Membres, personnages, acteurs... Pour souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un, c'est ici ! Parce que ça fait toujours plaisir.^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Joyeux Anniversaire Madie, pleins de belles choses pour cette nouvelle année, bises supernaturaliennes :))) et encore BON ANNIVERSAIRE :)

Demain c'est ton anniversaire
DAEVA
Toi qui va avoir maintenant 1/5ème de 100 ans
Profite entièrement de cette journée mémorable
Ne change surtout pas
On t’aime comme tu es !

Ohh ...
Un petit mouton est venue ce garé devant ma porte, me disant en sautillant, que c'était, aujourd'hui, l'anniversaire d'une personne extraordinaire. Le petit mouton m'a aussi demander de te faire un message alors le voila :
Bêêhh .... Bêêeh
:D
Alors Pour douce Mom D'amour ! :D
Te tiens a te souhaité le plus beau des n'Aniversaiire ... :DD
Et de plus, tu deviens, en ce jour, l'une de nos SA préferées :D
Donc chère mom, ceci est pour toi. J'espere qu'il vas te paire. Je t'aime BEAUCOUP. Tu es ma Mom, qu'est-ce que tu veuux de plus ??? MDR
Donc, alors voila mon cadeau pour Toi ! :D
Je t'aime énormément. Ne change surtout pas, parce que je veuux refaire des soiré Hockey ou cinema avec toi ! :DDDD Je t'aime ...
De ta Junior, Riri :)

Awwwwww! ♥ *fond*
Vous êtes adorables!!! =D =D =D
Vous nems tout foooort =)
Et voui dans presque exactement 10h, je passe SA ;-)

Ca y est on y est je peut?
*retiens son souffle* Alors
BONNE ANNIVERSAIRE DAEVA
Bienvenue dans le monde des SA!!!
Je te souhaite que des bonnes choses!!
Gros bisous

Oh non oh non oh non...je suis en retard ???? Bon...dans tous les cas je me rattrape aux branches et je te souhaite un très bon anniversaire ! ;-)

BONNE ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*offre un bobbynounet pompier en cocolat grandeur nature*




Un très bon anniversaire Daeva, profite bien de ta journée, on n'a pas tout les jours 20 ans ;) , et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
Pleins de bisous suricatiens et de câlins spnesques ;)
J'en profite aussi pour souhaite un bon anniversaire à notre Sam Winchester adoré !
(Et oui, c'est la classe d'être née le même jour qu'un de nos Winchesters, hein Daeva ? ;) )

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SISTER !!!! =D
alors un cadeau !! oui mais non parce que il est pas pret XD il est pas fini en fait alors tu risque de l'avoir en retard ^_^' surement aprés mardi mais tu l'aura !! ;)
alors a par ça je te souhaite de bon 20ans !! profite bien de ta journée et de l'année a venir
j'espere avoir encore plein de gros delire avec toi ainsi que de gros petage de plomb et de commentaire sur DC ^^
et surtout .... continue de squatter le road on a besoins de toi la bas ;)
gros bisous ma sister mouton dave que je nem !! =) (toujours pas cpable de sortir ces eux fichu mot en entier de sa bouche '--) XD

ah oui j'allais oublier ^^
hum hum ....
BIENVENUE CHEZ LES SA!!!!!!
tu me garde une place pour dans 1ans et demi hein ? mdr

Aloeruuuh oki j'avais dis qua j'avais pas le courage de la faire ce soir mais bon comme je dois attendre que ma mom sorte de la salle de bain pour que je puisse monopoliser la baigneunoire et y faire tremper les combinaisons (paske apres le voyage de retour enfermés dans le sac ça sent le moisiiiiit! lol), ben j'en profite pour pavétiser un peu ^^
Donc donc donc, Joigneux n'anniversaiiiIIIiiire ma n'oxygene!
20 ans alors, espece de vieille! Par contre pour l'histoire des SA les filles te font un peu miroiter, c'est un club très fermé, il va te falloir te montrer digne d'être SAOA-et-je-sais-plus-c'est-quoi-le-dernier-cigle lol
Et puis d'abord les SR (Super-Razmo, euuh pardon Sadiques Reconnu)s c'est mieux! Nah. xD
Mais t'es toujours la bienvenue parmis les ARR! (Alliés Razmokiens Reconnus) lol
Bref, donc voici l'apréciation du jury concernant ta capacitude à être bonne citoyenne roadienne (et c'est aussi une bonne bouffée d'oxygène frais, ça devrait te booster!) --> ICI!
'fin voilà voilà, tout ça pour dire que je te fais de gros beezouxxx, et promis je donnerais deux fois moins de moutons à manger à mes dragons aujourd'hui! ^^ Je les rationne, t'façon faut qu'ils maigrissent, leur flammes deviennent trop grasses (l'autre fois j'ai voulu faire griller une saucisse sur l'haleine de Toothy et beh je peux te dire qu'elle a été beurrée et huilée bien comifo... *soupir*)
Brefeuh, je m'égare ^^'
Oh! Et j'ai faillit oublier le plus important! Le dessert!!! *donne une part à partager avec ¤INVITÉ MYSTERE¤*
C'est bon j'ai fini!! ^^
Gwoooooooooos kissous, te n'aiiime!
*en profite pour souhaiter la bonneuh fete à quelqu'un d'autre*
HAPPY BIRTHDAY TO OUR SAMMY!!!!!
*a aussi une pensée pour sa mom* Ben voui, dans la foulée! lol
*resouhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! général et file faire faire trempette à l'équipement de bubullage*

Wow Dlo! QUATRUPLOOOON!!!!
Et c'est bientot le tien!! *prépare son discours* lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE Daeva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites bien de ta journée! :) C'est TA journée!!!!!! hihiiiiiiii
Je suis contente de t'avoir rencontré! Même si je suis moins présente sur le road depuis un moment, je ne vous oublie pas hein! ^^
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour toi :))))
Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Je te nemssssssssssssssssssssss!!!!!!!! <3

Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Daeva, tout pleins de belles choses et de bonheur pour tes 20 ans. Passe une très belle journée et profite en bien hihihi. Encore un très BON ANNIVERSAIRE à toi, et un petit cadeau de la part de ton Bobby chéri lol. BISOUS :)))


Et également un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher Sammy Winchester qui fête aujourd'hui ces 28 ans, on t'adore :))))))

Bon anniversaire à Sammy aussi alors!! Comment j'ai pu oublier!!! ouinnnn
Ah ce que j'aimerais etre née ce jour là. Bon ca fait un peu beaucoup après mais bon!!!

Alors, moi je vais faire beaucoup plus sobre vous me connaissez !!!
D'abord ce matin je t'ai posé des musiques rien que pour toi... je pouvais pas le louper !!!
Mais en effet, tu passes du côté obscur ^^ mais tu verras, même pas peur !
Passes une super journée, loin de tout appareil ménager, appareil ayant de loin ou de près un rapport avec le bois...
Profites-en bien, et encore un très très bon anniversaire...
Gros bisous
ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE !!!

ET un joyeux anniv' à Sam aussi forcément !

Bon alors je vais pas faire dans l'originalité je crois...
*prends une grande inspiration, retiens son souffle puis hurle*
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DAEVA!!!!
Comme tout le monde te l'as déjà dit ou presque, tu franchis un cap important aujourd'hui... et oui, fini les razmos!! Tu entres officiellement dans la cour des grands (Quoi??? qui a dit vieux??? qui??? qui??? *regard menaçant*)....
Bon tu vas voir, changer de dizaine ne change absolument rien à la vie mais bon profites-en quand même un max aujourd'hui!!! Ben oui, c'est TOI la reine du jour aujourd'hui... et on vient de me souffler que tu as un beau cavalier en plus... Sam en personne, hum, hum... et qui sait? il est surement accompagné de son grand frère non?
Alors profites-en pour partager une apple pie et une bière avec eux... ou ce que tu veux! et RDV ce soir sur le road pour célébrer ça comme il se doit à grand renfort de PN!!!
Encore une fois bon anniversaire et profite bien de cette journée!! Enormes bisous baveux!!!
*attrape Daeva et la serre fort dans ses bras*

Ah et bien sûr BON ANNIVERSAIRE SAMMY!!!!! On sait que l'année passé a été dure pour lui et que celle qui s'annonce ne sera (sûrement) pas plus facile mais bon, il sait qu'il peut compter sur nous!
alors pour Sammy, hip hip hip... houra! Hip hip hip...

Alors bon anniversaire Jared.... 28 ans ! Hou la la....
Sans lui il n'y aurait sûrement pas eu de Supernatural aussi bien !
Je lui souhaite plein de bonne chose et peut être un bébé avec Geneviève !
Encore Bon Anniversaire !

Décidement le 2 mai est une date a marquer d'une pierre Blanche... 3 anniversaires d'un coup :
- Daeva,
- Jared,
- et notre quartier Supernatural....
Sans lui, je n'aurais jamais eu autant d'infos sur cette série et je n'aurais jamais rencontré des membres qui me sont désormais indispensables !
Alors merci Hypnoweb et Merci au quartier Supernatural
Bon anniversaire !

Lol Elisab, juste une petite rectif', c'est l'anniversaire de Sam Winchester, pas de son interprète :p

Bonne anniversaire encore dave!!!!!!
et bonne anniversaire sammy et bonne anniv' aussi le quatier!!!
bon j'oublie personne?!
*va vérifier au cas où*

Le quartier c'est tout le mois son anniversaire! Faut lui fêter tout les jours? y'en a qu'on de la chance!

Oups, merci Deanlove pour la rectif... je suis tellement contente qu'il y ai plein d'anniversaires.... j'amalgame tout !

Mdr je comprend :p De rien^^