VOTE | 646 fans

#615 : Arrêt sur image

 

Réalisé par : Charles Beeson
Ecrit par : Ben Edlund

SAM ET DEAN SONT ENVOYES DANS UNE REALITE ALTERNATIVE - Raphael (Lanette Ware) lance une attaque contre Castiel et ses alliés, et envoie un ange tueur à gage particulièrement effrayant (Carlos Sanz) aux trousses de Balthazar, Dean et Sam. Dans le but de protéger les frères, Balthazar les envoie dans une réalité alternative dans laquelles ils sont les stars d'une série appelée "Supernatural", et sont des acteurs nommés Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux frères sont encore plus confus lorsqu'ils font la rencontre de Castiel, devenu Misha Collins, un acteur accro à Twitter, et qu'ils découvrent que Sam est marié à Ruby (Genevieve Cortese).

 

>>Photos promo<<

Popularité


4.89 - 9 votes

Titre VO
The French Mistake

Titre VF
Arrêt sur image

Première diffusion
25.02.2011

Première diffusion en France
10.03.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo (short)

Promo (short)

  

Diffusions

Logo de la chaîne 6ter

France (redif)
Jeudi 29.09.2016 à 23:15

Logo de la chaîne 6ter

France (redif)
Vendredi 23.09.2016 à 01:00

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Résumé des épisodes précédents.

Chez Bobby. Il pleut des cordes à l'extérieur et Dean et Sam sont en pleine recherches. Ils reçoivent alors la visite de Balthazar, qui est manifestement pressé. Il leur apprend que Raphaël a libéré le "Parrain", et que ce dernier est à la recherche des alliés de Castiel, et notamment de lui, mais aussi de Dean et Sam. Il prépare une mixture à base de sang d'agneau, puis dessine un sigil enochien sur la fenêtre du salon. Il donne ensuite une clé à Sam et demande aux garçons de fuir avec. Il n'a pas le temps de répondre à leurs interrogations que Virgil, le Parrain débarque. D'un geste de la main, Balthazar projette les boys à travers la fenêtre. Ils atterrissent sur un plateau de télévision, où toute l'équipe les applaudit.

*****************************SUPERNATURAL***********************

Tandis que les boys, incrédules, regardent tout autour d'eux, Bob Singer, le producteur exécutif et réalisateur de l'épisode en cours de tournage, observe avec son équipe la scène qu'ils viennent de tourner. Ils décident ensuite de supprimer quelques scènes, dont une scène où Dean et Sam parlent de leurs sentiments sur le capot de l'Impala. Bob Singer craint alors la colère des fans. Puis il peste contre la saison 6, alors en cours de tournage. Pendant ce temps, Sam se fait capturer par une journaliste voulant l'interviewer, et Dean se fait emmener par la maquilleuse, pour son plus grand déplaisir.

Sam est en pleine interview. La journaliste se tourne vers la caméra et le présente comme Jared Padalecki, acteur de la série Supernatural. Puis elle se tourne vers Sam et lui demande alors ce que réserve la suite de la saison 6 pour Sam Winchester.

Sam et Dean finissent par se rejoindre. Sam explique alors que l'univers dans lequel Balthazar les a envoyés est une série télévisée basée sur leur vie. Sam est  Jared Padalecki, et Dean est Jensen Ackles, et ils sont tout les deux des acteurs. Ils ne comprennent absolument pas le sens de tout ça, et sortent du plateau. A l'extérieur, Dean repère l'Impala et ils se dirigent vers elle, mais un technicien jette alors de la boue sur le pare-brise. Les boys se rendent compte, au grand dam de Dean, que plusieurs exemplaires de la Chevy sont garés là, certaines dans un très mauvais état.

Sam et Dean décident d'appeler Castiel, en espérant que celui-ci, en fuite, soit toujours vivant. Dean prie, et il repère celui qui semble être Castiel. Les boys courent vers lui, et lui demandent des explications. Castiel qui n'est pas Castiel, mais Misha Collins, un autre acteur de la série, leur explique alors que Balthazar les a envoyés dans une réalité alternative afin qu'ils puissent échapper à Virgil. Il demande la clé à Sam, qui lui donne, et continue d'expliquer que cette clé donne accès à la chambre où sont enfermées les armes volées du Paradis. La clé entre les mains des boys, les armes sont protégées et hors de portée de Raphaël. Dean demande alors ce que signifie cette réalité, cette série, et Misha cherche alors dans son script. Dean et Sam découvrent alors qu'il n'est pas réellement Castiel, du moins dans ce monde, alors Sam reprend la clé, et ils s'en vont. Misha croit à une blague de Jensen et Jared et décide de reporter cet évènement sur Twitter.

Sam et Dean découvrent le mobil-home de Jensen Ackles et entrent. Un aquarium encastré dans le mur, un hélicoptère télécommandé, et des rushs de Supernatural tournant dans la télé. Voilà l'univers dans lequel Jensen/Dean vit. Dean découvre un magazine Supernatural sur la table basse. Sam, de son côté, entreprend de faire des recherches sur Jensen Ackles. Il voit alors que le dénommé Jensen est originaire du Texas, et qu'il a auparavant joué dans un soap opera. Dean est écoeuré par l'extrait qu'il voit, et décide de les sortir de cet univers. Tandis qu'il dessine sur une feuille de papier, il explique à Sam qu'ils n'ont qu'à inverser le sort de Balthazar, en dessinant le sigil sur la fenêtre par laquelle ils sont arrivés.

Ils retournent donc sur le plateau représentant le salon de Bobby. Ils cherchent après les ingrédients, mais tout est fabriqué, rien n'est vrai, pas même les poignards qui sont aussi mous et malléables que du caoutchouc. Bob Singer et l'un de ses collègues, devant le comportement étrange des boys, se félicite au moins que les deux se parlent.

Ils sortent ensuite, bien décidés à quitter le plateau par tout les moyens. Ils montent à bord de l'Impala version cracra, mais la voiture ne semble pas coopérer. Comme tout le reste, elle est faite uniquement pour la série. Ils sortent et demandent au technicien qui les a suivis comment sortir d'ici.

Ils ont trouvé Clif, leur chauffeur, qui les conduit hors du plateau. Il s'étonne de les voir quitter le boulot si tôt, mais surtout de les voir se parler. Sam lui demande de l'emmener chez lui, chez Jared donc, afin qu'ils puissent travailler sur leurs scripts. Clif s'exécute.

Sam et Dean entrent chez Jared/Sam, et découvrent un immense manoir, luxueusement amménagé, et même d'un appareil à UV. Un alpaga se trouve dans la cour, comme le fait remarquer Genevieve Padalecki, aka Ruby, à Dean. Les boys sont estomaqués, et le sont encore plus lorsque Gen/Ruby embrasse Sam/Jared.

Dean essaie de recoller les morceaux du puzzle devant une Gen/Ruby incrédule, et quelque peu ennuyée. Il remarque alors la photo posée sur la cheminée, représentant Jared Padalecki et Genevieve Cortese durant leur mariage. Lorsque Gen demande une explication, Sam/Jared explique qu'ils sont là pour travailler tout les deux. Ce qui étonne la jeune femme, étant donné que Jensen n'est jamais venu leur rendre visite chez eux. Puis elle embrasse Sam/Jared, en lui rappelant qu'elle doit se rendre à un dîner de charité, et s'en va, en les félicitant pour leur nouvelle entente. Sam se rend compte qu'il ne connait même pas le nom de sa supposée épouse.

Dans un bureau. Les boys décident de rechercher les ingrédients nécessaire pour le rituel sur le net. Ils découvrent un site d'enchères vendant ce qu'il leur faut, mais les ingrédientes résident à Mexico. Dean fait remarquer qu'il va leur falloir une semaine au moins pour aller là-bas et revenir, mais Sam suggère plutôt de les acheter, puisqu'en tant que stars de la télé, ils ont des cartes de crédits valides. Ils font chauffer les cartes, pour le plus grand plaisir de Dean.

Sam se promène dans son manoir, et retrouve Genevieve qui vient de rentrer de son dîner. Il lui demande alors si elle se souvient des multiples catastrophes naturelles de l'année passée. Gen confirme qu'elle se souvient des catastrophes naturelles illustrées dans la saison 5 de Supernatural. Sam est quelque peu décontenancé, et Gen l'emmène dans leur chambre.

Le lendemain, Clif emmène Dean/Jensen et Sam/Jared chercher leur colis à l'aéroport. Clif s'inquiète que les boys puissent faire quelque chose d'illégal. Sam nie, mais ça ne rassure pas Clif.

Les boys sont allés sur le plateau avant que l'équipe n'arrive. Ils s'apprêtent à déballer leur colis, quand Bob Singer et le crew se pointent. Sam/Jared s'en va avec le colis, et laisse Dean/Jensen, qui tente de négocier avec Bob Singer pour que lui et Sam se retrouvent seuls quelques instants sur le plateau, afin de répéter. Bob se dit flatté de l'enthousiasme de son acteur, mais refuse, et précise qu'ils vont tourner quelques scènes aujourd'hui.

Sam/Jared attend Dean, installé sur sa chaise. Misha le rejoint alors, et lorsqu'il demande ce qu'il se trouve dans le colis, Sam répond que c'est un morceau de cadavre. Dean revient et annonce à son frère qu'ils vont devoir réellement jouer les acteurs.

En plein tournage. Les boys doivent tourner la scène 36. Misha/Castiel commence à réciter ses lignes, puis vient le tour de Dean/Jensen, qui rate sa marque. Bob demande à couper. Les boys tentent de s'en sortir avec leurs textes, et l'exercice est particulièrement difficile pour Sam/Jared. La scène nécessite des prises encore et encore, au grand dam du crew et de Misha, qui commencent à s'agacer. Le crew décide alors de faire une pause. Apparement, d'après les chuchotements, Jensen et Jared ne sont de toutes façons pas de bons acteurs, et Bob décide d'utiliser le moindre morceau de la scène 36 qui soit valable. Les boys en profitent pour s'éclipser, tandis que Misha livre ses pensées sur la scène sur Twitter.

Bob Singer décide de téléphoner à Sera Gamble pour lui parler du comportement étrange de Jensen et Jared. Il est en effet bizarre selon lui, que les deux se voient en dehors du tournage, et en plus de ça, ils se sont fait livrer un paquet bizarre de Mexico. Misha a suggéré que les boys sont plongés dans un trafic d'organe, tandis que Kevin Parks pense à de la drogue. Derrière eux, sur le plateau représentant le salon de Bobby, Dean et Sam tracent le sigil sur la fenêtre, et se jettent à travers, sans résultats.

Dean et Sam retournent dans le trailer de Jensen. Dean ne comprend pas pourquoi le sort n'a pas fonctionné. Sam pense alors que la raison à cet échec, c'est que dans l'univers dans lequel ils ont atteri, le surnaturel n'existe pas, et donc la magie non plus. Il a en effet, fait quelques recherches sur l'Apocalypse, et n'a rien trouvé sur de tels évènements sur le net. En attendant, sur le plateau. Si le sigil n'a pas permis le retour des boys dans leur réalité, il permet à Virgil de débarquer dans la réalité de Jensen Ackles et Jared Padalecki.

 Sur le plateau. Des cascadeurs s'entraînent, sous l'oeil de Lou Bollo, le chorégraphe, qui drague une jolie blonde. Dean et Sam passent devant et cherchent un moyen de sortir discrètement. Tandis qu'ils s'avancent dans un couloir, Dean tombe sur Virgil. Celui-ci essaie d'utiliser ses pouvoirs sur Dean, mais en vain. Sam et Dean profitent alors de leurs aptitudes au corps-à-corps. Lou Bollo les voit, appelle ses cascadeurs, et ils retiennent alors Sam et Dean, permettant à Virgil de s'échapper, en piquant au passage la clé dans la poche de Sam.

Dans la writer's room. Bob Singer a de nouveau appelé Sera pour lui expliquer les nouvelles frasques de Jensen et Jared, qui, cette fois-ci, ont tabassé un supposé cascadeur. Sera se propose de venir sur le plateau pour leur parler. Mais apparemment, elle n'est pas très populaire, alors Bob décide de faire venir Eric Kripke. Sera rit, en suggérant que Kripke serait devenu fou, il resterait enfermé dans son mobil-home à écrire des scénarios pourris qu'il arrive pourtant à vendre.

Dean et Sam parcourent le plateau, en réfléchissant à l'endroit où ils pourraient retrouver Virgil. Dean suggère qu'ils pourraient l'utiliser pour revenir dans leur monde, mais Sam a des doutes. Peut-être que Virgil est tout aussi coincé qu'eux.

Pendant ce temps. Misha quitte son mobil-home, et monte dans sa voiture. Avant de démarrer, il tweet une dernière fois, mais il n'a pas le temps de finir que Virgil, caché sur la banquette arrière, lui met un couteau sous la gorge et lui ordonne de démarrer. Misha, surpris, laisse échapper un cri.

Dean et Sam se rendent ssur le plateau/Salon de Bobby, et sont surpris par Bob Singer. Ce dernier tente de savoir ce qu'il se trame chez ses deux acteurs, et leur propose même une augmentation de salaire, à condition qu'ils arrêtent leurs frasques, notamment concernant l'improvisation. Dean parle en aparté à Sam, lui suggérant qu'ils se pressent de retrouver Virgil avant que celui-ci ne mette la main sur la clé. Sam acquiesce, tâte ses poches, et prend une expression paniquée. Il envoie balader Bob Singer et disparait. Dean en profite pour dire à Bob Singer qu'ils ne sont pas des acteurs, mais les vrais Winchesters, et que dans leur monde, leur vie à un sens. Tandis que sa série n'en n'a pas, qu'il y ait des fans ou non. Bob pense alors que Dean/Jensen est en pleine dépression nerveuse. Sam revient, et annonce à Dean que Virgil lui a volé la clé. Les boys partent, sous le regard ahuri de Bob Singer.

Dans une ruelle. Virgil emmène Misha dans un coin. Ce dernier pleure, supplie, mais Virgil lui annonce qu'il a un appel important à passer, et qu'il n'a pas d'autres choix. Il poignarde Misha, recueille son sang dans une coupe, et invoque Raphaël. Un peu plus loin, au coin de la ruelle, un sdf a tout vu.

Les boys rentrent chez Jared. Ils y trouvent une Genevieve en pleurs, qui leur annonce que Misha est mort, poignardé. Dean demande où ça s'est passé, provoquant l'étonnement de Gen.

Dean et Sam se rendent sur les lieux du crime, où la police de Vancouver se trouve déjà. Ils interrogent le sdf, qui leur raconte ce qu'il a vu. Puis, il dit avoir entendu une voix répondre à Virgil, après que celui-ci ait prié. La voix lui a dit de revenir le lendemain, à l'heure et à l'endroit où il est passé dans cette réalité, et qu'elle le ramènera lui et la clé dans leur monde. Dean donne 50 dollars à l'homme, qui s'en va. Sam sait que la situation est préoccupante, si Raphaël met la main sur la clé, ça signera l'arrêt de mort de Castiel, et du monde. Dean suggère qu'ils se mettent au travail.

Virgil, dans un magasin d'armes, essaie un revolver, puis un fusil à pompe. Il avoue au vendeur que son travail est de garder les armes du Paradis, et l'assomme. Un client entre, et Virgil le tue.

Sur le plateau/Salon de Bobby. Dean et Sam attendent l'arrivée de Virgil. Dean sait que si Virgil passe de l'autre côté, avec la clé, et sans eux, ils seront coincés dans cette réalité alternative pour toujours. Il suggère à Sam que ce ne serait pas une si mauvaise chose pour lui. Après tout, dans leur monde, il est brisé, mais dans ce monde là, il est un homme riche, et marié. Sam réfléchit un instant, mais préfère rentrer chez eux. Pour lui, ce monde alternatif n'a pas de sens, et lui et Dean ne sont même pas frères, même pas proches. Dean acquiesce.

A l'extérieur. Eric Kripke arrive. Il se dirige vers Bob Singer, qu'il semble n'avoir pas vu depuis un moment. Ils parlent des projets d'Eric, de la mort de Misha, qui leur a permis la couverture de Variety, et puis Kripke décide d'aller discuter avec les boys. A ce moment, Virgil arrive. Eric l'interpelle, mais Virgil lui tire dessus, et doit s'y reprendre à plusieurs fois pour le tuer. Puis il tue Bob Singer.

Virgil entre sur les plateaux et tue toutes les personnes du crew qu'il croise. Serge Ladouceur évite les balles à la Matrix, et Sam et Dean arrivent à ce moment là. Ils neutralisent Virgil, reprennent la clé. Le sigil s'illumine, et les boys tentent alors de s'éloigner, mais ils sont comme aspirés par le fenêtre, et passent à travers.

Les boys se retrouvent face à Raphaël. Celui-ci s'est trouvé un nouveau vaisseau, celui d'une femme. Il tente de leur prendre la clé, mais est interrompu par Balthazar. Ce dernier refuse de donner à l'archange les armes qu'il a volé. Il explique qu'il s'est donné tellement de mal pour les  retrouver la première fois, qu'il a pris des précautions pour les cacher. Notamment en engageant Sam et Dean comme des leurres pour Virgil. Raphaël s'apprête à tuer Balthazar, mais Castiel débarque, et fait fuir l'archange. Balthazar s'en va, et Castiel ramène Dean et Sam chez Bobby. Dean se rend compte que Castiel savait pour le coup des appâts, et en est furieux. Castiel tente de leur faire comprendre que s'il perd, ils perdent aussi, mais ça ne convaint pas Dean. Castiel s'excuse, et promet de s'expliquer quand il en aura le temps, puis il s'éclipse. Sam est rassuré lorsqu'il constate qu'ils sont bien chez Bobby, dans leur monde. Dean n'est pas tellement ravi, car ils sont maintenant, de nouveaux brisés. Sam ironise, en disant qu'au moins, ils se parlent.

 

Ecrit par Deanlove35.

INT. MAISON DE BOBBY

(Assis devant un ordinateur, Dean veut se resservir un verre d'alcool mais la bouteille est vide. Sam arrive)

SAM
Où est Bobby?

DEAN
En ville, parti faire des courses.

SAM
Sous cette pluie?!

DEAN
Oui, c'est un héros. On est officiellement à court de munitions (Il agite sa bouteille vide)

(Les lumières clignotent. Balthazar apparaît)

BALTHAZAR
Salut, les gars. (Il s'approche du bureau de Bobby) Vous avez tous les deux vu "Le Parrain"?

DEAN
Balthazar...

BALTHAZAR
A la fin, Michael Corleone envoie ses hommes tuer ses ennemis dans un vrai bain de sang. Y en a partout! (Bathazar trouve un pot dans les étagères et le verse dans un bol sur le bureau de Bobby)

DEAN
Tu fais quoi?

BALTHAZAR
"Sel de la mer morte." Génial... (Il verse le sel dans le bol) Moe Green se prend une balle dans l'oeil et Guleo meurt dans la porte-tambour.

DEAN
Attends, je t'ai demandé ce que tu faisais.

BALTHAZAR
Exact. Deux fois. J'suis pas sourd (Il tapote l'épaule de Dean) Du sang d'agneau. Il me faut du sang d'agneau (Il disparait puis réapparait dans la cuisine de Bobby, un pot contenant du sang entre les mains) Ah! Le voilà! Du sang d'agneau bien rouge!

SAM
Pourquoi tu parles du "Parrain"?

BALTHAZAR
Parce qu'on est dedans. On va le vivre... Ce soir. Et qui va jouer Michael Corleone? Ce sera l'Archange Raphaël. (Il verse le sang d'agneau dans le bol)

DEAN
Tu voudrais bien être plus clair?

BALTHAZAR
Oh, non... Non, non, non! (Il renverse un tiroir. Dean est exaspéré) J'ai eu chaud! (Il brandit un sachet) L'os d'un saint de rang inférieur. Cette vertèbre fera parfaitement l'affaire. Ce Monsieur... Singer a un garde-manger extrêmement bien ravitaillé.

DEAN
Attends, Raphael est à ta poursuite?

BALTHAZAR
Raphael est à notre poursuite à tous. Il a retrouvé des forces, et maintenant il est sur le point d'agir.

SAM
Et où est Castiel?

BALTHAZAR
Cassie? (Il s'approche de la fenêtre) Il est tout en bas. Il est tout au fond du gouffre. C'est pour ça que ce bon vieux Raffy a mis à prix la tête de tous les bons samaritains qui ont aidé notre cher Castiel, vous deux y compris... Et tellement plus important, moi... Il veut tout faire pour que Castiel sorte de sa tannière.

SAM
Tu crois vraiment qu'on va gober tes salades?

BALTHAZAR
Comme vous voulez. Vous irez quand même la où je veux. (Il dessine sur la vitre un symbole grâce à la mixture qu'il vient de concocter)

DEAN
Tu peux nous expliquer?

(Les lumières clignotent)

BALTHAZAR
C'est fini, on n'a plus le temps de tailler une bavette, messieurs... (Il cherche quelque chose dans la poche intérieure de sa veste) Où est-elle? (Il trouve une clé et on remarque une tache de sang au niveau de son abdomen).

DEAN
Whoa. T'es blessé?

BALTHAZAR
Oh. C'est pas joli-joli, je sais. L'oncle Raffy a envoyé l'un de ses sbires pour s'occuper de moi. Je suis très flatté, bien sûr, même si au passage j'ai un poumon en moins. Je survivrai... Oh, tiens. C'est pour toi (Il tend la clé à Sam qui la prend)

SAM
J'suis censé en faire quoi?

BALTHAZAR
T'enfuir avec.

(Balthazar est projetté à travers la pièce. Un Ange apparaît)

BALTHAZAR
Virgil. (à Sam and Dean) J'ai dit fuyez! (Il tend un bras vers eux et Sam et Dean sont projettés à travers la fenêtre où Balthazar a dessiné un symbole)

(Sam and Dean passent par la fenêtre et se retrouvent sur un plateau de cinéma)

BOB SINGER
Coupez!

(Applaudissements)

TECHNICIEN
(Il tape les fesses de Dean) C'était super les gars!

BOB SINGER
Jared, Jensen! Remarquable! C'est du très bon travail.

TECHNICIEN
 "Supernatural,"scene un echo, deuxième prise. Repère!

---SUPERNATURAL---

INT. STUDIO DE TOURNAGE

SAM
Dis donc. Y a aucun Ange en vue.

DEAN
Non, aucun Ange.

BOB SINGER
Pourtant y a rien à en redire.

SERGE
Le problème ne vient pas de la cascade. Le problème, c'est... l'éclairage.

SAM
On doit tuer quelqu'un d'après toi?

DEAN
 J'crois pas, non.

SAM
On s'enfuit?

DEAN
Pour aller où?

KEVIN
On a qu'à reprendre la fin. Juste avant qu'ils passent par la fenêtre.

BOB
Le passage où ils passent par la fenêtre c'est justement la meilleure partie.

KEVIN
On peut toujours faire le ménage et remonter la fenêtre. Evidament ça prendra au moins 95 minutes, ce qui veut dire qu'il va falloir faire l'impasse sur la scène où ils s'asseoient sur l'Impala pour parler de leurs sentiments.

(Sam trouve un morceau de la fenêtre et découvre qu'elle est factice)

BOB
Ouais, c'est ça. J'te laisse gérer les lettres d'insultes.

KEVIN
Ou alors... on les fait s'envoler en directement de la fenêtre et ensuite "Arrêt sur image"... Et on enchaîne sur un panneau noir.

BOB
Arrêt sur image.

KEVIN
Euh... Oui. Arrêt sur image.

SERGE
C'est envisageable.

BOB
Très bien, comme vous voudrez... Sixième saison... On enchaîne!

KEVIN
(A son talkie-walkie) On enchaîne! C'est dans la boîte pour Jared et Jensen.

SAM
Qui sont ces mecs?

JOURNALISTE
Jared! Trois minutes, d'accord? (Elle le prend par la main et l'entraîne avec elle)

DEAN
J... Je peux savoir où on va?

MAQUILLEUSE
Jensen, te voilà enfin! Tu vas aller t'asseoir sur ta chaise...

DEAN
"Ma chaise"?

MAQUILLEUSE
On y va, chéri. C'est l'heure de te retirer le maquillage que tu as sur le visage.

DEAN
At... Attendez. Vous vous trompez. Comme si j'étais maquillé! (Il s'aperçoit que la maquilleuse vient en effet de le démaquiller. Il se regarde dans le miroir) Oh, bordel de merde!

JOURNALISTE
Trish Evian en compagnie de Jared Padalecki de la série télévisée "Supernatural." (Sam s'asseoit) Alors, Jared, sixième saison?

(Sam regarde par-dessus son épaule un décor de la panic room de Bobby. Il est confus)

SAM
Quoi?

TRISH
Vous avez affronté le Diable avant de perdre et de retrouver votre âme... Racontez-nous. Quelle est la suite pour Sam Winchester?

SAM
Ecoutez, j'comprends pas bien...

TRISH
Vous pourriez répéter ma question avant de répondre? Merci.

(Plus tard. Dean et Sam se retrouvent)

SAM
Dean.

DEAN
Tu te rends compte qu'ils nous ont maquillé? Ils vont m'entendre.

SAM
J'crois savoir où on est.

DEAN
Vas-y, je t'écoute.

SAM
Sur le tournage d'une série.

DEAN
Ah oui?

SAM
En tout cas, dans cet endroit, cet univers parallèle dans lequel Balthazar a décidé de nous téléporter, pour je ne sais quelle raison, notre vie est une série télévisée.

DEAN
Pourquoi?

SAM
Ben ça, je sais pas.

DEAN
Mais qui aurait envie de regarder nos vies sur petit écran?

SAM
Apparament les gens qui nous regardent sont vraiment pas nombreux... J'comprends rien, à part qu'on a atteri dans une sorte de quatrième dimension où tu t'appelles... Jensen Ackles et où moi j'ai un nom aussi bizarre que "Jared Padalecki".

DEAN
Quoi t'es Polonais maintenant? Ca rime à quoi? C'est du délire!

(Sam et Dean sortent du studio et aperçoivent l'Impala)

EXT. COUR DU STUDIO

(Ils avançent vers l'Impala)

DEAN
Oh, mon p'tit bébé.

(Un technicien asperge la voiture de boue)

DEAN Hey. Hey! Non mais qu'est-ce que.... (Dean voit trois autres Impala) Oh, j'vais vomir... J'vais vomir. (Ils s'éloignent) J'veux rentrer chez nous. Ici j'ai l'impression de... ne plus savoir respirer.

SAM
Ouais, je ressens la même chose. Qu'est-ce qu'on fait? On appelle Castiel?

DEAN
C'est notre seul espoir, enfin... s'il est toujours en vie. (Il se met à prier) Cher Castiel, qui est aux cieux, ou plutôt qui fait tout pour ne pas y être, je prie pour que tu nous entendes, alors... terminé. Tu me reçois? A toi.

(Ils aperçoivent Castiel un peu plus loin)

DEAN
Castiel! Il est là! (Ils le rejoignent) Cas'! Te voilà! Tu peux nous expliquer? Qu'est-ce que Balthazar nous a fait?

MISHA
Il vous a mis hors de portée de Virgil en vous envoyant dans une réalité alternative, un univers semblable au notre sur bien des points mais radicalement différent sur beaucoup d'autres.

DEAN
C'est comme un Bizarro, c'est ça? Sauf qu'au lieu d'avoir un Bizarro de Superman on se coltine toute une platrée de félés!

MISHA
Euh... Oui. Enfin, euh... Bref. J'ai pas le temps de vous expliquer. Vous avez la clé?

SAM
Ouais (Il cherche la clé) D'ailleurs, tu sais à quoi elle sert cette clé?

MISHA
(Il prend la clé) Elle ouvre une porte.

DEAN
Y a quoi derrière cette porte?

MISHA
Toutes les armes que Balthazar a volé au Paradis.

DEAN
Il nous l'a confiée à nous?!

MISHA
Pour la mettre en sécurité jusqu'à ce que je vous contacte. Avec ces armes j'ai une chance de pouvoir lever une armée.

SAM
Ah, d'accord. C'est génial. Mais tu pourrais nous expliquer ce qu'est cette histoire de série à la "mords-moi le noeud"?

MISHA
Comment?

DEAN
Ouais, t'as raison Padaleski.

SAM
Euh, "lecki."

DEAN
Quoi?

SAM
Padalecki. Ca j'en suis sûr.

MISHA
C'est pas vrai! Ils ont ajouté des répliques?! (Il regarde un papier)

DEAN
Des quoi?

SAM
C'est une de tes blagues cosmiques?

DEAN
Ouais, ça tombe à plat, on comprend rien.

SAM
C'est clair.

MISHA
(Il rit et défait sa cravate) Ca va les mecs?

DEAN
(Il lui prend le script de mains) Donne moi ça... C'est quoi? Il récitait un texte. C'est pas Castiel.

SAM
Mais si, regarde-le!

MISHA
(Il déboutonne sa chemise et laisse apparaître son T-shirt) Vous voulez qu'on revoit le texte ensemble?

DEAN
Il s'appelle Misha. Misha?

SAM
Oh, Bravo. C'est... (Il reprend les clés) génial.

(Dean et Sam commencent à partir)

DEAN
Misha? Jensen? C'est quoi ces prénoms à la con?

MISHA
Oh, les gars! Vous m'avez bien fait marché, hein! (Il leur jette son script) Oh, il faut que j'envoie un tweet là-dessus, moi. (Il sort son portable et se met à noter:) "Ola, mishamigos. J au carré m'ont bien eu".

DEAN
Je ne sais pas toi, mais je ne rêve que d'une chose, c'est m'endormir et me réveiller au Kansas.

MISHA
"Je commence... à avoir l'impression... de faire enfin partie du clan"

(Dean et Sam s'approche d'un grand camping-car)

SAM
Regarde. "J. Ackles."

DEAN
C'est le faux moi!

SAM
Ouais.

DEAN
Alors ça ça doit être ma fausse loge. (Ils entrent dans le camping-car)

INT. CAMPING-CAR DE JENSEN

DEAN
T'as vu c'que j'ai? Un hélicoptère.

SAM
Hey. Qui met un aquarium de 1000 litres dans sa loge?

DEAN
Ben, apparamment, Jensen Ackles.

SAM
Bon. (Il s'asseoit devant un ordinateur) Allez, c'est parti. Voyons qui est ce gars-là.

DEAN
C'est peut-être pas un chasseur mais il passe très bien à la télé... Oh. (Il trouve un magazine où Jared et Jensen sont sur la couverture et le montre à Sam) J'le crois pas... Regarde-moi ces trous d'uc. (A Sam) Vise un peu ton regard de braise.

SAM
Ben apparamment c'est notre boulot (Il se reconcentre sur l'ordinateur) Bon, voyons un peu... Il est écrit que tu viens du Texas.

DEAN
Sans déc'?

SAM
Ouais. Et que... Oh... On dirait que t'as joué dans un soap opera.

DEAN
Quoi?

(Ils regardent un clip de Jensen dans "Les jours de notre vie")

'Si je n'avais pas de cancer, et si je n'étais pas mariée et que j'avais beaucoup d'argent... Est-ce que tu... Est-ce que tu t'enfuirais avec moi? '

'De l'argent? Tu crois vraiment que c'est ce qui m'intéresse? Pour moi ce qui compte c'est la santé.'

'Je ne baisserai pas les bras, Eric. Je...'

(Dean ferme l'ordinateur)

DEAN
J'aime pas cet univers, Sammy. Il faut qu'on se tire d'ici en vitesse.

SAM
J'suis parfaitement d'accord. Mais j'crois pas que nos prières aient atteint Castiel... J'veux dire, le vrai Castiel.

DEAN
Ouais, t'as raison. On dirait qu'on a perdu tout contact avec le réseau des Anges, mais...

SAM
Quoi?

DEAN
On peut inverser le sortilège de Balthazar... J'ai bien observé ce qu'il a fait. Il suffit de... réunir les ingrédients, de retourner devant la même fenêtre et ensuite... On repart chez nous.

INT. STUDIO DE TOURNAGE

SAM
Une vertèbre de saint de rang inférieur... Ca y est je l'ai! Euh...

DEAN
Quoi?

SAM
C'est du plastoc'! (Il jette l'accesseoire)

DEAN
Regarde un peu ça. (Il montre un faux couteau à Sam) Et ça aussi c'est bidon! (Il "poignarde" Sam avec un faux couteau). Tous les couteaux. Ils sont bidon!

BOB
(Les regardant de loin) Au moins ils recommencent à se parler.

DEAN
Et on est censés faire quoi avec cette merde?

EXT. STUDIO

SAM
Bien sûr que tout est faux. On est sur un plateau de tournage. Il faut qu'on retourne dans le vrai monde.

DEAN
Entiérement d'accord.

(Ils montent dans l'Impala et démarrent)

DEAN
Bon. On va aller chercher les vrais ingrédients et on revient faire le sortilège. (L'Impala se met à couiner) Mais qu'est-ce qu'elle a? Y a un truc bizarre.

TECHNICIEN
(Il court à côté de l'Impala et tape au carreau) Monsieur Ackles! Monsieur Ackles, s'il vous plait! Arrêtez-vous, s'il vous plait!

SAM
Dean, je ne crois pas ce que soit l'Impala.

DEAN
Ah, oui? Sans déc'.

TECHNICIEN
J'vous en prie!

DEAN
C'est un accesseoire, ça! Pas une caisse! Y a rien qui fonctionne!

(Il arrête le moteur et Sam et lui descendent de l'Impala)

TECHNICIEN
Merci, Monsieur. Merci infiniement.

DEAN
Comment on fait pour se tirer?

INT. VOITURE

CLIF
Où vous voulez que j'vous dépose? Jensen?

DEAN
Qui? Moi? Euh... Je crois que j'vais passer la soirée avec... euh...

SAM
Jared.

DEAN
Jared...Jared, oui c'est ça.

CLIF
Depuis quand vous vous reparlez?

SAM
Ecoutez, Clint, si vous voulez savoir...

CLIF
Moi c'est Clif.

SAM
Bien sûr, oui. Pardon (Il rit) Clif. Evidament... En fait le mieux c'est que vous nous conduisiez chez moi. On va revoir notre texte. On va... bosser.

DEAN
Travailler notre jeu d'acteur. Bosser sur nos personnages, quoi. Pour la série.

SAM
Oui.

CLIF
Très bien.

DEAN 
Tu sais où on est, toi? (Il voit un panneau "Bienvenue à Vancouver") On n'est même pas aux Etats-Unis.


 
INT. MANOIR DES PADALECKI

(Sam et Dean entrent dans le manoir où Jared Padalecki est censé habiter)

DEAN
Très modeste, chez toi, J.P.

SAM
Wow. Ca doit être moi la star de la série.

DEAN
Ouais, t'as raison... Regarde.

SAM
J'suis qui? Dracula?

DEAN
Un Dracula qui n'a pas peur du soleil. (Il aperçoit le meuble où sont rangés les alcools et s'en approche) Excuse-moi.

(Pendant que Sam regarde autour de lui, on entend un cri d'animal. Dean regarde par la fenêtre)

DEAN
La vache! T'as un chameau dans ton jardin!

GENEVIEVE
C'est un alpaga, crétin.

DEAN
Ruby?

GENEVIEVE
Ah... "Ruby." Bien sûr. Celle-là on ne s'en lassera jamais. (à Sam) T'as passé une bonne journée, chéri? (Elle embrasse Sam)

ECRAN NOIR

INT. MANOIR DES PADALECKI

DEAN
Minute. Toi et Ruby?

GENEVIEVE
Sérieusement. Tu trouves ça marrant, Jensen?

DEAN
Bien sûr. C'est marrant, puisque tu n'es pas... Ruby. C'est vrai. Comment pourrais-tu l'être? Tu es... la charmante actrice qui incarne Ruby à la télévision. Et... Et tu es chez... Enfin tu es ici, dans la maison de Jared, puisque tous les deux... vous êtes... (Il aperçoit une photo de Jared et de Genevieve à leur mariage) mariés! (Tout bas, à Sam) T'es marié avec la fausse Ruby?!

GENEVIEVE
A quoi vous jouez?

SAM
On bosse. Oui, on bosse.

DEAN
J'ai eu envie de passer pour te dire... Enfin pour te dire bonjour. (Il lui fait un signe de la main) Salut... Et en profiter pour réviser notre texte.

GENEVIEVE
C'est la première fois que tu mets les pieds dans notre maison.

DEAN
Ouais... Maintenant que je sais qu'il y a un alpaga je vais revenir beaucoup plus souvent.

GENEVIEVE
Ce sont les animaux qui ont le moins d'impact sur l'environnement.

DEAN
Ouais, bien sûr. C'est super important.

GENEVIEVE
Bon, il faut que j'y aille. (Elle se lève) J'ai cette soirée qui m'attend.

SAM
Bien sûr! Evidament, oui. La soirée.

GENEVIEVE
Le dîner de gala en faveur de l'adoption des loutres.

SAM
Ah.

GENEVIEVE
Allez, j'y vais. (Elle embrasse Sam) En tout cas, je suis contente que vous soyez réconciliés.

(Ils regardent Genevieve quitter la pièce)

DEAN
Tu as bien réussi, on dirait.

SAM
Ouais, c'est clair.... J'sais même pas comment elle s'appelle.

INT. MANOIR DES PADALECKI - BIBLIOTHEQUE

(Sam est assis à un bureau, devant un ordinateur, sous un portrait géant de Jared habillé en cow-boy)

SAM
"Os du poignet d'un saint et Saint reliquaire. Conservé du diocèse d'Oaxaca". Ca peut le faire.

DEAN
Ouais, d'accord. La salle des ventes à Mexico, on peut y être après-demain. Il suffit d'aller se servir et on sera revenus en fin de semaine.

SAM
On peut aussi l'acheter.

DEAN
Quoi?! Ce truc coûte plus de 100 000...

(Sam brandit une carte de crédit)

DEAN
Merci, Jared.

SAM
(Au téléphone) Cubrir a su amigo en la aduana. no? Bueno.

DEAN
Livraison express. No problemo. Parce que le fric n'est pas... (Sa carte n'est pas valide) J'ai dépassé le plafond.

SAM
Wahou. Le colis sera à l'aéroport à la première heure demain matin.

(Ils rient)

DEAN
Ah, le pognon! C'est horrible tout ce qu'on peut faire avec... Allez, assez travaillé. Direction le canapé. Une star de la télé, ça doit se reposer. (Il s'allonge dans le canapé et croise les bras).

INT. MANOIR DES PADALECKI - COULOIR

(Sam se balade dans les couloirs du manoir, une bière à la main. Il aperçoit Genevieve)

SAM
Hey! Salut. (Il s'approche de Genevieve) T'es rentrée? Ca va... euh... Genevieve?

GENEVIEVE
Gen.

SAM
Gen. Oui, bien sûr... Alors, raconte-moi. Comment s'est passé ton... truc avec... les loutres?

GENEVIEVE
Ca s'est bien passé.

SAM
Oui?

GENEVIEVE
Tu as manqué à beaucoup de monde. (Elle lui donne son manteau)

SAM
Ah. Oui, oui, j'me doute. J'imagine... Dis-moi. Il y a une question que j'aimerais te poser. Euh... Est-ce que tu te rappelles, par hasard, toutes les catastrophes qui ont eu lieu il y a deux ans?

GENEVIEVE
Les catastrophes?

SAM
Oui. La série de tremblements de terre... Celui d'amplitude 9,2, qui a touché Rome. Celui d'amplitude 8,5 qui a frappé Boston. Et toute la... toute la série de tsunamis qui a suivi?

GENEVIEVE
Oui. C'est vrai. Toutes ces catastrophes ont eu lieu, mais dans la dernière saison de... de ta série.

SAM
Ah, t'as raison. Oui, oui, j'le sais bien sûr. Je parlais évidament de ce qu'il s'est passé dans la série. (Il boit une gorgée de bière)

GENEVIEVE
Tu es dans la peau de Sam Winchester depuis trop longtemps. (Elle embrasse Sam, lui prend la main et l'emmène à l'étage)

INT. VOITURE

(Sam récupère son colis à la descente d'avion tandis que Dean attend dans la voiture avec Clif)

CLIF
J'voudrais pas être indiscret, mais... pourquoi on est là à huit heures pour récupérer un paquet qui n'est pas encore passé par la douane?

DEAN
Eh bien... On gagne juste un peu de temps.

(Sam entre dans la voiture avec le colis)

DEAN
Super! C'est une affaire qui roule!

CLIF
On ne fait rien d'illégal au moins?

SAM
Ca vous rassurerait si on vous disait non?

CLIF
Non.

(Clif démarre la voiture)

INT. PLATEAU DE TOURNAGE - MAISON DE BOBBY

(Sam and Dean ouvrent le colis et sont surpris lorsque les lumières s'allument)

DEAN
Mais, qu'est-ce que...

BOB
Il faut absolument qu'on ait fini le tournage aujourd'hui. Préparez les caméras A et B pour la scène numéro 12 (Il aperçoit Sam et Dean) Dites-moi que je rêve! (A Sam et Dean) Vous êtes là pour la première répétition avant tous les autres? Félicitations.

(Sam part avec le paquet)

DEAN
(à Bob) Je peux vous parler une seconde? Il va nous falloir le... plateau, pour nous tous seuls pendant environ... une heure ou deux.

BOB
Pour vous tous seuls?

DEAN
Oui. Pour moi et... Jared. On va faire des trucs d'acteurs. On va travailler.

BOB
Jensen, on est vraiment ravis de te voir t'investir à ce point dans ton rôle, ça fait plaisir. Et ton enthousiasme est revigorant. Tu me fais penser à Dean Cain sur "Lois et Clark". Et ce mec-là est un vrai acteur... Quoi qu'il en soit, on ne libérera le plateau que quand on aura bouclé les deux ou trois pages de scénario qu'on avait prévues de tourner ce matin. Donc vous allez pouvoir faire vos trucs d'acteurs sans problème pendant que nous on s'occupe de nos trucs de caméra.

DEAN
Très bien. Entendu. Ca marche.

(Dean s'éloigne d'un air penaud)

MISHA
"Prioritaire"? Qu'est-ce que c'est que ça?

SAM
Un bout de macabé que j'ai acheté.

MISHA
Oh... Cool.

(Dean arrive)

DEAN
J'ai une mauvaise nouvelle... Il va falloir qu'on joue les acteurs.

SAM
Quoi?

TECHNICIEN
"Supernatural" scene 36, 1ère prise. Repère! ("Clap")

BOB
Action!

(Sam et Dean se tiennent derrière Misha. Sam a l'air terrifié et Dean est crispé)

MISHA
Balthazar n'a rien d'un héro. Mais il sait que Raphaël ne le reprendra jamais.

(Misha se retourne. Dean se rapproche et regarde la marque au sol)

BOB
Coupez!

TECHNICIEN
"Supernatural" scene 36, 8e prise. Repère!

BOB
Action!

(Sam n'a pas l'air de savoir quoi faire de ses bras)

MISHA
Balthazar n'a rien d'un héro. Mais il sait que Raphaël ne le reprendra jamais.

DEAN
(Regarde le script entre ses mains) Dean, mécontent. Et bizarrement ça n'a pas l'air de beaucoup t'embêter.

BOB
Coupez!

(Misha se tourne vers la caméra et chuchote "Mais à quoi ils jouent là?")

BOB
Action.

SAM
C'est bien parce que... C'est bien parce qu'on n'a pas d'autre solution.

DEAN
Regarde pas la caméra.

SAM
Quoi?

DEAN
Regarde tout ce que tu veux sauf la camera.

SAM
(Il regarde le plafond) C'est bien parce qu'on n'a pas d'autre solution! 

BOB
Coupez! Qu'est-ce qui leur prend?... Action. Coupez!

SAM
(Il tend le bras vers Misha) S'il y a une clé, il y a forcément... (Il lève l'autre bras) forcément une serrure.

BOB
Coupez!

("Clap")

BOB
Action.

SAM
S'il y a une clé... il y a forcément une serrure. Et trouvez cette serrure c'est mettre la main sur les armes... et on pourra avoir les armes. Et la serrure, puisqu'on l'aura obligatoirement ouverte pour avoir les armes, avec la clé...

DEAN
Il va nous falloir ces trois éléments. 

SAM
Quoi?

DEAN
C'est sa réplique.

SAM
Oh.

DEAN
(par la fenêtre, à Bob) On a vraiment besoin de dire tout ça? Ca sert à rien d'en faire un exposé, on a compris! Non?

BOB
Coupez! Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui se passe?!

SERGE
Une atrocité, voilà ce qui se passe.

KEVIN
Je pense qu'ils devraient arrêter.

BOB
Ils peuvent pas arrêter. Personne n'arrête... On a des éléments qu'on peut utiliser?

KEVIN
Eh bien, sur le plan technique, ils nous ont dit leur texte morceau par morceau. Ca pourrait être quelque chose d'expérimental.

BOB
Si tu veux... Sixième saison.

SAM
(Il jette un oeil au script) Qui a écrit ça? Personne ne dit "pénultième"!

DEAN
Un flingue. Dans la bouche. (Il fait le geste) Tout de suite.

KEVIN
On enchaîne!

SAM
Génial.

MISHA
(Sur Twitter, avec son téléphone)"A mon avis, J et J sont sortis très tard hier soir"

(Sam et Dean ouvrent discrétement et rapidement le colis pour préparer le sort)

DEAN
Enfin! C'est pas trop tôt. On l'a bien mérité.

MISHA
"Lol. Mdr. Xptdr. Smiley"

SERA
(via le téléphone de Bob)Tu peux m'expliquer? C'est quoi le niveau d'alerte exactement?

BOB
J'en sais rien, Sera. Orange, peut être. En tout cas ils se sont réconciliés.

SERA
Quoi? C'est une super nouvelle, ça!

BOB
Ouais, c'est ce que je croyais. Mais maintenant Jensen habite chez Jared. En plus, Clif dit qu'ils ont importé illégalement des produits du Mexique.

(Dean termine le symbole sur la fenêtre)

SAM
T'as fini, ça y est?

(Dean regarde le symbole)

DEAN
C'est la tête à Toto.

KEVIN
D'après la page Twitter de Misha ils tremperaient dans le traffic d'organes mais je parie qu'ils se droguent.

BOB
Enfin, bref. Suite à ce que j'ai vu aujourd'hui je dirais qu'ils ont perdu le peu de talent qu'ils ont jamais eu.

(Sam et Dean sautent à travers la fenêtre et se retrouvent de l'autre côté du plateau, devant Bob et Kevin. Ces derniers, surpris, les regardent)

DEAN
Ah, ça fait mal.

KEVIN
La drogue.

INT. CAMPING-CAR DE JENSEN

SAM
On s'est peut-être trompés.

DEAN
Non. Non, non. Le sortilège était parfait. Ca aurait dû fonctionner.

SAM
Et si ça ne pouvait pas marcher? Ecoute, j'ai surfé toute la nuit sur Internet, et y a aucun signe qu'un événement comme l'Apocalypse se soit produit dans ce monde. Et d'après ce qu'on a pû voir, tous les monstres, fantômes et démons qu'on a pû voir dans le coin... ils sont tous bidon.

DEAN
Y a personne qui les chasse?

SAM
Non, aucun chasseur. C'est peut-être pour ça que le sortilège n'a pas fonctionné. Dans cet univers, il n'y a pas de surnaturel. Ni de magie.

DEAN
Pas de démons, pas d'Enfer, pas de Paradis, pas de... pas de Dieu?

SAM
Un truc comme ça. Et encore mieux... pas d'Anges.

INT. PLATEAU DE TOURNAGE - CHAMBRE DE MOTEL

(Virgil apparaît par la fenêtre sur laquelle Dean a dessiné un symbole et se retrouve sur le plateau de "Supernatural")

ECRAN NOIR

INT. PLATEAU DE TOURNAGE

DEAN
On ne peut peut-être pas se tirer de la Terre numéro 2, mais on pourrait au moins essayer de quitter la partie canadienne. Si quelqu'un me parle encore de hockey je crois que je vais dégobiller.

SAM
De ce côté. De ce côté. Suis-moi.

DEAN
Non. Non, non, non. De ce côté. J'en suis sûr

SAM
Non, Dean, j'en suis sûr... (Il aperçoit Virgil) Dean!

VIRGIL
Vous croyez pouvoir m'échapper? (Virgil pose sa main sur la tête de Dean, mais rien ne se produit)

SAM
Non!

DEAN
Désolé, mon vieux. Les pouvoirs marchent pas dans le coin. (Il donne un coup de poing à Virgil)

SAM
La magie n'a aucun effet.

DEAN
T'es rien d'autre qu'un trou d'uc sans arme (Il lui redonne un coup)

(Virgil se défend. Ils se battent à trois)

LOU
Vous savez que je supervise toutes les cascades. Je coordonne toutes les bagarres.

FEMME
C'est génial. (Elle aperçoit le combat entre Sam, Dean et Virgil) Et c'est l'une de vos bagarres, là?

LOU
(Il appelle ses cascadeurs) Venez avec moi!

(Kevin, Lou et les cascadeurs se précipitent vers Dean, Sam et Virgil. Ils retiennent les deux frères)

SAM
Non, non, non, non! Arrêtez! Vous ne comprenez pas! Lâchez-moi! (Virgil prend la clé dans la poche de Sam)

(Virgil s'enfuit en courant)

INT. BUREAU

SERA
(via le haut-parleur) Je ne comprends pas très bien, Bob.

BOB
A vrai dire, Sera, on a nous-même du mal à comprendre ce qui s'est passé. Mais il semblerait que... que Jared et Jensen aient été vus en train de casser la gueule à un figurant.

SERA
Quoi?

JIM
Ici Jim. Ils n'ont quand même pas eu le temps de lui casser la gueule, j'tiens à le préciser.

KEVIN
Il a quand même eu le temps de s'enfuir en courant.

BOB
Il faut essayer de régler cette histoire au plus vite, mais je crois que le plus gros problème qui nous inquiète est que les garçons aient l'air de subir l'effet d'un puissant psychotrope. Ils ont l'air constamment sous acide et font un mauvais trip.

SERA
Ah d'accord. Euh... Alors il vaudrait peut-être mieux que je prenne l'avion pour venir leur parler.

JIM
Je ne suis pas sûre que Jared et Jensen... sachent vraiment qui elle est. (Il montre le haut-parleur) C'est vrai, après tout, elle est... nouvelle. Désolé.

SERA
Je vous en prie.

BOB
D'après moi, ce qui pourrait réellement nous aider c'est de faire venir Kripke. C'est pour la seule solution. C'est lui qui a créé la série. Lui ils l'écouteront.

SERA
(Elle rit) Mais de quoi j'vais avoir l'air? C'est moi qui suis censée diriger la série aujourd'hui. En plus, Eric s'est isolé dans une cabane je ne sais où pour écrire son prochain pilot.

BOB
Il a réussi à vendre "Octocobra"?

SERA
Oui.

BOB
Bon sang de bonsoir! Tout se vend de nos jours.

INT. PLATEAU DE TOURNAGE

DEAN
En tout cas si Virgil a su débarquer il a peut-être un moyen de repartir.

SAM
Ou alors il n'a plus aucun pouvoir et lui aussi est coincé ici.

DEAN
En tout cas je vais finir de lui botter le cul.

EXT. DEVANT LE CAMPING-CAR DE MISHA

(Misha sort dehors. Un technicien se tient devant sa porte)

TECHNICIEN
Bonne nuit, Misha.

MISHA
Salut, p'tit gars.

(Misha monte dans sa voiture)

MISHA
(Sur Twitter, via son téléphone) "Vous avez déjà eu l'impression étrange... d'avoir quelqu'un planqué sur votre banquette arrière? Smiley triste".

(Virgil , sur la banquette arrière, surgit et place son couteau sous la gorge de Misha)

MISHA
Aah! Aaaah! Aah!

VIRGIL
Démarre.

INT. PLATEAU DE TOURNAGE - MAISON DE BOBBY

(Sam et Dean entrent. Bob les surprend en allumant une lumière)

BOB
Vous voilà, vous deux! Vous avez une minute?

SAM
En fait, on est la recherche de...

BOB
... du figurant que vous avez failli tuer? C'est pour le pognon? C'est le petit numéro que vous avez trouvé pour essayer de négocier une augmentation de salaire?

DEAN
Plus de fric?! Quoi? Vous payez déjà assez ces deux guignoles.

SAM
Ouais.

BOB
Parce que j'aimerais croire qu'après toutes ces années on est devenus proches. J'espère que pour vous je ne suis plus seulement "Bob le réalisateur" ou "le producteur éxécutif Bob Singer". Je voudrais que vous me voyiez comme "l'oncle Bob".

SAM
Attendez. Vous plaisantez là? Vous voulez dire que le personnage Bobby Singer...

DEAN
Faut vraiment avoir la grosse tête pour donner son nom à un personnage.

SAM
Ouais, ça craint.

BOB
Ca va, les gars. Oublions ce que j'ai dit.

DEAN
Ouais.

SAM
Ouais.

DEAN
Tu sais, je crois pas que Virgil se serait fait la malle sans avoir mis la main sur la clé.

SAM
Ouais, t'as raison. (Il tapote la poche où est censée se trouver la clé)

(Bob pose une main sur l'épaule de Dean et la deuxième sur l'épaule de Sam)

BOB
Les mecs... Il faut plus venir bosser sous poppers. Faire de la contre-bande de rein avec le Mexique, ou inventer la plupart de vos répliques... Il n'y a aucune place à l'impro dans ma série. Bon sang! Vous avez pensé à votre carrière?

SAM
Notre carrière? Vous pouvez vous la mettre où j'pense! (Il s'éloigne)

BOB
Quoi?

DEAN
Vous avez entendu mon frère. Oui, j'ai dit "frère". Parce que j'vais vous apprendre un truc... On n'est pas des acteurs. On est des chasseurs. On est les Winchester, et c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter. C'est vrai que de là où on vient, personne ne sait qui on est. Mais j'vais vous dire, on compte quand même pour notre monde. On lui a même sauvé les miches une ou deux fois. Alors peut-être que dans votre monde il y a des fans qui s'intéresse à votre spectacle à la con...


BOB
Ce n'est pas du tout un spectacle à la con.

DEAN
Mais en tout cas, Bob Singer - si c'est vraiment votre nom -, répondez à cette question : qu'est-ce que tout ça veut dire?

BOB D'accord. C'est bien de craquer, on traverse tous des périodes difficiles. C'est rien, ne t'en fais pas.

SAM Dean. Virgil... Je crois qu'il a la clé.

DEAN
(A Bob) On démissionne.

SAM
Ouais.

EXT. RUELLE

MISHA
D'accord, d'accord. Ca va, j'vous suis.

VIRGIL
Comment tu fais pour vivre dans ce désert sale et méprisable, où tout le monde ne pense qu'à soit?

MISHA
Ohh.

VIRGIL
Et où tout ne reste que poussière après la mort?

MISHA
Quoi? (Virgil plaque Misha contre un mur, tenant toujours le couteau sous sa gorge) Aah! Aah! Aah! Oh, oh.... Pitié.

VIRGIL
Aucun pouvoir. Aucune magie.

MISHA
Excusez-moi, que voulez-vous dire? J'vous suis pas du tout.

VIRGIL
Il n'y a pas de magie dans votre monde.

(Un SDF les observe de loin)

MISHA
J'suis désolé.

VIRGIL
Tu n'es qu'un pantin articulé par des ficelles et des poulies.

MISHA
Quoi?!

VIRGIL
Tu devrais me remercier pour ce que je m'apprête à faire.

MISHA
Pourquoi? Qu'est-ce que vous allez faire?

VIRGIL
J'ai un appel important à passer. Je prie Dieu pour que le message soit transmis. (Virgil poignarde Misha) Voilà à quoi j'en suis réduit aujourd'hui. (Il regarde une coupe remplie de sang) Raphael.

INT. MANOIR DES PADALECKI

SAM
On peut peut-être essayer de pirater le réseau de la police.

DEAN
Et lancer un avis de recherche sur Virgil? Pour ça il faudrait qu'il se montre.

SAM
On n'a pas beaucoup de temps, il faut le retrouver.

GENEVIEVE
(En pleurs) Oh, mon Dieu! C'est affreux!

SAM
Qu'est-ce qu'il y a?

GENEVIEVE
Misha a été retrouvé mort poignardé!

SAM On l'a trouvé où?

DEAN On l'a trouvé où?

GENEVIEVE On l'a trouvé où?!

EXT. RUELLE

HOMME SANS DOMICILE
(A un policier) Oui, oui. Raphaël. Comme la tortue Ninja. Il a contacté quelqu'un appelé Raphael, qui était soit disant au Paradis... (A Sam et Dean) Oui, oui, c'est ça. Le type qui fait peur a exécuté le beau gosse en pleurs. Et ensuite il s'est mis à prier. Et le plus flippant... c'est qu'au bout d'un moment... je jure avoir entendu une voix... lui répondre.

SAM
Qu'est-ce qu'elle a dit?

HOMME SANS DOMICILE
Ca ne voulait pas dire grand chose.

DEAN
Essayez, pour voir.

HOMME SANS DOMICILE
La voix a dit, à un certain Virgil de "retourner par-là où il était passé à l'heure exacte de son précédent passage". Et là Raphaël ferait repasser et le récupérerait lui et la clé.

DEAN
Merci. Tenez. (Il tend de l'argent au SDF, qui le prend et s'en va)

SAM
Dean, si Virgil repart avec la clé, Castiel est mort et notre monde est foutu.

DEAN
Faut l'empêcher de se barrer. Un Ange sans ailes ça doit pas faire trop de mal.

INT. ARMURERIE

VIRGIL
Je souhaiterais voir le fusil à pompe tactique. Le calibre douze.

VENDEUR
Bien sûr. (Il lui donne l'arme) Très bon choix. Vous vous y connaissez en artillerie, on dirait.

VIRGIL
Je suis le gardien des armes du Paradis.

VENDEUR
Vous êtes quoi?

(Virgil assome le vendeur)

VIRGIL
C'est mon travail.

(Un client entre et Virgil le tue)

INT. PLATEAU DE TOURNAGE - MAISON DE BOBBY

DEAN
Tu sais que si on dégomme Virgil et qu'on récupère la clé... il se peut qu'on reste coincés ici pour toujours.

SAM
On trouvera bien un moyen de rentrer.

DEAN
Cela dit je parie que tu ne serais pas mécontent de rester.

SAM
Quoi? Dis pas de conneries.

DEAN
J'dis ça comme ça. Ici y a pas d'Enfer et y a pas de Paradis.

SAM
Tous nos amis sont de l'autre côté.

DEAN
Ouais, mais ici tu mènes une vie super sympa. Dans notre monde tu t'en prends plein la gueule pour pas un rond depuis que t'as six mois. Y a pas de comparaison. Ici t'es plein aux as et t'es marié à Ruby. C'est la totale, quoi.

SAM
Ouais, y a pas de comparaison. On n'est pas les mêmes ici. On n'est même pas des frères, t'imagine?

DEAN
Bon, dans ce cas, on ramène nos personnages chez nous.

EXT. STUDIO

BOB
(à un assistant) Il ne devrait pas tarder. (Une voiture se rapproche d'eux) Tiens, ça doit être lui qui arrive.

ERIC
Bob, mon vieux. Quelle histoire!

BOB
Merci d'être venu, Eric. (Ils se serrent la main)

ERIC
C'est normal.

BOB
Je sais que t'es très occupé. Ca me fait chaud au coeur de pouvoir encore te parler.

ERIC
Ah oui. Misha. C'est affreux, hein?

BOB
Oh, oui, quelle horreur.

ERIC
Oui, j'suis d'accord. C'est carrément sordide... Mais grâce à ça on a fait la couverture de Variety. Tu l'as vu?

BOB
Quoi? La couverture, vraiment?

ERIC
Ouais.

BOB
Mais c'est affreux.

ERIC Ouais, ouais, ouais. C'est affreux. C'est ce que j'voulais dire.

BOB
Et comment va "Octocobra"?

ERIC
Oh, j'crois que j'ai marqué des points. J'te raconterai tout au cours du déjeuner.

BOB
J'ai hâte de savoir.

ERIC
Très bien. Il ne me reste plus qu'à aller les voir dans leurs loges et tirer quelques coups de feu. J'espère que ça les calmera.

(L'assistant attire l'attention de Bob)

BOB
Quoi?

ERIC
Quoi?

BOB
C'est lui. (Il désigne Virgil qui se rapproche d'eux.) Le figurant qu'ils ont agressé.

ERIC Oh, super. On va pouvoir le raccompagner jusqu'à la sortie. (Il part en direction de Virgil) Hey! Le figurant! Viens par ici!

ASSISTANT
Un flingue! Il a un flingue!

BOB
Nooooonnnn!

(Virgil tire sur Eric qui, mortellent blessé, s'écroule au sol. Puis il tire sur Bob)

INT. PLATEAU DE TOURNAGE

KEVIN
J'savais pas qu'il y avait une fusillade aujourd'hui.

(Virgil tire dans le tas)

SAM
Hey!

(Dean se jette sur Virgil et commence à le frapper. Sam se joint au combat et récupère la clé)

SAM
Ca y est! J'ai la clé! (Il s'aperçoit que le symbole sur la fenêtre brille) Raphael. On se tire!

(Dean et Sam sont aspirés à travers la fenêtre.)

EXT. HORS DU MOTEL

(Dean et Sam se retrouvent dans le monde réel. Raphaël apparait sous les traits d'une femme)

RAPHAEL
Vous alors... On peut dire que vous avez de la chance.

DEAN
Raphaël. Joli costume. (Tout bas) Tu crois qu'il a encore des couilles?

(Raphael les étouffe grâce à ses pouvoirs)

RAPHAEL
La clé. (Elle la ramasse sur le sol)

BALTHAZAR
Ce que tu tiens là est la clé d'un casier à la station de bus du coin.

RAPHAEL
Vraiment.

BALTHAZAR
Il a bien fallu que je trouve un leurre pour rendre les choses plus convaincantes.

RAPHAEL
Tu vas me rendre les armes.

BALTHAZAR
Désolé, chérie, elles se sont envolées.

RAPHAEL
Quoi?

BALTHAZAR
Je te dis que tu rappliques trop tard. Vois-tu, elles étaient si bien cachées qu'il me fallait du temps pour les retrouver. Alors j'ai mis à contribution ces deux ouistitis pour qu'ils jouent au chat et à la souris avec Virgil... Vous avez parfaitement joué le jeu, les gars. Merci. Merci beaucoup.

RAPHAEL
C'est la dernière erreur que tu commettais.

BALTHAZAR
J'ai encore plus d'une corde à mon arc, trésor.

(Raphael avance vers Balthazar)

CASTIEL
Ne t'approche pas de lui, Raphaël. C'est moi qui dispose des armes. Leur pouvoir m'accompagne.

RAPHAEL
Castiel.

CASTIEL
Si tu ne veux pas mourir ce soir, ne reste pas dans les parages.

(Raphael disparait)

BALTHAZAR
Castiel. Maintenant que tu as ton épée, essaie de ne pas te blesser avec.

(Castiel ramène les frères à la maison de Bobby)

SAM
Minute. T'étais de mêche avec lui? Tu t'es servi de nous pour faire diversion?

CASTIEL
C'était l'idée de Balthazar... J'aurais fait exactement pareil.

DEAN
Merci. C'est réconfortant d'entendre ça.

CASTIEL
Quand vais-je réussir à vous faire comprendre que si je perds contre Raphael, nous perdrons tout ce qu'on a? Vous et moi.

DEAN
Ca va. On est au courant des enjeux. T'arrête pas de nous gonfler avec ça!

CASTIEL
Pardon de vous impliquer là-dedans. Je vous expliquerai plus tard.

(Castiel disparait)

DEAN
Enfoiré d'Ange.

SAM
(Il frappe le mur) C'est du solide. C'est réel. Ouf!

DEAN Ouais. Une vraie barraque. Moisie et bouffée par les termites... Y a pas à dire, on est bien dans notre monde où des tas de saloperies veulent nous tuer. Oh! Et on est à nouveau fauchés.

SAM
Ouais. Mais au moins, on est réconciliés.

FIN DE L'EPISODE.

 

 

Ecrit par GLEMJYC.

INT. BOBBY'S HOUSE

SAM Where's Bobby?

DEAN In town, supply run.

SAM In this?

DEAN Yeah, man's a hero. We were officially out of hunter's helper. (Dean gestures at his empty liquor bottle)

BALTHAZAR - - Hello, boys. You've seen "the Godfather," right?

DEAN Balthazar...

BALTHAZAR You know, the end, where Michael Corleone sends his men to kill his enemies in one big, bloody swoop? (Bathazar finds a container of salt and pours it into a bowl on Bobby's desk)

DEAN Hey!

BALTHAZAR  "dead sea brine." good, good, good. You know, Moe Greene gets it in the eye, and Don Cuneo gets it in the revolving door?

DEAN I said "hey."

BALTHAZAR You did. Twice. Good for you. Blood of lamb. Blood of lamb. (looking through Bobby's fridge contents) Beer, cold pizza. Blood of lamb. Yes! Blood of lamb!

SAM Why are you talking about "the Godfather"?

BALTHAZAR Because we're in it -- right now, tonight. And in the role of Michael Corleone -- The archangel Raphael.

DEAN You mind telling us what you mean?

BALTHAZAR No, no, no, no. No, no, no, no. (empties the contents of Bobby's desk drawer) Yes. Bone of a lesser saint. This vertebra will do very nicely. Your Mr. Singer does keep a beautiful pantry.

DEAN Wait, Raphael is after you?

BALTHAZAR Raphael is after us all. You see, he's consolidated his strength. And now he's on the move.

SAM And where's Cass?

BALTHAZAR Oh, Cassie? He is deep, deep underground. So, good old Raffy put out a hit list on every last samaritan who helped our dear Cass -- Including both of you. And so much more importantly, me. See, he wants to draw Cass out in the open.

SAM And you expect us to just believe you?

BALTHAZAR Oh, don't. You'll go where I throw you either way.

DEAN What's that supposed to mean?

(lightning flashes)

BALTHAZAR That's all the time we have, gentlemen. (Balthazar opens his jacket revealing a bloodstain on his side) Where is it?

DEAN Whoa. What happened there?

BALTHAZAR Oh. Garish, I know. You see, uncle Raffy sent one of his nastiest to handle me. I'm flattered, actually. And down a lung at the moment, but that's all right. (hands Sam keys) Oh, here's for you.

SAM What am I supposed to do with this?.

BALTHAZAR Run with it.

(Balthazar is thrown across the room as an angel, Virgil appears)

BALTHAZAR Virgil. (to Sam and Dean) I said, run! ( pushes them through the window which is marked with a blood sigil)

(Sam and Dean crash through Bobby's window and land on a mattress on a tv show set)

BOB SINGER Cut!

CREWMEMBER (patting Dean on the rear) Real good solid fall. Way to go.

BOB SINGER Jared, Jensen! Outstanding! That was just great.

CREWMEMBER "Supernatural,"scene one echo, take one. Tail slate. Marker!

Act I

INT. SUPERNATURAL SET

SAM So...No angels?

DEAN No angels, I think.

BOB SINGER But that was great!

SERGE ...it's not a problem with the stunt. It's a problem with the...signal.

SAM Should we be killing anybody?

SERGE Interference.

DEAN I don't think so.

BOB SINGER Well, how much did we get?

SAM - Running?

KEVIN - About half.

DEAN Where?

KEVIN Gets us right up to where they --Just before they hit the window.

BOB You know, the part where they hit the window is the good part.

KEVIN Well, we can clean up, reset the window, takes about 95 minutes, basically. So, we'd have to blow off the scene where they sit on the impala and talk about their feelings.

(Sam picks up a piece of the 'window' which wobbles back and forth, clearly made of some kind of gel.)

BOB Ha. Right. You answer the hate mail.

KEVIN Or we could have them fly at the window, then freeze frame. Then cut to black, act out.

BOB Freeze frame.

KEVIN Um...Yeah. Freeze frame.

SERGE Serviceable.

BOB Fine. Whatever. Season six. Moving on.

KEVIN Moving on! That's a wrap on Jared and Jensen!

SAM W-who the hell are --

INTERVIEWER Jared! Three minutes, okay? Great. (takes Sam by the hand and leads him away)

DEAN Where are we going?

MAKEUP ARTIST Jensen, there you are! Let's just get you in the chair.

DEAN "chair"?

MAKEUP ARTIST Okay, hon, we're just gonna get this makeup off your face.

DEAN Wha--I'm not wearing any ma--(Dean looks at the cloth the makeup artist has just wiped over his face to find it covered in foundation) Oh, crap! I'm a painted whore!

TRISH Trish Evian here with Jared Padalecki from tv's "Supernatural." So, Jared, season six.

(Sam is looking over his shoulder into the set of the panic room and turns back in confusion)

SAM What?

TRISH You beat the devil, lost your soul, and got it back again. So tell us, what's next for sam winchester?

SAM Look, I-I-I really don't --

TRISH Oh, and if you could include the question in your answer? Thanks.

(Sam laughs nervously)

(Dean meets up with Sam)

SAM Hey.

DEAN Dude, they put freakin' makeup on us! Those bastards!

SAM Look, I think I know what this is.

DEAN Okay. What?

SAM It's a tv show.

DEAN You think?

SAM Yeah. I mean, here --wherever "here" is, this -- this twilight zone Balthazar zapped us into. For whatever reason, our life is a tv show.

DEAN Why?

SAM I don't know.

DEAN No, seriously. Why? Why would anybody want to watch our lives?

SAM Well, I mean, according to that interviewer, not very many people do. Look, I'm not saying it makes sense. I'm just saying, we -- we landed in some dimension where you're Jensen Ackles, and I'm something called a "Jared Padalecki."

DEAN So what, now you're polish? Is any of this making any sense to you?

(they exit the studio and see the Impala)


EXT. BACKLOT

DEAN Oh, hey. Least my baby made it.

(a crewmember starts flinging mud onto the windshield)

DEAN Hey. Hey! What -- (Dean sees 3 more Impalas) I feel sick. I'm gonna be sick. I want to go home. I feel like this whole place is bad-touching me.

SAM Yeah, I know. Me too. So, what do you think? Cass?

DEAN He's our best shot, if he's still alive. Dear Castiel, who art maybe running his ass away from heaven, we pray that you have your ears on. So... Breaker breaker...

( they spot Castiel a short distance away)

DEAN Cass? Cass! Hey, Cass! Oh, thank god. What is all this, huh? W-w-what did Balthazar do to us?

MISHA To keep you out of virgil's reach, he's cast you into an alternate reality, a universe similar to ours in most respects yet dramatically different in others.

DEAN Like -- like bizarro earth, right? Except instead of having Bizarro superman, we get this clown factory.

MISHA Um...Yeah, well...Anyway, no time to explain. Do you have the key?

SAM Yeah.(hands Misha the key) So, uh, what does this thing do, anyway?

MISHA It opens a room.

DEAN What's in the room?

MISHA Every weapon Balthazar stole from heaven.

DEAN He gave it to us?

MISHA To keep it safe until I could reach you. With those weapons, I have a chance to rally my forces.

SAM Oh. Okay, good. Yeah. So, now, uh, what's the deal with all this tv crap?

MISHA Pardon?

DEAN Yeah. Amen, Padaleski.

SAM Uh, "lecki."

DEAN What?

SAM Lecki. Pretty sure.

MISHA Man.(pulling out his script) Did they put out new pages?

DEAN New what?

SAM I mean, is this some kind of cosmic joke?

DEAN Yeah, 'cause if it is, it's stupid, and we don't get it.

SAM Yeah.

MISHA Are you guys okay?

DEAN (grabs the script from Misha) Give me that. What is -- these are words in a script. This isn't Cass. 

SAM Dude, look at him.

MISHA (unbutonning his shirt to reveal a patterned new age t-shirt underneath) You guys want to run lines, or...?

DEAN His name's Misha. Misha?

SAM Oh, wow. Just...Great.

DEAN Misha? Jensen? What's up with the names around here?

MISHA You guys! You really punked me! I'm totally gonna tweet this one. (pulls out his phone and starts typing) "Hola, mishamigos. "J-squared... Got me good."

DEAN I just want to dig my finger in my brain and scratch until we're back in Kansas.

MISHA "Really...Starting to feel... Like one of the guys."

(Dean and Sam walk by a giant trailer)

SAM Hey. "J. Ackles."

DEAN That's fake me!

SAM Yeah.

DEAN This must be fake mine.(they enter the trailer) Dude, I have a helicopter!


INT. TRAILER

SAM Oh. All right, who puts a 300-gallon aquarium in their trailer?

DEAN Apparently, Jensen Ackles.

SAM Huh. (spots a laptop) All right, here we go. Let's see who this guy is.

DEAN Well, he's not a hunter, but he plays one on tv. (gestures to the large tv at the back of the trailer that's playing the season 4 gag reel) Oh. ( picks up a magazine with Jared and Jensen on the cover) Come on. Look at these male-modelin' sons of bitches. Nice "blue steel,"Sam.

SAM Hey. Apparently, it's our job. All right, uh, here goes. Um...It says you're from Texas.

DEAN Really?

SAM Yeah. And, uh...Oh. Says you were on a soap opera.

DEAN What?

(they watch a clip of Jensen on Days of our Lives)

'If I didn't have cancer, and I wasn't married, and I had plenty of money... Would you -- would you want to run away with me?'

'Money? What, you think I really care about money, Nicole?  I care that you're healthy.'

'Well, I'm no quitter, Eric.I-I --'

(Dean slams the laptop shut)

DEAN Don't like this universe, Sammy. We need to get out of this universe.

SAM Yeah. No argument here. But I don't think our -- our prayers are reaching Cass. Or the real Cass.

DEAN Well, I agree. I think we are definitely out of, uh, soul-phone range. But...

SAM What?

DEAN If we can reverse Balthazar's spell... I watched every move. (Dean sketches out the sigil)We just, uh, get the ingredients, right, get back to that same window, and...There's no place like home.


INT. SUPERNATURAL SET

SAM Backbone of a lesser saint. (Sam pulls the bone out of Bobby's drawer) Got it. Uh...(Sam pokes at the bone and realizes it is fake) It's rubber.

DEAN Check this out. (holds up a prop dagger and bends the blade back and forwards) Hey, look. It's fake. (Dean jabs the fake dagger at Sam's chest) It's all fake!

BOB (watching through the window of the set) Well, at least they're talking to each other.

DEAN What are we supposed to do with this crap?

EXT. BACKLOT

SAM 'course everything is fake. We're on a film set.(they approach one of the Impalas) We got to get back to the real world.

DEAN Yeah, now you're talking. (they get in the Impala and start driving) All right, we go round up the genuine articles, bring 'em here for the spell. (to the car) What the hell is going on? What is wrong with this thing?

CREWMEMBER (running alongside Impala, knocking on the window) Mr. Ackles! Mr. Ackles, please!

SAM Uh, Dean?

CREWMEMBER God, Mr. Ackles, please!

SAM Dean, it's not the impala.

CREWMEMBER Please! Stop.

SAM You think?

CREWMEMBER Please!

DEAN It's a frigging prop! Just like everything else.

(they stop and exit the Impala)

CREWMEMBER Oh, thank you. Thank you. Thank you so much for...

DEAN How the hell are we supposed to get out of here?

INT. CAR

CLIF You know whereabouts you want me to drop you off? Jensen?

DEAN Me? Yes. Um...I -- I'll just tag along with, uh...

SAM Jared. 

DEAN Jared...Jared here.

CLIF Huh. Since when are you guys talking?

SAM Yeah, uh, y-you know what, Clint, uh...

CLIF Uh, uh, Clif.

SAM Y-yeah. Yeah, of course. Clif. Obviously. Um, so, uh, I think we're gonna go back to my place a-and do some...work.

DEAN Work on our acting.

SAM Yeah.

DEAN For our characters. For the show.

SAM Yeah.

CLIF All right.

DEAN Where the hell are we, anyway? (sees a Welcome to Vancouver sign) Dude, we're not even in America.

EXT. PADALECKI MANSION

(Sam and Dean enter the mansion)

INT. PADALECKI MANSION

DEAN Nice modest digs, Jay-z.

SAM Wow. I must be the star of this thing.

DEAN Yeah, right. Check it out. (nods towards a tanning bed)

SAM What am I, Dracula?

DEAN George Hamilton Dracula. (Dean spots a liquor cabinet) Oh. Now we're talking. (peering out the glass doors) Dude, you have a camel in your backyard.

GENEVIEVE It's an alpaca, dumbass.

DEAN Ruby?

GENEVIEVE "Ruby." right. That one never gets old. (to Sam) How was work today, hon?(kisses Sam)

Act II

INT. PADALECKI MANSION

DEAN Wait. You and Ruby?

GENEVIEVE Do you honestly think that's funny,  Jensen?

DEAN Right. Right. 'cause you're not Ruby. You...I mean,  how could you be? You...Of course! You are the lovely actress who plays Ruby. And you are, uh, in...Jared's house, Uh, because you two are...(spots a photo on the mantle of Jared and Genevieve's wedding)...Married! You married fake Ruby?

GENEVIEVE What are you doing?

SAM Work. Work.

DEAN Yeah, just, uh, thought I'd pop in, say "hey." Hey. Uh, and -- and --and maybe run some lines. It's...

GENEVIEVE You've never even been to our house.

DEAN Well, now that I know there's an alpaca out back, I'm definitely coming back.

GENEVIEVE Well, alpacas are the greenest animal.

DEAN Right. Right. That is so important.

GENEVIEVE Well, there's that thing I have to get to.

SAM Oh, yeah. Of course, yeah. The thing.

GENEVIEVE The international otter adoption charity dinner?

SAM Oh.

GENEVIEVE Okay, well...(kisses Sam) Well, I'm glad you two are talking, anyway.

SAM Yeah.

(they watch Genevieve leave the room)

DEAN Well, looks like you did all right.

SAM Yeah. Yeah. I should figure out her name.

INT. PADALECKI MANSION - LIBRARY

(Sam is sitting at a desk with a computer in front of a giant portrait of Jared as a cowboy with a suit of armor on either side)

SAM "wrist bone of saint and holy reliquary. Museum-quality, from diocese in Oaxaca." - Looks legit.

DEAN - All right. Auction house is in Mexico City. We could be there day after tomorrow. We, uh, case it, yank it, be back here by the end of the week.

SAM Or we could just buy it.

DEAN What?! Dude, that thing's over a hundred thou--

(Sam holds up a black credit card)

DEAN Hello, Jared Padalecki.

SAM (on the phone)Cubrir a su amigo en la aduana. no? Bueno. 

DEAN Triple rush. No problemo. Because money is no ob--This baby's maxed.

SAM Wow. They said it should be at the airport first thing in the morning.

DEAN Money, man. There is nothing like it. All right. Couch. Tv star. Beauty rest. (Dean jumps onto the large black couch and lays down) Ahh.

INT. PADALECKI MANSION - HALLWAY

(Sam walks into the hall and spots Genevieve)

SAM Hey! Hey. Hi. Hi, uh, Gen--Genevieve. Gen?

GENEVIEVE Gen.

SAM Gen. Of course. Yeah. Um, so, h--how was the...Otter thing?

GENEVIEVE It was good.

SAM Yeah?

GENEVIEVE Everybody missed you there.

SAM Oh. Wow. Wow. I bet. So -- so listen, I-I got to ask you a question. Do you remember, uh, uh, year before last, all those disasters?

GENEVIEVE Disasters?

SAM Yeah.Yeah, yeah, the whole earthquake spike. You know, the -- the 9.2 in Rome? I mean, the --the 8.5 outside Boston? The whole east/west tsunami chain?

GENEVIEVE Yes. I remember all of those from last season on your show.

SAM No, yeah, yeah, yeah, yeah. I-I know. I know. That -- that's what I mean. That's what I was... (Sam takes a drink from his beer)

GENEVIEVE You have been Sam Winchester way too long. (Genevieve kisses Sam, takes him by the hand, and leads him upstairs)

EXT. AIRPORT (Sam receives package from an airplane)

SAM Thanks.

INT. CAR

CLIF So I don't mean to pry, but, uh, why are we picking up packages at 8:00 A.M. that haven't cleared customs yet?

DEAN Just saving time.

(Sam enters the car with the package)

DEAN All right, here we go.

CLIF We're not doing anything illegal, are we?

SAM Would it make you feel better if we said no?

CLIF No.

INT. SUPERNATURAL SET - BOBBY'S HOUSE

(Sam and Dean open the package and are surprised when the lights above them turn on)

DEAN Whoa. What?

BOB We finish today in 12 hours if it kills us all. Get "a" and "b" cam for scene 12. What is this? (to Sam and Dean) Here for the first run-through, before anyone else? Dedication.

DEAN (to Bob) Uh, can I talk to you for a second? Um, we're gonna need the, uh, set cleared for -- safe side, an hour or so.

BOB You need it cleared.

DEAN Yeah. Yeah. Me and, um...Jared were gonna do some actor stuff.

BOB Jensen, we're thrilled to see you collaborating so creatively. And your enthusiasm is refreshing. Dean Cain was like that on "Lois," And that man's a real actor. And we will clear this set exactly when we shoot the 2 3/8 pages we are scheduled to shoot on this set. So you do your "actor stuff" and we'll do our "camera stuff" and, uh...

(Dean walks away sheepishly)

MISHA Ooh, "priority."what's in it?

SAM I bought part of a dead person.

MISHA Oh, cool.

DEAN Uh, so, bad news. Uh...Looks like we're gonna have to do a little acting.

SAM What?

CREWMEMBER "Supernatural" scene 36, take 1. Marker!

BOB Action!

(Sam and Dean stand behind Misha. sam looks utterly terrified and Dean is staring earnestly)

MISHA Balthazar is no hero. But he knows Raphael will never take him back.

(Misha turns around. Sam flinches, Dean walks forward and then looks down at his mark and moves over to his right)

BOB Cut!

CREWMEMBER "Supernatural" scene 36, take 8. Marker!

BOB Action!

(Sam seems unsure of what to do with his arms and keeps rearranging them, folding, unfolding)

MISHA Balthazar is no hero. But he knows Raphael will never take him back.

DEAN (looks at he script in his hand) Dean, grimly. And yet, somehow you got no problem with it.

BOB Cut!

(Misha turns to the camera and mouths 'what the hell')

BOB Action.

SAM That's because...That's because we have no other choice.

DEAN Don't look at the camera.

SAM What?

DEAN Look anywhere but the camera.

SAM (looking at the ceiling) That's because we have no other choice!

BOB Cut! For the love of... Action. Cut!

SAM (raising his arm stiffly) If there's a key, then (raising other arm) there must also be a lock.

BOB Cut. Action.

SAM If there's a key...then there has to be a lock. And when we find the lock, we can get the weapons, and then we can have the weapons. And the lock. We'll still have the lock, I imagine, because we've opened it, and, of course, the initial key.

DEAN We need to get all three of that crap.

SAM What?

DEAN That's how he talks.

SAM Oh.

DEAN ( out the window, at Bob)Do we really need all these lines? I mean, I-I-I-I think we've covered it.Right?

BOB Cut! What is happening? What's happening?! What's happening?!

SERGE An atrocity is happening.

KEVIN Seems like they should stop.

BOB They can't stop. Nobody stops. Did we get anything we can use?

KEVIN Well, uh, technically, we have them saying everything in bits and pieces. Could be sort of experimental?

BOB Whatever. Season six.

SAM (looking at script) Who wrote this? Nobody says "penultimate!"

DEAN Gun, mouth. (makes gun gesture at his mouth) Now.

KEVIN Moving on!

DEAN Thank god.

MISHA (tweeting on his phone)"I-m-h-o, 'J' and 'J' had a late one last night."

(Sam and Dean rapidly unpack the package and assemble the spell)

DEAN All right, damn it. We earned this.

MISHA "r-o-t-f-l-m-a-o."

SERA (via Bob's phone)Spell it out for me, please. What is our terror-alert level here?

BOB I don't know, Sera. Orange, maybe? They started talking to each other.

SERA What?! But that's a good thing.

BOB Right. I thought so. But now Jensen's living at Jared's house.

(Dean completes the blood sigil on the window)

SAM That's it?

BOB Plus, Clif says they're smuggling illegal stuff in from Mexico.

DEAN That's it, toto.

KEVIN Misha's celebrity tweet says it's a black-market organ thing. I'm betting drugs.

BOB Anyway, as far as I can see, I think they've lost any shred of talent they ever had.

(Sam and Dean come crashing through the window, but just land on the other side of the set)

KEVIN Drugs.

INT. JENSEN'S TRAILER

SAM Maybe we did it wrong.

DEAN No. No, that --that spell was perfect. It should have worked.

SAM What if it can't? Look, I was up all night, looking online. There's no sign that anything like the apocalypse happened here. Ever. And as far as I can tell, monsters, ghosts, demons --they're all pretend.

DEAN So nobody's hunting them?

SAM No hunters. Look, maybe that's why our spell didn't work, Dean, you know? M-maybe here, there's no supernatural, no magic.

DEAN No demons, no hell, no heaven, no -- no god?

SAM Something like. Even better -- No angels.

INT. SUPERNATURAL SET - MOTEL ROOM

(a sigil glows and Virgil crashes through landing on the set)

Act III

INT. SUPERNATURAL SET - GREEN SCREEN

(Sam and Dean walk in front of the green screen where two stunt doules are punching each other next to the Impala)

DEAN Okay, maybe we can't get out of, uh, you know, Earth number two right now, but the least we can do is get the hell out of the Canadian part of it.

SAM Yeah.

DEAN I hear one more conversation about hockey, I'm gonna puke.

SAM Wait a minute. This way, this way, this way.

DEAN No, no, no, no, no. It's this way. It's this way!

SAM No, Dean, look, I really --I really think that we should --( Sam spots Virgil)Dean!

VIRGIL You think you can run? (Virgil lays his hand on Dean's forehead, but nothing happens)

SAM No!

DEAN Sorry, dude. Mojo-free zone.(Dean punches Virgil$

SAM No magic in the house.

DEAN Which makes you nothing but a dick.

LOU You know, I oversee all the stunts, coordinate all the fights.

WOMAN That's exciting. (gesturing to where Sam & Dean are punching Virgil) Is that one of yours, then?

LOU (calls his stuntmen over)Guys!

KEVIN (running towards Sam, Dean and Virgil)Not good! Not good!

SAM (as he's being pulled off of Virgil)No, no, no, no! Stop! You don't understand! No, no, no! (Virgil grabs the key from Sam's pocket)

DEAN You're dead, Virgil! Virgil! I'm gonna break your friggin' neck! Hey!

INT. OFFICE

SERA (via speakerphone) I'm trying to understand, Bob.

BOB Well, uh, Sera, we don't really understand it ourselves, but, uh, it appears that Jared and Jensen were seen beating an extra to death.

SERA Huh.

JIM This is Jim here, Sera, and it wasn't all the way to death. Only partway, so that's a plus.

KEVIN He could definitely still run.

BOB And we'll certainly follow up on that, but I think the real issue here, Sera, is that the boys appear to be on some kind of extended psychedelic acid trip.

SERA Okay. Uhh..Maybe it'd help if I --I'll fly up and talk to them.

JIM You know, I'm not sure Jared and Jensen...know who she is, strictly speaking. She's, you know, new. No offense.

SERA Right.

BOB Yeah, I think what we might need at this stage is for Kripke to come up himself. He created the show. They'll listen to him.

SERA How's that make me look? I'm supposed to be running this thing. Besides, Eric is off in some cabin somewhere Writing his next pilot.

BOB He sold "Octocobra"?

SERA Yes!

BOB Mother of god. They'll buy anything.

INT. SUPERNTURL SET

DEAN I don't know. I mean, Virgil broke through. Maybe he's got a way to get back.

SAM Or he has no juice here, and now he's stuck, like us.

DEAN Yeah, either way, I want to finish kicking his ass.

EXT. OUTSIDE MISHA'S TRAILER

CREWMEMBER Good night, Misha.

MISHA 'night, little fella. (tweeting on his phone) "ever get that feeling...Someone's in the backseat?"Frowny face.

(Virgil , who is in the backseat,  puts a knife to Misha's throat)

MISHA Aah! Aaaah! Aah!

VIRGIL Drive.

INT. SUPERNATURAL SET - BOBBY'S HOUSE

BOB There you are, guys!nYou got a minute?

SAM Actually, we're --we're looking for, uh --

BOB ...for that extra you tried to kill? So, is it money? Is this the kind of act that goes away if we can scare up some coverage on a raise?

DEAN More money? You already pay these two jokers enough as it is.

SAM Yeah.

BOB 'cause I'd like to think that over these years, we've grown closer. That you don't think of me as "director Bob" or "executive producer Bob Singer," but as "uncle Bob."

SAM Wait, you're kidding. So, the character in the show, Bobby Singer -- 

DEAN What kind of douchebag names a character after himself?

SAM Oh, that's not right.

BOB Okay, guys, let's begin again.

DEAN Yeah.

SAM Yeah.

DEAN You know, I don't think Virgil would have shagged out of here without getting his mitts on that key.

SAM Yeah. Yeah, I agree.

BOB Guys...You can't come to work on poppers and smuggle kidneys in from Mexico and make up your own lines as you go! You cannot make up your own lines! Good god, what about your careers?

SAM You know what? Screw our careers, Bob.

BOB What?!

DEAN You heard my brother. That's right, I said "brother." 'cause you know what, Bob? We're not actors. We're hunters. We're the Winchesters. Always have been, and always will be. And where we're from, people don't know who we are. But you know what? We mattered in that world. In fact, we even saved a son of a bitch once or twice. And yeah, okay, here, maybe there's some -- some fans who give a crap about this nonsense.

BOB I wouldn't call it nonsense.

DEAN But, Bob Singer --If that even is your name --Tell me this --What does it all mean?

BOB Okay. This is good. I mean, we've all had our psychotic breaks, right? I can work with this.

SAM Dean. Virgil --I think he has the key.

DEAN We quit.

EXT. ALLEY

MISHA Okay, okay, okay.Easy, easy.

VIRGIL How do you do it?

MISHA please.

VIRGIL Live in this grubby, shabby desert? Nothing greater than yourselves.

MISHA Ohh.

VIRGIL Nothing but dirt when you die.

MISHA What? Aah! Aah! Aah! Oh, oh.

VIRGIL No power, no magic.

MISHA I'm so--I'm not following you at all.

VIRGIL There's no magic in your universe!

(a homeless man watches from a distance)

MISHA I'm sorry! Please!

VIRGIL Nothing but a bag of strings and pulleys.

MISHA What?!

VIRGIL You should thank me for what I'm about to do.

MISHA Why? What are you about to do?

VIRGIL I need to make an important call. I pray to god that it even goes through. (Virgil stabs Misha) This is what I've been reduced to. (looking into his chalice of blood) Raphael.

INT. PADALECKI MANSION

SAM Maybe is we get on the police dispatch system

DEAN put out an A.P.B on Virgil. Might work, if he stays obvious.

SAM It's not like we have a lot of time.

GENEVIEVE Oh, my god! Oh, my god!

SAM What?

GENEVIEVE Misha! He's been stabbed to death!

SAM Where?

DEAN Where?

GENEVIEVE Where?!

EXT. ALLEY

HOMELESS MAN Yeah, yeah, Raphael. Like the ninja turtle. He was calling someone name of Raphael, up in heaven. Yeah, yeah. That's right. The -- the scary man killed the attractive crying man, and then he started to pray. And the strange part --After a while, I s-swear I heard this voice, answering.

SAM What did it say?

HOMELESS MAN Well, it didn't make any sense.

DEAN Try us.

HOMELESS MAN The voice said, for Virgil "to return tomorrow"at the place where he crossed over, "at the time of the crossing." and Raphael would "reach through the window and take him and the key home."

DEAN Uh, okay. Hey, thank you. (hands homeless man 50 Canadian dollars)

SAM Uhh...Dean, if Virgil gets back with that key, Cass is dead, and our world is toast.

DEAN Well, then we stop him. I mean, how bad can an angel with no wings be?

INT. GUN STORE

VIRGIL I'd like to see that pump-action tactical, 12-gauge.

CLERK You bet. Nice choice. You really know your ordnance, mister.

VIRGIL I am the weapons keeper of heaven.

CLERK Excuse me?

VIRGIL It's my job.

INT. SUPERNATURAL SET - BOBBY'S HOUSE

DEAN You know that if we drop Virgil, get the key, then this might be it. We might be stuck here.

SAM No, we'll figure out a way back.

DEAN Yeah, you wouldn't be that broken up if we didn't, though.

SAM What? Don't be stupid.

DEAN Well, I'm just saying. No hell below us, above us only sky.

SAM Dean, our friends are back there.

DEAN Yeah, but here, you got a pretty good life. I mean, back home, the hits have been coming since you were 6 months old. You got to admit, being a-a bazillionare, married to Ruby, the whole package. It's no contest.

SAM No, you know, you were right. We just don't mean the same thing here. I mean, we're not even brothers here, man.

DEAN All right, then. Let's get our crazy show back home.

EXT. SUPERNAURAL SET

BOB (gesuring to a Hummer pulling into the lot) Oh, this might be him here.

ERIC Bob, dude. What the hell, right?

BOB Eric. Thanks for coming.

ERIC Of course.

BOB I know you're busy. It means a lot that we can still, you know, call on you.

ERIC Yeah. Misha, right?

BOB Oh, I know, I know. It's just awful!

ERIC It's totally,totally awful. Yeah. It got us the front page of Variety, though. Did you see that?

BOB Front page? Really?

ERIC Yeah, yeah.

BOB But tragic.

ERIC Yeah, tragic. That's what I was gonna say.

BOB How's "Octocobra"?

ERIC Oh, I think I really had a breakthrough. I'll tell you all about it over lunch, though.

BOB I can't wait.

ERIC Yeah. Okay, so I am just gonna bust in their trailer, guns blazing, and then take care of this whole mess and --

(a crewmember gets Bob's attention)

BOB What's the matter?

ERIC What?

BOB That guy. (nods toward Virgil who is walking towards them)I think that's the extra!

ERIC Oh, fantastic. We can nip this bud right out of the gate. Hey, extra! Over here!

CREWMEMBER Gun! He's got a gun!

BOB Noooooo!

(Eric is shot by Virgil, Desperado style)

INT. SUPERNATURAL SET

KEVIN I don't think we have gunfire on the call sheet today, hmm?

(Virgil enters and proceeds to shoot the crew, Serge dodges a bullet)

SAM Hey!

(Dean lunges at Virgil and punches him, Sam joins the fight and takes the key back from Virgil)

SAM Dean! Got it! (noticing the glowing sigil on the window) Raphael. Run!

(Dean and Sam fly backward through the window into a freeze frame)

Final Act

EXT. OUTSIDE MOTEL

RAPHAEL You two...Have the strangest luck.

DEAN Raphael? Nice meatsuit. Dude looks like a lady.

(Raphael squeezes her fist and causes Dean and Sam to bend over in pain)

RAPHAEL The key. (she picks it up from the ground)

BALTHAZAR And that will open you a locker at the Albany bus station.

RAPHAEL Really.

BALTHAZAR You see, I needed a modest decoy to make it more convincing.

RAPHAEL Give me the weapons.

BALTHAZAR Sorry, darling. They're gone.

RAPHAEL What?!

BALTHAZAR I said, too bloody late. You see, they were so well-hidden that I needed time to find them. So, I volunteered these two marmosets for a game of fetch with Virgil. You two were such an adequate stick. Thank you. Thank you, boys.

RAPHAEL You've made your last mistake.

BALTHAZAR Oh, I've got a few more up my sleeve, honey.

CASTIEL Step away from him, Raphael. I have the weapons now. Their power is with me.

RAPHAEL Castiel.

CASTIEL If you don't want to die tonight, back off.

BALTHAZAR Well, Cass...Now that you have your sword, try not to die by it.

(Castiel brings the brothers back to Bobby's house)

SAM Cass, what the hell? Wait, wait, you were in on this, using us a diversion?

CASTIEL It was Balthazar's plan. I would have done the same thing.

DEAN That's not comforting, Cass.

CASTIEL When will I be able to make you understand? If I lose against Raphael, we all lose. Everything.

DEAN Yeah, Cass. We know the stakes. That's about all you've told us!

CASTIEL I'm sorry about all this. I'll explain when I can.

DEAN Friggin' angels.

SAM (knocks on the wall) Solid. (Sam breathes out in relief) It's real. Nice.

DEAN Yeah. Yeah, real, moldy, termite-eaten home sweet home. Chock full of crap that want to skin you. Oh, and, uh, we're broke again.

SAM Yeah. But, hey...At least we're talking

 

CREDITS

 

END OF THE EPISODE

 

Source : SuperWiki

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

CassieAuro 
20.11.2018 vers 11h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Ali3nBrain 
20.06.2018 vers 01h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le Roadhouse 28
Aujourd'hui à 11:39

Petit jeu (suite)
Hier à 13:45

Staff
05.01.2019

S01E03 L'esprit du lac
Aujourd'hui à 10:28

Partie Episodes
Aujourd'hui à 09:46

S14E06 Optimism
Aujourd'hui à 09:45

S14E09 The Spear
Aujourd'hui à 09:43

S14E07 Unhuman Nature
Aujourd'hui à 09:40

Mag Anglophone
Aujourd'hui à 08:49

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00

Logo de la chaîne Série club

14.10 : Nihilism (inédit)
Vendredi 18 janvier à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.04 : Mint Condition (inédit)
Jeudi 1 novembre à 20:00
1.46m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW
S'il y a des semaines où c'est très très calme, ce n'est pas le cas actuellement, après l'interview,...

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e
épisode de Supernatural, avec vidéos et sessions photos. Interview à retrouver dans notre section...

Nouvelle Photo de la Quinzaine/Mois

Nouvelle Photo de la Quinzaine/Mois
Crowley et Rowena version Noël sortent grands gagnants de la dernière photo du mois. Encore...

Synopsis des épisodes à venir

Synopsis des épisodes à venir
L'épisode 14.10 "Nihilism" ainsi que l'épisode 14.11 "Damaged Goods" à retrouver dans le guide des...

Bon anniversaire Genevieve Padalecki

Bon anniversaire Genevieve Padalecki
Elle fête ses 38 ans. Bon anniversaire à elle.  ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Aujourd'hui à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site