VOTE | 667 fans

#13.01 : Jack

ILS SONT DE RETOUR - La saison 13 commence exactement là où nous l'avons quittée, avec Sam et Dean qui doivent se remettre après la perte de leur mère, la disparition de Crowley et la mort déchirante de Castiel. 

La naissance de Jack laisse les frères Winchester avec différentes opinions sur la manière de traiter avec un Nephilim. Après avoir été entraînée dans la brèche, Mary doit apprendre à survivre à Lucifer et à un monde apocalyptique. 

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Lost and Found

Titre VF
Jack

Première diffusion
12.10.2017

Première diffusion en France
13.10.2017

Vidéos

Trailer S13

Trailer S13

  

Photos promo

Dean (Jensen Ackles)

Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki)

Sam (Jared Padalecki)

Deux officiers

Deux officiers

Jack (Alexander Calvert)

Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki)

Sam (Jared Padalecki)

Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Jack (Alexander Calvert)

Jack (Alexander Calvert)

Jack (Alexander Calvert)

Jack (Alexander Calvert)

Sam (Jared Padalecki)

Sam (Jared Padalecki)

Jack (Alexander Calvert)

Jack (Alexander Calvert)

Dean (Jensen Ackles)

Dean (Jensen Ackles)

Jack (Alexander Calvert) entre deux officiers

Jack (Alexander Calvert) entre deux officiers

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert) en cellule

Sam (Jared Padalecki) et Jack (Alexander Calvert) en cellule

Diffusions

Logo de la chaîne 6ter

France (inédit)
Mardi 09.07.2019 à 22:45

Logo de la chaîne Série club

France (inédit)
Jeudi 22.11.2018 à 20:50

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 12.10.2017 à 20:00
2.10m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : Andrew Dabb.
Réalisé par : Phil Sgriccia.

 

Casting :

Mark Pellegrino... Lucifer

Alexander Calvert… Jack

Misha Collins… Castiel

Samantha Smith… Mary Winchester

Andrea Menard… Sherif Christine Barker

Carlena Britch… Miriam

Ishan Morris… Conrad

Rob Raco… Clark Barker

Brett Kelly… Collègue de Clark

Erika Walter… Lily

Hyuma Frankowski… Officier Earl Perkins

 

BONUS

 

Personnages mineurs

 

Christiner Barker.

Christine Barker est le Shérif de la ville de North Cave à Washington et la mère de Clark. Son fils l'appelle alors qu'il est à son travail pour signaler un adolescent nu.

Elle se rend sur place et fait face à un jeune homme effectivement nu qui se met sur la défensif en la voyant tenir son arme. Elle décide de remettre son pistolet dans son étui et de mettre les mains en l'air afin de le rassurer.  Elle lui assure qu'elle veut juste l'aider.

Au poste de police, Christine lui donne des vêtements et après avoir congédié son collègue qui ne peut s'empêcher de commenter l'étrangeté de l'adolescent, elle l'interroge. Elle obtient son prénom, Jack, et les faits que sa mère est au ciel et qu'il cherche son père.

Puis elle lui demande ses derniers souvenirs et lui répond qu'il se souvient de la mauvaise femme qui a brûlé et que l'univers à crié. Bien qu'elle soit prise au dépourvue, elle reste professionnelle et prend ses empreintes en espérant obtenir un résultat dans la base de données.

Plus tard, Christine regarde l’empreinte digitale de Jack alors que le téléphone sonne. Il s'agit de Sam qui se fait passer pour un agent du FBI et elle lui demande de venir en personne car l’empreinte n'est pas normale.

Elle parle à la recherche de Jack et Clark et elle remarque que les lumières clignotent. Tendue, elle sort son arme et se promène dans les couloirs jusqu'à la salle de repos où se trouve les deux adolescents, qui mangent des bonbons.

Clark parle à sa mère des pouvoirs de Jack, qui vient d'avouer sa préférence pour les nougats, et ce dernier fait une démonstration. Les barres de bonbons du distributeurs tombent toute seule grâce à ses pouvoirs mais il se tord de douleur quand la radio angélique se fait entendre. Pris par surprise, il perd le contrôle et envoit le shérif valser contre un mur. 

Quant Christine retrouve Jack, il est inconscient au pied des frères Winchesters. Elle envoie Sam et Jack en cellule pendant qu'elle discute avec Dean. Il explique que les monstres existent et que Jack est un néphilim. Il la laisse digérer les informations et quitte la pièce.

À ce moment-là Miriam et deux autres anges attaquent la station de police. Miriam prend en otage son fils et lui propose de tuer Dean en échange de Clark. Sauf que l'ange apprend que ses collègues ont capturés Jack alors elle le poignarde.

Christine se précipite sur son fils et tente d'endiguer l'hémorragie, tout en appelant une ambulance. Une fois que le calme est revenu, elle part avec Clark à l’hôpital.

 

Miriam.

Miriam est un ange qui possède une jeune femme ivre de la région de North Cove à Washington.

Elle est à Pirate Pete's Jolly Treats. Ivre, tenant ses chaussures à la main, elle désespère pour avoir des frites, bien que le collègue de Clark lui répète à maintes reprises qu'il ne serve pas encore de frites. En même temps, les frères Winchester arrivent au restaurant.

Quand Sam entre, Miriam tente de le convaincre qu'il demande lui aussi des frites mais il refuse. Alors elle sort dehors et retrouve Dean qui s'est blessé à la main.  Elle débute toute une diatribe à propos de son ancienne colocataire Becky.

Elle frappé une de ses affiches, La Reine des Neiges, et brûlé ses affaires parce que selon elle, elle était une mauvaise personne qui énervait les gens. Elle affirme aussi qu'elle a des problèmes puis regarde les frères Winchester au volant de l'Impala.

Plus tard, Miriam débarque au poste de police avec deux anges. Elle prend en otage le fils du Shérif et exige de sa mère, qu'elle tue Dean en échange de la vie de Clark. Elle lui raconte que Dean est juste une autre Becky qui casse les choses et fait énerve les gens.

Quand elle reçoit la communication de ses collègues qu'ils ont attrapé Jack, elle poignarde l'adolescent à l'abdomen et s'engage dans un combat contre Dean. Elle lui explique que Jack est le ticket d'or lorsque Dean arrive, après un long combat, à prendre le dessus sur elle.

Puis Miriam se moque du chasseur en disant que Castiel est mort par sa faute et profite de on cho pour se libérer et se précipiter vers les cellules. Voyant qu'elle a échoué dans sa mission, elle poignarde jack. Si elle ne peut pas l'avoir, alors personne ne l'aura.

Sam la tue.

 

Conrad.

Conrad est un des anges à la recherche de Jack.

Accompagné de Lily, il visite la maison de Kelly. Lorsqu'ils découvrent le corps de Castiel, Lily dit que ce dernier ne méritait pas de finir ainsi mais il est en désaccord. Il est davantage préoccupé par trouver la jument poulinière que Castiel.

Plus tard, Conrad participe à l'attaque au poste de police. Lui et Lily trouvent Jack et Sam dans les cellules de détentions et il en informe immédiatement par radio angélique Miriam.

Il se bat contre Sam et gagne. Il rejoint alors sa collègue et s'apprête à partir avec Jack mais le chasseur utilise un sigil de bannissement, dessiné à l'aide du sang qu'il a perdu durant le combat, et ils sont expulsés au loin.

Sa lame d'ange tombe au sol et sera utilisé pour tuer Miriam.

 

Clark Barker.

Clark Barker est le fils du Shérif Christine Barker. Il travaille à Pirate Pete's Jolly Treats avec un ami. Il habite dans la région de North Cove, Washingthon.

Il prépare avec son ami, la journée de travail et il s'amuse à rajouter au menu électronique, le mot "butt" partout où il peut. Comme il le répète à son ami, étant donné que sa mère sort avec le propriétaire de l'endroit, il n'y aucun risque qu'il se fasse virer.

Au même moment, Jack arrive et demande son père à l'interphone qui sert aux commandes. Les deux compères sont étonnés et allume la caméra de surveillance, découvrant qu'il est nu. Clark décide d'appeler sa mère. Il suit sa mère et l'adolescent au poste de police.

Une fois laissé seul, Clark découvre suite à une étrange conversation, car Jack ne comprend pas ce qu'il raconte, que ce dernier est affamé. Ils se rendent dans la salle de repos où ils dévorent les barres de bonbon du distributeurs.

Quand sa mère arrive, Clark lui explique Jack a des pouvoirs et celui-ci fait une démonstration en faisant tomber les barres du distributeurs. Jakc se tord en deux à cause de la radio angélique et perd le contrôle, envoyant valser le shérif contre le mur. Clark se précipite au côté de sa mère alors que son nouvel ami fuit.

On le retrouve à l'extérieur, en train de fumer, quand trois anges arrivent. Il est pris en otage par Miriam qui exige la vie de Dean en échange de la sienne. Elle le poignarde ensuite lorsqu'elle est avertit par radio angélique que ses collèges ont Jack.

Sa mère se précipite à ses côtés et tente d'endiguer l'hémorragie. Une fois le problème des anges réglés, il est emmené dans une ambulance.

 

Lily.

Lily est le troisième ange à la recherche de Jack.

Lily visite avec Conrad la maison de Kelly à North Cove, Washington. En découvrant le corps de Castiel, elle exprime le regret qu'il soit mort ainsi, il méritait mieux mais son collège est désaccord et de toute manière il ne se soucie pas de lui.

Ils attaquent le poste de police avec Miriam. Ils localisent rapidement Sam et Jack dans les cellules de détentions. Lily expulse la porte de ses gonds et débute un combat contre le chasseur, alors que Jack est paralysé par la radio angélique.

Rapidement Sam parvint à l'envoyer dans les barreaux et Conrad prend le relais. Ils s'apprêtent à partir avec Jack quand ils sont bannis par Sam.

 

 

Dans la chambre, Sam trouve Jack, qui a déjà le corps d'un jeune homme et qui le regarde en souriant avec des yeux d'or luminescents. A l'extérieur, Dean reste agenouillé près du corps sans vie de Castiel. Soudain, Dean finit par réaliser que Sam est encore à l'intérieur de la maison. Alors, il attrape son arme et court à l'intérieur. Dans le même temps, Jack demande à Sam s'il est son père, mais Sam lui répond que non. Dean fait irruption et sans hésiter, il se met à tirer sur Jack et manque sa tête de peu. Cette attaque met Jack en colère et il se met à crier, créant des ondes vibratoires puissantes qui envoient les Winchester valdinguer contre le mur, les mettant tous les deux k.o. Jack en profite pour s'en aller.

 

 

Après quelques heures, Dean se réveille d'un cauchemar dans lequel il voit Mary se faire consumer par les flammes. Les deux frères constatent la disparition de Jack et décident de partir à sa recherche avant que ce dernier ne blesse quelqu'un. Pendant ce temps, Jack s'arrête à un fast food sur le thème des pirates. Au drive-in, il demande à la caméra que son père apparaisse. Les deux adolescents qui travaillent là le voient et l'un d'eux, Clark, appelle sa mère, le shériff Christine Barker.

 

Tandis qu'ils recherchent Jack, les Winchester discutent de la marche à suivre vis à vis du néphilim. Dan pense qu'il faut le tuer, car il est persuadé que Jack finira par devenir mauvais. Sam n'en est pas convaincu, d'autant qu'il pense que Jack est la clé pour ouvrir la frontière entre les dimensions qui les séparent de leur mère.

 

Le shériff arrive au restaurant et quand elle constate que Jack se voit perturbé par son arme, elle la met de côté et lui assure qu'elle n'est pas là pour lui faire du mal, mais pour l'aider. Elle finit par le convaincre de la suivre au poste de police, en compagnie de Clark. Une fois au poste, elle le questionne sur ses parents après lui avoir fourni des vêtements propres. Jack lui explique qu'il est à la recherche de son père, alors que sa mère est au Paradis. Elle finit par comprendre qu'elle n'obtiendra aucune information utile et préfère prendre son empreinte digitale. Tandis qu'elle s'éloigne pour vérifier son empreinte dans la base de données, Clark, visiblement amusé par la situation, demande à Jack ce qu'il a pris pour être aussi torché. Jack ne comprend pas l'allusion et explique qu'il est par contre affamé.

 

Pendant ce temps, deux anges, aussi en recherche de Jack, visitent la maison où il est né et tombent sur les corps sans vie de Kelly Kline et de Castiel.

 

Sam et Dean s'arrêtent au fast-food des pirates et tandis que Sam va à l'intérieur, Dean décide d'appeler Jody afin qu'elle lance des recherches nationales pour retrouver Jack. A l'intérieur, une jeune femme visiblement saoule, embête le jeune employé en insistant pour avoir des frites. Quand Sam peut enfin interroger l'employé, il apprend que Jack est bien passé par ici et qu'il a été emporté par le shériff au poste. Il téléphone au shériff et se fait passer pour un agent du FBI. Le shériff lui confirme que Jack est avec elle et tandis qu'elle regarde les étranges empreintes du garçon elle demande à Sam de venir car elle a quelque chose à lui montrer.

 

Pendant ce temps, la jeune femme saoule vient discuter avec Dean, quand elle remarque qu'il a une main blessée. Elle lui demande s'il a cogné un mur et n'obtenant aucune réponse, elle commence à lui raconter l'histoire de Becky, une jeune colocataire qui l'avait tellement énervée, qu'elle avait frappé son poster de la Reine des Neiges, avant de brûler toutes ses affaires. Heureusement pour Dean, Sam finit par revenir et lui apprend où ils peuvent trouver Jack.

 

Au poste, les lumières commencent à clignoter de façon étrange. Investiguant les lieux, le shériff trouve son fils et Jack en train de dévorer des bonbons, dont du nougat, qui a la préférence de ce dernier. Le shériff demande à Clark ce qu'il se passe avec les lumières, alors Clark lui montre comment Jack peut utiliser ses pouvoirs pour obtenir les bonbons contenus par la machine. Tandis qu'il en fait la démonstration, Jack a soudainement très mal à la tête et se met à hurler en la tenant entre ses mains. Alors qu'il tente de sortir, la shériff essaie de l'arrêter. Mais Jack, noué par la douleur, perd le contrôle et la fait voltiger à travers la pièce, l’assommant ainsi. Au même moment, les Winchester arrivent au poste, et alors que Jack aperçoit Dean, il s'apprête à attaquer, mais Sam l'arrête grâce à un taser. Le shériff revenant à elle, elle assiste à la scène et comprend que Sam n'est pas du FBI. Elle le fait enfermer dans une cellule, avec Jack, pendant qu'elle interroge Dean. Ce dernier décide de lui dire la vérité ; Sam et lui sont des chasseurs de monstres et Jack est un néphilim, un être hybride, mi humain, mi ange.

 

 

Dans la cellule, Jack se réveille enfin. Il s'apprête à attaquer Sam, qand il le voit, mais Sam parvient à lui faire retrouver son calme. Jack explique qu'à travers la connexion qu'il avait avec sa mère, il est parvenu à intégrer la langue anglaise et a compris que le monde serait un endroit dangereux pour lui et que cela nécessitait qu'il grandisse plus vite. Quand Jack pose des questions sur son père, Sam pense qu'il parle de Lucifer, mais Jack révèle que son père est Castiel, pour lui, car sa mère lui a toujours dis que Castiel veillerait sur lui. Malheureusement, Sam doit lui appprendre que Castiel est mort.

 

Pendant ce temps, la jeune femme bourrée, appelée Miriam, arrive au poste, en compagnie des deux autres anges qui cherchaient Jack, pendant que Clark se fume tranquillement un joint. Tandis que Dean, de retour avec Sam, lui explique que le shériff a plutôt bien pris son discours sur la chasse aux monstres, ils entendent Clark crier à l'aide. Tandis qu'il enquête avec le shériff, ils découvrent que Miriam détient Clark et menace de le tuer, à moins que le shériff ne tire sur Dean. Les deux autres anges retrouvent Jack dans la cellule dans laquelle il est enfermé, et avertissent Miriam qu'ils l'ont retrouvé. Miriam poignarde alors Clark et aussitôt, une bagarre éclate entre elle et Dean. Tandis qu'elle se bat contre le chasseur, elle explique que Jack est le ticket gagnant, car il peut presque tout faire. Dans le même temps, Sam tente de protéger Jack des anges, mais ces derniers ont le dessus, jusqu'à ce que Sam parvienne à tracer un sigil sur le mur avec le sang qui coule de son nez, bannissant ainsi les deux anges.

 

Arrivée à la cellule, Miriam semble battue par les deux Winchester. Mais tandis qu'elle fait semblant de se rendre, elle poignarde Jack au cœur, clamant que si elle ne peut avoir le néphilim, personne ne l'aura. Sam la tue avec l'une des épées laissée par les deux autres. Heureusement, Jack est indemne, le coup ne lui ayant causé aucun dommage.

 

Après la cohue, Clark est conduit à l'hôpital, sa mère à ses côtés. Sam dit à Dean qu'il pense que le mieux serait de ramener Jack avec eux au bunker. Dean accepte, parce que s'il pense toujours que Jack finira par se laisser emporter par le Mal, au moins au bunker, il ne pourra blesser personne d'autre qu'eux. Après quoi, ils retournent à la cabane afin de donner une sépulture décente à Kelly et à Castiel. Sam n'est pas convaincu qu'il faille brûler le corps de Castiel, au cas où ce dernier reviendrait à nouveau. C'est à ce moment que Dean révèle à son frère qu'il a prié Dieu de toutes ses forces, sans jamais obtenir de réponses. Aussi, il pense que son ami, cette fois, ne reviendra pas. Alors, Jack, Dean et Sam, se tiennent ensemble près du bûcher où les corps de Castiel et de Kelly sont emportés par les flammes et là, ils leur disent un dernier aurevoir.

 

Dans le monde apocalyptique, Mary tente d'échapper à Lucifer, mais celui-ci la retrouve très rapidement, car comme il le lui rappelle, il peut se téléporter. Mary se résigne et s'attend à ce qu'il la tue. Lucifer lui fait croire qu'il en a l'intention, en manquant de la faire empaler sur un pieu, mais il la sauve à temps, lui expliquant qu'il pourrait finalement avoir besoin d'elle.

THE ROAD SO FAR

Nothing Else Matters by Metallica plays over past seasons recap.

♪ So close no matter how far Couldn’t be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't’ just say And nothing else matters Never cared for what they say Never cared for games they played Never cared for what they do Never cared for what they know And I know ♪

NOW

ACTION PICKS UP WHERE WE LEFT SEASON 12 - SAM ENTERING THE BEDROOM TO FIND JACK, FULLY ADULT, EYES GLOWING GOLD.

JACK: Father?

THEY STARE AT ONE ANOTHER; JACK STANDS AND SAM TAKES A STEP BACK.

CUT TO EXTERIOR. CRANE SHOT OF CAS’S BODY AND BURNT WINGS, WITH DEAN KNEELING BESIDE HIM. SWITCH TO DEAN’S FACE, THEN CAS. DEAN STANDS.

CUT TO INTERIOR:

SAM: No, no no. No. I’m not your father, Jack. It is Jack, right?

JACK (eyes still glowing): Father.

WE HEAR A DOOR OPEN AND FOOTSTEPS.

DEAN: Sam? Sammy?

SAM: I’m in here.

DEAN COMES BEHIND SAM, SEES JACK, AND IMMEDIATELY FIRES AT HIM.

SAM: No!

JACK BEGINS SCREAMING, BUT WE DON’T HEAR IT SO MUCH AS SEE IT AS WAVES OF LIGHT COMING OFF OF HIM. IT BLASTS THE WINDOWS OUT OF THE UPPER FLOOR OF THE CABIN. DEAN AND SAM APPEAR TO BE MOVING IN SLOW MOTION THROUGHOUT; ONCE JACK STOPS SCREAMING THEY ARE THROWN INTO THE WALL AS THOUGH THEY HAD BEEN PUSHED. BOTH ARE KNOCKED OUT. CUT TO JACK’S GLOWING EYES, WHICH TURN INTO
THE SEASON 13 TITLE CARD

DEAN AND SAM STANDING OUTSIDE THE CABIN. MARY ENTERS SCENE FROM BEHIND THEM.

MARY: Get away from them.

PAN TO LUCIFER

LUCIFER: Mary, right? Look, seriously, I just wanted to say thank for everything. I owe you, kid.

MARY HAS THE ENOCHIAN-WARDED BRASS KNUCKLES BEHIND HER BACK.

SAM: Mom, mom, mom.

MARY, looking at DEAN and SAM: I love you.

SHE WALKS TOWARD LUCIFER. WE HEAR FLAMES CRACKLING AND SHE STOPS AND LOOKS DOWN. SHE IS ENGULFED IN FLAMES. SHE SCREAMS.

DEAN: Mom!

MARY RISES INTO THE AIR AND IS THEN SHOWN AS IN THE PILOT - BURNING ON THE NURSERY CEILING. FLAMES ERUPT FULL SCREEN.

DEAN’S EYES SHOOT OPEN. HE AND SAM BOTH WAKE.

DEAN: Wait, was that-

SAM: Lucifer’s son.

DEAN GRABS THE COLT AND THEY EXIT THE CABIN.

DEAN: Can he teleport?

SAM: Huh?

DEAN: The kid. Does he have wings?

Sam: I don’t know.

THEY LOOK AROUND THE EMPTY CABIN YARD.

JACK IS WALKING BAREFOOT DOWN THE ROAD. BARE EVERYTHING, IN FACT. HE SEES PIRATE PETE’S JOLLY TREATS IN THE DISTANCE AND STARES.

WE HEAR THE PIRATE PETE JINGLE AS A YOUNG MAN DROPS HASH BROWNS INTO A FRYER.

KID: First batch is down.
CLARK IS CHANGING THE MENU SO THAT VARIOUS ITEMS ARE CHANGED TO “BUTT”.

CLARK: Dude. Check it.

KID: Check what?

CLARK: This! Can I interest you in a Cheesebutt? Or maybe a Salty Butt Combo? Or perhaps my favorite - the Buttshake.

KID: Dave sees this, he’s going to fire you.

CLARK: Oh, come on. He’s fired me, like, seven times. And I keep coming back. You know why?

KID: Uh, because Dave’s banging your mom?

CLARK: Exactly. Let’s face it, buddy. Around here, I’m untouchable.

KID: Cool. Good for you.

STATIC CRACKLES FROM THE DRIVE THROUGH SPEAKER.

JACK: Father?

CLARK AND KID LOOK AT EACH OTHER AND GO TO THE DRIVE THROUGH WINDOW.

CLARK, through the mic: Yo, we’re not open yet.

JACK: Father.

CLARK AND KID TURN THE CAMERA ON TO SEE JACK, NAKED IN THE DRIVE THROUGH.

CLARK: Whoa.

KID: I think you should call your mom.

CUT TO THE NORTH COVE SHERIFF'S OFFICE. A CELL PHONE RINGS, AND A WOMAN PICKS UP.

SHERIFF: Hi baby. (A PAUSE) How naked?

CUT TO THE IMPALA, DRIVING ALONG A MOUNTAIN LAKE.

DEAN: We still have holy oil, right?

SAM: For what?

DEAN: Cause we’re gonna have to hit him with everything we got.

SAM: Hold on a second. Can we just talk about what happened back there?
DEAN: Sure. Which part? Let’s see. Crowley’s dead, Kelly’s dead, Cas is - (HE PAUSES) Mom’s gone, and apparently, the Devil’s kid hit puberty in thirty seconds flat. Oh, and almost killed us.

SAM: Yeah, because you tried to shoot him.

DEAN: I tried to shoot the monster, Sam. It’s kind of what we do.

SAM: We don’t know what he is yet, Dean. And I had it under control.

DEAN: I’m sorry. Are you defending the Son of Satan?

SAM: I’m not defending anything. I’m just saying, look, with everything that’s happened, I’m obviously spun out also, but we need a plan.

DEAN: Yeah, kill him! Okay? That’s the plan. Look, right now all that matters is finding him, and ending him, before he hurts anybody else. And once we do that we’ll figure everything else out.

SAM: What about Cas? Is he - is he really dead?

DEAN: You know he is.

CUT TO PIRATE PETE’S. SHERIFF GETS OUT OF CAR, HAND ON GUN, AND SHARES A GLANCE AT CLARK INSIDE. SHE SHAKES HER HEAD HIM.

SHERIFF: Hi.

JACK TURNS TO LOOK AT HER.

SHERIFF: Easy, easy now. I’m just...my name’s Christine Barker. I’m a sheriff. I’m just here to help, okay? Okay?

JACK SMILES.

THE CABIN. A PERSON WALKS ALONG A BODY UNDER A SHEET, AND PULLS IT BACK TO REVEAL CASTIEL. ANOTHER PERSON DESCENDS THE STAIRS AND JOINS THE FIRST.

2ND ANGEL: Is that -

1ST ANGEL: Castiel. Always knew he’d meet a bad end.

2ND ANGEL: He deserved better.

1ST ANGEL: No, he really didn’t.

2ND ANGEL: The mother’s upstairs, but she-

1ST ANGEL: I don’t care about the brood mare. Where’s the child?
2ND ANGEL: Gone.

1ST ANGEL: Of course he is.

1ST ANGEL FLIPS THE SHEET BACK OVER CASTIEL’S FACE.

CUT TO THE SHERIFF’S OFFICE. AN OFFICER IS BACKING AWAY FROM JACK, NOW CLOTHED. JACK IS STANDING STILL, EYES CLOSED, ONE ARM RAISED.

EARL: So weird.

SHERIFF: Why don’t you head out on patrol, Earl? And by the way, there’s no such thing as “weird.” Everyone’s normal in their own way.

EARL: Right. Sorry, Sheriff.

JACK IS MOVING HIS FEET AROUND, FEELING THE SHOES.

CLARK: Totally normal.

SHERIFF: Hope those are all right. Just pulled some stuff from the lost and found. Everything fit? Here.

SHE HANDS JACK A WATER BOTTLE.

SHERIFF: Take a seat. Sit.

JACK SITS.

SHERIFF: Okay, let’s start with the basics. What’s your name?

JACK IS FOCUSED FULLY ON THE WATER BOTTLE.

SHERIFF, more forcefully: What’s your name?

JACK SETS DOWN THE WATER BOTTLE.

JACK: Jack.

SHERIFF: Okay Jack, Jack what? What’s your last name?

JACK JUST STARES AT HER, NOT UNDERSTANDING.

SHERIFF: Okay, how about where are your parents? Your mother and father?

JACK FLASHES BACK TO KELLY, KISSING HER FINGERS.

JACK: My mother, she’s in heaven. My father, he was supposed to be here, but he’s not. I’m trying to find him. I have to find him.

SHERIFF: Sure, we can do that. What’s his phone number?

JACK IS SILENT.

SHERIFF: What about his address, or an email?

JACK REMAINS SILENT

SHERIFF: Is there anything you do remember, Jack?

JACK FLASHES BACK TO DAGON’S DEATH.

JACK: I remember when the bad woman burned. I remember the universe screamed.

CHRISTINE AND CLARK SHARE CONCERNED LOOKS. CLARKS CLEARS THROAT AND SPINS HIS FINGER AT HIS TEMPLE.

SHERIFF: Okay, I’m gonna take your thumbprint, and we’re gonna run it through the system. If we get a match we get you home, yeah?

SHERIFF INKS AND ROLLS JACK’S THUMB AS SHE IS SPEAKING

Okay just like that, and, press it here. Okay. You stay here, I’ll be right back.

JACK EXAMINES HIS THUMB, AND THEN TASTES THE INK, AS CLARK WATCHES.

CLARK: Dude, how high are you?

JACK SITS ACROSS FROM HIM.

JACK: I...don’t know what that means.

CLARK: It means, um, wasted? Lit? Chonged, blitzed, blasted, blazed, baked? Nothing? No? Look, I’m not judging you. I’m jealous! What are you on?

JACK: I’m on a chair, on the floor, on the planet Earth.

CLARK: You are so stoned, man.

JACK: No, I’m not stoned. I’m…

CLARK: What?

JACK: Hungry. I’m hungry.

CUT TO THE IMPALA PULLING UP TO PIRATE PETE’S.

DEAN: Well. You really think that Lucifer Junior is at Pirate Pete’s Jolly Treats? That he was like what, “before I destroy the world, let me just grab a bag of curly fries”?

SAM: Look, if he would’ve kept to the main road, he would have walked past it. And I don’t know -

DEAN: Fine, just make it quick.

SAM: You’re not coming?

DEAN: No. Look, maybe you’re right. Maybe the Devil’s kid is in there just hanging out. Or maybe he’s halfway across the country, torching Chicago. I’m gonna call Jody, check in, see if she can’t help us put a nationwide APB out on the creepy satanic nudist.

SAM: Good.

DEAN: Good is not the word I would use.

CUT TO INTERIOR OF PIRATE PETE’S

DRUNK WOMAN: Friiiies.

KID: Lady, seriously. We don’t have fries. It’s breakfast only until eleven. But like I’ve said three times already, hash browns are basically the same.

DRUNK WOMAN: Boooo. Fries.

SAM ENTERS.

KID: Welcome to Pirate Pete’s Jolly Treats. ARGH. How can I help you?

DRUNK WOMAN: He wants fries. We all want fries.

KID: Shut up!

CUT TO EXTERIOR. DEAN HANGS UP CALL, THEN GETS OUT OF THE CAR.

CUT TO INTERIOR.

KID: Ignore her. She’s drunk off her ass.

DRUNK WOMAN: Little bit.

SAM: Right. Uh, Okay, I’m looking for a guy. Uh, he - he’s about your height. Uh...naked.

DRUNK WOMAN, chuckling: You and me both, sister.

KID: What did I say?

DRUNK WOMAN: Sorry.

KID: And yeah, I saw him.

CUT TO SHERIFF’S OFFICE. THE PHONE RINGS. SHERIFF’S IS OBVIOUSLY DISTRACTED BY SOMETHING ON HER COMPUTER SCREEN AS SHE PICKS UP.

SHERIFF: North Cove Sheriff’s Department. Barker speaking.

SAM: This is Agent Berry. I’m with the FBI. Uh, I’m - I’m calling because, uh, did you happen to pick up a - a kid earlier today, uh, not exactly dressed. Um, he -

SAM CUTS OFF DISTRACTED BY CLARK’S MENU UPDATE

SHERIFF: Uh, yeah. He’s here at the station.

SAM: He is? Great, great, that’s great. Uh, okay, hold on to him. Don’t release him until I get there, all right?

SHERIFF: Holy…

SAM: Sheriff? Something wrong?

WE PAN FROM THE SHERIFF’S FACE TO HER COMPUTER SCREEN, WHERE JACK’S THUMBPRINT APPEARS AS JUST LINES AND STATIC.

SHERIFF: Uh.. that’s something we should talk about in person.

CUT TO EXTERIOR OF PIRATE PETE’S. DEAN IS WALKING TOWARD THE CAR, KEYS IN HAND. THE KNUCKLES OF HIS RIGHT HAND ARE BLEEDING.

DRUNK WOMAN: Whoa. What happened to your hand?

DEAN: Nothin’.

DRUNK WOMAN: Doesn’t look like nothing. You punch a wall or something? I punched a wall once. Well, a poster on a wall, but same diff, right? Freshman year, I had this roommate, Becky. She had this giant poster of Elsa. You know, from “Frozen”? And I mean, first, who brings something like that to college? A cartoon? Really? Like, “hello homeschool,” right?

AS SHE IS TALKING, DRUNK WOMAN IS WRITING SOMETHING IN THE DUST OF THE IMPALA WINDOW, AND DEAN IS REMOVING A BOTTLE OF WHISKY FROM THE TRUNK. HE TAKES A SWALLOW AND THEN POURS SOME OVER HIS KNUCKLES.

DEAN: You done?

DRUNK WOMAN: Anyway, Becky was - and I say this in the most feminist, screw the patriarchy way - a giant superbitch. She’d take things, and break things, and piss people off, and just do whatever she wanted, no matter who it hurt.

DEAN IS MAKING PLEASE STOP TALKING FACES AT HER BUT SHE IS OBLIVIOUS.

DRUNK WOMAN: It’s like the whole world was just Becky to her, you know?

DEAN: Mmm. So you punched her poster.

DRUNK WOMAN: And lit most of her stuff on fire.

DEAN GIVES HER A LOOK

DRUNK WOMAN: I got issues.

SAM: Hey, s-

HE NOTICES DRUNK WOMAN AND STOPS.

SAM: Dude, what’d you do to your hand?

DRUNK WOMAN: Don’t ask. He’s super sensitive.

DEAN: You got anything?

SAM: Yeah, I - I know where he is.

DEAN: Good. Great. Let’s go.

AS THE IMPALA PULLS AWAY YOU CAN SEE DRUNK WOMAN HAS WRITTEN :BITCH: IN THE DUST ON THE WINDOW.

CUT TO SHERIFF’S OFFICE. THE LIGHTS ARE FLICKERING IN RANDOM PATTERNS.

SHERIFF: Clark? Jack?

THE SHERIFF MOVES AROUND THE OFFICE LOOKING FOR THEM. THE LIGHTS CONTINUE TO FLICKER. THE OFFICE LOOKS DESERTED.

SHERIFF: Clark. CLARK!

AS SHE MOVES TO A LONG HALLWAY, WE CAN HEAR MUFFLED LAUGHTER AND VOICES. THE LIGHTS AT THE END OF THE HALL TURN COMPLETELY OFF. SHE UNSNAPS HER GUN AND MOVES TO THE LAST DOOR, WHERE A SLIVER OF LIGHT IS COMING THROUGH. SHE OPENS TO THE DOOR TO

CLARK AND JACK, SITTING ON THE FLOOR IN FRONT OF A VENDING MACHINE. THEY ARE SURROUNDED BY CANDY AND CHIP WRAPPERS.

CLARK: Mm. Hey mom.

SHERIFF: Uh, are you okay?

CLARK: Yeah, Jack was just hungry. I don’t think he’s ever had candy before.

SHERIFF: Mmm.

JACK: I like it. I like nougat.

CLARK: He really does.

SHERIFF: Did you see...there’s something wrong with the lights.

CLARK: It’s, uh…

CLARK LAUGHS NERVOUSLY.

CLARK: ...it’s crazy. Show her, the, mm, thing.

JACK STANDS AND GOES THE VENDING MACHINE. HE SMILES AT THE SHERIFF, AND THEN PLACES HIS HAND ON THE SIDE. LIGHTS CRACKLE AND THE MACHINE DROPS A LOT OF CANDY.

CLARK: Mmm, yeah, dude’s uh..magic.

SHERIFF: Jack, how did you do that?

JACK, chuckling: I don’t know.

HIGH PITCHED RINGING AND DISTORTED VOICES ARE SUDDENLY HEARD BY JACK - THE SHERIFF AND CLARK DON’T HEAR THEM. THEY ARE CLEARLY CAUSING HIM PAIN. HIS EYES BEGIN TO GLOW.

SHERIFF: Jack? Are you okay?

JACK, groaning: I- I don’t...I - I have to…

SHERIFF: Just wait. Wait.

SHE PLACES A HAND ON JACK’S SHOULDER. JACK TURNS TO HER AND :PUSHES: HER BACK INTO THE VENDING MACHINE - AS BEFORE, SLOW MOTION WAVES AND THEN VERY FAST. GLASS SHATTERS.

CLARK: Mom!

CLARK RUNS TO THE SHERIFF, WHO IS KNOCKED OUT. THE NOISE AND VOICES CONTINUE IN JACK’S POV AND HE STRUGGLES TO REMAIN UPRIGHT AND LEAVE THE ROOM. AS HE STUMBLES DOWN THE HALLWAY, LIGHT BULBS EXPLODE OVERHEAD. HE MAKES IT TO THE MAIN ROOM BEFORE FALLING TO HIS KNEES. IN FRONT OF HIM HE SEES A VERY DISTORTED DEAN.

DEAN, voice warped: Hey.

JACK’S EYES BEGIN TO GLOW AGAIN AND HE STARTS TO STRUGGLE TO HIS FEET. WE HEAR A TASER SOUND AND THEN JACK FALLS FORWARD. SAM IS STANDING BEHIND HIM, TASER IN HAND.

DEAN: Nice shot.

THEY MOVE TOWARD JACK. THE SHERIFF COMES IN AS THEY ARE DISTRACTED, GUN DRAWN AND POINTED AT THEM.

SHERIFF: Don’t...what the hell is going on here?

SAM AND DEAN PUT THEIR HANDS UP.

 

Source : Supernaturalwiki.com

Kikavu ?

Au total, 61 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Luna25 
20.11.2019 vers 22h

SammyRom 
01.11.2019 vers 12h

Ali3nBrain 
18.08.2019 vers 01h

sabby 
24.07.2019 vers 14h

Xanaphia 
10.07.2019 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:48

Survivor (suite)
Hier à 22:46

Le Roadhouse 28
19.05.2020

Sondage
18.05.2020

Montages vidéos
Hier à 09:08

11.07 - Plush
24.05.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

15.13 : Destiny's Child (inédit)
Lundi 23 mars à 20:00
1.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.12 : Galaxy Brain (inédit)
Lundi 16 mars à 20:00
0.98m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Walker, diffusion prévue en janvier 2021

Walker, diffusion prévue en janvier 2021
Après avoir annoncé les prochaines dates approximatives de la diffusion de Supernatural, la CW en a...

Date de diffusion de la série presque révélée

Date de diffusion de la série presque révélée
L'info est tombée il y a quelques jours, les sept derniers épisodes de la série seront diffusés cet...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Tout d'abord le résultat du précédent avec 37% de personnes qui préfèrent être confinés dans le...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Résultats de la PDM précédente, Titanic arrive gagnant avec 49 votes des films à voir pendant le...

Article sur le reboot

Article sur le reboot "Walker" avec Jared Padalecki
Retrouvez dans notre section magazines anglophones, un article de TV Guide concernant la prochaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site