Hecate! j'adore

Hecate  (18.07.2013 à 20:21)

Merci plus beaucoup... je suis contente que la fic plaise toujours ^^ j'ai toujours peur que les lecteurs se lassent mais en même temps je n'ai pas envie de bacler les étapes donc bon c'est sûr ça avance doucement ^^

en tous cas vos com' me remontent bien le moral... c'est trop choupinet ;op

 en espérant que la suite ne soit pas trop décevante...

 

liliju  (26.07.2013 à 14:58)

Tes fics ne me décevront jamais Hecate

La tension monte petit à petit. On sent que les boys en ont un peu marre d'être trimballé par cette bestiole, qui prend un malain plaisir à jouer avec eux

J'adore ton dernier mot "normalement". Je sais pas pourquoi mais je me disais aussi que ca serait trop facile

BUG...ahhhhhhhhHecate  (02.08.2013 à 18:04)

kikou,

juste un tit message pour dire que je suis actuellement en panne d'internet (visiblement un port pour ma connection LAN de griller) mais je ne vous oublie pas et je ne suis pas en panne d'inspiration pour cet EV (ben non puisque la fic est déjà ecrite en entier j'ai juste à relire et corriger certains chaps).

Donc normalement je devrais recevoir ma nouvelle box mardi/mercredi et je posterai donc un nouveau chap dans la seconde où je retrouve ma connection (là je suis au boulot pour pouvoir aller sur internet alors que je suis en vances... pffff)

 

désolée pour ce'trou' dans mon rendement de postage  de chapitre, j'espère que vous aller pas m'abandonner ...

 

bisouilles mes lectrices (eurs ^^)

Hecate  (07.08.2013 à 13:24)

Bon alors j'ai toujours pas ma nouvelle box donc ben je me débrouille comme je peux pour avoir une connexion... bref j'ai réussi quand même à poster le chap suivant ^^

 

si je peux j'essaierai de vous poster le chapitre 17 en fin de semaine (peut être que d'ici là ça revendra à la normale) car ensuite je pars en vancances pendant une semaine donc pas de post mercredi prochain...

 

en tous cas j'espère que ce chap va vous plaire... enjoy ^^

NoLieFe  (07.08.2013 à 14:26)

Je me disais : "mais c'est pas possible un  hellatus aussi dans ma fic préférée !". A ces box, ce sont de vrais dieux capricieux !

Je n'avais pas encore  posté, mais erreur réparée, pour te dire tout le bien sur ta fic : j'aime beaucoup l'écriture et tes descriptions. L'histoire aussi tient bien en haleine entre chaque népi. 

J'attends avec impatience le prochain népi !!

Hecate  (23.08.2013 à 13:38)

Et voilà le chap suivant non sans mal... j'ai internet chez moi que depuis tout à l'heure: vive la technologie!!

So sorry...

liliju  (03.09.2013 à 16:18)

Me voilà rentré de vacance et j'en suis bien contente! j'ai rattrapé mon petit chapitre de retard

Toujours autant de suspense avec cte bestiole qui rode! une bestiole bien spéciale! Et ce Nichols est plutot étrange lui aussi. Il cache quelque chose et pour que Dean soit sur ces gardes, à mon avis ca doit etre du lourd

Les frères sont pas au mieux de leur forme mais heureusement ils ont encore un allié. J'espère qu'il va pas se faire manger ^^

Gros wizi pour a box Hecate. Elle n'a donc pas de remord à nous faire poireauter comme ça! *lance du sel* Aller tu vas y arriver *sort les pompoms*

J'espère pouvoir te lire très prochainement et t'en fait pas, ce n'est pas une misérable petite box de rien du tout qui va nous empêcher de te suivre!

Bisous

chap 19Hecate  (07.09.2013 à 23:46)

Ah oui je sais je suis encore à la bourre (comment ça on est samedi?) mais j'ai eu une semaine de tarrés... Bon au moins le chapitre est posté dans la semaine c'est déjà ça, aprés pour le jour c'est sur j'ai un peu de mal à gerer...

En espérant que ce chap va vous plaire quand même...

 

Merci trop plus beaucoup à mes etrenelles suportrices, je vous adore!!!

liliju  (12.09.2013 à 09:19)

Encore moi, et oui

Le chapitre 19 met fin à la tempête et libère les frères du poste de ranger où ils ont été retranché pour leur sécurité! Dean ne sera que de bonne humeur! En plus il retrouve sa Baby! Le hic c'est que le bestiole et de retour et que là je sais pas comment ils vont réussir à sans sortir. Ils sont tout les deux mal en point et ils ne connaissent rien à la bébette

PS: Mention spéciale à Lili et Jeff hihi

Vivement la suite

Hecate  (22.09.2013 à 14:25)

Et voilà pour les persévérants à cette fic, le chap 21 est posté ^^

Encore désolée du retard, j'aurais besoin de 48h par jour pour pouvoir tout faire :o/ mais j'essaye quand même de trouver le temps pour poster un chapitre par semaine...

Merci infiniment Lili pour tes mesages encourageants... pleins de gros zoubis ^^

et aussi des micis tout plein pour ceux qui s'accrochent à lire cet EV!!!

Enjoy ^^

Mouahaha !Lydean  (22.09.2013 à 15:33)

Certes je suis en manque de temps également, mais c'est toujours "jouissif" de voir que tu as posté un nouveau chapitre !!!

 

Bonne continuation !

Hecate  (26.09.2013 à 10:41)

chap 22 all ready (et oui je suis dans les temps cette semaine: incroyable! ).

oserais-je dire que ça sent le sapin pour nos frangins ... oui aller : j'oses ^^ ( et c'est pas à cause de la forêt hein ^^)

 

Mais que vois-je? un tit message de ma Dydean, rhô si c'était tit pas choupinet ^^ je pense que le mot 'jouisif' est de mise, pas forcément pour ma fic, mais surtout avec toutes ses belles photos et vidéo promos de la saison 9....ahhhh ça y est on me tient plus ...

liliju  (26.09.2013 à 10:47)

Ca y est on y arrive! les boys vont et sont dans le pétrin! La bébette est vachement en colère on dirait En même temps elle est un peu spèce! c'est un croisement entre plusieurs animal! Sabots, becs, ailes. Bizarre tout ça

Tu as une imagination débordante Hecate ^^

En tout cas que la chasse commence :)

(et voui plein de belle photo et vidéo)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !