690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chapitre 15Lydean  (28.07.2012 à 09:23)

Comment tu décris trop bien Dean qui sort de la douche !!! J'ai des doutes : le connaitrais-tu plus que tu ne veux bien l'admettre ???? ^^

Et puis le choix de la chanson d'AC/DC : Thunderstruck ! Ma chouchoute !!! Quand j'étais toute petite je la chantais à tue-tête (d'après mes parents) avec un accent "époustouflant" (toujours d'après mes parents mais avec une tite touche ironique cette fois !!! lol !)

Et puis au fur et à mesure ça dégénère et ... ça me stresse !!! C'est pas très mignon de ta part là, quand même : Ilva falloir attendre une semaine pour avoir la suite ! 

Pauvre petit Deanou ! Ce n'est vraiment pas le bon jour pour lui ... ni la bonne semaine ... ni le bon mois ! Bah, ce n'est pas grave, il doit avoir l'habitude ^^

Contente d'avoir retrouvé Bobby pendant un tit moment et surtout méga contente que les deux frangins soient à nouveau réunis ... même si je pense que ce n'est que le début des ennuis ! 

 

Vivement la suite !

NoLieFe  (28.07.2012 à 13:59)

Je suis toujours très fan de ta fic et j'attends avec impatience la suite !

Chapitre 16Lydean  (03.08.2012 à 13:22)

Eh ben voilà ! Encore un chapitre que j'ai dévoré et je suis toujours à la recherche de la suite ^^

J'aime bien la relation entre Dexter et sa soeur. Avec la cata qui a eu lieu en début de cette fic, c'est ce qui manque un peu entre Sam et Dean : les p'tites blagounettes entre frangins, les "je te passe un savon parce que je refuse qu'il t'arrive quelque chose" ... ^^ Donc c'est bien de les retrouver chez Debra et Dexter. Ca rend nostalgique ^^

Sam est super inquiet pour son frère mais, quand même, il ne lui pardonne pas ! Je trouve que ça correspond très très bien à son personnage. Il devrait pourtant bien savoir que Dean ne penserait jamais de telles choses et qu'il ne réagirait pas de cette façon lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens. Mais bon, on ne le changera pas le "p'tit" SAMMY.

En attendant, Dean souffre énormément. Chez lui, c'est toujours caché mais il en bave plus qu'il ne veut bien l'avouer.

Tout ça se ressent très bien dans ton histoire et c'est ce qui fait que j'ai l'impression de voir un épisode de Supernatural !!! Merci Elisab ^^

chapitre 17Lydean  (12.08.2012 à 10:17)

Magnifique ! J'adore ce chapitre. Lorsqu'on se met à la place de chacun des deux protagonistes, on ne peut être que d'accord avec les deux. Et pourtant, leurs façons de voir sont totalement opposées l'une de l'autre ^^ C'est excellent ! 

Si Dean tombe également dans le piège de Dexter, je crois que Sam va s'en vouloir à mort. 

Mais bon, pour le savoir, il me faudrait la suite ^^

Merci Elisab !!!!

Chapitre 18Lydean  (17.08.2012 à 11:53)

Il y a deux mots que tu as écrit et que je déteste vraiment : "à suivre" !!!! Une semaine c'est hyper long et je n'aime pas du tout laisser Sammy et Dean dans une si mauvaise posture ^^ Tu sais que tu es la seule à me donner l'envie que la semaine passe plus vite ... alors que je suis en vacances ?! C'est dire ! lol ! 

Le début de ce chapitre m'a donné les larmes aux yeux. Tu as su mettre en avant cette relation toute particulière que les deux frères ont entre eux. Et finalement, tout se dit dans l'échange d'un regard. C'est magnifique et c'est tellement eux ! Merci pour ce bon moment.

Dean, malgré son état, a toujours un instinct bien aiguisé et c'est ce qui me donne une lueur d'espoir. Quant à la description des sentiments qu'ils éprouvent (et qu'ils ne sauront pas exprimer), c'est juste parfait. C'est tout à fait de cette manière que je le ressens et ça rend les personnage d'autant plus réels.

Merci, merci, merci !!! ^^

Elisab  (17.08.2012 à 15:34)

Un grand merci à toi Lydean de commenter à chaque fois mes chapitres sur ce topic ! Ca me motive énormément pour écrire la suite ! 

Encore quelques publications et se sera la fin ! ton supplice va bientot se terminer... Pour les Winchester, par contre, ils n'ont pas fini d'en baver...

Merci également à toi Noliefe pour ton gentil message ! court mais efficace...

Allez zou,  je me remets au travail, le stylo à la bouche et les yeux levés vers le ciel.....

Chapitre 19Lydean  (24.08.2012 à 17:16)

He's alive ! aliiiiive !!!!! Pfiou ! J'ai eu peur à un moment ^^

Tu décris tellement bien la bagarre que j'ai souffert en même temps que Dean.

 

C'est normal que je commente chaque chapitre : Tu le mérites amplement. Ton histoire est très prenante et bien écrite. En pure égoïste, je t'encourage pour en avoir toujours plus à lire ^^

liliju  (29.08.2012 à 10:26)

Et voilà deux fic de rattraper deux mdr! je vais y arriver

Oh j'ai adoré la suite. Quand Dex mais ces plans à exécution. Toujours avec finesse et sans hic. Le soucis c'est que là avec les Winchesters il va en avoir un. Et lui qui pense se débarasser de dangeureux criminels

Il a vu la tête qu'à fait John à la possibilité que dean soit mort et je pense quand lisant bien dans ces yeux il va découvrir que John est finalement quelqu'un de bien mais que le sort c'est acharné sur lui. Et puis Sam va peut etre se réveiller et va aller parler à dex pour qu'il épargne sa famille.

Vite la suite

J'adore

chapitre 20Lydean  (01.09.2012 à 10:10)

Comment ça plus qu'un chapitre et c'est la fin ? Tu nous annonces ça comme ça, sans prendre de gants ? Mais c'est la fin de tout ! Ca veut dire que dorénavant, je n'attendrai le vendredi avec impatience que parce que ce sera le week-end ?! Argh ! La vie est trop dur !

Bon alors en parlant de travail, hier j'ai terminé très tard et donc je n'ai pas lu ce magnifique chapitre. Mais je me suis rattrapée ce matin dès la première heure ^^

 

L'angoisse et les mots de tête de Sammy sont bien parvenus jusqu'à moi, merci bien ! lol ! Qu'est-ce que c'est que ces descriptions terribles qui nous plongent dans la tête du personnage ? J'en étais toute perturbée et comme je n'avais pas de lien à ronger, j'ai été contente de trouver mes ongles ^^ 

Grâce à toi, je comprends mieux aussi les motivations de Sam quand il rencontrera Ruby ! Mais la fin du chapitre me fait me demander comment il va pouvoir expliquer tout ça aux membres de sa famille. Hum ! Pas sûr qu'ils apprécient d'entendre la vérité ^^

C'était sympa aussi les "ptits flashbacks" concernant Dexter. Autant je comprends toujours toutes les allusions concernant Supernatural autant je suis toujours aussi inculte en ce qui concerne Dexter. Mais je vais m'y mettre, c'est sûr ! Pour le moment je n'ai simplement pas eu beaucoup de temps pour le faire !

 

Enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé. Bon boulot, comme d'habitude.

Merci et à la semaine prochaine pour ... le dernier épisode ! Argh !

Dernier chapitre ... snif !Lydean  (08.09.2012 à 09:22)

Cette fin était magnifique - tout à fait à la hauteur de cette superbe fic.

C'est un énorme MERCI que je t'adresse aujourd'hui car j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton histoire qui est merveilleusement bien écrite. Chaque semaine tu as su comblé mon manque supernaturalien et ce n'est pas peu dire ! 

Etant bien trop vieille maintenant pour enfiler une mini jupe et agiter les pompons, je me contenterais de dire que j'ai énormément d'expérience en harcèlement moral pour te motiver à écrire encore ... et encore ... and again ... and again ... and then, one more time !!!! lol ! Donc vivement ton prochain épisode virtuel et encore merci.

Gros bisous de remerciement et d'encouragement (ben oui, il en faut pour que tu te remettes "maintenant tout de suite" à l'écriture ^^)!!!!

Lilou1990  (20.09.2012 à 21:51)

 Je viens de commencer ta fic et j'aime déjà beaucoup le début, je te donnearais mon avis lorsque j'aurais fini de la lire. A bientôt.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !